Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
5 septembre 2012 12:48
Ree:

Merci pr le soutien ms comment vs dire l'accouchement a été repoussé voir annulé lol !!
Alors enfet, vu que qu'il me connaissait pas le dermato m' a inspecté de la tête au pied pour voir mes grains de beauté.
Il regarde mon kyste. Il me dit "ben il est énorme et et super mal placé. Je peux pas vs l'enlever sa serai trop dangereux. Attendez 2,3 mois et si le kyste ne part pas de lui meme allez voir un chirurgien plasticien!! Si votre oeil gonfle desinfecté le".
Okay dc je reste moche avc ma grosse boule!! Autant de stress pr rien!!
A la place d'un kyste, j'ai un grain de beauté à enlever par prévention!! Dc sa sera pr le 17 septembre inch'Allah!!

Voila vs savez ts!! Je m'attendai a tous sauf a sa!! mdr
a
5 septembre 2012 12:58
ah meskina
allah y chafik mais du coup sa te géne pas trop ?
essaye d'aller voir un autre dermato au pire non ?
courage courage mlle
l
5 septembre 2012 13:00
Mdr merci Amyra. La mon oeil a dégonflé. Dc il me gene moins qu'au début. Je vais attendre sa me dérange pas lol au contraire!!
f
5 septembre 2012 13:40
In lovehahhahh Ma Louloute ça t'arrange hein vilaine ... et va voir un autre dermato quand même comme ça au pire ... t'a deux avis diffèrents ...
oH le 17 le jour de ma rentrée scolaire , mdr tu vas retiré ton grain de beauté ... même avec un grain de beauté en moins tu seras tjs aussi belle smiling smiley même si je t'ai jamais vu lol
D'ailleurs les filles en parlant de voir , on s'échangerait pas nos msn ou un truc du genre pour se donner une idée de nos petites têtes smiling smiley ... pcq si on attend les prochaines visions de Louloute ... c'est par intermittence mdr ... et Louloute maintenant que j'y pense c'est peut être ton kyste qui te donne des visions ... lol bon je vais arrêter de déconner ..

Elleetlui ma pêche Hlouwa je reste iciiiiiiii TKT je ne bouge pas ...
Algerina In love
Et Amyra j'ai vu que le trône sur la page d'accueil il est trop beau j'aime ce style matelassé smiling smiley donc je vais la rajouter par après et bien identifer chaque chose qu'elle propose lol .. maintenant que j'ai rien à faire et je vais inspecter chaque photo de vos prestataires et revenir avec un feed back smiling smiley
D'ailleurs celles qui ont déja une idée des prestataires ... vous pourriez faire une mini liste de ceux ci avec vos départements , enfin je ne sais pas qi c'est comme ça qu'on dit za3ma smiling smiley , je fais ma française lol ... au moins ça pourrait aider celles qui ne s y connaissent pas du tout et on pourra donner son avis
Bon c'est décidé je suis devenue la gestionnaire de Yabi 2013 ; LOL et Casawia c'est notre directrice hein smiling smileyIn love
A
5 septembre 2012 13:52
mdr louloute !!
tkt ma bish sa va aller et il va partir tout seul inchallah
5 septembre 2012 14:54
FLEUUURRRR mdrr la gestionnaire tu es de retouuur ma shériie de l'amouur In love

je suis contente

louloute : si sa a degonflé hamdoullah hbiba car moi aussi je deeeeteste les operations aiiieee mdr

toutes les autres je vous embraasses yawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
5 septembre 2012 14:54
CaSawiia<♥3 : moi aussi je t'embrasse lol
l
5 septembre 2012 15:40
hey ma fleur gestionnaire de Yabiladi!!

Alors pr moi tu vas sur mon fb et tu regarde mes amis et tu verras ts les prestataires que je suis suscpetible de prendre et ils sont de lyon!!

Mdr pr les visions ben c mon bébé qui fait sa comme ds twilgiht mdr!!

J'hésite à me fr enlever le grain de beauté enfet (et merci fleur pr le compliment lol). Je sais pas si je vais pas attendre un peu lol ( 80 euros l'enlevage de grain de beauté).

Casawia: mouah je t embrasse fort!!

Merci elle et lui: pr tout ton soutien!!yawning smiley
A
5 septembre 2012 15:44
louloute : enlève le o ka ou il est dangeureux nn
l
5 septembre 2012 16:18
oué je sais pas je pense que sa peut attendre. C'est chère quand même!!
f
5 septembre 2012 18:11
Beh ouiii faut une gestionnaire des mariees wayaww je ss celibataire mnt , dc j'ai tt mon temps lol...
Alors amyra j'ai jete un coup d'oeil a l'album deco et j'admets c'est wawww mais ya juste un truc qui cloche c'est les housses elle en a deux sortes mais ce soir je reanalyse,la chose lol...
Louloute euhhh j'ai pas de visions mdr je connais pas ton facebook mdr
80 euro le grain de beaute hahaha il a craque son.slip le dermato...je raj 20euro et je prends la mini doudound que g vu chez zara mdr ...vient a la maison en cuisine ya tt ce qui faut...
Non serieux vas y hein , la sante avant tt algerina a raison ...
Apres faut que je vous explik un truc ... Qd je serai sur mon pc
Mwahhhh
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
5 septembre 2012 18:38
Fleur: t as cas avoir un kyste t en aurai des visions! Demande gentillement je te donne mon facebook.
Ah je me laisserai pas charcuter par toi je préfère payer 80e!
On verra si je le fait enlever, je vais en parler à mr. Voir ce qu'il en pense.
f
5 septembre 2012 18:59
Ma louloute d'amour pourrais je avoir ton facebook smiling smiley
Desole si tu t'es sentie agresse ...
Moi sinon je serais toi je le retirai Allah y hafad j voudrais ps kil tarrive un truc a cause de ca...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
5 septembre 2012 19:14
Mdr moi agressé par toi! Ma petite fleur jamais! Regarde t mp!
l
5 septembre 2012 19:21
REEEEEEEE LES FILLES GSP KE VOUS ALLEZ TOUTES TOUTES BIEN MOI TRES OCCUPER PAR LES RECHERCHES DE PRESTA DOU MON ABSENCE EHHH OUI SA PREND UN TEMPS FOU CES PREPA GRRR OU EN ETE VOUS ALORS MES LOULOUTES GROS BISOUS A TTES
f
5 septembre 2012 19:21
Ohhhhhhhhhhh ahhhhhhh ma louloute , c'est ton prenom ????
Je viens de voir ton mp ... Mais je te raj apres ...
Si c'est ton.prenom , beh j'ai tjs voulu appeler ma fille comme ca smiling smiley)))
J'aime troppppp
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
a
5 septembre 2012 19:25
selam wa aleykoum leila
dit moi alors tu en est ou tu te mari quand inch'allah ?
ta salle ?
A
5 septembre 2012 19:36
cc mes belle !!

louloute écoute fleur lol, va le faire enlever mdddrrr
ta vu sa fleur le prenom kel a c cro cro bo mddddrrr
f
5 septembre 2012 19:38
Oh leila chou , alors ca avance...
Et oui algerina , c trop beau son prenom,c mon reve d'appeler ma fille comme ca smiling smiley
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
5 septembre 2012 19:41
Amyra je me marie dans le 30 jattends les réponses des salles justement prévu pr sept 2013 inchallah et toi?
Coucou ma ptite fleure ben écoute rien de signer mais bcp de repérage faut pas tarder a ce lancer pr les reservations la! paske sinan aie aie aie lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook