Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère de trouver la personne idéal..
s
18 février 2013 14:05
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
supersalah si j'ai bien compri pour toi la femme qui travail doit aussi subvenir au besoin de la famille? Alors c'est quoi le role de l'homme?
desolé de te dire cela, mais la femme en islam ne doit rien payer et si elle gagne de l'argent c'est selement a elle. Apres elle peu en faire ce qu'elle veut si elle veut elle peu t'aider biensur mais sa c'est si elle veut.
salam , mais j'ai une question : le mari a t il le droit d'imposer a sa femme de ne pas travailler dans un milieu mixte?
Par contre sur le point ou l'homme n'a pas le droit de prendre l'argent de sa femme pour les dépenses du foyer , je suis a pour cent d'accord

laisse tomber Merouane ,marre de répondre tjs la mm chose lol
salma supersalah , si certaines filles pouvaient créer un homme , elles le feraient , elles veulent de force inverser les rôles des époux

salam

certains hommes ne diraient pas Non non plus
ce sont plutot les sous-hommes qui disent pas non

je suis entièrement d'accord Welcome

il ya qu' a faire un tour sur ce forum pour se rendre compte

ces femmes la st en concurrence avec les homos mdrrr
déja un homme se fait rare ,alors ceux la,n'en parlons pas lool


S'il y avait pas un avatar qui précise si la personne est h/ F on se tromperait sur plus d'un/une


smiling smiley

tu me fais peur
je vais vérifier le mien loool
une erreur vient si vite
18 février 2013 14:07
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
supersalah si j'ai bien compri pour toi la femme qui travail doit aussi subvenir au besoin de la famille? Alors c'est quoi le role de l'homme?
desolé de te dire cela, mais la femme en islam ne doit rien payer et si elle gagne de l'argent c'est selement a elle. Apres elle peu en faire ce qu'elle veut si elle veut elle peu t'aider biensur mais sa c'est si elle veut.
salam , mais j'ai une question : le mari a t il le droit d'imposer a sa femme de ne pas travailler dans un milieu mixte?
Par contre sur le point ou l'homme n'a pas le droit de prendre l'argent de sa femme pour les dépenses du foyer , je suis a pour cent d'accord

laisse tomber Merouane ,marre de répondre tjs la mm chose lol
salma supersalah , si certaines filles pouvaient créer un homme , elles le feraient , elles veulent de force inverser les rôles des époux

salam

certains hommes ne diraient pas Non non plus
ce sont plutot les sous-hommes qui disent pas non

je suis entièrement d'accord Welcome

il ya qu' a faire un tour sur ce forum pour se rendre compte

ces femmes la st en concurrence avec les homos mdrrr
déja un homme se fait rare ,alors ceux la,n'en parlons pas lool


S'il y avait pas un avatar qui précise si la personne est h/ F on se tromperait sur plus d'un/une


smiling smiley

tu me fais peur
je vais vérifier le mien loool
une erreur vient si vite

rassures toi tu est toujours dans le bleu winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 février 2013 14:23
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
supersalah si j'ai bien compri pour toi la femme qui travail doit aussi subvenir au besoin de la famille? Alors c'est quoi le role de l'homme?
desolé de te dire cela, mais la femme en islam ne doit rien payer et si elle gagne de l'argent c'est selement a elle. Apres elle peu en faire ce qu'elle veut si elle veut elle peu t'aider biensur mais sa c'est si elle veut.
salam , mais j'ai une question : le mari a t il le droit d'imposer a sa femme de ne pas travailler dans un milieu mixte?
Par contre sur le point ou l'homme n'a pas le droit de prendre l'argent de sa femme pour les dépenses du foyer , je suis a pour cent d'accord

laisse tomber Merouane ,marre de répondre tjs la mm chose lol
salma supersalah , si certaines filles pouvaient créer un homme , elles le feraient , elles veulent de force inverser les rôles des époux

salam

certains hommes ne diraient pas Non non plus
ce sont plutot les sous-hommes qui disent pas non

je suis entièrement d'accord Welcome

il ya qu' a faire un tour sur ce forum pour se rendre compte

ces femmes la st en concurrence avec les homos mdrrr
déja un homme se fait rare ,alors ceux la,n'en parlons pas lool


S'il y avait pas un avatar qui précise si la personne est h/ F on se tromperait sur plus d'un/une


smiling smiley

tu me fais peur
je vais vérifier le mien loool
une erreur vient si vite

rassures toi tu est toujours dans le bleu winking smiley

ouf merci bcp ...thumbs up
l
18 février 2013 14:24
moi je dit c'est mieux d'être célibataire tu est tranquille personne pour te prendre la tête , pourquoi se prendre la tête a chercher quelqun.
s
18 février 2013 16:12
Citation
loua92 a écrit:
moi je dit c'est mieux d'être célibataire tu est tranquille personne pour te prendre la tête , pourquoi se prendre la tête a chercher quelqun.

Slm

Il ne faudrait pas succomber a un tel pessimisme ma chère.
Dans notre société, cela demande plus d'efforts et de precotions pour faire confiance à quelqu'un mais tous le monde trouve un jour chaussure à son pied. Du Moins je le pense et je l'espère.
18 février 2013 16:23
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley
s
18 février 2013 16:29
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley

Tu as des fans lolotte69, faut que je fasse attention alors quand je t'embête grinning smiley
18 février 2013 16:56
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley

Tu as des fans lolotte69, faut que je fasse attention alors quand je t'embête grinning smiley

LoL je ne me savais pas aussi effrayante... ne t'inquiète pas je ne mord pas Cool

et puis de toute façon avec ton super esprit analytique d'informaticien supérieur à tendance sociologue tu devrai être capable de t'en sortir non? grinning smiley
18 février 2013 16:59
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley

salam

je rejoins ce que flana dit machallah la sagesse incarné yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 février 2013 17:05
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley

Tu as des fans lolotte69, faut que je fasse attention alors quand je t'embête grinning smiley

LoL je ne me savais pas aussi effrayante... ne t'inquiète pas je ne mord pas Cool

et puis de toute façon avec ton super esprit analytique d'informaticien supérieur à tendance sociologue tu devrai être capable de t'en sortir non? grinning smiley

MDR. Arrête de m'embêter lol. Je suis encore nouveau ici et je n'ai pas encore de fan club comme toi pour me défendre...
Sociologue perplexe, j'ai peut être raté ma vocationmoody smiley
Mais si tu est joueuse, fait attention, je peux te balancer des pavés de verbes au risque que tu perde de la crédibilité au près de tes acolytes angry smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 17:06 par syymmppaa.
18 février 2013 17:10
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley

salam

je rejoins ce que flana dit machallah la sagesse incarné yawning smiley

Salam Ma-Rubis,

confused smiley confused smiley confused smiley
Du tout...
Allah ihafdak
yawning smiley
18 février 2013 17:11
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley

salam

je rejoins ce que flana dit machallah la sagesse incarné yawning smiley

Salam Ma-Rubis,

confused smiley confused smiley confused smiley
Du tout...
Allah ihafdak
yawning smiley

c'est la véritéyawning smiley

d’ailleurs les gens vont pensé que le 69 est ton age grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 février 2013 17:14
SYMPA TU ES VRAIMENT PAS SYMPA sad smiley
18 février 2013 17:20
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
flana a écrit:
Ce n'est vraiment pas un hasrad que je fasses une fixette sur tes postes Miss lolotte69, tu as vraiment de quoi impréssionner et captiver les ésprits..des idées lumineuses, structurées et surtout logiques..tbareklah 3lik lala smiling smiley

Salam Flana,

Euuuh confused smiley
Merci c'est très gentil yawning smiley

Tu as des fans lolotte69, faut que je fasse attention alors quand je t'embête grinning smiley

LoL je ne me savais pas aussi effrayante... ne t'inquiète pas je ne mord pas Cool

et puis de toute façon avec ton super esprit analytique d'informaticien supérieur à tendance sociologue tu devrai être capable de t'en sortir non? grinning smiley

MDR. Arrête de m'embêter lol. Je suis encore nouveau ici et je n'ai pas encore de fan club comme toi pour me défendre...
Sociologue perplexe, j'ai peut être raté ma vocationmoody smiley
Mais si tu est joueuse, fait attention, je peux te balancer des pavés de verbes au risque que tu perde de la crédibilité au près de tes acolytes angry smileygrinning smiley

LOL et bien justement: "baptême du feu" pour que tu te sentes pleinement intégré dans la "yabi family" grinning smiley

Comment ça râté ta vocation? les informaticiens n'ont-ils pas un esprit "cartésien" supérieur et hors norme? m'enfin tu peux laaaargement t'auto proclamer au passage "sociologue, politologue" et autre whistling smiley

Je relève le défi...Zen il ne faut jamais au grand jamais sous estimer une femme: balance tes "pavés de verbes"!!!
Attention a ne pas y perdre beaucoup de neurones, une bonne touffe de cheveux et quelques dents grinning smiley
18 février 2013 17:24
Citation
Ma-Rubis a écrit:
c'est la véritéyawning smiley

d’ailleurs les gens vont pensé que le 69 est ton age grinning smiley

Merci ma belle,
je te retourne le compliment winking smiley (laaargement mérité)
ptdr je pensais justement à modifier mon pseudo!!!!
tant que personne ne m'appelle jadati oula mwi lalla tout va bien tongue sticking out smiley
B
18 février 2013 17:41
Salam,

Je crois que les hommes avec (69) pense a autre choses devine ptdr
18 février 2013 17:46
Citation
BenYouss a écrit:
Salam,

Je crois que les hommes avec (69) pense a autre choses devine ptdr

oui au département whistling smiley


tu avoues que les hommes on un esprit tordue Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2013 18:01
Citation
BenYouss a écrit:
Salam,

Je crois que les hommes avec (69) pense a autre choses devine ptdr

Salam,

Rooooooo tu es grave!!! Grrrr
ça peut-être un chiffre comme un autre ou comme l'a si bien dit Ma-Rubis faire allusion au département SOS

tu as gagné je vais aller changer ça de suite!!! ptdr
Ah les hommes...
18 février 2013 18:03
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Salam,

Je crois que les hommes avec (69) pense a autre choses devine ptdr

Salam,

Rooooooo tu es grave!!! Grrrr
ça peut-être un chiffre comme un autre ou comme l'a si bien dit Ma-Rubis faire allusion au département SOS

tu as gagné je vais aller changer ça de suite!!! ptdr
Ah les hommes...


mdrrrrrrr c'est le chiffre a ne pas choisir ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 février 2013 18:08
ma 3andi ma netsalkoum, vous avez compris ptdr . Hay les femmes d'aujourd'hui hhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook