Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garagistes - des dragueurs
*
16 mai 2019 11:31
Ce n'est pas lié au métier mais au Maghrébin. Tu peux être sûre et certaine que 9 hommes sur 10 te draguent quand tu les croises alors si tu parles la ou les langues arabe et ou berbère, c'est bon on est parti pour un sitting.

Donc tranquillises toi, le souci n'est pas le garagiste mais le Maghrébin qui porte en lui les gênes de la frustration et de la drague.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Bon dsl pour ce post durant ce mois de ramadan, ya plus intéressant à publier mais bon.
J'avais une question pour vous les filles.

Je sais qu'y a des clichés plutôt vrais sur les chauffeurs de bus, taxi voire livreurs qui sont connus pour etre des dragueurs.
Mais j'ai remarqué aussi que les garagistes (jeunes) sont pas mal des dragueurs quand meme et ca m'a un peu étonnée, est-ce que vous aussi vous avez fait le même constat (eye rolling smiley jeu de mot) ?

J'ai eu l'occasion de connaitre plusieurs garagistes (pour des raisons obscures lool) et tous les arabes que j'ai vus étaient un peu dans la drague je sais pas si c normal ou si c'est la fibre commerciale séductrice du métier.


Voila bizou les poules.
N
16 mai 2019 11:44
Ben en faite quand jvient pour prendre de la viande ou autre ils veulent tous taper la discute jss dans le genre carrer mais j'essaie d'être polie aussi mais c'est saoulant
16 mai 2019 11:46
C'est vrai, j'ai pas penser "au mal accompagné" oup's

d'ailleurs y'a une citation que j'aime bien " si tu trouve pas chaussure a ton pied, ne perd pas ton temps, marche pied nus" lol
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pourquoi lesbienne?

Il y a une 3 ème option: finir seule

Quitte à être mal accompagnée je préfère finir seule Angel
16 mai 2019 12:06
Les métiers qui comptent plus de maghrébins dans leurs effectifs comptent aussi plus de dragueurs.
Le pire ce sont les chauffeurs Uber, ils sont indiscrets. Aucune élégance ni tenue et puis ils ont souvent rien dans la tête... désolée
1
16 mai 2019 12:13
Mdrr fais gaff au coté obscure ...
Ben maquilleuse de voiture ,maquille les épaves ou voitures volées avec la complicité des garagistes,oour les revendre ensuite.
Est tu une maquilleuses l.malabar?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk maquilleuse de voiture à domicile g pa compris 100faconnns laaaaaaaaz explaiiinnnnnnn meee

J'ai tjr été du côté obscur mdr
l
16 mai 2019 12:22
Tu sais, dans ce domaine, les femmes sont plus considerees comme des femmes objets,
ce n'est pas pour rien que la plupart des marques de pieces detachees et autres,
ne font que des affiches et pubs avec des femmes denudees...
Tu trouveras toujours un poster d'une femme a poil lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 12:23 par lalka.
a
16 mai 2019 12:27
Salam
Avant c etait mon frere
Maintenant c est mon.mari qui s en occuppe
J y connait rien et on peut m arnaquer facilement
16 mai 2019 13:08
Nan ça doit pas du tout être pour ça j'pense



.
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Surement psk tu dois être canon lol winking smiley
s
16 mai 2019 13:14
Et c'est prk d'après toi ?
Citation
L'Avatar a écrit:
Nan ça doit pas du tout être pour ça j'pense



.
e
16 mai 2019 13:54
D'ailleurs on compare souvent les femmes aux voitures

"Elle a du kilometrage au compteur"
"Je veux pas d'une seconde main"

Sil n existait pas de beurettes qui sourit comme des connes quand on les draguent les maghrebins auraient plus de retenue

Citation
lalka a écrit:
Tu sais, dans ce domaine, les femmes sont plus considerees comme des femmes objets,
ce n'est pas pour rien que la plupart des marques de pieces detachees et autres,
ne font que des affiches et pubs avec des femmes denudees...
Tu trouveras toujours un poster d'une femme a poil lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 17:15 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
W
16 mai 2019 14:13
On ne va pas se mentir ni rabaisser, les boulots qui nécessitent pas ou peu d'études, c'est la qu'on retrouve la drague sauvage , surtout quand c'est des arabes.
Les chauffeurs de bus, de taxi, de uber, les vigiles, les livreurs, les macons peintres, les mécaniciens garagistes, les bouchers.
16 mai 2019 14:52
C’est faux déjà ce type de maghrébins sautent sur toutes les brunes avec leur drague sauvage, même si t’as pas une tête typée rebeu ils essaient de faire genre en jouant sur le fait que tu sois brune/méditerranéenne
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
D'ailleurs on compare souvent les femmes aux voitures

"Elle a du kilometrage au compteur"
"Je veux pas d'une seconde main"

Sil n existait pas de beurettes qui sourient comme des connes quand on les draguent les maghrebins auraient plus de retenue
16 mai 2019 14:54
Les vendeurs aussi ou ceux qui rangent les légumes dans les hyper marchés

Citation
Cicatra30 a écrit:
On ne va pas se mentir ni rabaisser, les boulots qui nécessitent pas ou peu d'études, c'est la qu'on retrouve la drague sauvage , surtout quand c'est des arabes.
Les chauffeurs de bus, de taxi, de uber, les vigiles, les livreurs, les macons peintres, les mécaniciens garagistes, les bouchers.
*
16 mai 2019 15:14
et les hommes qui trompe leurs femmes dans les bureau
les chef d'entreprises aussi
donc
Citation
Cicatra30 a écrit:
On ne va pas se mentir ni rabaisser, les boulots qui nécessitent pas ou peu d'études, c'est la qu'on retrouve la drague sauvage , surtout quand c'est des arabes.
Les chauffeurs de bus, de taxi, de uber, les vigiles, les livreurs, les macons peintres, les mécaniciens garagistes, les bouchers.
W
16 mai 2019 15:15
Sauf que là on parle des mecs qui font des boulots très communs aux maghrébins, bouchers, maçons, hanoute etc...

Citation
menthe* a écrit:
et les hommes qui trompe leurs femmes dans les bureau
les chef d'entreprises aussi
donc
*
16 mai 2019 15:19
tu te trompe beaucoup de maghrébins sont chef d'entreprises ou ingénieurs avocat médecins ...

bref même les gwers ils drague beaucoup faut pas croire
Citation
Cicatra30 a écrit:
Sauf que là on parle des mecs qui font des boulots très communs aux maghrébins, bouchers, maçons, hanoute etc...
M
16 mai 2019 15:21
Dans les bureaux c’est même plutôt les femmes qui draguent
Citation
menthe* a écrit:
et les hommes qui trompe leurs femmes dans les bureau
les chef d'entreprises aussi
donc
W
16 mai 2019 15:22
Mais je le sais ça personne n'a dit le contraire sauf que la on parle pas des quelques maghrébins qui ont ces boulots la mais des classiques ( plus nombreux) vigiles, livreurs ...
Tous les hommes draguent mais les rebeux sont champions toutes catégories et le nier c'est se voiler la face
Citation
menthe* a écrit:
tu te trompe beaucoup de maghrébins sont chef d'entreprises ou ingénieurs avocat médecins ...

bref même les gwers ils drague beaucoup faut pas croire
16 mai 2019 16:33
Un homme qui drague c'est quelqu'un qui dit clairement que vous lui plaisez ou alors c'est juste quelqu'un de sympa et souriant?
16 mai 2019 17:15
En fait g jms eu de pb dans les autres commerces type boucherie, boulangerie, personnes qui viennent faire des travaux etc mais les garagistes c'est à chaque fois que j'y v, car j'y vais seule.
J'ai l'impression que c'est certaines professions plus que d'autres ou alors jmentends bien avec les garagistes peut etre.


Citation
Cicatra30 a écrit:
On ne va pas se mentir ni rabaisser, les boulots qui nécessitent pas ou peu d'études, c'est la qu'on retrouve la drague sauvage , surtout quand c'est des arabes.
Les chauffeurs de bus, de taxi, de uber, les vigiles, les livreurs, les macons peintres, les mécaniciens garagistes, les bouchers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook