Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui galère ds les bars
s
14 mars 2017 23:07
Madame je fais que mon travail

Le juge simba vous condamne a payer une amende de 10 000$

Et encore j'ai été gentil avec vous.

Oublie pas je suis devenue sadique grinning smiley



Citation
Aylaaa a écrit:
Si vrai...

Mais arrête, t es deja entrain de me faire culpabiliser. Heu
14 mars 2017 23:17
C est illégal.

Je conteste, je prends un avocat grinning smiley

Veuillez vous adresser à lui par mp a l avenir

Merci.


Citation
simba mez a écrit:
Madame je fais que mon travail

Le juge simba vous condamne a payer une amende de 10 000$

Et encore j'ai été gentil avec vous.

Oublie pas je suis devenue sadique grinning smiley
s
14 mars 2017 23:22
Madame vous n'allez pas m'apprendre mon metier !

Prenez un bon avocat vous risqué d'aggraver votre cas



Citation
Aylaaa a écrit:
C est illégal.

Je conteste, je prends un avocat grinning smiley

Veuillez vous adresser à lui par mp a l avenir

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 23:47 par simba mez.
a
14 mars 2017 23:41
Mdrrrr c'était vraiment pas pour être méchant mais c'est tristement classique le cas du pouilleux qui se moque du malpropre (variante maison de l'hôpital qui se fout de la charité lol) ... Ca peut être bénéfique de tendre le miroir de temps à autre
Citation
thebestmorroco a écrit:
t'es passé de poète à serial killer ptdr
B
14 mars 2017 23:58
Salem ya pas que les maghrebins dans les bars y'a de tout. tu n'en veux pas c est ton choix smiling smiley
15 mars 2017 00:02
je te jure, j'ai jamais eu la moindre reflexion de personne depuis que je suis en france ,crois moi avant que je me mari j'avais ennormement le choix de femme ,je fais un boulot ,tres respectueux et pas du n'importe koi ,si j'ai parlé des beur car sa me fait mal au coeur de voir mes freres qui font notre hontise ,j'aimerai qu'ils changes ,
15 mars 2017 00:13
Raison de plus pour dire juste Allah hdih tout simplement sans critique ni jugement

Angel
Citation
samibledar a écrit:
je te jure, j'ai jamais eu la moindre reflexion de personne depuis que je suis en france ,crois moi avant que je me mari j'avais ennormement le choix de femme ,je fais un boulot ,tres respectueux et pas du n'importe koi ,si j'ai parlé des beur car sa me fait mal au coeur de voir mes freres qui font notre hontise ,j'aimerai qu'ils changes ,
15 mars 2017 00:14
Parce qu'il ont cherché du travail après leur études et ils trouvent rien.

Du coup il zonne.

Mais faut pas croire qu'il y a que de la zonne dans ces endroit, c'est des lieux de rencontre ou beaucoup d'affaires se font.
b
15 mars 2017 00:38
Tant mieux pour moi mdrrrr
O
15 mars 2017 01:24
c'est des égarés, des perdus, des suiveurs de shaytan, ils sont faibles.
On a réussi à leur faire croire que le succès=argent, voiture, drogue, force physique, vêtements de marque, etc.
s
15 mars 2017 12:51
Si moi je suis une pouilleuse toi t un lépreux !

Je me suis rabaisser à son niveau à insulter gratuitement une catégorie de personne alors qu'il maîtrise pas un minimum la langue
Moi je sais correctement m'exprimer ne tkt pas pour moi !

Et c'est pas de ma faute si tu te censé concerné dans mes propos mais c'est la pure vérité donc les bledards avec un complexe d'infériorité PÉTER UN BON COUP mdrrrrr

Ta mis un bon quart d'heure a écrire ton pavé pourri et tu viens tu parle mais mdrrrrr
Citation
answerrer a écrit:
Mdrrrr c'était vraiment pas pour être méchant mais c'est tristement classique le cas du pouilleux qui se moque du malpropre (variante maison de l'hôpital qui se fout de la charité lol) ... Ca peut être bénéfique de tendre le miroir de temps à autre
s
15 mars 2017 13:03
Tu vois l'effet que sa fait que de sortir des préjugés ? donc ne fait pas comme tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Si tu les aiment et que tu souhaite qu'ils changent c'est pas en les accablants et en les rabaissants que tu y arrivera à faire changer les choses
Citation
samibledar a écrit:
je te jure, j'ai jamais eu la moindre reflexion de personne depuis que je suis en france ,crois moi avant que je me mari j'avais ennormement le choix de femme ,je fais un boulot ,tres respectueux et pas du n'importe koi ,si j'ai parlé des beur car sa me fait mal au coeur de voir mes freres qui font notre hontise ,j'aimerai qu'ils changes ,
s
15 mars 2017 13:12
Il m'a pas killer loin de là

Il s'est tout simplement sentit vexé par les propos que j'ai tenu sur les bledards et il a essayé de me contré en écrivant un paragraphe qu'il a mûrement rédigé en restant un bout temps à l écrire mdrrr

S'il avait un minimum de jugeote il aurai sûrement compris que je faisait la même chose que l'autre à rabaisser avec des préjugés
Surtout que j'ai jamais prétendu être une littéraire mdrrr on est en 2017 mais bon une personne lorsqu'elle se vexe agit de manière bête et démesuré

Mdrrrr
Citation
thebestmorroco a écrit:
t'es passé de poète à serial killer ptdr
15 mars 2017 13:14
Je suis avocat/juge. Prend moi comme avocat tu ne sera pas déçue !Cool


Citation
Aylaaa a écrit:
C est illégal.

Je conteste, je prends un avocat grinning smiley

Veuillez vous adresser à lui par mp a l avenir

Merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
15 mars 2017 14:47
de me contré / contrer

bout temps / bout de temps

il aurai / il aurait

je faisait / que je faisais


y a du progrès ,continuer dans cette voie.

Encouragement

Citation
sucrina a écrit:
Il m'a pas killer loin de là

Il s'est tout simplement sentit vexé par les propos que j'ai tenu sur les bledards et il a essayé de me contré en écrivant un paragraphe qu'il a mûrement rédigé en restant un bout temps à l écrire mdrrr

S'il avait un minimum de jugeote il aurai sûrement compris que je faisait la même chose que l'autre à rabaisser avec des préjugés
Surtout que j'ai jamais prétendu être une littéraire mdrrr on est en 2017 mais bon une personne lorsqu'elle se vexe agit de manière bête et démesuré

Mdrrrr
t
15 mars 2017 14:54
Ca sert du lourd.

L'académie française a l'honneur d'attribuer le prix de l'innovation littéraire pour cette expression d'un nouveau genre.

si tu te censé concerné
Citation
sucrina a écrit:
Si moi je suis une pouilleuse toi t un lépreux !

Je me suis rabaisser à son niveau à insulter gratuitement une catégorie de personne alors qu'il maîtrise pas un minimum la langue
Moi je sais correctement m'exprimer ne tkt pas pour moi !

Et c'est pas de ma faute si tu te censé concerné dans mes propos mais c'est la pure vérité donc les bledards avec un complexe d'infériorité PÉTER UN BON COUP mdrrrrr

Ta mis un bon quart d'heure a écrire ton pavé pourri et tu viens tu parle mais mdrrrrr
t
15 mars 2017 14:57
Ca c'est du lourd zut alors j'ai fait une faute.

Moi aussi je fais des fautes d'orthographe et de grammaire.





Citation
thebestmorroco a écrit:
Ca sert du lourd.

L'académie française a l'honneur d'attribuer le prix de l'innovation littéraire pour cette expression d'un nouveau genre.

si tu te censé concerné
J
15 mars 2017 15:10
Je fais que passer, le Maître Capello qui sommeillait en moi s'est réveillé

Citation
vu et corrigé a écrit:
Il s'est tout simplement senti vexé par les propos que j'ai tenus sur les bledards et il a essayé de me contrer en écrivant un paragraphe qu'il a mûrement rédigé en restant un bout de temps à l écrire mdrrr

S'il avait un minimum de jugeote il aurait sûrement compris que je faisais la même chose que l'autre à rabaisser avec des préjugés
Surtout que j'ai jamais prétendu être une littéraire mdrrr on est en 2017 mais bon une personne lorsqu'elle se vexe agit de manière bête et démesurée

Pour en revenir au topic, squatter la téci existe depuis toujours, les causes sont toujours les mêmes : il faut de l'argent pour prendre le métro ou la voiture, il faut des infrastructures sportives et culturelles qui donnent envie de quitter la cage d'escalier, il faut du travail pour occuper ses journées...Une fois le cercle vicieux brisé, on est content de changer d'air. On glande pas toujours par choix et notre univers se rétrécit peu à peu, faut avoir la Foi pour s'en sortir
Citation
thebestmorroco a écrit:
de me contré / contrer

bout temps / bout de temps

il aurai / il aurait

je faisait / que je faisais


y a du progrès ,continuer dans cette voie.

Encouragement
t
15 mars 2017 15:15
Très belle analyse,respect

Merci aussi de m'avoir corriger ,je mérite les félicitations pour le 3ème trimestre.
J
15 mars 2017 15:37
Élève thebestmorroco, très bon 3ème trimestre mais gâché par ceci :

Citation
thebestmorroco a écrit:
Merci aussi de m'avoir corrigé

Dommage, les félicitations vous passent sous le nez mais l'Akadémi Frensaiz vous donne ses encouragements smiling smiley

Bon j'arrête là, désolé de pourrir le topic, je suis à cheval sur la syntaxe et l'occasion était trop belle
Citation
thebestmorroco a écrit:
Très belle analyse,respect

Merci aussi de m'avoir corriger ,je mérite les félicitations pour le 3ème trimestre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook