Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
D
13 décembre 2012 19:46
Au fait, les filles, c'est pas courant chez nous, mais vous allez ouvrir une liste de mariage ou pas ?
14 décembre 2012 06:39
salam les filles cava?smiling smiley

didouche: je voulais le faire pour la famille, après je c'est pas trop dans quel magasin.

yawning smiley
y
14 décembre 2012 10:05
Citation
Didouche21 a écrit:
Sab et Yami, à Barbès pour trouver des trucs sympas, il faut fouiller et ne pas s'arrêter aux boutiques qui ont pignon sur rue, il faut faire les rues cachées un peu... Pour le mariage de mes cousines, on avait trouvé des boîtes et des faire-parts sympas à force de trainer là-bas!lol

Mais je n'y ai pas encore été pour moi, pour septembre, c'est vraiment trop tôt...j'irai au mois de mai je pense puisqu'en juin je serai au bled pour les fiançailles...

Bon, ba on va toutes se croiser à la vallée village, et nos hommes essayeront leur costume ensemble!mdr


c'est vrai tu as raison, il faut vraiment fouiller. je pense que Barbès va devenir mon squatte dès janvier lool
il y a des belles choses aussi en faire part sur différents site internet mais j'ai peur de me lancer, ca me fait un peu peur de commander comme ça sans voir avant, c'est dommage!!!

RDV à la vallée village les filles looool
D
14 décembre 2012 10:12
Yesss, j'espère que Mister ne bossera pas le 1er jour des soldes !

Pour les faire-part, j'en ai aussi vu des magnifiques sur le net, mais comme toi, le fait de ne pas pouvoir les toucher et de les voir "en vrai", ça me pose un pb...

Lalasoukaina, en fait pour la liste, je veux qu'elle ne nous serve que pour le voyage de noces, et comme j'ai pas envie qu'on m'impose un prestataire, j'ai envie que l'argent qu'on nous misera sur le voyage, on puisse les récupérer en net, pour pouvoir choisir notre voyage ensuite. Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une seul liste qui propose ça... Tu comptes l'ouvrir quand toi ?
n
14 décembre 2012 10:20
Coucou les filles!!

Didouche et Yami ca va mes belles?

pour les faire-part pourquoi vous ne faites pas comme moi? loool comme j'ai fais pour les boites à dragés et ce que je vais faire ce week pour les faire-part vous en commander 2/3 juste pour voir ce que ca va donner en vrai puis si ca vous plait vous passez commande ! moi c'est ce que je vais faire car pareil pas envie de tout commander et d'être déçu après ...

Sinon pour la liste de mariage nous on en fera pas, d'une part comme on a déjà chacun notre appart (et moi j'ai déménagé y'a peu , donc j'ai changé mon frigo, lave vaisselle , canapé etc ) donc tout est neuf on va les reprendre pour notre maison inchallah et pour ce qui est électroménager ce que je veux acheté coute relativement cher donc je me vois pas demander ca, et les trucs de déco nous sommes très compliqués donc on préfère choisir aussi comme ca c'est sur ca nous plaira (niveau couleur, taille etc etc)

on a prévenu tout le monde qu'on ne voulait pas de cadeaux ni enveloppe car en plus la majorité de nos invités vivent un peu partout en france et étranger donc déjà ils ont le voyage et hotel pour quelques uns a payer donc ca fait pas mal hein...lol et on a pas envie que notre mariage leur coute un bras aussi!!

désolée pour le pavé mes chéries
bisous
n
14 décembre 2012 10:23
Citation
Didouche21 a écrit:
Yesss, j'espère que Mister ne bossera pas le 1er jour des soldes !

Pour les faire-part, j'en ai aussi vu des magnifiques sur le net, mais comme toi, le fait de ne pas pouvoir les toucher et de les voir "en vrai", ça me pose un pb...

Lalasoukaina, en fait pour la liste, je veux qu'elle ne nous serve que pour le voyage de noces, et comme j'ai pas envie qu'on m'impose un prestataire, j'ai envie que l'argent qu'on nous misera sur le voyage, on puisse les récupérer en net, pour pouvoir choisir notre voyage ensuite. Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une seul liste qui propose ça... Tu comptes l'ouvrir quand toi ?


euh j'ai peut être pas tout compris la....mdrrrr

tu parles bien de la liste cadeaux hein? lool
D
14 décembre 2012 10:26
Mdr Sab ! oui oui c ça !!

Mais au lieu de lister des cadeaux, je vais juste mettre le voyage de noces et chacun met ce qu'il veut...
m
14 décembre 2012 10:26
Salam les filles comment vous allez aujourd'hui?

Yami : J'allais dire comme sab faut pas tout commander d'un coup t'en commande un exemplaire pour voir ce que sa donne et après si sa te plait tu passe commande!!!

Les filles qui parlent de liste de mariage beh nous on en fait pas parce que j'ai pas envie d'attendre on va acheter pendant les soldes Inchallah et le voyage on veut choisir nous même par contre on va mettre une urne avec un livre d'or! Et vous?

Sinon hier on a signer le bail hihihi sa fait bizarre...
On s'imagine déjà et là c'est dur on galère à se voir donc il nous tarde vraiment.

Bisous les filles et vivement les soldes lol. D'ailleurs c'est quoi la vallé village? lol
D
14 décembre 2012 10:27
Pour les faire-part, excellente idée ! je suis bête de ne pas y avoir pensé thumbs down

Tu les as commandé avec le texte que tu voulais ?
n
14 décembre 2012 10:32
Citation
Didouche21 a écrit:
Mdr Sab ! oui oui c ça !!

Mais au lieu de lister des cadeaux, je vais juste mettre le voyage de noces et chacun met ce qu'il veut...



ah bon ca va alors je suis pas si nunuche que ca! mdrrr
n
14 décembre 2012 10:33
Citation
Didouche21 a écrit:
Pour les faire-part, excellente idée ! je suis bête de ne pas y avoir pensé thumbs down

Tu les as commandé avec le texte que tu voulais ?



mdrrrrrr mais non faut pas dire que t'es bête hein juste qu'il faut y penser smiling smiley

ce soir on dine chez mes parents on va finir le texte comme ca on les commande fin de soirée ou demain inchallah
D
14 décembre 2012 10:44
Ok, je ferai pareil, donc tu les envoies quand tes faire-part ? Moi je pensais à mi-avril pour début septembre
y
14 décembre 2012 10:47
bonne idée Sab, je vais en commander 2-3 avec le texte histoire de voir ce que ca donne en vrai!!!

moi je n'ai pas de liste de mariage non plus, car Mr a déjà son appart et pour le voyage de noces je pense qu'on le prendra sur voyage privé....mais on réservera à l'avance, donc on le payera nous meme


Moiiihii j'ai la même idée que toi, un petit livre d'or près de notre trône, pour que les gens qui viennent nous saluer puisse écrire un petit mot, et je mettrai également une urne....

la vallée village c'est un outlet à marne la vallée avec plusieurs grandes marques et c'est super interessant pendant les soldes (armani, lancel, jimmy choo.... mais aussi des trucs plus basique comme Zara, H&M)
n
14 décembre 2012 10:47
Didouche, moi je pensais les envoyer vers la fin février (je me marie le 20 avril inchallah) mais Monsieur dis que ca serait mieux max fin janvier comme ca c'est sur ils oublient pas de réserver leur week, les billets tgv/avirons etc...

moi si j'étais toi j'enverrai courant juin, car trop tôt aussi parfois on oubli! lol
D
14 décembre 2012 10:50
Moi je pense qu'il faut les envoyer tôt pour que les gens puissent poser leur congés en conséquence. Comme je me marie la première semaine de septembre, ceux qui bossent doivent prévoir d'être rentré à cette date.
Puis non ils vont pas oublier The Day quand même Clap
D
14 décembre 2012 10:51
Puis en juin je serai au bled pour mes fiançailles eye rolling smiley
A
14 décembre 2012 10:53
cc les filles !!

je vais faire comm vous lol, je vais commander kelk exemplaire pour voir cke sa donne en vrai pour apres en commande une plus grosse quantité lol

sab : tu va bien ma belle?
tu va acheter une maison?
n
14 décembre 2012 10:56
Citation
Didouche21 a écrit:
Puis en juin je serai au bled pour mes fiançailles eye rolling smiley


Ah ouiii c'est vrai j'avais oublié que tu faisais ca en Algérie , oui alors mieux vaut les envoyer avant de partir inchallah
n
14 décembre 2012 11:00
Citation
Algerina42 a écrit:
cc les filles !!

je vais faire comm vous lol, je vais commander kelk exemplaire pour voir cke sa donne en vrai pour apres en commande une plus grosse quantité lol

sab : tu va bien ma belle?
tu va acheter une maison?

Hello ma belle!

ca va merci et toi?

ouiii moi je pense qu'il vaut mieux faire ca, imaginez on commande tout d'un coup et au final ca nous plait pas ou c'est mal fait ....grrrr les boules!!

on a déjà acheté on a eu notre coup de coeur il y'a presque 3 semaines, on a fait une offre et le proprio a accepté le jour même ! donc hamdoullah ca suit son cours on a demandé une vente rapide donc max début mars on a les clés hamdoullah
D
14 décembre 2012 11:02
Félicitations, 2013 sera ton année ya rien à dire Welcome

Mash'Allah !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook