Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
21 septembre 2012 22:31
salam

sabah767 : Le lien de ta 1ère RDM est une "copie" à la Kate Middleton, parfaite à mon goût j'en veux une comme ça, couverte et tout c'est bien
s
21 septembre 2012 22:53
oui jaime bien ms mn coup de <3 c celle la: <3<3<3 MODELE AFIA
M
22 septembre 2012 12:27
Salem les filles, je vous lis en sous marin depuis pas mal de temps et j avoue que toutes ces lecture m'ont fait atterir chez un wedding planner... je perd mes clés tout les jours, alors organiser mon mariage laisse tomber ! Mais je voulais quand meme apporter une petite contribution à ce post. il y a un concours en ce moment pour gagner une prestation de wedding planner oriental, pour organiser un mariage de A à Z si j'ai bien compris. je connais pas toutes les modalités, mais c'est pour des mariages en Idf en 2013. Moi j'ai signé avant le jeu, alors tant pis pour moi ! Si vous etes interessées, je vous passerais des infos en mp.

Bonne journée :---)Cool
A
23 septembre 2012 14:11
cc les filles...

Vous avez passer un bonn weekend?
s
23 septembre 2012 20:02
Salem les filles comment cava?

Waaaa c mort le post!!! Keski vous arrive les filles??!

Casawiaa t meme pas venu nous faire un coucou sniiff!! Jespere ke tt se passe bien ;-)

Fleur ma belle comment vas tu?? T ou????

A ttes les autres jespere ke cava!!

Algerina comment cava? Tn week ca ete?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
23 septembre 2012 20:02
Salamm les filles!
Comment allez vous? Vs avez passez un bon week? Moi hmd samedi journee a faire du shopping avec mon cheri! Une jrnee a nous deux ca nous a fait du bien! :-)
Et aujourd'hui visite a la BM avec ma mere prendre un ptit thé entre femme cetait cool! Voila! Jspr que vous ca va!
Gros bisous
N
23 septembre 2012 21:10
Salam les filles

Je passe juste vous faire un petit coucou rapidement. Mon moral n'est pas au beau fixe ces jours ci donc voilà kheyr inchallah

Bonne soirée yawning smiley
m
23 septembre 2012 21:49
Slm les filles
Est ce que l'une d'entre vous a commander sa robe de mariée sur internet? Si oui quel site? Contente du résultat? Merci de repondre
A
24 septembre 2012 11:03
cc les filles.

Sbah : je vais bien ma belle et toi?

Nounnaa : jespere ke c pas bien grave ta baisse de moral et ke tou va rentrer dans lordre inchallah
24 septembre 2012 19:17
Coucou les copines sava??
Ba Alors les bnates notre post est à l'abandon deuxieme page??

J'ai cru apercevoir les nouvelles Marhbabikoum! D'ailleur y a une Yabies qui s'est trompé sur la date cest le Samedi 6 octobre INshallah et non pas le 7 nous sommes jumelle de date de Hlel Kheir Inshallah

Pour ma part les prepas el hamdoulilah tout est ok là je me repose et jprend soin de moi quoique cette semaine j'attaque le grand menage de la maison! crying(

Vous m'avez manquer mes cheries.

sinon quoi de neuf pour vous??
In love Bisous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
24 septembre 2012 19:35
Salam les filles! Comment ca va?
Ca ete la reprise? Moi deja k.o!! Mdr

Elle&lui ca va ma cherie? Bientot ton hallal!! :-) T ready? Tu fais quoi comme soin? Moi je compte faire 4jr avant 1soin du visage et un bon hammam avec une manicure..

Fleur ca va ma belle?? Ca fait un moment que ta pas poster jspR que tu vas bien!

Sbah, alors les prepa tu commences a ty mettre? Pas trop dur a gerer avec le taf?

Louloute, alors ton entretien ca a donné quoi?? Toi aussi ca fait un pti moment que je ne t'ai pas lu je suppose que oui! Lol

Pr ma part jai enfin reuni tt les papiers pour la mairiiiie et jai rdv la mardi prochain avec mon cheri pr les poser!

Bisou a vs tte!
24 septembre 2012 19:55
Salam ma coupines
sava el hmd et toi??
Oui bientot le hlel Inshallah Ila Bra Allah le pression monte et la cerise sur le gateau jai chopé deux boutons j'espere qu'il seront partis a temps!

Comme soin je fais des masques de miel et citron, des bain d'huiles pour mes cheveux!
Le Hammam en temps normal je le fais une fois par semaine mais là j'ai stopper pour le faire la derniere semaine inshallah avec ma manicure mon soin du visage et les epils aussi!

Ah ca y'est ton dossier Mairie est au complet il te demande quoi??
Tu nous raconteras ton RDV de Mardi Inshallah ca doit etre emouvant In love
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
24 septembre 2012 21:50
Bn programme ma belle! Prends bien soin de toi et kiff ce moment tu nous racontera tt apres!! Le mien c une semaine apres toi! Pr le moment moins stressé jme dit quil ya pas de raison que ca se passe mal! Mdr et moccuper dautre m'aide a moins y penser donc a moins paniquer! Mdr

Sinon pr le dossier, la mairie ns a demandé de remplir le livret avec les info civil ns concernant ainsi que nos parents et ceux de nos temoins ont en a pris deux chacun, klk infos sur les detail de la ceremonie sil yora echange des alliances.. et avc ca il faut rajouter un extrait d'acte de naissance des futur marié datant de moins de 3mois, attestation d'hebergement, photocopie piece d'identité des temoins! Le dossier est a deposer avc la presence des deux futurs mariés pr un petit entretien, une formalité apparemment! Voili voilou jte raconterai ca inchaAllah! ;-)
s
24 septembre 2012 22:26
Salem les revenantes!! Lol!
Cava bien?
Moi cava hdl merci, les prepas sowfia jai pas encore repris repris je jette juste des coup doeil sur internet a gauche a droite, la je vais reprendre la recherche de devis photographe cameraman.
Pour la RDM je vais attendre janvier Inchallah et fixer un wzek end a paris et un week end a marseille avc mes proches Inchallah.
Et le reste jai deja reperer pas mal de choses g pas mal de contact.
Je recherche encore pour ma decoration g pas trouver cke jveux et ji tiens lol! Dc on verra!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
24 septembre 2012 22:41
Ah ba c bien Sbah tu reste organiser dans tes recherches mashaAllah! InchaAllah que tu trouves ce que tu souhaite comle presta! Moi pr la RDM j'irai en magasin pr faire les premier essayages au mois de novembre inchaAllah un bon 4mois avant comme ca si jtrouve pas ski me plait je regarderai peut etre les locations ce quil propose inchaAllah
s
24 septembre 2012 23:01
Bonsoir les filles,

Je suis également une future mariée 2013 inch'allah.

Concernant la robe de mariée il faut s'y prendre longtemps à l'avance...
Mon mariage est prévu pour avril, et je suis allée faire du repérage de robe, les vendeuses de toutes les boutiques étaient surprises que je m'y prenne aussi "tard"! Apparemment il faut s'y prendre minimum 6 mois à l'avance (4 à 6 mois pour recevoir la robe + les retouches à prévoir).
Après si vous comptez louer c'est autre chose.

Voilà bisous a tte
s
24 septembre 2012 23:13
Slm sarita! Mabrouk pr ton mariage!
C une bonne info que tu me fonne la javoue que je regarde souvent les vitrines de magasins de RDM mais jy suis encor jamais entré, donc je serai encore plus a la bourre que toi mdrr mariage prevu pr mars inchaAllah. Je commencerai donc debut octobre alors inchaAllah..

Si tu veux papoter avec nous tu es la bienvenue, une petite presentation simpose afin den savoir un peu plus ;-)

Je vais dodo les girls, bne fin de soirée! bisou
s
25 septembre 2012 09:32
Slm les filles bien dodo?
En me reveillant ce matin jme suis demandé sil yallait du monde sur le post aujourd'hui! Mdr je pense qu'il est encore un peu tot pr ca!

Passez une bonne jrnee! Bon courage pr le boulot, les cours et les grasse mat! (ah ksk jaimerai y etre la tt de suite!!mdr)
Bisou
s
25 septembre 2012 10:02
Coucou les filles comment cava???

Bon courage à celles qui bossent!!

Sarita bienvenue parmi nous et merci pr cette info! n'hésite pas a te présenter!!

Bon c'est encore désert ici!! lol !!

Bisous les filless

(Bibicha ma belle revient nous!!! ...)
f
25 septembre 2012 11:33
Salam

je prépare le mariage de ma petite soeur, incha allah pour le 15 juin si tout va bien d'ici là , nous aimerons faire ça dans un restaurant ou une petite salle pas plus que 100 personnes vu que nous avons une petite famille et quelques amies de la famille et nous feterons la grande fête au mariage en aout 2013 incha allah, alors on essaye de faire des devis les restos demande très cher et les salles aussi il abuse grave sur les prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook