Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
s
23 novembre 2009 16:04
SALAM les filles

alf mabrouk omar et selma, inchalah une grossesse a terme et un bébéen parfaite santé, prends soin de toi, et reposes toi bien.
p
23 novembre 2009 16:58
salam

féliciations omar et selma hamdoullah ya RAbbi

merci sékina je vais attendre encore un peut pour prévenir mon boss

et bien les filles, je vois que vous etes en plein dans les nausséesIll et les envies Chef

moi toujours rien hamdoullah

j'ai rendez vous vendredi avec gygy inchallah j'ai hate de revoir ma crevette inchallah

boussa les mamounettes a +++++ yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
o
23 novembre 2009 17:03
Allah y barek fikom !
merci les filles ça me touche énormément !
InchaAllah une grossesse qui se déroule bien et des bb en bonne santé pour nous toutes !

bisous yawning smiley
p
23 novembre 2009 18:05
amin amin ya RAbbi selma inchallah

yawning smiley les mamounettes
s
23 novembre 2009 18:25
salam les filles,

alors les filles comment vous vous sentez morallement?
p
23 novembre 2009 18:33
salam

salisami ca va moralement très fatigué la je vais bientot allée dormir sleeping

et toi comment ca se passe ta grossese?

yawning smiley les mamounettes a demain inchallah

bonne nuit faites de beaux rêves
s
23 novembre 2009 18:57
salam

tu dors deja, ouf je ne suis pas la seule lol...
sava ça fait du bien ces forun, on se sent mieux quand on constate que c'est normal tout ces symptomes.
bonne nuit princess.
I
23 novembre 2009 20:58
tout d'abord felicitation 'omar et selma' incha allah une bonne grossesse lina kameline ...

2emet je vais vraiment croire que dans ce forum y a un clan de princesse et salisami o zide o

zide ...bizard j'ai posé une question et y a que ghazelle qui a repondu dommage ...aller je vais vous

laissez entre vous
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
23 novembre 2009 21:09
SALAM

iiresistible, personelement je n'ai pas répondu a ta question, car je n'habite pas au Nord Pas De Calais, et j'en suis persuadé que la pluspart sontdans mon cas, il n y a pas de clan et j'aimerais sincerement qu'il n y aura pas, on a tous besoin de l'une et l'autre, on s'entraide mutuellement pour surmenter cette étape de notre vie, qui est particulière, exactement comme tu l'a pas fait pour moi quand j'etais stressée au bout a l'idée de faire un test de grossesse, tellement j'avais peur de ne pas l'être
désolée si on t a mi hors jeu, mais c'est vraiment pas voulu, ça doit être tes hormones qui te font jouer des tours, aller ne t'en vas pas...
F
23 novembre 2009 21:28
Salamou aleykoum les filles,

Félication à Omar et Selma incha'Allah une grossesse normale avec un magnifique bébé.

Irrésistible jsuis dans le nord aussi smiling smiley

Sinon vous me rassurez parce que je suis aussi super fatiguée, par contre j'ai toujours pas de vomissements hamdoullah mais des nausées le matin et le soir.
J'ai lu que certaine on déja fait leur écho ??? Mon medecin m'a dit d'attendre le 10 janvier pour la faire jsuis deg j'ai envi de voir mon bebe lool, enfin jvais être patiente smiling smiley

Au faite j'avais une question vous avez pris du ventre ou pas ? Moi oui un peu c normal ou c'est plutot lié à ma prise de poids, lool.
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
s
23 novembre 2009 23:09
bon courage les futurs mamounettes
assia moi j'habite la somme c le nord ausi pas loin de pas de calais t'habite ou exactement
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
24 novembre 2009 16:14
salam les filles

miracle aujourdhui aucun symptome a part des nausée a force d'ecouter mon boss en réunion, mais bon si non je me sens en forme elhamdouleh, j'au pu faire mes choses heir soir sans douleur sans fatigue,et ce matin c la forme elhamdoulilah,
pour mon ventre feufi, de nature jai un gros ventre, c'est mon probleme depuis ma cesarienne, j'ai essayé de le faire disparaitre, mé bon, mais la c sure que c'est plus voyant, ça craitnt j'espere au moins le faire cacher un petit peu avant d'annoncer ça au boulo.
d
24 novembre 2009 19:55
Salam les filles, je vous rejoins après un week end très fatiguant, passé dans la famille. Moi aussi je suis tres fatiguée, j'ai tout le temps envie de dormir, pas évident avec un petit bou qui est très actif tabarkellah. Sinon hamdoulah j'ai moins de nausées en ce moment. Pour ce qui est du ventre, j'avais pas tout perdu de ma grossesse précédente donc ça se voit déjà mais comme salisami j'ai pas envie de le dire tout de suite au travail surtout que j y suis depuis moins d'un an.

Demain, je passe une écho pour confirmer la datation de ma grossesse, inch'allah ya rabbi que tout va bien.

yawning smiley
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
p
25 novembre 2009 13:51
salam les mamounettes

irrésistibles désolé si on ne réponds pas à ta question mais je travaille 8h par jour et quand je rentres je suis ko.
de la à dire qu'il y a des clans!!! je ne penses pas
nous sommes la pour partager notre bonheur, nos questions..........
enfin toutes les personnes sont les bienvenues yawning smiley
j'éspère te revoir sur le forum inchallah

merci ma sarah

dania vient nous donné des nouvelles de ton écho

moi toujours aussi fatiguée sleeping, pas d'envies pas de naussées hamdoullah

bisous les mamounettes yawning smiley
s
25 novembre 2009 16:52
salam les futures mamans

petit passage éclair juste pour vous souhaiter une belle grossesse!

prennez soin de vous et de vos crevettes, sans oublier vos cher mari sans qui, rien ne seriez pas là...!

Boussas à toutes
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
k
25 novembre 2009 19:42
salam
maghbouba lik inchalah sofia
g
26 novembre 2009 09:45
sabah el kheir les filles


comment ca va ce matin ???


moi bon les nausees et vomissements toujours present mais hmd aujourdhui en mode ramadan inchallah ke je tienne la journee....

et sinon koi de 9 de votre coté ???


bisous

ps; merci sofia et bon courage a toutes les essayettes inch allah ...
d
26 novembre 2009 10:30
Salam, les filles,

Mach'llah ghazelle-oujda pour ta journée de jeun, moi j'ai pas pu, j'ai vomi dès ce matin à cause de mon voisin, Grrrr il a fumé dans l'ascenceur et j'ai vraiment mais vraiment pas supporter...

Sinon j'ai fais mon écho de datation hier, c'est une petite crevette de 14 mm que j'ai dans le ventre hamdoulah pour l'instant tout va bien mais on voit encore rien, faut attendre la premiere écho prévu pour début janvier. Mais je sais quand même que ma DPA est pour mi juillet.

Et comme vous je suis fatigué ++, mon fils ne veut pas dormir la nuit je sais plus quoi faire, réveil toutes les heures... SOS

Bisous à vous, Bon week end de l'aid, je pense pas avoir le temps de revenir sur le forum, gros week end en famille inch'allah.
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
p
26 novembre 2009 19:40
salam les mamounettes inchallah

gazhelle moi tjs pas de naussées mais la fatigue je pourrais dormir jusque midi mais mon réveil sonne à 6h sad smiley

j'ai aussi jeuné aujoud'hui ca va hamdoullah c'était dur mais ca a été

merci Dania repose toi , Qu'Allah protège ton fils inchallah
janvier ca passe vite

j'ai rendez vous demain inchallah pour une écho j'éspère que tout va bien se passée ya RAbbi

je vous souhaite Aid Moubarek Said à toutes mes soeurs

Sofia inchallah ya Rabbi j'éspère du fond du coeur que tu nous rejoind ainsi que les fivettes les iacettes et les essayettes inchallah ya RAbbi

bisous les filles et bon week end yawning smiley
g
27 novembre 2009 10:28
merci et aidkoum moubarak aussi

je remercie dieu de tous les bienfaits qu il continue de nous accordés hamdoulilah


gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook