Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
21 août 2012 00:22
Louloute beh quoi jai tres tres bien expliquer mdrr g mm pas envie de relire telmnt g peur de menbrouiller mdr
a oui fleuur faiis la fete
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
21 août 2012 00:22
ohhhhh Casawia je trouves terrible la musique de ton entréeeeeeeeeeeeeeeee
Moi je veux çaaaaaaaaaaaaa snif sniffff

Moi la musique d'entrée c'est celle la vu que mon chéri est tangérois ... avec mes yeux fermés mdr

[www.youtube.com]

J'imagine déja la scène hhahhahahha je vais me retrouver à terre
Non je vais pleurer , je me connais , pour la première robe je vais être frustré ... j'ai pas l'habitude que toute l'attention soit sur moi ...


Et toi Louloute une idée pour la zik d'entrée

Mdr Casawia je vais prendre ta musique d'entrée et je vais dire à ma BF que ma grand mère est tunisienne à moitié mdr
f
21 août 2012 00:27
Casawia alors tu as choisis quelle chanson pour l'hindou mdr ....Danse
l
21 août 2012 00:27
Je ne peu vous aider. Je savais même pas qu'on avait une musique d entrée!
f
21 août 2012 00:33
Moi non plus Louloute .. mdr mais comme je rentre en robe tangéroise c'est la musique qui va avec la robe sinon moi avec du cloclo ou du sexion d'assualt je suis contente mdr ...

Louloute par contre je kiff les chansons algériennes mais si tu veux faire une entrée de dingue avec ambiance garantie j'ai trouvé une zik que tu vas kifffé j'en suis sûree mdrrrrrrrrrrrrrrrr


[www.youtube.com]

Je suis en train de danser comme une dingue
l
21 août 2012 00:38
Mdr. J écoute promis Inch'Allah. La je suis au tel avec mr donc peut pas écouter.
Moi j aurai bien un son de funk pour mon entrée. Quelque pas de smurf moon walk. Demi tour sur la tête! Et tous cela en rdm!
21 août 2012 00:40
C est vrai tu la kiff ???? Moi je la suuuurkiff elle me fai des frisson surtt que c est sur rasoul (sws) ; moi jvais chiaaler c sur ds la amaria et tout mdr. Deja quand j ai vu le mariage de ma BS jai pleurer a son entree yavait son papa et son frere(mon cheri) chacun lui tener une main avec cette musique (Enzed enibi) alala troop emouvant mashallah.
dinn ta musique je la connais jaiime bien ; je lai en tete matnan mdr

pour la indou je sais pas encore; je crois sa sera Thug mariage de Rohff mdrrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
21 août 2012 00:41
je vous vois deja toutes entrain de parler de musiques, moi je suis loin de tout ça, sa me fait deja paniquer, avec 300 regards posé sur moi je suis deja en panique!!!
f
21 août 2012 00:43
(HHAHAHHAHHAHHA tu vas faire une entrée à l'américaine mdr ....
je vais taper, dans qlq mois, louloute mariée sur youtube et je vais tomber sur toi en train de te déchaîner lors de ton entrée mariage mdr.... hhahahhahah

Tu m'en diras des news de la zik que je t'ai poste hein smiling smiley

Ma Casawiaaaaaaaa alors la musique Hindou tu choisis laquelle mdr ...fait pas ta timide hein

Bon moi les chéries je vais dodo hein car demain réveil à 7h ...crying(
Bon dodo mes aroussates préférées ...

Sbah hbiba une pensée pour toi en espèrant que ta GM se porte mieux et merci encore d'avoir pris le temps pour le récap wallah t'assure malgré les évènements
Et des news de ta cousine ???
Gros bisous
l
21 août 2012 00:44
Allez au dodo. Yen a qui se lève à 9h! L horreur sa fait trop Lgt je me suis pas levé si tôt!
Bonne nuit mes fofolles! Bisous.
Et pour celle qui vont qui vont tenté de lire les dernières pages demain. Garde un efferalgan prêt de vous!!
f
21 août 2012 00:46
Mdr je suis de re déja lol ... j'attends que mon tel charge un peu ...

Sinon moi Mlle Coco j'ai de la chance d'un côté car la première robe avec laquelle je fais mon entrée je dois baisser les yeux ou fermer les yeux et c'est ma ziana qui me guide ... j'imagine la scène mdr ... mais n'empêche que je me sentirais moins mal ...

Mdr Chante pas trop fort Casawia yu risque de reveiller tt le monde
m
21 août 2012 00:48
ah oui, c'est pas mal sa comme idee!! lool, je vois le genre!

allez les filles
bisous a demain inchallah
21 août 2012 00:53
Fleur je tai dis THUG MARIAGE DE ROHFF ET INDILA mdrr
je plaisantttte non sincerement je sais pas encore faut que je reflechisse je veux une differentr pas celle qu on entend dans tout les mariages lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
21 août 2012 01:44
Salam les filles!

Ettt ba je m'absente un aprèm et il ma fallu 10min pour me remettre a jour! mdr
vous parlez de musique d'entrée ba moi je ne sais pas encore laquelle je mettrai! une musique marocaine qui bouge bien pr annoncer la couleur!lol
et casawia moi aussi je compte mettre la tenue hindou mais pas avec le son Boolyshudiyan bien trop entendu ds les mariages! surement kajra re ou une autre qui se danse bien avec une chorégraphie faites par mes belles soeurs et soeurs inchaAllah
s
21 août 2012 02:06
Oups je suis arrivé trop tard apparemment!
Bonne nuiiiiit mes chériies! yawning smiley
s
21 août 2012 10:22
Salem les filles!!!

Ouaaaa bah didonk sa a papoter tte la soirée!!

Je suis désolé pr les dpt je suis nul en géo et c je sais plus ki ki mavait donner sa comme dpt!! lool !!

J'espère que vous allez bien sinon!

Bon courage a celle ki taf!! bisouus!

Bonne journée
s
21 août 2012 10:51
Les modifs demandé sur la liste ont été faites!
M
21 août 2012 11:25
Salam sbah767 : Loool ! C'est pas grave on s'est juste retrouver a l'autre bout de la france ^^
Louloute : je me suis droguer au doliprane apres avoir tout lu lol !!

Et b dis donc vous pensez meme a la musique d'entré mais fleur2desert pourquoi tu va rentrerles yeux ffermé ?
l
21 août 2012 13:42
Salem les filles ça va?

Oh le post est à la deuxième pages. J arrivai plus à le trouver.

Sbah c pas grave. T a fait déjà un bon boulot!

Sofia oui la nuit on dort! Mdr.

Minz j ai prévenu pour l efferalgan mdr
l
21 août 2012 13:46
Fleur j ai écouté la musique. Biensure mohamed allaoua obligé de le mettre! Tu l entend tu danse!
Je kiffe!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook