Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
21 novembre 2012 00:01
Salam Louloute! Mdrrr merci de me poser la question aparremment je vais pas si bien que ca!! Mdrrr dsl je voulais dire Elle&Lui jai confondu avec notre post! C le taf qui me fatigue! Lol alors ta fais quoi de ton aprem du coup? Bisou ma belle
l
21 novembre 2012 11:09
Pas grave chérie. Lol.
Du coup je suis sorti avec ma maman et ma soeur après quelle est fini le boulot. On est allé regarder les robes et les dragé.
l
21 novembre 2012 11:11
Ben les bijoux je crois que c était un plus de 100e et la robe je sais pas. C est mes parents qu ils l ont pris.
l
21 novembre 2012 11:23
Mon tel bug le dernier message est pas censé être la désolé
A
21 novembre 2012 14:04
cc les filles

comment allez vous?
petit passage éclair pour vous dire ke je stagne au niveau prépa lol
mr tien vraiment a son poulet entier marocain et du coup ayant déja choisi un traiteur pdt son absence jai peur ke le poulet ne sois pas a son gout et donc ke je sois obliger de trouver un autre traiteur sad smiley
il me di c la seul condition du mariage lol un bon poulet marocain
donc nous verrons bien

ce weekend nous allons faire un point mariage (cr nétant pas la pdt 6 mois on na rien de vraiment défini)....

et vous alors koi de neuf louloute, elle et lui, sowfia, casawia, sbah et les autres
21 novembre 2012 14:14
Salam A3leykoum les filles!

Comment Allez vous?

Sowfia : Cava ma coupine?? Ba Alors ty penser a Louloute lorsque tu as voulu me citer mdrr on va mettre ca sur le compte de la fatigue hein??

Louloute42 : tu as reperé des beaux dragees?? Bashtek le shopping!

Algerina : Avec la distance c'est pas facil de s'organiser!
Bon courage ma Belle essai de faire un point regulier et profite de sa presence pour faire un max de trucs Kheir Inshallah

sinon Merci les filles pour mon idée de la meme robe c'était une idées entre Elles jles laisse faire lool
Au niveau prepa on commence a expedier les accomptes apres les RDV ce Weekend en RP!

Inshallah je fini avec les prestat jattaque pour lapparte! c'est pas une galere en province de trouver un trucs selon nos conditions el Hamdoulilah on a deja fait kelke achats ya plus ka... lol
Aujourshui il fait tout gris je ne bosse pas alors je suis sous la couette sleeping

bisous les hbibates!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
21 novembre 2012 15:26
Salam les filles , je vois que ça avance bien pour vous hamdolilah smiling smiley

@Algerina 42 : hihi le fameux poulet marocain , ne tkt pas il y a pleins de bon traiteurs qui font des bons poulets, inchAllah tu vas trouvé

Elle&lui : c une galere aussi pour moi l appart sad smiley


Moi je n'ai toujours pas de bague a 2 mois du hallal lol , dois je m'inquiétez hihi

Comme j'ai mit sur un poste j'ai l'intention d aller a barbes pour les dragés boites a gateaux et qq sdéco pr le henna des idées de magasins les filles ?

Nous aussi on é en pleine recherche d'appart c la criseee je desespere je pense que jvé passé par une agence inchaAllah


Bisous les filles
21 novembre 2012 15:52
Lylia : Je t'ai repondu sur lautre post ma belle concernant tes achats a Barbes tu y trouveras ton Bonheur! tu as des chose tres raffinées perso j'ai accroché avec MR on etait ravis de tout trouver surtout dans le magasins des syriens cest juste magnifique ce qu'il propose!
L'apparte moi je traine des pieds je suis dans une petite ville et les locations ce n'est pas ce qui manque! El Hamdoulilah de ce cotés la...
et pour les bagues rassure toi ma Belle je les avaient trouvées trés peu avant mon Hlel ! TA bague t'attends quelque part ... lol
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
21 novembre 2012 16:21
Salam les filles je vois que vous parlez d 'appartement vous comptez le prendre combien de temps avant le mariage parce que je sais pas du tout!!!
f
21 novembre 2012 19:03
Coucou les filles un passage express de mon tel smiling smiley
Vous allez bien je vois que avance pr certaine smiling smiley
Algerina , courage pr le poulet marocain hmmmmmmmm un delice lol smiling smiley
Sinon elleetlui, ma douceur ca va ? Je vois que ca prend forme, pr la couleur c'est une trop bonne idee mais moi perso je dis chacune son modele , ca tapera mieux et fera pas nunuche , si tu vois ce que je vx dire ...
Sinon sbah je ne sais pas si ca c
arrange ??
Ma loulloute d'amouurrr ca va ? En mode shopping smiling smiley
casawia t'es cours ca va ?
Sowfia ma belle tu vas bien ??
Je pense que j'ai fait le tour des anciennes si j'en ai oublier une desole ...mlle coco aussi j'espere que tu vas bien
voila mes puces
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
21 novembre 2012 23:02
Salam o aleykom les filles,

Comment ça va?

JE suis désolée pour vous toutes pour le salon du mariage mais malheureusement le salon du mariage Orientale est comme çasad smiley l'année derniere j'ai également été tres déçue !!
Je vois que ça avance bien machaAllah!! c'est trop bien que de bon souvenir pour moi!!

Elle&lui Non ma belle je ne reçoit rien trop bizarre!!

Bon courage à toutes bisous
s
22 novembre 2012 13:08
Salam les copiiines!
Comment allez vous?

Algerina ma belle, cette petite mise au point des prepa va vs faire du bien! Avec monsieur absent pdt des mois il a des choses a rattraper maintenant! Lol et pour le poulet aux olives, c vrai que chez les marocains c un incontournable!! Nous avons aussi choisit ce plat inchaAllah pr le mariage et quand il est bien fait miammmm c juste un delice!!! Lol

Fleur ca fait plaisiiiiir de te lire ma cherie!! Hmd ca avance tt doux! Et toi de ton coté ca se passe les cours? Et monsieur ca va aussi?

Un gros bisous a vs ttes je suis au taf donc je reponds en speed! Bne jrnee!
s
22 novembre 2012 21:47
Heuuu personne sur le poste aujourd'hui??? Vs etes ouuuu??

J-39 avant 2013 les fiiilles!! Lol
n
23 novembre 2012 10:33
Salam les filles!

comment allez vous? j'espère que tout se passe bien pour vos prépa et que ca avance au mieux inchAllah

me concernant je n'ai rien fais cette semaine vu que j'étais malade, mis a part ce soir inchallah on revoit le décorateur pour signé le contrat donc hamdoullah c'est déjà ca!

sinon on est toujours à la recherche de notre appartement coup de coeur a acheté inchallah mais on ne trouve pas, je me dis qu'a ce rythme on l'aura pas pour le mariage sad smiley du coup on sera obligé d'alle rdans mon appart ou le sien en attendant !

voila gros bisous à toutes et le post est mort la hein comme dis sowfia y' a personne!!!


bisous
A
23 novembre 2012 11:38
CC les filles !

oui sowfia c vrai ke c important pour eux chose normal mais le truc c ke javai déja trouver un traiteur le hic c son poulet jespere kil sera bon mdddrrr
sinon bah moi jai rien du tout avancer je suis o point mort mort lol
s
23 novembre 2012 13:35
Salam les aarossates!
Bon joumouha et bon jeune pour celle qui le font!

Sab, bsahtek le deco ma belle, ca sera une bonne chose de faite! Et pour lappart vs acez encore klk mois inchaAllah, et au pirr vs avez vos appart en attendant! Mieux vaut ne pas se presser et attendre THE Coup!!

Algerina ma jolie, comment vas tu? T'inquietes pas ya pas de raison que ton traiteur ne gere pas ce fameux poulets aux olives!!!! Lol vs avez deja gouté ce qu'il proposé ou pas? Et pour les prepa moi aussi depuis le debut de semaine rien de neuf! On peut pas avancer tt les jours!! Il ns faut faire des ptites pauses pr mieux revenir! Lol

Sbah ma cherie jspr que tu vas bien!

C vendredi! Notre casawia va ptetre passer ns faire un cc!
l
23 novembre 2012 17:20
Coucou les filles ça va?

Alors quoi de beau?

Moi aussi recherche d appart..
J en ai marre des prépa je fais une grève. Lol.
J en ai marre au lieu d aller dans les magasins de vêtement je me retrouve à auchan dans le rayon électro ménager, à gifi, à boulanger. C est horrible sayé je passe de l autre côté lol


23 novembre 2012 23:03
CoucOu mes hbibates

Desoleyy j ai pas lu; je vais devoir rattraper pliiin de page inshallah.

jespere que vos prepas se passe bien inshallah et que sa avance..

Je vous embrasse ttes <33

Algerina; Elletlui; louloute; ma fleur; sbah; sowfia...et desle si jai oublier certaines. bouuussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
23 novembre 2012 23:12
salam les filles


je pointe le bout de mon nez, vous vous souvenez de moi!!
c'est vrai que je ne post pas beaucoup,mais je vous assure que j'essai au max de vous suivre en sous marin,... bon pour ma part je stagnais mais sayait a m-6 je me remet dans le moove!!

et vus alors vous en etes ou?

je vois que beaucoup parle d'appart!!

bisous les nenettes
Y
24 novembre 2012 11:05
C la meme chose pour moi je ne post plus mais je vous lis toutes !!! Avec le boulot pas le temps surtout que g recu une evolution au sein de mon travail du coup je suis en formation toute la journéeeeee !!!! lol

Les prepas g laissé de coté je reprendrais au mois de janvier pour ma part incha allah ( mon mariage est septembre donc sa va je suis dans les temps enfin je pense .. mdr )

Jespere que vous aller toute bien !!!

Boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook