Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère location
5 mars 2023 20:22
Selem tout le monde,
Alors voilà, je suis une jeune mariée et à la recherche d’appartement.
Le problème étant que je me suis déclarer aux impôts en octobre et que je n’ai toujours pas reçu ma première déclaration format papier.
Je ne peux donc pas trouver de logement…
Ça m’embête je ne sais pas quoi faire… est il possible en France de se procurer un logement sans fournir l’avis d’imposition ?

Merci par avance, BarakAllah u fikum
5 mars 2023 20:26
Va aux impôts ils vont te sortir une feuille d'impôts je pense.
Sinon faut donner la dernière que tu as.
Si tu était chez tes parents, il faut donner la dernière de tes parents.
Citation
Dunyam a écrit:
Selem tout le monde,
Alors voilà, je suis une jeune mariée et à la recherche d’appartement.
Le problème étant que je me suis déclarer aux impôts en octobre et que je n’ai toujours pas reçu ma première déclaration format papier.
Je ne peux donc pas trouver de logement…
Ça m’embête je ne sais pas quoi faire… est il possible en France de se procurer un logement sans fournir l’avis d’imposition ?

Merci par avance, BarakAllah u fikum
5 mars 2023 20:34
J’ai donné celle de mes parents mais je suis pas dessus donc ils ne l’acceptent pas.
J’irais les voir inshallah.
Merci bcp
5 mars 2023 20:39
Ya pas de raison qu'ils n'acceptent pas,si tu n'a jamais vécu en dehors de chez tes parents,c'est normal que tu nais pas certains papiers.

Et ton mari,il a une feuille d'impôts ?
Citation
Dunyam a écrit:
J’ai donné celle de mes parents mais je suis pas dessus donc ils ne l’acceptent pas.
J’irais les voir inshallah.
Merci bcp
5 mars 2023 20:44
Bah c’est ce que je comprend pas, ils me disent que comme je suis pas mentionner dessus.
Et mon mari est au bled donc tout repose sur moi.
5 mars 2023 20:45
Essaie d'aller aux impôts quand même.
Citation
Dunyam a écrit:
Bah c’est ce que je comprend pas, ils me disent que comme je suis pas mentionner dessus.
Et mon mari est au bled donc tout repose sur moi.
5 mars 2023 23:12
Salam,

Tu maîtrises les RS et tu n'as pas su te connecter sur ton espace pour les particuliers du site des impôts ?!

Par ce service disponible : tu pourras imprimer la feuille IR, déclarer, modifier tout changement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/23 00:47 par LynTu.
6 mars 2023 08:38
Très chère, pour pouvoir se connecter faut d’abord avoir un numéro fiscal, chose que je n’ai pas car je me suis jamais déclaré ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Tu maîtrises les RS et tu n'as pas su te connecter sur ton espace pour les particuliers du site des impôts ?!

Par ce service disponible : tu pourras imprimer la feuille IR, déclarer, modifier tout changement...
J
6 mars 2023 22:05
Salam,

L'avis d'imposition sert à justifier tes revenus et donc ta capacité financière. Tu ne peux donc pas fournir celui de tes parents.

Les propriétaires s'en passeront difficilement surtout par les temps qui courent.

Tu seras toujours en concurrence avec d'autres candidats qui eux pourront le présenter.

Contacte une agence immobilière et demande leur par quoi il peut être remplacé, ils doivent être habitués.
7 mars 2023 21:26
Étrange, sachant qu'en octobre, tu dis que tu as fait ta déclaration suite à ton mariage.

Au titre de l'année du mariage, sache que l'on peut se connecter avec le numéro fiscal de l'un des deux conjoints.


Citation
Dunyam a écrit:
Très chère, pour pouvoir se connecter faut d’abord avoir un numéro fiscal, chose que je n’ai pas car je me suis jamais déclaré ?
7 mars 2023 21:31
Oui je me suis déclamée pour la PREMIÈRE FOIS ma belle, mais ils me l’ont toujours pas envoyer ma première feuille d’imposition.
Et mon mariage a été fait à l’étranger.
Et mon mari est au bled.
Voilà bonne soirée
Citation
LynTu a écrit:
Étrange, sachant qu'en octobre, tu dis que tu as fait ta déclaration suite à ton mariage.

Au titre de l'année du mariage, sache que l'on peut se connecter avec le numéro fiscal de l'un des deux conjoints.
D
9 mars 2023 20:56
Groupe Mobility si t'es salarié et t'a action logement aussi.
10 mars 2023 21:47
C’est par action logement que je passe
10 mars 2023 21:52
Ah ben t'as le temps alors.Ils vont pas te trouver un logement de si tôt à mon avis.
Citation
Dunyam a écrit:
C’est par action logement que je passe
D
10 mars 2023 22:00
pourtant j'ai eut fait mon dossier en aout j'ai eut mon appart en octobre, l'appartement avait moins d'un mois logement neuf.
10 mars 2023 23:16
Moi je vais passer en commission logement semaine pro inshallah mais du coup je sais d’avance que jv pas passer car ils ont pas mon avis d’imposition
Citation
DienBienPhu a écrit:
pourtant j'ai eut fait mon dossier en aout j'ai eut mon appart en octobre, l'appartement avait moins d'un mois logement neuf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook