Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie gâchée
S
16 août 2019 23:54
J'ai gâché ma vie, je suis tellement tomber bas, pourtant j'ai essayé de me relever mais c'est impossible, je pars de trop loin...

J'ai ni famille, ni amis, ni connaissances ni mari ni enfants à 30ans.

Ni travail, ni permi, ni occupation, je suis tellement atteinte psychologique que je ne pourrais jamais remonter jamais même avec toute la volonté du monde.

J'ai pas de but, pas d'amour, pas d'argent, pas de projet.

Personne pour prendre de mes nouvelles pour voir si je vais bien. Pour voir simplement si je suis encore en vie.

Si je meurs je ne manquerais à personne. Si je meurs seule dans mon appartement lugubre personne ne le saura.. On retrouvera mon corps des mois plus tard, sans doute à cause de l'odeur.

Je ne suis personne, transparente, invisible pour tout ceux que je rencontre. Même un chien à plus d'amour que moi.
Personne ne m'aime.

Si un jour vous vous sentez mal dans vos vie si vous êtes en conflit avec votre entourage penser que malgré vos problèmes au moin vous êtes entouré.
M
16 août 2019 23:58
Ne baisse pas les bras
Essaie de t investir dans une association, ça te permettrai de discuter, d échanger, de faire des rencontres et peux être t ouvrire des portes...
16 août 2019 23:59
Salam ,

Oh faut pas désespérer ainsi .
Tant qu’il y a la vie il y a de l’espoir .
Qu’est ce qui t’empêche de renouer avec les tiens ?
1
1&2
16 août 2019 23:59
T pas seul on est la t'inquiète , tu as oublier je crois tu n'est pas seul tu as Dieu et c la seul personne qu'il te faut et la plus importante la seul capable de changer ta situation kan Il veut,pourquoi tu vit seul sans famille ? Ils sont loin?
Citation
Sani3169 a écrit:
J'ai gâché ma vie, je suis tellement tomber bas, pourtant j'ai essayé de me relever mais c'est impossible, je pars de trop loin...

J'ai ni famille, ni amis, ni connaissances ni mari ni enfants à 30ans.

Ni travail, ni permi, ni occupation, je suis tellement atteinte psychologique que je ne pourrais jamais remonter jamais même avec toute la volonté du monde.

J'ai pas de but, pas d'amour, pas d'argent, pas de projet.

Personne pour prendre de mes nouvelles pour voir si je vais bien. Pour voir simplement si je suis encore en vie.

Si je meurs je ne manquerais à personne. Si je meurs seule dans mon appartement lugubre personne ne le saura.. On retrouvera mon corps des mois plus tard, sans doute à cause de l'odeur.

Je ne suis personne, transparente, invisible pour tout ceux que je rencontre. Même un chien à plus d'amour que moi.
Personne ne m'aime.

Si un jour vous vous sentez mal dans vos vie si vous êtes en conflit avec votre entourage penser que malgré vos problèmes au moin vous êtes entouré.
16 août 2019 23:59
Ohhhhhh sad smiley

Comment ça se fait ma soeur que tu sois aussi seule ?
Si tu veux parler en Mp je suis là inchAllah yawning smiley

Tu as toujours été seule ?
Raconte nous un peu comment tu en es arrivée là.
16
17 août 2019 00:00
Je ne savais pas qu’à 30 ans sa vie pouvait être gâchée. J’en ai 27, je suis f-ou-t-u.
M
17 août 2019 00:00
Dieu est avec toi, pas de panique, accepte et assumetes choix.


Citation
Sani3169 a écrit:
J'ai gâché ma vie, je suis tellement tomber bas, pourtant j'ai essayé de me relever mais c'est impossible, je pars de trop loin...

J'ai ni famille, ni amis, ni connaissances ni mari ni enfants à 30ans.

Ni travail, ni permi, ni occupation, je suis tellement atteinte psychologique que je ne pourrais jamais remonter jamais même avec toute la volonté du monde.

J'ai pas de but, pas d'amour, pas d'argent, pas de projet.

Personne pour prendre de mes nouvelles pour voir si je vais bien. Pour voir simplement si je suis encore en vie.

Si je meurs je ne manquerais à personne. Si je meurs seule dans mon appartement lugubre personne ne le saura.. On retrouvera mon corps des mois plus tard, sans doute à cause de l'odeur.

Je ne suis personne, transparente, invisible pour tout ceux que je rencontre. Même un chien à plus d'amour que moi.
Personne ne m'aime.

Si un jour vous vous sentez mal dans vos vie si vous êtes en conflit avec votre entourage penser que malgré vos problèmes au moin vous êtes entouré.
B
17 août 2019 00:01
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois seul à ce point?
o
17 août 2019 00:03
bonsoir
pourquoi tu es pessimiste si tu es musulmane
tu dois commencer a faire des douas et dhikr insha allah khir
le chemin droit tu trouvera que du bien
courage tu as le temps devant toi ..sois optimiste demande Allah soubhanah
de realiser tes souhaits ...avec douas tout est possible..
1
1&2
17 août 2019 00:04
Tu as 30 ans maachaaAllah et tu est consiente c le plus important tant que l'envie y est avance avec laide de Dieu inchaAllah ,t jeune 30 ans c un très bon âge c le meilleur meme ni TP jeune ni TP vieille c mtn que tu dois commencer une nouvelle vie inchaAllah
17 août 2019 00:09
Tu sais, fais toi un plan d'action en priorisant les éléments que tu veux changer dans ta vie.

Je pense que le travail par exemple est le premier point sur lequel tu dois te pencher. As tu des diplômes ou de l'expérience dans un domaine en particulier ?
Tu es suivis par un conseiller pôle emploi ou pas ?

Vas y par étape, déjà un boulot ça va changer beaucoup de choses à ta vie ou fais bien une formation pour t'insérer tout doucement sur le marché du travail.
J
17 août 2019 00:10
Salam aleyki

Tu es très jeune. smiling smiley
As-tu envie de t'en sortir ?
Citation
Sani3169 a écrit:
J'ai gâché ma vie, je suis tellement tomber bas, pourtant j'ai essayé de me relever mais c'est impossible, je pars de trop loin...

J'ai ni famille, ni amis, ni connaissances ni mari ni enfants à 30ans.

Ni travail, ni permi, ni occupation, je suis tellement atteinte psychologique que je ne pourrais jamais remonter jamais même avec toute la volonté du monde.

J'ai pas de but, pas d'amour, pas d'argent, pas de projet.

Personne pour prendre de mes nouvelles pour voir si je vais bien. Pour voir simplement si je suis encore en vie.

Si je meurs je ne manquerais à personne. Si je meurs seule dans mon appartement lugubre personne ne le saura.. On retrouvera mon corps des mois plus tard, sans doute à cause de l'odeur.

Je ne suis personne, transparente, invisible pour tout ceux que je rencontre. Même un chien à plus d'amour que moi.
Personne ne m'aime.

Si un jour vous vous sentez mal dans vos vie si vous êtes en conflit avec votre entourage penser que malgré vos problèmes au moin vous êtes entouré.
17 août 2019 00:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le record, c'est 11 ans. Détails ici.

Tout le monde a sa place dans la société. Tout le monde peut contribuer à l'avancée de la civilisation. Tout le monde peut aider son prochain.

Le but de la vie n'est pas d'avoir mais d'être. Être quelqu'un de bien.
Et chaque jour est un nouveau jour, une nouvelle occasion d'être quelqu'un de bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 août 2019 00:14
Salam

Ta vie n'est pas gâchée, ne dis pas ça. Tu passes un moment difficile. Ne baisse pas les bras.
Tu as 30 ans tu es encore jeune. Tu as la vie devant toi.
Commence à chercher un taf. Ne laisse personne te dire, tu n'es pas capable, ou que tu n'es pas intéressante. Ne les écoutent pas. Ils veulent te déstabiliser.
Écoute que toi même, suis tes intuitions. Reste positive.
L'échec n'est pas une fatalité, il faut toujours se relever. Courage ma belle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/19 01:34 par Sunbeam.
17 août 2019 00:16
oh!!!! et puis koi encore? ca veut dire koi ca? 30 ans c rien tt au lond d une vie faut garder espoire des amies tu peux tjr en faire faut pas que tu reste cloisoner sur toi meme inchalah ikon lkhir amis baisse pas les bras!
S
17 août 2019 00:26
Rien n'est impossible.

Le problème des gens déprimés. Ils ont cette certitude que leur vie est fichus et que rien ne pourra changer.

Et ils ont le sentiment d'avoir raison car en effet rien ne change. Mais ils ne se rendent pas compte que le problème vient de leur mode de pensée.

Quand on pense negative, on ne voit que le négatif. Donc on attire aussi le négatif.

Visionne les vidéos du Dr. Joe dispenza tu vas en apprendre des choses sur ce qui est possible de changer dans sa vie.

Déjà relis toi en retirant toutes les négation. Tu verras comment ça change tout.
Citation
Sani3169 a écrit:
J'ai gâché ma vie, je suis tellement tomber bas, pourtant j'ai essayé de me relever mais c'est impossible, je pars de trop loin...

J'ai ni famille, ni amis, ni connaissances ni mari ni enfants à 30ans.

Ni travail, ni permi, ni occupation, je suis tellement atteinte psychologique que je ne pourrais jamais remonter jamais même avec toute la volonté du monde.

J'ai pas de but, pas d'amour, pas d'argent, pas de projet.

Personne pour prendre de mes nouvelles pour voir si je vais bien. Pour voir simplement si je suis encore en vie.

Si je meurs je ne manquerais à personne. Si je meurs seule dans mon appartement lugubre personne ne le saura.. On retrouvera mon corps des mois plus tard, sans doute à cause de l'odeur.

Je ne suis personne, transparente, invisible pour tout ceux que je rencontre. Même un chien à plus d'amour que moi.
Personne ne m'aime.

Si un jour vous vous sentez mal dans vos vie si vous êtes en conflit avec votre entourage penser que malgré vos problèmes au moin vous êtes entouré.
S
17 août 2019 00:34
J'ai essayer de me relever j'ai vécu à la rue plusieurs années . J'ai eu une enfance chaotique je passerais les détails sordide sous silence.

Je me suis battue pour ne pas être négative pour essayer de relever la tête. Sortir la tête de l'eau ne pas me noyer. Apparemment j'ai échoué.
J
17 août 2019 01:23
Une enfance chaotique, la vie à la rue, certes ce doit être difficile mais tu n'es pas la seule à avoir du affronter ce genre d'épreuves.
D'autres se sont battus pour rester debout. Toi, qu'as-tu décidé?
Tu peux t'en sortir à condition de le vouloir.
De l'aide, tu peux en avoir, encore faut-il l'accepter.
Des gens peuvent te tendre la perche pour t'éviter la noyade , à toi de l'attraper.

Change ton être d'esprit. Bannis les négations. Sois positive.

Tu pourrais commencer par chercher un emploi par exemple. Le fais -tu ?

Aujourd'hui, quels sont tes besoins ?

Citation
Sani3169 a écrit:
J'ai essayer de me relever j'ai vécu à la rue plusieurs années . J'ai eu une enfance chaotique je passerais les détails sordide sous silence.

Je me suis battue pour ne pas être négative pour essayer de relever la tête. Sortir la tête de l'eau ne pas me noyer. Apparemment j'ai échoué.
A
17 août 2019 08:48
Dis hamdoulah t'est vivante t'a pas besoins des autres, essaye de faire du sport ect ect
17 août 2019 08:50
30 ans et parler de vie gâchée ? Tu exagères beaucoup je trouve !

A 30 ans tu es encore jeune, à toi de te donner les moyens de sortir de ta situation : essaye de reprendre une formation (fac ou autre); trouve un métier qui te plait, essaye de rencontrer des sœurs avec qui discuter (à la mosquée par exemple), fait du bénévolat dans une association, etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook