Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garce manipulatrice vs douce authentique
D
27 mars 2011 00:30
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 00:31 par Dihya06.
p
27 mars 2011 00:38
alor déja arrétez tout

je sais que l'habit ne fai pas le moine

mé moi la je vous ai doné l'exemple de fille que 'jai vu en ville, et qui ont une sale réputation veridique

é je les ai decrit pour que vous ayez un peu une image d'elles voyez-vous.... ELLES parcontre ont l'habit qui fait le moine !!! lol

@ dihya06: une fille qui s'habille vulgaire (oui pour moi ce style vestimentaire est vulgaire) n'est pas une fille qui prend soin d'elle, mais une fille qui veut se montrer et provoquer.

Tu peu tres bien etre fashion sans mettre de mini jupe accordée a des talons aiguilles.
et tu peu tré bien te maquiller sans exagération
D
27 mars 2011 00:42
garce, nom féminin

Sens : Femme désagréable, méchante

Je ne vois pas le rapport avec la tenue vestimentaire d'une allumeuse
p
27 mars 2011 00:45
Citation
Dihya06 a écrit:
garce, nom féminin

Sens : Femme désagréable, méchante

Je ne vois pas le rapport avec la tenue vestimentaire d'une allumeuse

ouii enfin moi pour moi le mot garce voulait dire une sorte d'allumeuse, de provocatrice...... dsl lol

et pour vous repondre aussi, je sais que les femmes voilées ne sont pas du tout parfaites. J'ai entendu plein d'histoires comme quoi certaines couchaient hors mariage et tout.

La derniere fois j'en ai meme vu 2 a mcdo en train de manger des big mac (donc pas hallal mdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 00:47 par perle-metisse.
g
27 mars 2011 00:48
Honnêtement perle-métisse (cool ton pseudo lol), je trouves que c'est grave de juger les gens comme ça!

Je suis désolée, mais tu vois pas dans leurs coeurs, tu ignores ce que ces filles ont pu vivre dans le passé!

Leurs manières de se saper ou de se maquiller est peut-être vulgaire, mais c'est leurs corps, c'est leurs envies, c'est leurs délires, laisses-les, c'est elles qui devront faire face à lers jugement.

P.S : je suis en train de manger un tiramisu et c'est une vraie tuerie lol (je sais que tu t'en fous mais il fallait que le dise mdrr)
p
27 mars 2011 00:50
Citation
gazelle123 a écrit:
Honnêtement perle-métisse (cool ton pseudo lol), je trouves que c'est grave de juger les gens comme ça!

Je suis désolée, mais tu vois pas dans leurs coeurs, tu ignores ce que ces filles ont pu vivre dans le passé!

Leurs manières de se saper ou de se maquiller est peut-être vulgaire, mais c'est leurs corps, c'est leurs envies, c'est leurs délires, laisses-les, c'est elles qui devront faire face à lers jugement.

P.S : je suis en train de manger un tiramisu et c'est une vraie tuerie lol (je sais que tu t'en fous mais il fallait que le dise mdrr)

stahfullah ma soeur je sais que c vraiment pas bien de juger.... mais ces filles là sont vraiment des filels pas bien. La derniere fois (comme l'une d'entre elle ETAIT ma pote) je les aient invitées chez moi car bon elles sont sympa, elles parlaient de leur nuit avec des khel dans un hotel ...j'étai hyper génée car toute la soirée elles etaient dans leur delire de "sexe"
et elles ont mon age (18 ans)

ps: pour repondre a ton histoire de tiramisu, JEN VEUX 1 !!!!!!!!!
D
27 mars 2011 00:55
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
garce, nom féminin

Sens : Femme désagréable, méchante

Je ne vois pas le rapport avec la tenue vestimentaire d'une allumeuse

ouii enfin moi pour moi le mot garce voulait dire une sorte d'allumeuse, de provcocatrice...... dsl lol

et pour vous repondre aussi, je sais que les femmes voilées ne sont pas du tout parfaites. J'ai entendu plein d'histoires comme quoi certaines couchaient hors mariage et tout.

La derniere fois j'en ai meme vu 2 a mcdo en train de manger des big mac (donc pas hallal mdr)

Ouais bah moi je dis chacun fait ce qu'il veut ....

Il est interdit de montrer ses oreilles et y mettre des boucles d'oreille, et il y en qui porte le voile de cette maaniere.

D'autre montre leur coup

D'autre couvre tous leur visage

D'autre mette rien

D'autre montre tout

Mange pas halal, bois ou fume

Tous ca pour dire que la religion c'est personnel, quand tu prie tu le fait pour toi, quand tu porte le voile c'est pour toi, et quand tu porte un string et une mini jupe c'est pour toi.

Vierge ou pas, c'est ton probleme avec ou sans hijeb.


Une garce manipulatrice, elle a bien raison de l'etre car elle a compris que les hommes aimes se faire bernés

Une fille gentille et douce, c'est trop ennuyant.

Les filles qui réussissent le plus avec les hommes se sont elles, et j'ai remarqué que ceux qui étaient a la recherche d'une file gentille et douce, sage et innocente, finissait par tomber amoureux de l'inverse.

Un gars que je connais, insulter sa copine "de tapin", et 9mois après ce tapin était devenue sa femme

Comme quoi ....
g
27 mars 2011 00:57
Lol, ok je vais te laisser un tiramisu lol

J'avoues c'est vrai qu'il ya certaines filles qui sont dans un autre délire lol
En même temps, j'ai envie de te dire qu'on vit dans un monde de fou Allah y ster
Aujourd'hui, le sexe c'est devenu tellement banal, normal et les gamines s'y prennent de plus en plus tôt et parfois, pour les jeunes filles de ton âge, c'est presque une honte d'être encore vierge. T'inquiètes moi aussi j'en vois des vertes et des pas mûres à la fac lol

Après moi ce que je dis, c'est qu'il faut pas juger les gens, même les filles qui couchent.
Evites de fréquenter ces gens là et laisses les dans leurs monde mais ne les jugent pas lol
c
27 mars 2011 00:57
oh non ne demande pas a certain homme de chosir; reflechir a un choix c'est inhumain pour eux !!!!!
eux c'est plus radicale, il trompe l'une avec l''autre!!! c'est simple
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
27 mars 2011 01:00
je suis d'accord avec toi quand tu dis que la religion c dans le coeur de chacun...
Moi aussi je suis loin d'être parfaite d'ailleurs.

Mais c vrai qu'en réfléchissant là, je me dis que celles qu'on juge le + sont celles qui ont forniqué et celles qui s'habillent de façon vulgaire.

Je viens de lire une phrase qu'un ami a moi vien de mettre sur facebook qui dit; n'oubli pas que le + grand pecheur peut devenir du jour au lendemain dans le dine.

Et c vrai j'ai meme connu un cas comme ça (une femme qui quand elle etait jeune aimait bien courir de gars en gars, forniqué, buvait en soirée ect...et ojrdui rien a dire mashallah)
w
27 mars 2011 01:07
ta meme pas besoin de la posé ta question!
D
27 mars 2011 01:14
Citation
perle-metisse a écrit:
je suis d'accord avec toi quand tu dis que la religion c dans le coeur de chacun...
Moi aussi je suis loin d'être parfaite d'ailleurs.

Mais c vrai qu'en réfléchissant là, je me dis que celles qu'on juge le + sont celles qui ont forniqué et celles qui s'habillent de façon vulgaire.

Je viens de lire une phrase qu'un ami a moi vien de mettre sur facebook qui dit; n'oubli pas que le + grand pecheur peut devenir du jour au lendemain dans le dine.

Et c vrai j'ai meme connu un cas comme ça (une femme qui quand elle etait jeune aimait bien courir de gars en gars, forniqué, buvait en soirée ect...et ojrdui rien a dire mashallah)

Crois le ou pas

Il y a 5 ans a peu près dans mon quartier, un groupe de fille qui du jour au lendemain on porter le voile a des mois d'intervalle chacune.

Toutes ces filles étaient des filles aux réputations lourde, et pourtant ....

Bon j'avoue qu'elles ont pas tenue longtemps sauf une et d'ailleurs c'est devenue une fille dans l'extreme, elle cache completement son visage ses mains on ne voit pas dutout ses yeux, toujours en noir .... et sérieusement avant ca elle était plutot du genre a se taper tout les hommes quelle voulait.

Est ce que ca fait d'elle une fille moins respectable ? Moins pieuse ? Ou alors meilleure qu'une autre.... je n'en sais rien je ne suis pas apte a répondre a ca mais elle a eu la volonté de changer sans penser aux regards des gens ni a leur jugement tordu !
c
27 mars 2011 01:34
douce authentique le jour et garce manipulatrice la nuit
Angel
27 mars 2011 04:53
Vous préférez un million de dollars ou une balle dans la jambe?

Hmmmm... euuuuh... J'hésite...

Question débile...

Puis la nana qui te manipule, elle a l'air, de ta perspective du moins, d'une nana super douce et hyper agréable...
r
27 mars 2011 12:43
Citation
Karkana a écrit:
J'espére que tu seras jamais journaliste , imagine quand même l'article qui dit :

" Vous préférez , le méchant arabe poilu ou le gentil blond rigolo "

Ou alors jamais maman imagine :

"Tu préfère les carottes sale de la poubelle ou une petite tomate des champs cultivé par casimir ."

Ou alors c'est la technique pour avoir 100 % à un sondage , non 95 % si tu compte les 5 % de marginaux pathologique qui vont préférer dire la garce pour pas rentré dans le mouv .

De toute façon comme c'est juste un post pour dire , s'il vous plait les garçons aimé nous , les filles gentilles , douce , pure et incapable du moindre vice .

Tu peux être journaliste et maman .
thumbs up Tu as dis tout ce que j'avais la flemme de matérialiser en mot en ce dimanche matin.
L
27 mars 2011 13:36
Citation
perle-metisse a écrit:
alor déja arrétez tout

je sais que l'habit ne fai pas le moine

mé moi la je vous ai doné l'exemple de fille que 'jai vu en ville, et qui ont une sale réputation veridique

é je les ai decrit pour que vous ayez un peu une image d'elles voyez-vous.... ELLES parcontre ont l'habit qui fait le moine !!! lol

@ dihya06: une fille qui s'habille vulgaire (oui pour moi ce style vestimentaire est vulgaire) n'est pas une fille qui prend soin d'elle, mais une fille qui veut se montrer et provoquer.

Tu peu tres bien etre fashion sans mettre de mini jupe accordée a des talons aiguilles.
et tu peu tré bien te maquiller sans exagération

Salam,

La question a mon avis, c'est pas de savoir si l'habit fait le moine. Mais c'est plutot de voir quel message social tu veux faire passer.

Il est parfaitement clair qu'une fille voilée n'attirera, ni le meme type de regard, ni le meme type d'hommes, qu'une fille minijupe, talons hauts, et décolleté.

Ce que je dis n'est un jugement, ni sur la premiere fille, ni sur la seconde.
L
27 mars 2011 13:46
Citation
maghrebyne a écrit:
selam,voila je m adresse aux hommes ici presents,les demoiselles sont les bienvenus aussi,messieurs sans langue de bois,preferez vous une garce qui vous manipule et vous mene la vie dure,ou preferez vous une filles d une douceur et une tendresse sans pareil,j attends vos reponses chers gentleman

Salam,

A titre personnel, j'ai remarqué que toutes les filles dont j'étais tombé amoureux étaient des garces manipulatrices et allumeuses, soit non musulmanes, soit musulmanes d'origine mais alors avec un comportement a faire se hérisser les poils de barbe de n'importe quel imam.

Sans surprise, ca n'a jamais rien donné, notamment parce que évidemment une fois tombé amoureux je réalisais que certains interdits étaient des obstacles rédhibitoires à entamer une relation.

A coté de ca, j'ai eu l'occasion de connaitre des filles douces, intelligentes, sages, et posées dans leur tete. Je ne suis jamais tombé amoureux.

Naturellement, je m'étonne ensuite de ne pas avancer sur un plan personnel.

Je suppose que c'est une question de maturité et que la raison va bientot venir.
K
27 mars 2011 13:50
Ça dépend ....

Souvent les filles vulgaires dans leur façon de s'habiller sont des filles fragiles et en manque d'attention .

C'est pas un message social , plutôt un malaise social .

D"ailleurs se sont les plus vulnérable au manipulation .

à la limite elle sont plus honnête dans leur séduction , parce qu'elle séduisent avec leur corps . Elle seront moins exigeante et elle accepterons volontiers que leur homme les aimes que pour leur corps .

Alors que l'autre midinette , qui joue avec son esprit , elle va être super relou .

C'est un peu pareil avec les hommes et l'argent .

Quand un homme t'accoste en mettant en avant son argent , il accepte tacitement que tu l'aime juste pour ca .
27 mars 2011 16:00
Citation
maghrebyne a écrit:
selam,voila je m adresse aux hommes ici presents,les demoiselles sont les bienvenus aussi,messieurs sans langue de bois,preferez vous une garce qui vous manipule et vous mene la vie dure,ou preferez vous une filles d une douceur et une tendresse sans pareil,j attends vos reponses chers gentleman



c'est quoi la différence entre les deux?
m
27 mars 2011 16:46
ouaaa je voit que ce sujet a prit d autres proportions,j ai toujours etait d une douceur exquise,je c est tres bien me faire entendre,mais a forces de me manger des coups de pressions,je me suis endurcie,et je me rend compte que je commence a manipuler a mes depends,et c est plaisant,en faite de part mon pshysique j ammadou la gente masculine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook