Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
26 août 2012 15:53
Les filles bon pour celle ki ont reserver des prestataires pour les mariage faites nous le savoir sa pourra aider les autres mariées si elles sont de la meme région, et pour kon puisse voir concretement l'évolution des préparatifs de nos mariages! Pour ma part rien se reserver pour le moment je pense kune fois la salle clouée les choses avanceront voila
f
26 août 2012 15:57
Hey Leila , beh pour ma part , toujours rien , on attend pour l'appart ...Heu
l
26 août 2012 16:10
coucou ma fleur sava? oui c vrai ke toi c dabord l'appart ensuite les prépa du mariage, vous chercher vraiment ou pas? lol
s
26 août 2012 16:20
Salem les filles!!

Jespere que vous allez bien!!
Salima bienvenue a toi parmi nous nhesites pas a poster et a poser ttes les questions dont tu as besoin, les filles sont super elle te repondront sans probleme!! C'est un peu calme niveau prepa mais dici septmbre cava reprendre de plus belle pr tt lmondr inchallah!

Personnellement hier on a parler de lappart et trop bien mn homme ve du privee dc plus facile a trouver vers chee moii!!! G deja reperee plein dappart jaten la signature de sn cdi la smaine pro inchallah!!! Et si sa tenai k lui on acheterai avan le mariage mais jve attendre 1 a 2ans inchallah.

Jttends kma grdmer srte de lopital pr reprendre les prepas inchallah
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
26 août 2012 16:33
ça va hmdl ma petite Leilou , beh on a cherché avant le Ramadan mais la on attend son cdi car s'il a pas de CDI beh on va galérer pour l'appart ... pfff
donc on verra inch ALLAH la semaine prochaine , il a la réponse ...
Sbah contente pr toi smiling smiley hbiba
s
26 août 2012 16:34
Fleur on fetera les cdi ensemble Inchallah!! :-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
26 août 2012 16:36
merci sbah c gentille, inchallah kheir pour ta grd mere bon retablissement a elle. moi aussi je recherche un appart dans le privé mais je regarde pour le moment vu que g encore le temps jveu pas le prendre m1tenant et qu'il reste vide sans nous sad smiley lol ton mariage est prevu pour quand?
A
26 août 2012 16:45
sbah : ta grand mere sa va mieux?
oui moi aussi je préfère une résidence privée c bcp mieux et kestion attente de reponse c bcpo moin long.


Inchallah les filles ke vos homme signe bientot leur CDI.
On fetera sa ens ici mdr

pour vous, le meilleur c dacheter ou de loyer?
s
26 août 2012 17:52
Oui javoue dan le privee c bcp plus rapide moi aussi je regrde mais je prendrai ke vers janvier fevrier pck le mariage est prevu pour Mai Inchallah.
Algerina ta bien raison pr les salles communales c bcp moiins chers! Moi vers chez moi on manque de salle communale mais je vais voir aussi pr une salle meme si c pas tt proche de chez moi.
Et concernant les teyaba je c ke ns en region parisienne ca revient moin cher que traiteur apres sa depend leskel car yen a c abuser les prix kel pratik!!! Limite c la mm chose ke traiteur! Lol!

Sinn yema recupere doucement mais surement Inchallah.
Demain nouvel essai pour lalimenter correctment sans la sonde dc on vera bien kheir inchallah.

Sinon cote robes de mariee vous lavez choisie? Achetee? Pas du tt preocupee? Lol.

[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
26 août 2012 17:58
salam les filles.
j espere que vous vous porter bien ; moi j ai pas de moral aujourd hui sa passera insh allah.
je vous lirez en sous marin. boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
26 août 2012 18:41
sbah : alors moi cote robe de marier je ne men sui meme pas preocuper mdr je sais kel style je veu donc on esperan la trouver

vous voulez kel style de robe de marier?

CaSawiia<♥3 : ma belle jespere ke sa va aller mieux et ke c pas bien grave, mais juste passager.
Grosse pensée pour toi ma belle
l
26 août 2012 18:45
Re Les filles ca va?

Casawia qu'est ce que t'as?? Ne sois pas triste!! Reste avc ns on te redonnera le sourire.

Ma soeur est revenue du bled. J'avais demandé à ma mère de m'acheter un Burnous (cape) pour aller avc ma robe kabyle pr le Henna. Et mon père m'a acheté une robe kabyle blanche avc le burnous qui va avec. Ma soeur me la ramené. Elle est trop belle!! Je suis trop contente hihi!!

Sinon moi aussi je veux louer dans le privé l'appart. Je souhaite pas acheter toute suite. Je pense que si j'achète sa sera pour la maison inch'Allah.

Sinon bienvenue aux nouvelles!

Bisous les yabilettes
N
26 août 2012 18:53
Coucou !

Casawia oui moi c'est pareil ce qui compte pour lui c'est pas le mariage mais l'après mariage ! Perso, il m'a dit qu'il préfère investir dans l'appart et le voyage de noces plutôt que dans le mariage, c'est vrai que c'est pas faux, mais nous les arabes on veut que touuuut se passe bien rien que pour éviter les critiques, mais comme on dit les critiques il y en aura quelque soit la situation donc bon ...

Algerina42: Ouiiii ils s'en foutent de tout ça lol c'est nous qui voulons notre jour de princesse, eux ils sont plus dans l'après, pas dans le jour j...
Et idem que toi ma belle famille n'avait aucun souci et m'a très bien accepté, par contre chez moi ça été plus dur surtout pour ma mère du coup j'ai mis du temps à sauter le pas mais une fois la rencontre faite tout s'est fait naturellement.

sbah767: pour ma part, la robe de mariée ne me préoccupe pas du tout je ne fais que regarder pour le moment et toi ?

leila la marocaine : rien n'est réservé pour le moment, je pense tout comme toi qu'une fois la salle trouvée, les choses avançeront mieux surement. C'est pour quand ton mariage ?

Aux autres Qu'Allah vous facilite pour l'obtention de vos apparts inchallah, nous hmd on l'a déjà depuis un moment mais ç'est parce que mon mari ne vivait plus chez ses parents. On est en pleine rénovation là, j'ai l'impression que ça avance lennntement lol
s
26 août 2012 19:31
Alors moi pr la RDM je laavai reperee sur paris jespere ke je la retrvrai kan j retounerai inchallah pr les essayages!
Personnellement la robe que je veux n'a rien a voir avc les robes bustier etc kon voit mintnn! Car je veu kelke chose de manstour pa ou on voit tte ma poitrine deja pr moi mais aussi par raport a ma famille et ma belle famille aussi...celle que je veix a des manches 3/4 en dntelle trop belle et ellle a aussi un col americain sa faisait trop beau avc une longue et belle traine! Kan jlai vu en vitrine ca ete le coup de coeur! Dc ji retornerai inchallah en
Septzmbre ou octobrr car je veux ksz soi fait pck g peur de plu la retrver apres et g peur de commander sur internet lol.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
26 août 2012 19:37
Tu l'as repéré ou ta robe ma belle ?? Je suis comme toi je trouve les robes magnifiques sauf qu'elles sont toutes bustier et que je me vois pas avec ça devant la famille lol donne tes plans hihihi yawning smiley
f
26 août 2012 19:41
Ah oui juste sbah ta rdm , tu nous avais dit que tu l'avais repere smiling smiley inchAllah elle y sera tjs ..
Salima marhabik...
Louloute bsaha la robe,, au fait,le mariage ca ete ??
Algerina inch Allah pour les cdi ...
Ma casawia hbiba whats happen ????
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
26 août 2012 19:41
Jlai vu dans un magasin a barbes mais imposinle de me rapler du nom c a cote du magasin empire du mariage ki fai langle sur le boulevard magenta c une ptite boutique ya aussi d robes de soiree dedans. Jcrois ke le nom de lenseigne est rouge ou truk kom sa c a lentree dune rue perpendiculaire au boulevrd magenta. Fai tt le boulevard magenta ya ke sa d boutiques de robes ;-)
Sinon apres c sur internet, et sinnn si dautres personnnes ont des villes ou on pe trver des RDM pas bustier faites nous signe! Aah si ya Tati aussi ki ont des beaux modeles ds la collection 2012.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
26 août 2012 19:43
Casawia jespere ke cava et kya rien de grav... Ptite dispute avc monsieur nan? Kheir inchallah ma belle.

Nounaa si ta une foto du style de robe ktu ve fai ns partager ;-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
26 août 2012 19:45
Ah oui effectivement je vois l'endroit dont tu parles, moi le problème c'est que j'avais pas très envie d'acheter la robe de mariée mais juste la louer donc je sais pas Heu
N
26 août 2012 19:50
sbah pas de souci ma belle toi aussi inchallah parce que je vois qu'on a un peu les mêmes critères !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook