Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
b
6 mars 2013 11:28
merci les filles

salam loulouzz24 tu es de quel region? Car si tu es de la regions parisienne sa va etre compliquer de trouver salle+traiteur dispo ce moi cii et pas cher mais developpe un peu , ta combien d'invités? QUEL EST ton budjet? AS tu deje visiité des salles?

il me semble quil ya un post laddesu ou il propose mariage clé en main sur yabi, cherche bien smiling smiley
s
7 mars 2013 11:52
Salam les filles! Comment allez vous?

lillouz, bienvenue a toi! Allah ykemel bekheir! Pr la salle et traiteur ça grimpe vite surtt si tu es de RP! Et sept c quand même une période recherché pr les mariages! Comme te la dit Bibouye tt dépend de ton budget et nbre dinvités, pr ma part j'ai opté pr une tayaba et serveurs ski équivaut a un traiteur mais en moins cher lol. Bon courage pr tes recherches.

Bibouye, psahtek les FP! Et louloute aussi d'ailleurs! :-)

Alors Sab et yami, barbés ne vous a pas plu?? Mdr c vrai que le quartier n'est pas top mais en cherchant bien vs pouvez trouvez klk truc, et un samedi c juste la merde!! Avec le marché et les rues blindé, j'y suis allé 2fois pdt mes prepa, 1e un samedi comme vs jsuis pas resté longtemps et l'autre un mardi matin hmd c'était vide et j'ai pu prendre mon temps, tourner dans les boutiques même si certaine je Ressortai vite psk c vrai qu'il y a des truc kitch aussi mais y'a moyen de trouver son bonheur.
Mais bon jsuis quand même bien contente de ne plus avoir a y retourner quand même! Lol

Neila!! Alors ma belle on te lis plus!!! C la dernière ligne droite!! Après cette fête tu seras une madame a 100% inchaAllah! J'espère que tu ne stress pas trop! Bisou et profites en bien!!
Lylia toi aussi c pr ce week il me semble?? Je suis pas retourner sur le post des dates! Si c le cas comme Neila jte souhaite tt le bonheur du monde avec ton mari inchaAllah! C la que la vrai vie commence! Lol

Algerina, casawia, fleuur, louloute, elle&lui, sbah... un gros bisou a vous mes soeurs! revenez un peu sur yabi!!
Une pensée aussi pr moiiihi qui va bientôt y passer aussi!jespere que tt va bien pr toi!

Sinon moi j'ai déserté avec le taf et la fatigue qui commence a se faire ressentir pas évident! Mais je suis a 15jrs du jour j inchaAllah et bientôt en vaks jsuis en mode pressé mais détendu en même temps! J'ai vraiment pas l'impression que je vais bientôt enfiler ma robe de mariée! Mdr le jr j risque d'être assez fort! Lol jpense vraiment réaliser a ce moment la!

Passez une bonne jrnee les filles
y
7 mars 2013 14:25
hello les girlzzzzz

cava aujourd'hui?

mdr Sowfia effectivement barbes c berk!!!!!
j'ai pris des jours la semaine pro j'irai quand ça sera calme pour avoir le temps de tout faire tranquillement, c'est vrai qu'il peux il y avoir des choses il faut prendre le temps de bien tout regarder


J-15!!!!! wa ca y est c 'est parti là ca va passer super vite!!

petite question, ou est ce que vous avez acheter vos soutifs pour la robe de mariée?? j'ai mon essayage bientot et il m'en faut un, si vous avez des adresses......

bisou
n
7 mars 2013 14:55
Hello les filles!!

pas grand monde ces jours ci dis donc smiling smiley revenez c'est plus sympa quand le post est bien animé smiling smiley

Sowfia j 'espère que tu vas bien ma belle? ouiii franchement barbès j'y remets plus les pieds je n'ai rien trouvé , c'était bourré de monde et malheureusement je peux plus prendre de jours de congés ou quoi car j'en ai déjà trop prit du coup bein la c'est compliquésad smiley

Sinon bientôt ton jour j inchallah, tout es ok pour toi? bon courage pour les dernières bricoles !

Yami comment ca va ma belle?

alors pour ma part j'ai pris mon soutien-gorge sur le net, de la marque "primadonna" j'ai pas trouvé bonheur en magasin... (parce que j'ai une forte poitrine grrrrrrr qui me soule lol ) et franchement le maintient est top , donc si il y'en a parmi vous qui sont dans mon cas franchement je vous conseille vivement cette marque!!

bises
y
7 mars 2013 15:22
Merci Sab!!!!
moi c'est l'inverse mdrrrrr pas de poitrine
je connais pas trop ma taille du coup je sais pas si je peux me lancer sur une commande internetmais je vais quand meme regarder leur site....
merci grinning smiley
n
7 mars 2013 15:47
Ah oui non alors vaut mieux aller en boutique smiling smiley surtout si tu ne connais pas ta taille exacte puis elles sauront te conseiller inchallah smiling smiley
b
7 mars 2013 15:53
moi c ma copine qui me la preter mais faut que je remboure a mortttttt mdrr pas trop de poitrineeee grgrrr
y
7 mars 2013 16:13
mdrrrr bibouye on est dans le meme cas!!!
c'est galere
mais bon je vais tricher un peu c'est pas grave lol

ta raison Sab, en boutique c'est mieux
j'ai pas commencé mes recherches je sais pas si ca se trouve à etam ou des trucs comme ca
(darjeeling et compagnie c'est trop cher!!)
n
7 mars 2013 16:27
Yami et bibouye si vous voulez je vous en donne un peu mdrrrrr moi j'en peux plus de la mienne c'est trop une galère!!!


et elle revient cher lol, parce que justement comme la souligné yami darjeeling c'est cher mais comme eux font les bonnets profonds et qu'ils ont un bon maintien je suis quasi obligée d'acheter tout le temps la bàs et ca chiffffffffffre
s
7 mars 2013 16:44
Salem les filles comment allez vous??

UNE GROSSE PENSEE a Neila ma chériieee!!!! j'esoère que tu as recu mon ptit msg!!

J'espère que vous avancez toutes dans vos prépas, moi je suis à J-16 du hallal Inchallah, et à J-23 du Henna!!!! Wahouu sa va vite arriver Inchallah!!! J'ai PRESQUE tout, samedi direction BARBES en famille avec tantes cousines cava etre hella on débarque à 10 au moins! lool !! Essayage de robes princess + achat de la robe + achat des boites de dragées+ tout les petits détails chaussures pochettes etc... mes tantes et cousines vont voir pour les robes aussi si elles trouvent leur bonheur.

J'ai récupéré mes faire parts hier je les ai pas vu comme je suis pas chez moi mais aparament ils sont super beaux donc je les verrai demain Inchallah.
J'ai ma bague aussi pr le halal Inchallah.

J'ai trouvé ma negafa aussi, qui est negafa sabah de colombes.

J'ai trouver ma coiffeuse pour les hijab mais je vais voir avec la negafa ce qu'elle peut me proposer en prestation hijab pour voir si sa me plait ou pas, après je verrai.

J'ai mon orchestre en fin de compte je prends un orchestre enfin ma mere a décidé de prendre un orchestre..

J'ai la salle, la cuisinière.

Il me manque le trône, la déco des tables et coins mariés, ma tenue pour la veille du henna quand la nekacha viendra inchallah, nekacha que j'ai déjà trouvé aussi.

J'ai ma robe pour le halal aussi.

La veille du henna j'ai réservé dans un institut avec ma meilleure amie pour soin visage + massage de la tete + massage indien d'1h + soin etc... le topp!!

Et voilàààà pour moi!!!! lool !!!

j'ai hate d'y etre!

Et vous alors????
N
8 mars 2013 07:51
Coucou les filles !!!
Comment vous allez !??

Oui désolée j'ai un peu déserté cette semaine j'ai un peu couru partout pour les dernières verifs avec prestataire et tout le tralala

Et ayé comme tu dis Sowfia aujourd'hui madame a 100% !!

Le temps n'est pas au top c'est dommage il a fait beau toute la semaine. Mektoub..

Message de mr ce matin "hey a ce qui parait on se marie aujourd'hui" mdrrr

Je pense a vous et j'essaye de vous faire un retour pdt des moments "pause" (Sbah ma belle tu te rappelle ma pause lol)

Bisouuuu a toutes mes chéries !!
Sowfia moihi Sbah sab yami louloute fleur algérina elle&lui Bibouye et pensée a ma Lylia aussi ^^
m
8 mars 2013 07:55
Neila ma belle régale toi profite bien de ta journée gros bisous!!!
A
8 mars 2013 10:43
grosse pensée pour toi ma belle Neila.
ke cette journée soit combler de bonheur

sbah : hey sa avance c bien sa.
je suis contente pour toi tmtc.

les filles on attends vos retour lol

a linverse de sab mais pareil ke yami et bibouye, jai pas de poitrine mdr
jai acheter mes dessous chez la mark pronovias.
vu ke jai acheter ma robe de mariée laba jen ai profiter pour acheter mes dessous
et sincerement nikel sa maintien bien lol

bisoux....
n
8 mars 2013 11:54
Bonjour les filles!!


Sbah macha LAH, tu as grave avancé dans tes préparatifs smiling smiley j'espère que tu trouveras bonheur à Barbés avec toute la famille grinning smiley

Neila mabrouuuuuuuuk ma belle, j'espère de tout coeur que tout se passera à merveille tout comme tu en rêvessmiling smiley tu es donc officiellement une Madame !
hâte que tu viennes nous faire des petits retours en direct smiling smiley lool

Algérina mdrrrrrrrr je suis la seule ou quoi à avoir une forte poitrine lol mais franchement si j'avais la possibilité de la retiré je le ferais parce que c'est relou mais graaave!!


sinon vous avez prévu quoi de beau pour ce week-end?

PS: les filles petite question s'il vous plait , que doit on porter pour le hlel?? (sachant que je suis kabyle, donc tout ce qui est caftan etc c'est pas trop dans nos traditions, ce qui est dommage car je trouve ca grave beau m)

bises
s
8 mars 2013 12:32
salem les filles cava??

GROSSE ENORME PENSEE POUR MA COUPINNEEEE NEILAAAA MA CHERIEEE !!!

Youuuuuuyouuuuuyouuuuyouuuuuuyouuuu!!!!!!!

Allez tous ensemble:

Elle a dit OUIII, elle a dit OUIIII, elle a dit OUIII a son mariiii !!!!

Il a dit OUIIII, il a dit OUIII, il a dit OUIIIIà la mairiiiieeee!!!!!!


Mabroukk ma chériiie trop contente pour toi toi meme tu sais tfacon....

Et tkt les pauses se feront surement moins que la semaine derniere mdrr mais fais en quand meme!! lool!!

Bisouuus ma hbibaaaa!


ALGERINA ma chériiee jespere tu vas bien jpe plus poster sur fcb, tro deg jai pas dordi en cmoment chui pas chez moii c la merdee!!!

Bisoius a tte
l
8 mars 2013 12:37
Salem les filles!!

Sbah t'es au taquet lol!! En mm tps tu dois etre stressé lol??

Neila: Mabrouk ma belle!! Profite profite!!! Tous le bonheur du monde inch'Allah.

Sowfia: euh J-15 inch'Allah

Sab j'ai également une forte poitrine lol. J ai acheté un soutif bustier (je sais pas trop comment s'apelle lol) sur une vente privé. Sa maintient bien. Avc la robe sa maintient encore mieu!

Voila Bonne aprem bisous!!
s
8 mars 2013 12:51
mdrrrr louloute jévacue mon stress en faisant la folle en faite et jsuis grave presser detre demain jvais faire les magasins avec tte la familles tantes et cousines depui le temps ke jattends ce jour lol je pense kil va ya voir une ambiance au top inchallah!!!
b
8 mars 2013 13:12
salammmm les fillesssss smiling smiley

neiilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa koulchii mabroukkk tu dois etre en mode stress avant que ton homme arriveeeeeeee smiling smiley

Sbahh : je connais de nom sabah de colombes il me semble que c 'est elle meme qui fait nekacha nah?
s
8 mars 2013 13:25
Salam les filles!

On commence par Neila!! Mabrok a toi!! Enfin madame!!!!! :-) jte souhaite tte mes felicitationnnnns! Une vie pleine de bonheur inchaAllah auprès de ton Homme! Mdr les pauses tes trop forte! Je sais meme pas si j'aurai le temps de poster le jr même!!

Lylia toux pour demain inchaAllah?? Profites de cette jrnee pr te détendre un Max!

Sbah mdrrr en mode 1000volt! Demain ça va sûrement être une belle jrnee pr toi!!!! Courage plus que klk heures avant d'être en week-end et pouvoir profiter de ce week de folie!!

Mdr les filles question poitrine moi jsuis entre les deux! Hmd ni trop ni pas assez mais avec la pillule j'ai l'impression d'avoir un peu plus de volume! Lol
Mon soutif je l'ai trouvé dans un magasin jC même plus lequel mais jsuis tomB dessus par hasard testé et me va parfaitement! Comme toi Louloute c un soutif ss bretelles pr allez avec la RDM! Mais n'oublie pas de prendre les bretelles pr la soirée avec ton changement de robe!!

Sab, pr le hallal ce qu'il faut obligatoirement que t'apporte ton homme c la dote après il peut tapporter le dfou3 en même temps s'il n'est pas prévu qu'il te l'apporte a la cérémonie du henna si tu en fait une (les cadeaux que la bf et le mari apporte a la jeune mariée)
b
8 mars 2013 14:17
neilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrete pas de penser a toiii loolllllllll

sowfia bientot ton tour inchallahhhh tu peux nous faire un petit recapitulatif de tes prestataires car je n'ai pas tout suiviiiiiiii smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook