Citation
Dunyam a écrit:
Selem tout le monde,
Alors voilà, je suis une jeune mariée et à la recherche d’appartement.
Le problème étant que je me suis déclarer aux impôts en octobre et que je n’ai toujours pas reçu ma première déclaration format papier.
Je ne peux donc pas trouver de logement…
Ça m’embête je ne sais pas quoi faire… est il possible en France de se procurer un logement sans fournir l’avis d’imposition ?
Merci par avance, BarakAllah u fikum
Citation
Dunyam a écrit:
J’ai donné celle de mes parents mais je suis pas dessus donc ils ne l’acceptent pas.
J’irais les voir inshallah.
Merci bcp
Citation
Dunyam a écrit:
Bah c’est ce que je comprend pas, ils me disent que comme je suis pas mentionner dessus.
Et mon mari est au bled donc tout repose sur moi.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Tu maîtrises les RS et tu n'as pas su te connecter sur ton espace pour les particuliers du site des impôts ?!
Par ce service disponible : tu pourras imprimer la feuille IR, déclarer, modifier tout changement...
Citation
Dunyam a écrit:
Très chère, pour pouvoir se connecter faut d’abord avoir un numéro fiscal, chose que je n’ai pas car je me suis jamais déclaré 🥰
Citation
LynTu a écrit:
Étrange, sachant qu'en octobre, tu dis que tu as fait ta déclaration suite à ton mariage.
Au titre de l'année du mariage, sache que l'on peut se connecter avec le numéro fiscal de l'un des deux conjoints.
Citation
Dunyam a écrit:
C’est par action logement que je passe
Citation
DienBienPhu a écrit:
pourtant j'ai eut fait mon dossier en aout j'ai eut mon appart en octobre, l'appartement avait moins d'un mois logement neuf.