Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garagistes - des dragueurs
18 mai 2019 06:49
quel tristesse tu va finir vieux garçon! après si tu passe ton temps sur internet, je comprend..tu sais dehors y'a une vie, la vrai; essai de sortir et tu verra comment tourne le monde!

l’éducation n'a rien avoir la dedans " draguer" c'est dans la nature de l’être humain! et "draguer"c'est pas sauter sur toute les femmes, non plus! enfin bref

cas sociaux, non, j'ai une vie équilibrer que Dieu me la préserve..

mais par contre toi, tes un cas d'homme très rareDanse tu va finir dans un musée.. tu dois surement être gay ou curé pour pas chercher a te caser, mais tu le sais pas encore :p ( humour)

tu me comprend pas et je te comprend pas, bonne continuation 37.5
18 mai 2019 17:43
Bon déjà manque de bol pour toi je suis marié, j'ai envie de dire "Et boum dans ta face guignol" ptdr

Ensuite tu viens m'expliquer que pour toi "sortir dehors" se résume à draguer, c'est bien ce que je dis tu es un gigolo de fond de caniveau.

Tu sais il y a plein d'autres activités à faire en extérieur avec les amis, la famille etc... mais bon je comprends que pour un mec qui passe ses journées à baver devant les femmes et essaie de gratter quelque chose sans jamais l'obtenir ça doit être difficile à comprendre grinning smiley

Tout à fait Shlomo on ne se comprend pas et on ne se comprendra jamais ptdr
Citation
david38 a écrit:
quel tristesse tu va finir vieux garçon! après si tu passe ton temps sur internet, je comprend..tu sais dehors y'a une vie, la vrai; essai de sortir et tu verra comment tourne le monde!

l’éducation n'a rien avoir la dedans " draguer" c'est dans la nature de l’être humain! et "draguer"c'est pas sauter sur toute les femmes, non plus! enfin bref

cas sociaux, non, j'ai une vie équilibrer que Dieu me la préserve..

mais par contre toi, tes un cas d'homme très rareDanse tu va finir dans un musée.. tu dois surement être gay ou curé pour pas chercher a te caser, mais tu le sais pas encore :p ( humour)

tu me comprend pas et je te comprend pas, bonne continuation 37.5
19 mai 2019 09:45
ho t'est marier et comment ta fait pour avoir ta femme! tu la pas draguer.. bah non pas besoin pour avoir une femme on le sais.. tu te contredit..le guignol, c'est toi, (en plus t'est mal polie)
en deux post tu te contredit, t'est marrant tu sais grinning smiley

sortir c'est juste draguer,mais lol...tu dois avoir encore du lait qui sors du nez pour comprendre tout de travers :/ ' (t'as bien 15 ans)

t'ai dit sortir dehors regarde il y'a une vie, la vrai.. (en dehors d'internet bourricot). t'est cotorep en plus d’être mytho c'est pas possible perplexe

qui t'a dit que j'avais besoin d'une femme, suis là juste pour ma religion moi.. suis pas là pour m'inventer une vie que je n'ai pas!

j'ai une vie équilibrer! (femme enfant travail) si tu lis comme il faut et si tu comprend le sens... mais toi pas comprendre se que moi écris..

j'abandonne face a ton intelligence, je peux rien faire thumbs down d'un âne, on en fait pas un cheval de course

te répond plus, j'ai mal au crane!
Citation
37,5° a écrit:
Bon déjà manque de bol pour toi je suis marié, j'ai envie de dire "Et boum dans ta face guignol" ptdr

Ensuite tu viens m'expliquer que pour toi "sortir dehors" se résume à draguer, c'est bien ce que je dis tu es un gigolo de fond de caniveau.

Tu sais il y a plein d'autres activités à faire en extérieur avec les amis, la famille etc... mais bon je comprends que pour un mec qui passe ses journées à baver devant les femmes et essaie de gratter quelque chose sans jamais l'obtenir ça doit être difficile à comprendre grinning smiley

Tout à fait Shlomo on ne se comprend pas et on ne se comprendra jamais ptdr
P
19 mai 2019 09:47
En fait il y a une différence entre draguer et séduire...
19 mai 2019 09:57
oui, Séduire, accoster, charmer ou faire la cour, sa reste de la drague, le but et le résultat rechercher est le même!

draguer, est moins joli que les autres termes c'est vrai, c'est le mot des ado lol
Citation
Pitchoue a écrit:
En fait il y a une différence entre draguer et séduire...
P
19 mai 2019 12:35
Non pas d'accord.
Pour moi draguer c'est une action, on le fait exprès.
Séduire c'est malgré soi, on séduit par son charme, son intelligence, sa foi, sa beauté ou par ce que tu veux. Mais on séduit pas à coup de "hé mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe"
Citation
david38 a écrit:
oui, Séduire, accoster, charmer ou faire la cour, sa reste de la drague, le but et le résultat rechercher est le même!

draguer, est moins joli que les autres termes c'est vrai, c'est le mot des ado lol
19 mai 2019 16:26
Oh la la j'ai touché le point sensible tu as la rage ptdr

Et ben non petite gamine pas besoin de draguer pour se marier mais tu es trop limité intellectuellement pour le comprendre et aussi pervers je dirais ptdr

C'est quoi ta religion ? Bon je la connais déjà mais c'est juste pour voir si tu vas dire la vérité ou pas. Les faux mec qui viennent ici donner de très mauvais conseil et raconté des mensonges sont de plus en plus nombreux winking smiley

Tu as une femme et des enfants et tu continues de draguer ? Et ben dis donc elle a gagné le gros lot...

Allez allez retourne dormir Shlomo ptdr
Citation
david38 a écrit:
ho t'est marier et comment ta fait pour avoir ta femme! tu la pas draguer.. bah non pas besoin pour avoir une femme on le sais.. tu te contredit..le guignol, c'est toi, (en plus t'est mal polie)
en deux post tu te contredit, t'est marrant tu sais grinning smiley

sortir c'est juste draguer,mais lol...tu dois avoir encore du lait qui sors du nez pour comprendre tout de travers :/ ' (t'as bien 15 ans)

t'ai dit sortir dehors regarde il y'a une vie, la vrai.. (en dehors d'internet bourricot). t'est cotorep en plus d’être mytho c'est pas possible perplexe

qui t'a dit que j'avais besoin d'une femme, suis là juste pour ma religion moi.. suis pas là pour m'inventer une vie que je n'ai pas!

j'ai une vie équilibrer! (femme enfant travail) si tu lis comme il faut et si tu comprend le sens... mais toi pas comprendre se que moi écris..

j'abandonne face a ton intelligence, je peux rien faire thumbs down d'un âne, on en fait pas un cheval de course

te répond plus, j'ai mal au crane!
21 mai 2019 06:23
rage... gamine...c'est bien se que je disait t'est un gamin

tu sais pas répondre a un post, tu fais un monologue pauvre fou!

écoute, ta pas d'éducation, t'est prétentieux en plus d’être immature...désolé, j'ai plus a rien a te dire, t'est inintéressant pour moi, comme moi, pour toi.

bonne continuation !
21 mai 2019 14:27
Je ne réponds pas au poste je te réponds à toi.

Venir ici nous expliquer qu'un homme qui ne drague pas et homosexuels c'est clairement pousser les hommes à aller draguer.

Lorsque l'on traite les gens d'homosexuels (pour ne pas dire autre chose) il faut s'attendre à se manger les roquettes verbales.

Arrête de jouer les victimes, le respect n'est pas à géométrie variable.
Citation
david38 a écrit:
rage... gamine...c'est bien se que je disait t'est un gamin

tu sais pas répondre a un post, tu fais un monologue pauvre fou!

écoute, ta pas d'éducation, t'est prétentieux en plus d’être immature...désolé, j'ai plus a rien a te dire, t'est inintéressant pour moi, comme moi, pour toi.

bonne continuation !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook