Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
f
28 août 2012 21:54
hahhahha Louloute , oui je suis déja une vieille bobonne avec mon pyjama rempli de javel hahhahah , so romantic ... si je deviens comme ça mon chéri il va me répudier mdr ... hahhahahhahha
ah je croyais que c'était ton doc qui avait dit ça lol ...

Mdr Casaouia , tu m'as fait rire , pcq mon chéri pareil que le tien il m'a dit je remet le même hugo boss que j'ai mis hahhahhahah ils sont fou wallah , nous même une pince on voudra pas la remettre , on achetera tout nouveau , ... on fait nos bourgeoises
28 août 2012 21:55
Fleuuur : mdrrr non y'a pas autant de traine tkt, et c'est gentilllll pour le compliment grinning smileyDD

Algerina : ptdr piire que des fouus, a oui le tiens veut faire la total mdr, c'est vrai qu'au prix que sa coute aiie
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
28 août 2012 21:57
mdr c sa la total, mais bon il me di sa com sa je le connai !!! il oserai pas lol
f
28 août 2012 22:03
Les filles , je sais qu'on en a déja parlé mais vous allez faire la Amaria ???
Moi je suis trop timide pour la faire et en plus je l'ai vertige , limite je suis capable de crier ou de pas sourire pendant qu'on me porte wallah je vous assure , juste quand je vais au bled et que je monde sur un chameau , je crie comme une tordue ... y avait blindé de monde et tout le monde m'a regardé ... j'ai dit au type descend moi , il m'a répondu ... en arabe "non t'a payé " mdr .... je voulais le tuer ... hahhahhahha
Non mais sérieusement vous croyez que j'y arriverais ... mon chéri il me dit obligé on la fait ... c'est ce qu'il attend dans tout le mariage lui ... mdr ... c'est le seul truc qu'il l'emballe
Et je me dis qu'un mariage marocain sans amaria ça fait un peu bizarreOh
j
28 août 2012 22:06
coucou les filles comment allez vous jvois que ca papote robe de mariée !!!!!!!!!!!!!!
moi jvoudrais une robe avec des bretelles les bustiers ne me vont pas trop petite poitrine lol

sinon sowfia jaime beaucoup ta robe

casawiaa mabrouk pour lappart c une bonne chose de faite et ta robe est joli mais elle a lair davoir une grande traine jaurai peur de tomber moi jsui une stressé lol

fleur : désolé pour le cdi de ton homme inchallah kheir pour la prochaine fois

sbah jespere ke ca avance dans le bon sens pour ta grandmere allah y chafiha ma belle

sinon toutes celles que jai oublier comment ca va les prépas ca avancent ? moi jcommence a chercher un photographe sur lyon c galère et aussi un groupe de karkabou mais ya pas grand chose sur lyon par contre a paris ya un groupe de malade c dellali comment ils assurent dommage c trop loin pour moi
l
28 août 2012 22:09
Fleur , fais le. Franchement je ss sure que tu vas prendre du plaisir. Moi qui ne suis pas marocaine je trouve sa trop beau. Surtout quand l'homme s'approche et viens fr un bisous sr la bouche à sa femme ( mdrr je rigole sr le front, je voulais vs choquer un peu lol)
28 août 2012 22:15
Algerina : Heureusement , imagine toi mdr

Fleur : Biensuuur la AAmaria meme si j'ai grave le vertige mais c'eest telement hlouuuu, je kiiifff

Jasmine mersiii bcp ma belle, et pour la robe y'aura pas autant de traine voir presque pas lol la photo que j'ai posté c'est un model de 1m5 de traine
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
W
28 août 2012 22:16
Sa Discute, sa discute !
Sava aujourd'hui les filles?
Nounaaa ma belle tu peut regarder ta boite Mail c'est fais et désoler pour le retard !
f
28 août 2012 22:17
Dellali ils sont pas de Lilles ??? je l'ai vu à un mariage il déchireeeeeee
[www.youtube.com]
Ils étaient venu à un mariage en Belgique ...
Franchement niveau ambiance ils sont encore mieux que sur la vidéo , honnête et pas cher du tout ...
limite j'avais envie de prendre ça pour mon mariage mdr ... chercher pas à comprendre "je suis une algérienne dans l'âme " LOL
Même mon père a tjs cru que j'allais marier avec un algérien mdr ... J'ai pas de copines marocaine enfin quelques une ....
J'ai même dis à mon chéri ... pk t'es pas algérien mdr ...enfin j'arrête loL

Jasmine , je ne sais pas si on parle du même groupe mais ils sont trop bien
f
28 août 2012 22:19
Je penserais à vous très fort quand je serais sur el "amaria mais je suis sûre que sur les photos j'aurai des grimaces à la mister Bean mdrr ...
j
28 août 2012 22:25
OUI C BIEN EUX LE GROUPE DELLALI jles kiff trop stp fleur prend les pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si je serai dans cette région jles aurai direct pris mais moi jme mari a lyon et ya pas lombre d'un groupe comme ca snif snif

jaime trop leur passage quand ils chantent joséphine joséphine ma delti fiya lolllllllllllllllllll

jcrois jvai finir avec une cornemuse et un accordéon à mon cortège comme dans les bals francais doummage snif snif lol
l
28 août 2012 22:26
Le seul truc c est qui peuvent te faire tomber mdrr
f
28 août 2012 22:35
t'a vu vilaine LOuloute tu me fais flipper mdr ...
Franchement , si je tombes , je vais pas avoir mais je serais choquée mdr ... hahhahha j'imagine la scène ...

Jasmine le groupe il déchire , j'avais jamais vu un groupe digne de cette ambianceeeeeeeeeeee ... ils déchirent grave
Mais je vais y réfléchir pour les prendre... mais j'en ai trop envie ...
j
28 août 2012 22:38
louloute cava ? alors du coup ta trouver ta salle ? et alliance réception tu les a bloquer ?
f
28 août 2012 22:43
[www.youtube.com]

Jasmine se groupe la aussi à l'air pas mal ;
l
28 août 2012 22:44
Mdr je rigole ma fleur tout se passera bien Inch'Allah.

Jasmine: non rien bloquer. Alliance je crois que sa ma l air chère?!
La salle pas bloquer. J ai rien fait enfet lol.
j
28 août 2012 23:01
LOULOUTE tkt tu va y arriver déjà concentre toi sur la salle c le plus important
oui c pas donner leurs tarifs à alliance réception mais ils ont une déco de fou et sont très pro


fleur : tu veu ke jdéprime ils sont bien eux aussi mais ils sont du 95 LOL et moi jveu du 69 mdr a laide maydé maydé lol
j
28 août 2012 23:08
bon les filles jvai faire dodo demain jtaf crying( a demain inchallah ca ma fais plaisir de discuter bisous
f
28 août 2012 23:11
Jasmine bonne nuit ma belle et au plaisir
Et les autres vous êtes où ???
28 août 2012 23:15
Fleur je suis laa ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook