Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
m
18 septembre 2012 16:27
je serais la plus vieille j'ai 27 ans region stefanoise je recherche un traiteur et une negaffa des contacts les filles mabrouk a toutes en tout Allah i rawna!!!
l
18 septembre 2012 21:24
Salem, les filles vs allez bien?
Bon je vois qu'on a plus la motiv de poster..

Elle et lui: t'es tte prête pr ton mariage religieux!! T'as passé un bn week end di dc!!

Algerina: Ma chérie, je sais que c'est pas facile. Tu sais t'es pas obligé de bloquer les prestas. Tu peux au moins te renseigner sur ts. Et une fois que mr arrive ben vs vs décidez en ensemble. Allez courage ma chérie!!! Faut qu'on se motive!!

Meriem: félicitation!! Avc algérina on est de saint é aussi. Ms présente toi avt ts. Tes origines??
N
19 septembre 2012 00:43
Coucou les filles

Merciii mes belles pour mon anniv et mon code et oui inchallah le permis prochaine étape je me laisse une marge d'un an quand même parce que j'ai plus trop de temps maintenant crying(

Y'a pas beaucoup de posts depuis lol ça sent les batteries qui se déchargent avec la rentrée et la reprise boulot.

Sinon ma rentrée s'est très bien passée mais journée hyper fatiguante sleeping sans compter le trajet, les changements de métro : Grrrr

Donc voilà en gros pour moi ( ah oui avec Mr ça s'est arrangé depuis hmd j'ai obtenu gain de cause sur un sujet important qui nous avait faché Danse )

Sinon j'espère que vous allez bien ??

Bienvenue à toi meriema5




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 00:44 par Nounaaa.
s
19 septembre 2012 09:43
Slm les filles ca va? Je vois qu'on est ttes plus ou moins absente mais colle dit nouna normal avc le taf, ecole et prepa mariage!! :-/

Moi de mon coté tjs sur mon dossier mairie a rassembler les papiers pr le hallal jai finis mes prepa ca va etre bien simple donc ca ete vite fait! Lol

Passez une bonne jrnee les filles! Bisou
n
19 septembre 2012 10:14
Salam les filles
j'espere que vous allez toutes bien!
Je reviens pour me présenté un peu car je n'ai pas eu le temps de le faire plutot .
Donc je me marie inchallah le 20 avril 2013 dans le 02 (c'est collé au 77) je vis à paris mais pour simplifier les déplacements etc on le fait dans le 02 car ma famille est la bas et celle de mon chéri dans le sud de la france bref donc assez compliqué!
nous sommes tous les deux algériens lui a 28ans et moi 23(à ce moment la) nous sommes tous les deux d'origine algerienne! et pour le mariage on fera tout inchallah entre le vendredi et samedi soit, mariage religieux, hanna, mairie ...
Pour le moment on a seulement le lieux , donc reste tout a trouver! mis à part le traiteur, on m'a conseillé une très bonne teyaba donc rdv avec elle demain pour nous faire gouter un peu ses plats , voir tarifs etc...
pour le reste reste tout a trouver! donc celles qui ont de bons tuyaux pour Dj, photographe, coiffeuse , maquilleuse...ca serait adorable de votre part smiling smiley
merci à toutes et bonne journée
A
19 septembre 2012 11:37
cc les filles.

Bienvenue au nouvelles sur ce post : sa commence a se remplir lol c cool

louloute : oui la pour le moment je regarde juste mais bon c chian mdr (g envie de faire ma chieuse) g hate kil revienne.
Hier coup de frayeur kan g vu les info en + javai pas de ses nouvelle laisse tomber mon état, rien ke je rendai fou les gens du taf mdr.
Mais hmd il ma apeler dans la soirée sa ma fai du bien.

sowfia : tu va bien?
Il faut autant de papier pour préparer son dossier mairie?
Car moi noitre mairie nous a dit de faire notre demande ke 2 mois avant le mariage : BIZARRE

Nounna : contente ke se soi arranger avec monsieur
19 septembre 2012 13:15
Salam les Filles!

Algerina42 : Sava el hmd et toi ma belle? Jai pas due tout suivre ke passa avec MR??
Le Weekend de reve el Hamdoulilah des commes ca jen veux toute l'année et surtout les achats du dfou3 ca etait un moment emouvant pour nos familles respectives. In love Mon chéri et ma BF vont me faire des surprise supplémentaires.
Le Hlel je dis a MR je stresse pas en fait je ne sais pas comment expliker ca je suis a la fois presser mais a la fois j'apprehende l'émotion malgré que ma BF et ma famille m'entoure pas mal sans compter MR tu vois? J'espere que tou se deroulera bien! Depuis le temps qu'on est dessus lol Kheir InshAllah!

Louloute42 : sava ma chérie??? Ca y'est el hamdoulilah tout est pret il ne reste plus ke le grand menage de la maison et m'occuper de moi paske la je suis vraiment l'homme de cromagnon mdrrr confused smiley c'est volontaire en meme temps!

Sowfia : Hbiba ca fais longtemps on ne s'est pas croisé sur Yabi! Cava avec le boulot?? rappel moi cest quand ton hlel zouina?

Sab : Marhbabik on a pa du se croiser sur le post! Inshallah tu avanceras en meme temps que nous! Mes prestas je les prends de RP aussi si on a des bons plans on se fait signe??!!

Bisous a ma Douce fleur, Casawia notre mascotte du post, nounaa et meme celles qui ont desertés Leila, bidaouia vous nous manquer yawning smiley
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
19 septembre 2012 18:03
Bienvenue les filles!! Ca fait plaisir de voir que ca bouge par ici!! Lol

Sab2013 ca va? Ta commencer a demarcher des dj ou pas encore? Je te parlerai de ceux que jai contacter plus tard si tu veux la jsuis co de mon tel la c galere!!! Lol

Algerina! Ca va hmd et toi ma belle? Hamdoulilah que tu as eudes news de ton cheri et qu'il aille bien!! Courage il va vite revenir pres de toi ;-)
Sinon nan il faut pas tant de papier que ca mais rien que pour les extraits de naissance de monsieur c un galere il est ne dans le sud de la france donc il peut pas se deplacer pr demander direct il a appelé ya 1mois de ca et tjs rien recu!! Comme toi ma mairie ma dit que je pouvais le deposer au moins deux mois avant mais jai envie de men occuper maintenant comme ca je suis tkl et jaurai sur mon heure de passage a la mairie et je pourrai donc par la suite m'occuper de mes faire part! Lol

Elle&luiii ma cheriie ca va?? C clair ca fait un moment qu'on s'est pas parlé dis donc! Lol quoi de neuf de ton coté? Mon hellel est prevu pour le 13octobre inchaAllah! J'ai peurrrr mdrr la premiere fois que tt le monde sera autour de moi a me regarder je vais etre trop gener! Jme demande comment ca va se passer enfaite.. Kheiir inchaAllah que du bonheur de me dire enfin que je serai sa femme et lui mon pti marinou!! Mdrr

Par contre ptite question pour celle qui font le hellel klk mois avant la mairie.. Vs allez habiter ensemble apres ou pas? Tt le monde me pose la question et sont etonné quand je dis nan! Lol je veux faire le hallal comme ca vis a vis D'Allah swt quand on se voit pr les prepa ont a l'esprit tkl, mais je veux sortir de chez moi que lorsque j'aurai fait la mairie, jtrouverai ca bizzare de vivre avec et faire la fete klk mois plus tard ya plus de magie je trouve..
Quelle est votre avis sur la question?

fleur, casawia, leila, bidaoui et les autres mariées on pense a vouus
Bisou les copines!
l
19 septembre 2012 18:55
Coucou les filles vs allez bien??

Algérina: Hmd que mr aille bien!! Faut me le dire comme sa moi je te change direct l'esprit lol!

Elle et lui: Ca va aussi hmd. Bon si tout est bouclé nickel!! Ya plus qu'à se faire plaisir!

Bienvenue à toi Sab!

Sowfia: ca va ma chérie! Moi je ss comme toi au niveau du halal. Je préfère me marier vis à vis d'Allah swt, ms rester chez moi et partir lors de la mairie. Meme si je sais que le Halal est le plus important.

Les filles j'ai un entretien Vendredi inch'Allah!!! La ou j'ai fait ma mission lundi dc chez toi algérina. Prtt j'avais demandé si y'avais des postes d'infirmière, on m'avait dit non. Donc la c'est nickel!!
Je bosse demain aussi inch'Allah du matin sa va etre dur dur.

Gros bisous!! Grosse pensée à ma Sbah, fleurouga, casawia, bidouia!!
19 septembre 2012 19:18
Re les filles!

Sowfia: jte rejoinds sur la connexion tel ji sui cest pas simple! Lool! On a une semaine dintervalle ma coupine! Kheir inshallah cest l'un des moment le plus important dans notre vie de couple!
Pour te repondre ma belle jirais vivre avec lui apres le civil ila bra Allah SWT cest vrai ke le hlel me tient a coeur aussi en terme dimportance...

Louloute: je vous ferez un retour inshallah illico on compte savourer chaque moment!
Bon courage pour ton entretient ma belle Allah i 3awenek!

Les filles finekoum??? Mouah <3
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
A
19 septembre 2012 20:56
Hey hey les filles.

Elle dy lui : bah Mr est ds larmee et est ds un sale pays. Inchallah kil revienne vite.

Louloute: oui oui UI UI change moi les idée mdr

Sowfia: moi aussi jv my prendre tôt pour la mairie. Tu passe vers kel heure?
C bientôt mdr sa doit te faire tt drôle mdr
Moi jvou rejoins les fille. Kan je ferai min hlel inchallah je compte rester chez mes parents. C bcp plu bo de sortir de chez ses parents .... Mais Bin si jecoute monsieur on fai tt des son retour mdr

Sinon les filles g un petit pb mdr je perd mes cheveu il veul plu pousser avez vous des options magik pour kil pousse mdr
l
19 septembre 2012 21:29
Algérina: laisse tes cheveux tranquille!! dc arrête les plaques!! lol
s
19 septembre 2012 21:52
louloute !! bsahtekkkkk le poste!! smiling smiley ca tombe bien en plus! inchaAllal que ton entretien se passe bien, mais s'ils t'ont vu bossé et proposé l'entretien ca va etre qu'une formalité!!
je te rejoins sur le fait que le mariage religieux est très important pour moi (comme pr tte nos aarossate je pense aussi!lol) j'ai envie d'etre sa femme maintenant et pas ds 6mois!! lool

Elle&Luii ouii ma belle, une ptite semaine d'intervalle!! la je suis en mode jsuis présséééé mdrr oublié le stress que j'avais tt a l'heure, ca me reviendra surement demain ptdr

Algerina pour tes cheveux louloute a raison faut les laissé respirer en evitant les plaques, les attacher avec un elastique psk ca les casse.. moi j'avais le meme soucis que toi et depuis klk mois maintenant je me fais des masques a l'huile de ricin (matière un peu pateuse pas très agréable a appliquer mais tres efficace!) et aussi à l'huile de coco!! ca les fait pousser et les rends soyeux hyper agréable au toucher!
pour la mairie je compte bloquer le passage de 16h inchaAllah histoire de pas trop courir le matin meme et pas me maquiller a 8h du mat! mdr et toi tu penses prendre quelle heure inchaAllah?
e
19 septembre 2012 22:16
Salam aleykoum
Oui je suis incha'Allah une future mariée 2013.
La premiere rencontre avec la famille de mon chéri ( la demande en mariage) s'est faite la semaine derniere le samedi 15 Septembre
Al hamdoulieh tout s'est bien passée
Nos fiançailles sont prévus pour le Samedi 07 Octobre
Et notre mariage en avril mai 2013 Incha'Allah nous n'avons pas encore choisi la date
Je suis une nouvelle yabi
J'aimerai vous suivre et échanger entre futures mariées ..
A tres vite j'espere les yabies
s
19 septembre 2012 22:25
embryon mabrok et bienvenue parmis nous! smiling smiley

une petite presentation s'impose lol, quelle age avez vous, de quelle origines et la région pr mieux te connaitre!
bientot les fiancailles!! tt est pret? et niveau presta as tu déja repérer quelques presta?
e
19 septembre 2012 22:39
Merci Allah i barek fik sowfia.

Sa me fait plaisir de vous rejoindre et de se suivre jusqu'au jour j pour chacune d'entre nous Incha'Allah
Tu es une future mariée toi aussi ?

Alors nous sommes tous les deux marocains. Mon chéri de Beni Melal et moi Meknes.
De France ,moi du Gard et lui De Paris smiling smiley
21 ans pour moi et 26 ans pour lui.
Alors pour mes fiançailles Non nous avons encore rien de pret mais nous nous sommes fixés certaines choses
Les fiançailles se passent dans le sud chez moi Hamdoulileh nous avons une grande maison pour accueillir tout le monde.

Lui s'occupe d'acheter les bagues. etant donné qu'ils habitent loin sa famille nous a laissé le budget pour nous occuper de tout.
Au niveau du menu on compte faire bastilla viande (du mouton) et dessert basique (fruits)
Au niveau de ma robe ( ma tata m'en prete une avec sa parure)
je porte le voile j'ai mon foulard argenté que je compte mettre incha'Allah avec la robe
et ce sera anashid au niveau son incha'Allah
s
19 septembre 2012 22:53
ba ca va hmd tout est bien organisé!! en plus dans le sud inchaAllah vous aurez du bO temps!!
et le mariage se fera sur PAris ou vers chez toi?

oui je suis aussi une futur mariée 2013 inchallah prévu pour mars!

je vais dodo les copines demain reveil matinal! GRRRR
(vivement le week comme d'hab grinning smiley )
Boussa
s
20 septembre 2012 09:44
Salamm les arossates!!
Comment ca va aujourd'hui?? Alorrrs rien de news depuis hier soir?? Que passa?? Faut revenir les fiiiiilles!! Allez on se motive un max!

Petit rappel les girls.... Dans 102 jours inchaAllah nous serons en 2013!!!!!! Mdrrr Ca approche troooo vite je trouve!!

Sbah ma belle, ca va? Et ta grand mere elle va mieux? jespere que oui inchaAllah et que T pas debordé avec le taf, ca fait klk jr ta pas ouvert le post jme pose des questions!! Lol

Gros bisou mes jolies, passez une bonne jrnee!
A
20 septembre 2012 12:01
cc les filles

louloute : nn je ne fai pas du tou les plak, mais des bush o seche cheveu.

sowfia : merci du conseil je v aller macheter de lhuile de coco mdr
oui je trouve ke 16h c la bonne heure. C pas trop tard ni trop tot.

Moi je pense prendre 15h cr nous on est tjrs en retard dmrrrrrr
l
20 septembre 2012 21:45
Coucou les filles!! Vs êtes ou vs avez disparu?!

Algerina: j'ai regardé sur internet ya de l'huile de ricin ds des sites bio. Sa coute pas super chère. C'est bien tu sais fr les brush!!

Sowfia: Arrête avec tes décomptes je vais te tuer!!

Le boulot étt une vrai galère ce matin!! L’infirmière est arrivé 2h plus tard. Je savais mm pas ce que je devais fr. Personne pr m'expliquer!! Et j'y retourne lundi!! lol

Avec Mr on est allé à 18h sur Lyon pour voir un traiteur!! Et franchement elle ns a plus tous les 2. Pas du tout commercial, ms vraiment elle parassait sincère ds ce qu'elle disait. Donc je pense qu'on a trouvé notre traiteur!!! Danse
Elle ns a donné des noms de dj et photographe. Dc dès qu'on a la salle inch'Allah on les appelle.

J'ai des petites questions par contre:

1. C'est qui qui fournit les tables et les chaines?? La salle ou le traiteur?

2. Vous allez prendre quoi comme menu? Moi je voulais poulet aux olives ms mr veut du couscous et j'ai pas envie de prendre 2 plats..

Bisous mes chéries!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook