Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GALETTE DES ROIS POURRIE
a
2 février 2009 10:37
salam,Welcome

Samedi je suis allé dans un super marché (je veux pas faire de pub) et j'ai fais les courses avec mes parents. Dans notre caddie il y avait deux galettes des rois, rien qu'en les regardant j'avais l'eau à la bouchegrinning smiley, toute presser de les manger.Chef

Le soir, en la chauffant j'ai vu qu'elle était moisie (ghamla), il yavait une couche verte de pourriture sur le haut et à l'intérieur encore pireGrrrrthumbs down. Même la date de pérenption n'était pas arrivé à terme. Du coup j'étais obligé de jeté les deux, ben oui j'allais pas m'empoisonnéNo no.

Je voulais retourner au supermarché pour leur rendre leur marchandise déffectueuse et avoir mon remboursement, mais je l'ai pas faitAre you crazy

PS: j'ai quand même gardé les féveswinking smiley

Vous auriez fait quoi à ma place?Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 10:45 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
2 février 2009 10:47
je serai allé g.ueuler. angry smiley
l
2 février 2009 11:03
C'est clair et net je serais aller les rendre!!! et demander un rembourssement!!!!!!Grrrr
O
2 février 2009 11:08
Citation
fifi94 a écrit:
salam,Welcome

Samedi je suis allé dans un super marché (je veux pas faire de pub) et j'ai fais les courses avec mes parents. Dans notre caddie il y avait deux galettes des rois, rien qu'en les regardant j'avais l'eau à la bouchegrinning smiley, toute presser de les manger.Chef

Le soir, en la chauffant j'ai vu qu'elle était moisie (ghamla), il yavait une couche verte de pourriture sur le haut et à l'intérieur encore pireGrrrrthumbs down. Même la date de pérenption n'était pas arrivé à terme. Du coup j'étais obligé de jeté les deux, ben oui j'allais pas m'empoisonnéNo no.

Je voulais retourner au supermarché pour leur rendre leur marchandise déffectueuse et avoir mon remboursement, mais je l'ai pas faitAre you crazy

PS: j'ai quand même gardé les féveswinking smiley

Vous auriez fait quoi à ma place?Heu

bein ca dépend du "mood" du moment....soit je leur aurait ramené pour bien les faire chi....

soit si je suis en période "zen" je jette tout et je me dit "la prochaine fois tu feras gaffe"

meskina crying(
m
2 février 2009 12:00
salam

fallait geuller .......ensuite il te propose un bon d achat+ une autre galette
l
2 février 2009 12:30
t'aurais du leur rendre, tu fait appelé le chef de rayon et tu lui tape la hchouma devient les clients qui attende a l'acceuil grinning smiley
Moi la meilleur galette que j'ai manger c était dans une boulangerie a côté de mon boulot
dans les supermarchés c pas de la galette qui vende pour moi, c juste un dérivé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
2 février 2009 12:34
Bonjour,
Ca fous les boules dis-donc.
Culottée comme je suis, je leur aurais rendu, c'est dangereux n'empêche. thumbs down
2 février 2009 14:08
je serais repartie illico au supermarché leur rendre leur marchandises!
a
2 février 2009 18:16
Je pense que les galettes étaient bonnes, tu les as taper de l œil tout simplement

T es capable de 3ayene les galettes, t es très forte SOS

Elles étaient a combien les galettes
J
2 février 2009 18:36
Moi je l'ai aurai jeter a la poubelle tt simplement, trop la flemme d'y retourné et mm pas le courage d'y aller et de les afficher... j'aime pas trp sa! mm si sa tombe sur moi...
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
b
2 février 2009 18:37
che7 fik lol!!! grinning smiley

les galettes des rois s'achete aux boulangerie!!! mdrr

non franchement a ta place j'aurai dû reclamer un rembourssementHeu
j
2 février 2009 19:01
Citation
fifi94 a écrit:
salam,Welcome

Samedi je suis allé dans un super marché (je veux pas faire de pub) et j'ai fais les courses avec mes parents. Dans notre caddie il y avait deux galettes des rois, rien qu'en les regardant j'avais l'eau à la bouchegrinning smiley, toute presser de les manger.Chef

Le soir, en la chauffant j'ai vu qu'elle était moisie (ghamla), il yavait une couche verte de pourriture sur le haut et à l'intérieur encore pireGrrrrthumbs down. Même la date de pérenption n'était pas arrivé à terme. Du coup j'étais obligé de jeté les deux, ben oui j'allais pas m'empoisonnéNo no.

Je voulais retourner au supermarché pour leur rendre leur marchandise déffectueuse et avoir mon remboursement, mais je l'ai pas faitAre you crazy

PS: j'ai quand même gardé les féveswinking smiley

Vous auriez fait quoi à ma place?Heu
tout ça pour avoir les fèves en figurines...
sérieusement j'y serait retourner en 4eme vitesse.
z
2 février 2009 20:59
Citation
fifi94 a écrit:

Le soir, en la chauffant j'ai vu qu'elle était moisie (ghamla), il yavait une couche verte de pourriture sur le haut et à l'intérieur encore pireGrrrrthumbs down.

PS: j'ai quand même gardé les féveswinking smiley

Vous auriez fait quoi à ma place?Heu

Salamsmiling smiley,

J'aurai mangé la galette et ramené les fèves au vendeur.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
o
2 février 2009 21:18
Salam , franchement j'y serais allée et j'aurais demandé à parler au chef de service.angry smiley

Hors de question que je sortes du magasin ,sans :
-des excuses
-un bon d'achat
-et bien sur une autre galette...

Sérieux je peux être très chiante quand je veuxgrinning smiley
l
2 février 2009 21:44
Salam zouitina
tu mange les gallettes moisie toi? GRRRRRRRRRRRR Ill

Citation
zouitina a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:

Le soir, en la chauffant j'ai vu qu'elle était moisie (ghamla), il yavait une couche verte de pourriture sur le haut et à l'intérieur encore pireGrrrrthumbs down.

PS: j'ai quand même gardé les féveswinking smiley

Vous auriez fait quoi à ma place?Heu

Salamsmiling smiley,

J'aurai mangé la galette et ramené les fèves au vendeur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 février 2009 22:01
Bah, j'ai envie de t'engueuler...

Mais tu as aucun civisme?

Tu donne ton argent à des criminels, des voleurs et tu crache sur tes droits.

Doublement fautive.

Il faut prendre ces galettes et les ramener au magasin. Et s'ils ne veulent pas te les échanger, tu leur fais manger...

Et s'ils résistent, tu raméne les associations de défense des consommateurs et tu leur fais un procés... Tu roulera en porshe avec l'argent de cette bande d'incompétents si tu tien bon.

C'est comme ca qu'il faut faire.
z
2 février 2009 22:34
Salamsmiling smiley,

mouais par soucis d'économie.
ça évite d'acheter du bleu d'auvergne ou du roquefort.

Chez moi c'est pas fromage ou dessert c'est fromage ET dessert.
winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam zouitina
tu mange les gallettes moisie toi? GRRRRRRRRRRRR Ill

Citation
zouitina a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:

Le soir, en la chauffant j'ai vu qu'elle était moisie (ghamla), il yavait une couche verte de pourriture sur le haut et à l'intérieur encore pireGrrrrthumbs down.

PS: j'ai quand même gardé les féveswinking smiley

Vous auriez fait quoi à ma place?Heu

Salamsmiling smiley,

J'aurai mangé la galette et ramené les fèves au vendeur.
a
3 février 2009 08:07
salam vous m'avez fait trop rire had sbah avec vos commentairesgrinning smiley, ca va me faire du bien pour toute la journéethumbs up merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
3 février 2009 08:15
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
salam,Welcome

Samedi je suis allé dans un super marché (je veux pas faire de pub) et j'ai fais les courses avec mes parents. Dans notre caddie il y avait deux galettes des rois, rien qu'en les regardant j'avais l'eau à la bouchegrinning smiley, toute presser de les manger.Chef

Le soir, en la chauffant j'ai vu qu'elle était moisie (ghamla), il yavait une couche verte de pourriture sur le haut et à l'intérieur encore pireGrrrrthumbs down. Même la date de pérenption n'était pas arrivé à terme. Du coup j'étais obligé de jeté les deux, ben oui j'allais pas m'empoisonnéNo no.

Je voulais retourner au supermarché pour leur rendre leur marchandise déffectueuse et avoir mon remboursement, mais je l'ai pas faitAre you crazy

PS: j'ai quand même gardé les féveswinking smiley

Vous auriez fait quoi à ma place?Heu
tout ça pour avoir les fèves en figurines...
sérieusement j'y serait retourner en 4eme vitesse.

les féves je les ai gardé juste parcequ'elle était jolies, ça ne m'aurais pas déranger de leur rendre le lot. La prochaine fois je le feraievil


En réponse à bhalbhal je n'ai pas les moyens pour m'acheter des galettes chéres même si elles sont trés trés bonnescrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
3 février 2009 12:11
salam fifi94

tkt, on va lancer un appel urgent: aider fifi a avoir des galettes des rois pas pouris

merci d'envoyer vos dons a cette: bhalbhal SRL n:0 rue de nul part, paris 21eme frança grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook