Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAMA en panne
W
4 janvier 2007 03:04
C'est un drame humain, L'humanité va mal aller à cause de ton GAMA qui a rendu l'âme prématurement.
On va faire une priere pour toi.
J'espere que tu aimes plaisanter.
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mon lisseur GAMA ne marche plusOh

il s'allume plus et ne chauffe plus, il fait plus riennnnnnnnnneye popping smileyje suis degsad smiley


je l'ai acheté sur le site de grenoble et je crois qu'il est garanti un an



quelqu'un sait comment faire pour faire marcher la garantie??je dois renvoyer le lisseur? JE FAIS QUOIIII?
N
4 janvier 2007 15:43
Citation
Wadii1234 a écrit:
C'est un drame humain, L'humanité va mal aller à cause de ton GAMA qui a rendu l'âme prématurement.
On va faire une priere pour toi.
J'espere que tu aimes plaisanter.
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mon lisseur GAMA ne marche plusOh

il s'allume plus et ne chauffe plus, il fait plus riennnnnnnnnneye popping smileyje suis degsad smiley


je l'ai acheté sur le site de grenoble et je crois qu'il est garanti un an



quelqu'un sait comment faire pour faire marcher la garantie??je dois renvoyer le lisseur? JE FAIS QUOIIII?


salam


lol en effet je vois que tu as mis une touche d'humour à mon postgrinning smileytkt jle prends bien lol, le seul souci c'est que ca m'aide pas beaucoup eye rolling smileyaprès que l'humanité aille mal à cause de ca ca se pourrait bienevil

mais bon maaliche, j'ai trouvé la solution lol


merci komemetongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
4 janvier 2007 15:46
qd je pense que mon gama est en train de prendre la poussiere sur une etagere chez moi...

je l'utilise une fois tous les trimestres eye rolling smiley



je vais ptetre le mettre en location grinning smiley

SOS depannage gama d'appoint sur paris,

à riche entendeuse, slm smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
4 janvier 2007 15:52
Citation
petit chat a écrit:
qd je pense que mon gama est en train de prendre la poussiere sur une etagere chez moi...

je l'utilise une fois tous les trimestres eye rolling smiley



je vais ptetre le mettre en location grinning smiley

SOS depannage gama d'appoint sur paris,

à riche entendeuse, slm smiling smiley


salam


jveux biengrinning smiley je suis intéressée lol mais juste le temps que le mien revienne de la garantieevilparce que je sens que ca va prendre du tempseye rolling smiley


tu mlenvoies?(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
8 janvier 2007 12:16
bonjour
pouvez vous me dire s'il existe un lisseur qui séchent les cheveux en meme temps????
je suis obligée de les secher au séchoir apres chaque shampoing( je pense comme tt le monde ) et ensuite lisseur pour les pointes . les secher me prend + de temps que le lissage!!!!
merci
8 janvier 2007 20:00
pas de réponse ,ça n'existe pas peut etre!! merci kan même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook