Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui galère ds les bars
15 mars 2017 19:21
Je laisse l'affaire entre tes mains...

Je me retire , tu as l'air de savoir t'y prendre Bye

Mais fais gaffe quand même, il n y a plus rien d'humain en lui.
Citation
jimijo a écrit:
Tkt je sais parfaitement dans quoi je m'engage . Des "simba" j'en ai vu pleins au cours de ma carrière !Cool
s
15 mars 2017 19:22
Ça ne me fais pas mal je m'en fou totalement la preuve est que je n'ai pas changer la façon d'écrire jmen fou du moment que je fai passé mon message ici et si javai réellement un pb d'écriture je pense pas que je travaillerai
la c'est juste le forum yabi c'est pas je ne sais pas quoi pour se prendre au sérieux mais bon certains on que sa a faire de leurs journées donc ils s'y mettent à fond et essaye de se faire valoriser quelque part sur terre en l'occurrence sur yabi pour toi et lautre mdrrrr

Et ça se voit que ta loupé un épisode parce que je me rabaisser en faisant comme lui c'est simple à comprendre pourtant mais bon après on est pas tous pareil jte pardonne


Citation
thebestmorroco a écrit:
Il t'a pas échappé que je t'ai pas insulté .

Tu sais échanger des points de vue certes qui sont différents permet aussi d'apprendre de ses erreurs .

Pour m'exprimer oui surement que je dois encore apprendre.

Tu sais la vie est un long chemin vers l'apprentissage.

Je comprends que ça te fait mal qu'on ait souligné tes problèmes d'écriture mais c'est juste pour te montrer ce qu'a pu ressentir le yabi dont tu n'a pas hésité à te moquer sachant que tu as du te rendre compte qu'il avait pas étudier le français comme nous ,dans des bonne conditions.
Et j'espère que tu as remarqué qu'il a fait un effort dans un second message et là tu aurais pu le féliciter .

C'est un plaisir de converser avec toi.
a
16 mars 2017 20:41
Je tiens, tout d'abord, à m'excuser si je t'ai offensée par mes messages, c'était pas du tout l'objectif.

Quant à l'expression que j'ai utilisée, c'était une métaphore évidemment, je ne me permettrais pas de remettre en question ton hygiène (à supposer que les poux soient liés à une mauvaise hygiène).

On utilise parfois le mot lépreux sans savoir ce dont il s'agit concrètement, je t'invite à regarder les résultats de cette recherche sur google images : ce n'est pas une insulte à utiliser parce que des personnes en souffrent réellement malheureusement (et je crois pas que tu en aies fait un usage métaphorique dans ton message).

Par ailleurs, je me sens pas particulièrement inférieur à qui que ce soit (ni supérieur d'ailleurs), je ne vois pas trop ce qui a pu te faire croire cela.

Au cas où tu te poserais la question, je n'ai pas mis 15 minutes pour écrire ce message là, j'aurais aimé pouvoir t'accorder autant de temps mais j'ai d'autres occupations qui me procurent une satisfaction plus grande.

Citation
sucrina a écrit:
Si moi je suis une pouilleuse toi t un lépreux !

Je me suis rabaisser à son niveau à insulter gratuitement une catégorie de personne alors qu'il maîtrise pas un minimum la langue
Moi je sais correctement m'exprimer ne tkt pas pour moi !

Et c'est pas de ma faute si tu te censé concerné dans mes propos mais c'est la pure vérité donc les bledards avec un complexe d'infériorité PÉTER UN BON COUP mdrrrrr

Ta mis un bon quart d'heure a écrire ton pavé pourri et tu viens tu parle mais mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 22:36 par answerrer.
16 mars 2017 20:45
Ces plus les bar ces les chicha plus discret grinning smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pourquoi beaucoup de jeune maghrébin après 25an galèrent toute la journée dans leurs cité ou dans les bar?

Serieu ce genre de mec j'en veu pas.
s
16 mars 2017 21:45
Comme on di l'arrogance precede la ruine et lorgeuil precede la chute

Je sais pas si tu te rends compte mais faut redescendre PETE UN BON COUP quoi

Tu crois vraimment que le lepreu je ne sais pas ce que sait ?! Et tu montre bien tes limites le lepreu on lutilise aussi en methaphore je te faisait comprendre que tu était un MOISIT tu connais pas l'expression "un sol lepreu"???

Bon aller toi aussi j'ai pas de temps à perdre comme je disai "sa soigne la forme mais le fond est vide"mdrrr

Salem!
Citation
answerrer a écrit:
Je tiens, tout d'abord, à m'excuser si je t'ai offensée par mes messages, c'était pas du tout l'objectif.

Quant à l'expression que j'ai utilisée, c'était une métaphore évidemment, je ne me permettrais pas de remettre en question ton hygiène (à supposer que les poux soit liés à une mauvaise hygiène).

On utilise parfois le mot lépreux sans savoir ce dont il s'agit concrètement, je t'invite à regarder les résultats de cette recherche sur google images : ce n'est pas une insulte à utiliser parce que des personnes en souffrent réellement malheureusement (et je crois pas que tu en aies fait un usage métaphorique dans ton message).

Par ailleurs, je me sens pas particulièrement inférieur à qui que ce soit (ni supérieur d'ailleurs), je ne vois pas trop ce qui a pu te faire croire cela.

Au cas où tu te poserais la question, je n'ai pas mis 15 minutes pour écrire ce message là, j'aurais aimé pouvoir t'accorder autant de temps mais j'ai d'autres occupations qui me procurent une satisfaction plus grande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook