Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
9 juillet 2012 19:50
Sbah desolé ma belle je pourais pas t'aider, je te souhaite bon courage. effectivement ils croient que les mariés roulent sur l'or.

je vien d'avoir une discution avec mon cheri, il m'a di on depassera pas les 10 000 meme pas d'un euros, il m'a fait une petite leçon lol sachant qu'on travail pas a deux, il y a un seul salaire, a notre age si on a un mariage a 10 000 c'est tres bien, qu'il faut pas penser QUE au mariage mais y'a une vie apres aussi, un apparte a meublé et assumé, des factures etc, que sa ser a rien d'avoir un mariage a 20 OOO pour rien avoir a manger apres et ne plu voyager etc et pour finir il ma dis "Je pense a l'avenir MOI" , mdrrr j'ai eu l'impression d'etre une petite fille capricieuse je sais pas pourquoi alors que je ne suis pas duuutouut comme sa mais finalement je trouve qu'il n'a pas tort. lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
9 juillet 2012 20:13
Franchement il a pas tort,je t'assure que quand t'as des factures a payer etc t obliger de raisonner comme sa.

T'imagine tu fais un mariage a 10.000 ou15.000 ou 20.000€, tu t'installes avec ton mari mais a la fin du mois ta pas de quoi faire les courses, ni de quoi payer le loyer, ni meme de quoi aller passer une semaine en vac par exemple, pck ton mariage ta couter tellement cher que tu n'as plus un rond, ni pour vivre ni pour te nourrir.

Imagine que ta pas t proches pour t"aider, t'avancer d sous,imagine loyer impayés = huissiers = problemes en justice!!!
Et tout cas pk? pour une journée dans notre vie à 20.000€ pour les beaux yeux des gens!!!

J'en parlais taleur avec ma mere, car elle m'a ramener un devis cher sans compter les frais dumariage etc jlui ai di kon roulait pas sur l'or, j'ai pas envie de faire du decouvert tous les mois, ni me retrouver a faire des credits par la suite pck jorai pas un rond, j'ai pas envie de faire au dessus de mes moyens... sur le coup elle c braker mais bon c la realité....

La vie est chère et pendant les prepas ya aussi le loyer a payer une fois lappart trouvé, lesmeubles, etc... c cher tout ca aussi! jprefer meubler mon appart a la limite et faire unmariage très simple!
9 juillet 2012 20:25
hihi oui c'est vrai que c'est pas faux, c'est ce qu'il m'a dis pareil, il m'a dit on va pas faire des credit pour faire plaisir au gens. il m'a dit je prefere un mariage selon nos moyen et etre bien APRES le mariage, en plus 10 OOO c'est de l'argent et y'en a ils ont meme pas ce budget. Apres je lui ai dis "et mon voyage?confused smiley" il m'a di oui insh'allah il faut pas depasser les 10 ooo et tout ira bien insh'allah grinning smiley

et pour nos mamans c'est la meme pour toutes, moi aussi des fois elle me sort des trucs, je lui di "oh moi je travail pas, lui c'est pas un ministre, apres si TOI tu ve nous faire cadeau nous s'a nous derange pas on veux bien grinning smiley",

Donc là je suis entrain de faire une liste de tout ce qu'il faut, je fais des recherch sur internet puis je prendrais RDV et je ferais des devis puis je comparerais par la suite. inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
9 juillet 2012 20:41
Oui c'est ce qu'il faut faire..

Personnellement jaimerai bien faire henna+mariage pour 10.000mximum c fait 5000€ chacun mais ici a paris tt est cher wallah!

Sa rend dingue enfin kheir inchallah, tout ce qu'il faut c ne pas avoir honte de pas faire un mariage enormissime kom les autres!!
9 juillet 2012 20:58
oui c'est sur c'est cher.

Pour ma henna c'est ma mere qui s'en occupe sa sera chez moi insh'allah. donc il me faudra une nakacha, une teyaba on connait une dame donc c'est fait, les robe je vais en faire coudre inshallah et pour la deco je pense la faire moi meme avec mes BS.
Ah oui ma mere voulait que je prenne une negafa meme pour le henna ptdr

et pour le mariage c'est MR qui finance la totalité. donc moi je vais essayer de financer un petit voyage et ma RDM inshallah. sinon sa sera mon cheri meskin.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
9 juillet 2012 21:03
Ah d'accord c'est vrai que quand c'est un ptit henna c bcp plus fcile!!!

Moi je ferai nekacha la veille du henna enpetit comité, puis le lendemain le henna, puis le mariage inchallah.

Alala le mariage sa rend fou! lol!
l
10 juillet 2012 11:56
SALAM MES L3ROUSSATES

Eh oui le mariage nous coute cher, mais il va falloir chercher de bons prestataires et négocier les prix.

Et comme vous dites on a une vie aprs le mariage donc faut pas etre tenter par de la folie ce qui m'arrive parfois alllallla

En tout cas c'est hyper dur de pouvoir trouver de bons presta de confiance!!!
10 juillet 2012 18:03
SALaMm
Personne ojd???
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
10 juillet 2012 19:26
Si je suis la moi ma petite casawia
10 juillet 2012 20:03
Oh safait plaisir ma petite lilou , tu vas bien ?
Je suis deçue on a eu un petit coup de coeur moi et mon cheri pour un appart mais il est parti sad smiley
on a vraiment pas de chance lol

et toi quoi de neuf ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
10 juillet 2012 21:39
Coucou ma casawia sava hamdoullah

Ah mince! mais tkt des appart c'est pas ce qui manque

Moi aussi je me dis ke j'ai pas de chance pour la salle!
A chaque fois ke je trouve une ya tjs kkch, j'en ai trop marre!!!!
l
10 juillet 2012 23:13
Vous êtes ou?!!!
10 juillet 2012 23:58
lEIILA je suis la moii lol
d'ailleur y'a que nous 2 aujourd'hui mdrr les autres ont disparu

Oui mais tu sais nous on est trop sur l'appart d'abord, on sait qu'une fois qu'on l'aura insh'allah tout s'enchainera
et la mon homme qu'on il a vu il me l'a montré on était content mais malheuresement quelqu'un a été plus vite que nous mdr
et a chaque fois qu'on kiff sur un appart y'a un truc lol
mais bon on perd pas espor kheiir inshallah lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
11 juillet 2012 11:19
Citation
sbah767 a écrit:
Salem sakou78,

Alors pour les salles je vais te donner des salles ke jai visiter et ou que je connais:

- salle le luxu'or a torcy 77( elle n'y ai pas sur internet mais jai les tarifs si sa peut tinteresser)

- salle l'alhambra a pontault combault 77 magnifique salle avec une grande mezanine ideal pr metre les hommes et il y a meme un bo rideau en cas de besoin pr separer.

- salle le fashion week a Othis 77 tres belle salle aussi ya les photos sur internet .

- salle le pacha a melun 77 belle salle je trouve egalement.

- salle la belle etoile a noisy le grand 93 g kifer cette salle !

- les salons rivers a villiers sur marne 94 je l'ai pas visiter mais une amie a moi l'a visiter elle est spacieuse et belle aparament

- salle la bella a roissy en brie 77 nouvelle salle magnifiiiik mais tres cherrr! 4000€ juste la salle a ckon ma dit!

Voila je pense avoir fait le tour de cel que je connaissais de vue surtt ou de proche.

Jai une longue liste de salle si tu veux je peux te la communiquer si tu veux.

Salam

Barakallahoufik sbah pour ta liste. Tu en as visité des salles dis donc!

moi! 1 seule - salons de la Pergola.
Trop chère à mon gout. On passe de 45euros par personne pour un mariage en 2012 à 60euros en 2013. Je veux bien que les prestataires augmentent leurs tarifs d'année en année mais pas de 34%!! (oui oui j'ai calculé - matheuse dans l'âme!)
Et dès qu'on parle de pourcentage, cela devient évident!....

Si tu as les tarifs des salles évoquées ci-dessus, je veux bien les tarifs s'il te plait (en mp)
Quelle salle as-tu bloquée toi?

Merci pour ton aide en tout cas et bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/12 11:20 par sakou78.
l
11 juillet 2012 12:11
COUCOU LES L3ROUSSATES 2013:

Pour toutes celles qui ont reserver des prestataires ou la salle. Faites en une liste!
11 juillet 2012 18:44
coucou
vouus etes oùù les aarouussaattes ??confused smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
11 juillet 2012 19:25
je suis la
11 juillet 2012 19:57
Coucou leila sava ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
11 juillet 2012 22:08
Salem les filles comment cava aujourd'hui??
l
11 juillet 2012 23:33
Sava hamdoullah
Et vous les filles?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook