Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
28 février 2013 22:02
Salam les futures aarossates!

Sab merci pr ton message c gentil, toi aussi c pr bientôt inchaAllah! ;-)
Pr nous ttes d'ailleurs en deux trois mois pas mal d'entre nous seront marié ça fait bizarre! Lol

Ma loulouuuute!! Mdr 3afrita jsko bout tu va mle faire rappeler méchante! J'espère que quand je commencerai a stressé t'arrêtera!! Lol. J'espère que tu as passé une belle jrnee avec tes copines!

Parisiana amin! t une futur mariée aussi?

Sana mabrok et bienvenue a toi! Effectivement c pr bientôt!! Ta tt bouclé? Ça va pas trop stressé??

Yami comment vas tu? Pr le parc je trouve que c un peu juste!! Surtt un vendredi fin de jrnee sur Paris même moi je ne m'y aventurerai pas! C vrai que tu peux faire de magnifique photo sur Paris mais en sortant de la mairie tu vas en faire aussi avec les invités nan? Donc fait compter du temps en plus pr ça. A toi de voir comment tu le sens, vois avec ton homme skil en pense si ça peut rentrer dans votre timing

Nandini, ;-) enfin un point ou on est tte d'accord! Mdr

Neila!!! Tu dois être en mode sourire au lèvre pressé d'être a demain soir a cette heure ci inchaAllah! Je sais pas si tu auras le temps de poster avant ton hallal! Profites en bien!

Casawiaaaaaaaa we miss you!!! <3

Fleur, et Algerina et Sbah obligé de penser a vous aussi mes chéries!!

Bisou a ttes
y
1 mars 2013 10:03
oui c'est vrai je sais que ca fait juste mais je m'entete! j'ai peur de regretter si je tente le coup!
le pb c'est que je hais les parcs!!!! les photos cachées derrière les arbres je peux plus les voir lol
oui sowfia je comptais faire qq fotos avec mes proches dès la sortie de la mairie, mais c'est rapide, et ensuite je comptais filer à Paris à 17h maxi
j'aimerais arriver à ma salle pour 20h30, donc je me dis que 3h30 ca devrait aller!!
Mr n'est pas trop pr aller à Paris, il est trop timide
ahhhhhhh c'est relou quand meme!!! je sais pas quoi faire


Neila c'est ton JOUR!!!!!!! inchallah que tout se passe bien
je pense pas que tu auras le tp de nous lire aujourd'hui mais grosse pensée pour toi et j'espère que tu es guérie

bisou
A
1 mars 2013 11:21
CC les filles !!!

je rejoins beaucoup d'entre vous sur la dot.
nous on en a pas encore réellement parler, mais je souhaiterais kil moffre le coran.
dailleur je compte faire un genre de "plateau" pour monsieur.
je comptai lui acheter parfum, coran, kelk habille, une gourmette ... il ne sen doute pas mais je pense kil serra bien comptant.

concernant l'ambiance du post, c'est vrai ke je vous li plus en soumsoum ke j"écri car entre les moi je moi je et les tensions sa ne donne pas réellement envie.
jespere juste ke cette mise o poin a fai du bien, et kon puisse repartir sur de bonne base mdr (si je peux dire sa comme sa ).
sincerement, il y a bien plus grave dans la vie que se prendre la tete.
on est toute dans le meme bateau ORGANISATION DU PLUS BO JOUR DE SA VIE.
dc aidons nous ..... lol

sinon moi rien de spé lol

grosse pensée aux filles pour lesquel leur jour approche à grand pas lol hein SOWFIAAAAAA
N
1 mars 2013 12:10
Salam les filles !!!
Ça vaaa ?

Et voilà ce jour tant attendu est arrivé ! Hamdoulillah ça va un peu mieux. Et je suis tellement accroché a mon tel que c'est dur de pas venir faire un tour ici !!
Merci pour vos messages en tout cas ça me fait très plaisir !

Je suis en mode il me reste 1 valise a faire et sinon ménage fait y'aura plus qu'à poser les tables et mettre couvert et compagnie. On a prévu un ampli avec micro pour l'imam histoire que je sache a quel moment je suis mariée mdr
On a un ami de mr qui fait de la cuisine il va faire le plat donc il reste a ma famille de préparer salade dessert et les ptits trucs a côté. Hamdoulillah c'est bien gérer dans les familles je ne m'inquiéte pas. Et je pense que le stresse viendra après lool

Bisouuuuuu
l
1 mars 2013 13:12
Neila!!!!!!!!!!! Inch'Allah que tous se passe que comme tu le souhaite!!! Aujourd'hui inch'Allah marié devant Dieu le Très haut en ce Vendredi saint!! Et demain Henna!! Et la semaine pro Mariage civil et fiesta!!!!!!! lol
Profite ma belle de ses beaux moments!! Pas de stress sa sert a rien!! hein!! lol..

Allez que du bonheur inch'Allah et viens ns fr un retour dès que tu peux inch'Allah tu sais qu'on adore sa!!!

Bisouuuuuuuuus!!
A
1 mars 2013 14:15
neila, profite de ta journée savour tte les minute.
inchallah ke tout se passe kom tu le souhaite
b
1 mars 2013 15:57
salam les fillessssss

sab :sava el hamdoulilah et toiiii ?? tant mieux que toi et ton futurrr vous vous etes mis daccord sur la dot mais je comprend son point de vue, miskine il a peur pour passer pour un radin mais que veu tu chez nous sa parle quoiqu'il arrive lool

neila :MABROUK AHLIKKKKKK derniere ligne droite pour toiiiiiiiiiiii smiling smiley kheir inchallah

yami: je suis un peut comme toi je me marie inchallah un vendredi moi ma mairie 14h30 inchallah mais ya ensuite les photos avec les invites et un "sorte de vin d'honneur " avec la famille de mon futur (francais converti) mais sa mere veut faire un gouter dans le jardin et faut quon soit la grgrrrrrr et apres les photos de couple et comme toi je veux aller sur paris mais sa va faire jusste faut que je vois avec le photographe comment organiserrrrr sa si c 'est possible ou pas
y
1 mars 2013 16:40
effectivement on est dans le meme cas bibouye!! c'est super relou parce que j'y tiens vraiment à mes photos sur paris moi lol

tu souhaites arriver à quelle heure à la salle? ta salle est en IDF? moi j'aimerais bien 20h30-45
plus le temps passe plus j'ai envie de tenter le coup, quitte à ne faire qu'un seul endroit de paris et ne pas en faire 2-3
certains photographe m'ont dit que c'était possible en speedant......en meme temps si c'est pour pleurer de stress en plein milieu des embouteillages parce que l'heure tourne j'ai peur!!!

y a pas des yabi qui ont déja tenté l'aventure??
N
1 mars 2013 19:04
Coucou les filles !!!

Merci pour vos messages
Ça y est la maison se remplit et mes 1er youyou qui raisonnent..

Je suis presque prête juste a mettre ma tenue.. J'attend le go de mr qui me dira "on arrive" lol

Et le stresse est bien la maintenant je réalise pas encore mais ça me perturbe lol

Je pense a vous et je reviendrai sûrement vous faire un coucou ce soir aussi ^^

Bisouuuuuu
1 mars 2013 19:20
Salam oalikoum

Neiiila elf mabouk oukhty; tu ma donner un coup de stress mdrr; si jété a ta place jen suis sur je me raplerer meme plu ou se trouve mon tel haha. tres contente pr toi et trop hate de lire ton retour; plein de bonheur a toi et celui qui sera ds quelques instants ton mari devant Allah inshallah.

Groos bouuussa a toutes les autres. Et une Groooosse pensé a ma petit Sowfiaa sayé on est en MARS. Hihi

mouuah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
1 mars 2013 19:46
Salam les filles

Neila bsartekkkkkkk tu dois être en plein dedans la je pense que tu dois être stressée tu sera bientôt marié devant Allah tu verras sa fait un effet alala que de bons souvenirs mon halal lol.
Tien nous au courant gros bisous
N
1 mars 2013 20:46
Encore moiii !
Bon eh bien en direct live je suis prête et mr vient de sonner avec sa famille et je les espionne de la salle de bain mdrr
n
1 mars 2013 20:50
Neila mdrrrrr tu m as tué de rire!! Les infos en direct lool

hamdoullah que tu sois prete et que ta belle famille soit bien arrivee! kiiiiff tes dernieres secondes lol dans un petit moment tu seras une madame!!! Encore mabrouk ma belle que du bonheur
N
1 mars 2013 21:28
Je suis Mme !!!
Émotion émotions
w
1 mars 2013 21:31
salam

félicitations neila !!!
j'espere ke tu profite bien de ce moment..

bon moi je sais pas comment faire. au départ on voulait faire hallal + civil en octobre, mais apres reflexion on aimerait faire le hallal au plus vite.
seulement je sais pas comment l'organiser. dans une salle ça va faire bcp de frais, et à la maison c'est petit on pourra pas accueillir tout ce monde !!!
et surtout, comme neila, je veux pouvoir écouter l'imam quand il nous mariera.
alors comment est ce qu'on peut faire ???
s
1 mars 2013 22:12
Neilaaaaaa tma faiit pleurerrr !!!!! Machallah !!!! allez les filles toutes ensemble:

Slaaaa o Slemm A3laaa Rasoulilah Illah Ja3idnah jassidna Mohamed Allah m3em jadhali!!

Ewaaaa Zehratatteeeeeee!!!

Youuuuyouuuuyouuuuuyouuuuuuyooouuuuuuuuuuu!!!!!!!

Mabrouk mabrouk mabruk !!!!
1 mars 2013 22:23
Elf elfffff ellllfff mabrouuuk youyouyouuuu. Mash allah.

En pls ce soir je sais pas ce que j ai mdr; jsuis trop ...je sais pas comment dire mdr
vouuus etes ouuu les filles ??? Venez c est le WE.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
1 mars 2013 23:02
Cc les filles! J'espère que vous avez passé une bonne jrnee sayé enfin le weeeeek!!!!!!!! :-)))))

Neila mdrrrrr t une vrai ouf!!!! Tu nous a toutes éclaté je crois!!!!! Un rapport a la min prêt!!!! T trop forte et ça fait plaisir en tt cas de voir que tu pense a nous pdt e moment si important!!!!
Jte souhaite juste tte mes facilitations!! Que Allah swt veille sur toi et ton mari!!!!!!

Mdr les copinettes qui me mettent des coup de pressions! Ouiii nous sommes enfin en mars plus que 3semaines avant d'être h24 avec mon homme!!! Mdr
Au taf on arrête pas de m'en parler du mariage! On dirait ils sont plus pressé que moi mdr, pr le moment j'y pense pas plus que ça encore 15jrs de boulot et la j'me ferai peut être a l'idée que c bien moi qui vait me marier! Lol

Casawiaaaa dis nous ma belle!!! Comment tu te sens??? Qu'est ce qui va pas ce soir??

Yami et Bibouye posez la question aux mariées 2011 et 2012 peut être que certaines se sont organisé de la même manière, elles pourront peut être vous parler de leur expérience!

Moiiihi tu te sens comment ma belle tt va bien pr toi?

Vous êtes ou les filles?
N
1 mars 2013 23:10
Un dernier coucou
Barak'Allahou fikoum vos messages m'ont touché j'en pleure encore.. Jsuis super émue !
Le pire c'est mon petit frère il est venu me voir après en larme ! Je ne l'ai jamais vu pleuré

Et alors mon chéri, avec son texto touchant le vase déborde

Bisouuuu bisouuuus les filles !!!
s
1 mars 2013 23:11
Sowfia t la prochaine Inchallah!!!!!!! Allez tu stresses ou pas encore??!!! allez avoue leeee ! mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook