Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
10 mars 2013 15:55
C'est vrai que le taf me permet de souffler, Heureusement, C'est pour début octobre in Sha Allah!

Je me tue à dire sa a ma mère et ensuite elle me fait peur en me disant imagine tu réserve et ensuite il n'y a plus de place a la mairie ! Donc la je vais vraiment réservé ! C'est mieux vous avez raisons.

Quand je fait d'autres taches j'ai hâte de revenir sur mon PC a la recherche de prestataires MDRR, j'aime trop, c'est vraiment bien de comparé, de se projeté, voila pourquoi je n'aurai jamais pu confier ce travaille à un professionnel.

Mais bon hâte de devenir enfin madame quand même!

Bientôt ton tour, que tout ce passe bien in Sha Allah!
P
10 mars 2013 18:43
Salam les filles,

Jeune future mariée 2013, je me joins à vous sur ce post smiling smiley

Tout d'abord mabrouk à vous toutes les filles !!! Neila je te souhaite un excellent voyage insha Allah winking smiley Profites-en bien !!

Pour ma part, je suis au début des préparatifs. lol
Je suis à la recherche d'une salle en IDF, et je galère un peu ... sad smiley
n
10 mars 2013 21:51
Mymy27: Salam ma belle , en fait nous concernant on est partis a la mairie au mois de décembre on a bloqué l'heure et la date et on nous a demandé de revenir 3mois et moins avant la mariage pour deposer les papiers...

Sinon comme Sowfia a dit franchement je te conseille vivement de reserver tes presta puis la mairie en temps voulu...(les dossiers sont a posé 3mois avant donc vous vous pointez pile a la bonne date comme ca vous etes sur que vous aurez l'heure que vous voulez...)
ps: une mairie ne peut te refusé de te marier a la date de ton choix en general ils font tout pour bien s organiser et faire tous les mariages... apres renseigne toi car y a des mairies qui font que le matin(le samedi)...

Si tu attends avril pour reserver tes prestataires tu risques pas de trouver grand chose... bon courahe a toi en tout cas


perle nacree mabrouk a toi et mrahba bik...une petite presentation s'impose:-)


Sowfia : oui pour la piece montee je pense pas prendre le nombre exact je vois au mariage de mes proches chaque fois tout ce qui rester c etait abusé!

Sinon tant mieux alors si pas de stresse inchallah ca ne sera que du bonheur et enfiiiin unie a ton homme:-D
et comme tu dis ca fera de joliiiiies vacances en amoureux inchallah



trooooop hate aussi !
10 mars 2013 22:07
Vous savez pas comme vous me rassurez les filles ! c'est décidé, je go vendredi réserver la salle et puis ce week-end j'appel les autres prestataires. Point positif: j'ai déja choisis la plupart de mes prestataires! Reste à voir leurs disponibilité!

Merci PerleNacrée, Bienvenue et mabrouk a toi aussi ! C'est prévue pour quand?
P
10 mars 2013 22:53
Je me présente smiling smiley

Perle Nacrée, 23 ans, future mariée 2013 (pas de date précise pour l'instant).
Je suis mariée civilement à un jeune parisien ! lol. Je suis marocaine, de la région Rif pour celles qui connaissent smiling smiley
On recherche une salle encore pour l'instant, comme nous avons déjà fait notre mairie, j'aurais pas le problème de trouver une date identique aux deux.

Allah y berek wa fik les filles ! confused smiley
s
11 mars 2013 11:24
Salem a3likom les filles!!

Bienvenue et mabrouk aux nouvelles !!

Jespere que tout le monde va bien iNchallah, et que vos prepas a toutes se passe bien Inchallah!!

Une grosse penseé à toutes les mariées de mars, SOWFIA ma chérie sa approche!!! Je penserai bien a toi le 23 Incha'Allah!!

Biisouus
b
11 mars 2013 13:45
salamm bienvenue et koulchii mabroukkkkkkkkk smiling smiley

bshatek mymy27 c'est une bonne decision tu vas reserves quel salle et quels son tes presta qye tu veux on peut peu etre t'aider winking smiley
11 mars 2013 19:02
Salem Bibouye95 !

Je vais prendre la salle d'Aulnay s/s Bois in Sha Allah, Formule clé en main!
Faire_part sur impressions d'orient.
Tenue toutes faite en Algérie.
Dakka encore à la recherche.
Dragées j'irai à barbes.

Si des futurs mariées on déjà rencontrés ces prestataires, faites nous part de vos impressions please!

Et toi Bibouye tu as tout bouclé, c'est pour quand in sha Allah?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 18:06 par Mymy27.
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
b
11 mars 2013 20:09
salam mymy
la salle a aulnay ce sont les salles pres de la mosquee la rose des vents ??
MOI inchallah c'est pour septembre , dans tes prestat nous avons en communs impression d'orient dailleur j'ai rempli le texte du faire part tt a lheure, il on l'air bien carré et rapide donc c 'est un bon point, sinon moi j'ai deja tt les grros prestat salle,traiteur, dj, photographe, negafa, coiffeuse ok faut que je cherche aussi pour la dakka a voirr smiling smiley
11 mars 2013 20:53
Oui ceux sont bien celles de la rose des vents avec la mosquée.

Wouaw tu as déja fait le texte pour les faire part, c'est génial! Super organisé ! c'est vrai qu'ils ont l'air super pro ! D'ailleur ils les font en combien de temps globalement??

Et alors tu as choisis qui comme DJ et photographe??
b
11 mars 2013 21:15
tu peux commander des echantillons pour savoir a quoi t attendre les echantillons tu les reçois en 48h, sinon quand tu commande tes fairt part il tt'envoi en 24h un formulaire a remplir avec ton texte, le choix de la POLICE, la calligraphie ect que tu leur envoie et ensuite il doive te faire une maquette que tu dois validé pour l'insant je suis a l'étape d'envoyer le formulaire je te dirais quand je les aurais recu

sinon pour le dj j'ai pris DJ KILAM ET photoraphe j'ai pris VIDEOGRAPHES.FR
11 mars 2013 22:53
Ah ok, c'est bien il y a un suivi avec eux, oui dit moi quand tu les recoit, pour que je puisse avoir une idée de quand est-ce que je commande.

Dj Kilam au top !!! Ambiance assurée !
12 mars 2013 18:00
Salam a3leykoum les filles cava?

Vous ne glissez pa trop avec la neige?

Jai deserte vous mavez manquer mes ptite 3roussates

jai lu de belles chose ma ptite sbah les chose se concretise pour toi khti mabrouk jvai te MP taleur

Sowfia ma coupine ton jour-j approche a grand pas detend toi bien et profites en

ma ptite Neilla Mabrouk jtai lu en direct et ta pensee ma touchee koulchi mabrouk ma cherie tout mes voeux de Bonheur...

Une pensee douce pour ma fleur casawia algerina et louloute notre prochaine 3roussa

un bisous a toute les autres

p.s vous avez remarquer nous avons aucun retour des mariees de fevrier? Snifff
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
n
12 mars 2013 18:47
Lol elle &lui normal elles sont surement ccupees avc monsieur mdrrr en plus y en a qui bossent et avec la vie de tous les jours ca doit pas etre eviden a gerer pour les mariees de fevrier...
Non?
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
12 mars 2013 19:09
Nanette 30 cava ma belle? Ca fait longtemps depui nos derniers MP ;-) ... Les coquines elles sont vrmt occupees lool mais cest vrai que la pluspart des 3roussates 2012 on fait un beau retour rapide... Mais la routine doit etre dur aussi a installer yen a ki ont du mal a sy faire dautre qui sont tristounette ce qui est normal!
Sinon tu en es ou dans tes prepas?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
12 mars 2013 19:09
Nanette 30 cava ma belle? Ca fait longtemps depui nos derniers MP ;-) ... Les coquines elles sont vrmt occupees lool mais cest vrai que la pluspart des 3roussates 2012 on fait un beau retour rapide... Mais la routine doit etre dur aussi a installer yen a ki ont du mal a sy faire dautre qui sont tristounette ce qui est normal!
Sinon tu en es ou dans tes prepas?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
12 mars 2013 19:10
Nanette 30 cava ma belle? Ca fait longtemps depui nos derniers MP ;-) ... Les coquines elles sont vrmt occupees lool mais cest vrai que la pluspart des 3roussates 2012 on fait un beau retour rapide... Mais la routine doit etre dur aussi a installer yen a ki ont du mal a sy faire dautre qui sont tristounette ce qui est normal!
Sinon tu en es ou dans tes prepas?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
12 mars 2013 20:16
Slm wa aleicoum les filles !!!!!

Sa y est sa approche !!!!!


je me mari le 11 mai 2013 inchallah à, 14h40 plus précisément !!!


Y'a t'il des filles qui se marient le meme jours que moi ???

En tout cas bon courage à vous il faut que nous soyons toutes solidaires pour ce jours ci IMPORTANT !!!

Je vous fait des bisous en vous souhaitant tout le bonheur du monde inchallah
12 mars 2013 21:10
Oups pti beugue avec mn message de taleur

salam a3leykoum mon Amourjtm

koulchi mabrouk pour ton mariage moi je suis une 3roussa du 18/05 inshAllah ila bra Allah SWT

dans ce post tu trouvera nos coup de coeur nos coup de geule nos delires nos confidences

bref marhba et nhesite pa
parcontre comme on a tte fait une presentation simpose vos ages region origine voili
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
12 mars 2013 21:11
Oups pti beugue avec mn message de taleur

salam a3leykoum mon Amourjtm

koulchi mabrouk pour ton mariage moi je suis une 3roussa du 18/05 inshAllah ila bra Allah SWT

dans ce post tu trouvera nos coup de coeur nos coup de geule nos delires nos confidences

bref marhba et nhesite pa
parcontre comme on a tte fait une presentation simpose vos ages region origine voili
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook