Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère de trouver la personne idéal..
18 février 2013 18:34
Citation
BenYouss a écrit:
ma 3andi ma netsalkoum, vous avez compris ptdr . Hay les femmes d'aujourd'hui hhhhhhhhh

Allah ihdik ptdr
Désolée d'être originaire de la région du Rhône et de manquer d'inspiration niveau pseudo tongue sticking out smiley
bon maintenant ça va mieux j'espère???
s
18 février 2013 18:37
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley

Tu as des fans lolotte69, faut que je fasse attention alors quand je t'embête grinning smiley

LoL je ne me savais pas aussi effrayante... ne t'inquiète pas je ne mord pas Cool

et puis de toute façon avec ton super esprit analytique d'informaticien supérieur à tendance sociologue tu devrai être capable de t'en sortir non? grinning smiley

MDR. Arrête de m'embêter lol. Je suis encore nouveau ici et je n'ai pas encore de fan club comme toi pour me défendre...
Sociologue perplexe, j'ai peut être raté ma vocationmoody smiley
Mais si tu est joueuse, fait attention, je peux te balancer des pavés de verbes au risque que tu perde de la crédibilité au près de tes acolytes angry smileygrinning smiley

LOL et bien justement: "baptême du feu" pour que tu te sentes pleinement intégré dans la "yabi family" grinning smiley

Comment ça râté ta vocation? les informaticiens n'ont-ils pas un esprit "cartésien" supérieur et hors norme? m'enfin tu peux laaaargement t'auto proclamer au passage "sociologue, politologue" et autre whistling smiley

Je relève le défi...Zen il ne faut jamais au grand jamais sous estimer une femme: balance tes "pavés de verbes"!!!
Attention a ne pas y perdre beaucoup de neurones, une bonne touffe de cheveux et quelques dents grinning smiley

Je ne céderai pas à ces provocations...grinning smiley
Je te remercie en tous cas de vouloir m'intégrer à la "yabi family" .
Cependant tu peint un portrait de ma personne qui ne me reflète pas.
J'aime la modestie et je ne sous estime aucune femmes.
À y réfléchir, je préfère te laisser le loisir des concours de verbes car ta prétention ne me fera pas perde mes Neuroneś, cheveux et dents mais mon temps. tongue sticking out smileygrinning smiley
B
18 février 2013 18:39
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
ma 3andi ma netsalkoum, vous avez compris ptdr . Hay les femmes d'aujourd'hui hhhhhhhhh

Allah ihdik ptdr
Désolée d'être originaire de la région du Rhône et de manquer d'inspiration niveau pseudo tongue sticking out smiley
bon maintenant ça va mieux j'espère???

Oui maintenant ca va ptdr
18 février 2013 18:55
Citation
syymmppaa a écrit:
Je ne céderai pas à ces provocations...grinning smiley
Je te remercie en tous cas de vouloir m'intégrer à la "yabi family" .
Cependant tu peint un portrait de ma personne qui ne me reflète pas.
J'aime la modestie et je ne sous estime aucune femmes.
À y réfléchir, je préfère te laisser le loisir des concours de verbes car ta prétention ne me fera pas perde mes Neuroneś, cheveux et dents mais mon temps. tongue sticking out smileygrinning smiley

Hay haaay tu es un pro du retournement de vesteà ce que je vois
TU lance des défi puis te défile lâchement grinning smiley

Je te taquinais bien sûr en ne faisant que relever une partie de ton post initial qui m'avait beaucoup fait rire.
N'est-ce pas toi qui jetait des fleurs sur l'esprit cartésien particulier des informaticiens?? winking smiley
puis tu as mis en avant que cela te permettait d'offrir des analyses (sociologiques) entièrement nouvelles et pertinentes eye rolling smiley

As a reminder, c'est toi même qui a proposé un "concours de verbes" ptdr

A quel moment ai-je mis en avant ma personne ou ai-je fais preuve de prétention? en osant relever TON défi et en te mettant en garde contre une lutte sans merci? perplexe Are you crazy
s
19 février 2013 01:50
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Je ne céderai pas à ces provocations...grinning smiley
Je te remercie en tous cas de vouloir m'intégrer à la "yabi family" .
Cependant tu peint un portrait de ma personne qui ne me reflète pas.
J'aime la modestie et je ne sous estime aucune femmes.
À y réfléchir, je préfère te laisser le loisir des concours de verbes car ta prétention ne me fera pas perde mes Neuroneś, cheveux et dents mais mon temps. tongue sticking out smileygrinning smiley

Hay haaay tu es un pro du retournement de vesteà ce que je vois
TU lance des défi puis te défile lâchement grinning smiley

Je te taquinais bien sûr en ne faisant que relever une partie de ton post initial qui m'avait beaucoup faitgrinning smiley rire.
N'est-ce pas toi qui jetait des fleurs sur l'esprit cartésien particulier des informaticiens?? winking smiley
puis tu as mis en avant que cela te permettait d'offrir des analyses (sociologiques) entièrement nouvelles et pertinentes eye rolling smiley

As a reminder, c'est toi même qui a proposé un "concours de verbes" ptdr

A quel moment ai-je mis en avant ma personne ou ai-je fais preuve de prétention? en osant relever TON défi et en te mettant en garde contre une lutte sans merci? perplexe Are you crazy
.

Toi tu es experte pour jouer la victime lol
Je tembete bien sûr et tu m'à faire également.
Je ne me défile pas, je pense qu'on se cherche encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook