Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
I
8 janvier 2010 18:40
Bonsoir les filles

comment allez vous ? pour moi bien hamdolah au moins pour le moment Oh ...plus de nausées mais j'arrete pas de manger lol moi que j'ai perdu 4 kg les 2 premier mois plus bcp de fatigue a peine je me reveille j'ai envie de redormir je fais que ca toute la journée ...

ghazelle t'as des nausées la nuit moi a minuit je creve la dalle ptdr ... lah yechafik hebiba ...

je suis a 14 semaine SA et je le sens pas encore sad smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
8 janvier 2010 18:56
salam les filles

macha allah etoil rebi yekemel nechallah.

courage les filles avec vos nausées.

demain j'ai une journée chargée a passer avec ma petite, je pense aller voir voir un film, avec mes 2 amours, mais leurs choix m'inquiete un peu, AVATOR, est ce deconseillé au petit? est ce quelqu'un l'a vu, ce n'est pas mon genre de film, mais pour faire plaisir aux autre d'etre avec eux.
s
8 janvier 2010 18:57
j'ai mangé famille, je voulais dire ma petite famille, je vous dis je suis devenue affamée, je mange de tout.
8 janvier 2010 19:18
Désolé salisami je ne l'ai jamsi vu mais j'ai eu de bons échos de ce film
E
8 janvier 2010 21:00
Bonsoir ,

Oui je confirme ne pas attendre jusqu a que tu as trop faim pour manger,ça a marchait pour moi ah oui aussi boire un verre de soda avant de manger comme ça tu rotte et t'aurais moins de nausées!!!

moi les 3premiers mois c'etait dure car il fallait que dés que je me leve je mange!!mon gyneco m avait dit qu il valait mieux que je mange dans le lit,alors mon petit cheri il me monter le petit dej dans la chambre tout les jours meme quand je me reveille a 6h du mat!!!LOL

maintenant ça va un peu de nausées mais quand vraiment j attend trop d avoir faim avant de manger

sinon y a un sirop c'est efficace mais il te "defonce"apres t as envie de dormir toute la journée!!


etoile08 tres contente que ton BB va bien,pas grave pour l'echo l essensiel c'est que bb va bien!!

bonne soirée
s
8 janvier 2010 21:03
j'ai vu la bande d'annonce, mais je ne sais pas si regardable par un petit garçon de 4ans, mon fils a hate de le voir, mais il na jamais vu ce genre de film. mon mari trouve ça normal, mais j'aime mieux en etre sure avant, je ne veux passer mon temps a cacher les yeux de mon petit.
s
8 janvier 2010 23:22
je vais peut etre laisser tomber avatar pour les merveilles du mers,

bonne nuit les filles
a
9 janvier 2010 19:57
Salut les filles, je sais pas vous mais moi je fais que dormir, je sens là une belle petite fille smiling smiley
Mais ma question est est ce que vous aussi vos hormones font des leurs?!!! Parceque moi pour un rien je me vexe et j'ai envie de pleurer en ce moment!
Hatim, mon fils, ma vie...
s
10 janvier 2010 00:31
salam les filles
vous dormez sure, je viens juste de rentrer, j'ai trop marché.
asma les sautes d'humeurs c'est normal, on passe toutes par la, mes victimes sont mes collegues, ça m'arrive auusi d'etre triste, je m'isole dans la chambre et je ne veux voir personne, mais je change d'humeur tres vite. des fois je refuse de sortir avec mes deux amours, comme en ce moment, ils sont partis patiner, j'en n'avait aucune envie, mais la je regrette un peu, mais c trop tard.

ce n'est pas facile une grossesse, on passe par des etats d'ames tellement complexes, phisiquement on est vulnerable, mais il suffit de voir une echo, ou entendre ses battements de coeur, ou même le sentir bouger, des fois il suffit juste de toucher notre ventre, pour réaliser qu'on porte un etre en nous dans notre corps soubhana allah, et la toutes ces douleurs ces hormone, cette fatigue.... disparaissent pour laisser place a une joie immense, et les filles c pas pour rien que el djanatou tahta akdam el oumahat (le paradis est sous les pieds des meres), il faudrais qu'on soufre un peu hein, dans quelques mois inchaallah, on sera récompensées par le plus beau cadeau, celui de donner la vie a un etre humain. a ce moment la croyez moi tout ce qu'on a enduré va disparaitre juste a la vue, au toucher de ce petit etre. soubhana allah.

aller courage les filles.
f
10 janvier 2010 11:20
salem les filles

je voulais savoir si y en a parmi vous qui ont des soucis de varices douloureuses et vous faites quoi pour les soulager??

JE NE SUPPORTE PAS LES BAS DE CONTENTIONsad smiley
et mes varices me font trop mal s'il existe un produit naturel au moins pour soulger car je sais que ça ne partira pas

merci
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
10 janvier 2010 18:06
salam les filles

je suis revenu vous allez bien, vous avez passé un bon weekend, moi il était excellent, j'ai revu pleins de copines à moi, c'était sympa...

Vous avez manquer, wallah...


sinon hier grosse frayeur, je me reveil et la je vois ke je perds un peu de sang enfin, comme quand on a ces rêgles au début c'est un peu marron, mais c'étit pas rouge vif, sa ma fait super peur, j'ai pas eu de douleurs au ventre.

aujourdhui sa a cesser, mais c'était vraiement minimes, mais j'ai quand mème eu peur, je sais que sa se peut d'avoir des pertes de sang ou autres quelques fois au moment du soit disant 1er jrs des rêgles ou le stress ou la fatigue, ou début de grossesse en espèrant que sa soir sa.

je vais voir l'obstétricien samedi pour refaire une écho j'espère que tous ira bien, mais mon ventre j'ai l'impression ne veut plus grossir mais plus ts tout j'espère que c'est pas mauvais signe et pourtant j'ai mes seins tjrs biens gonflées, meme mes copines quand elle m'ont vu hier soir, elle m'ont dis wahou ta grossi miss, et mon amie a dis ba oui c'est le bb, elle mon félicités... mais jleur ai dit je dis inchallah car pr le moment c'est encore trop tot le terme, 7 semaines...

les filles, vous avez déja eu sa au début????

Et sa m'enèrve car desfois je vais me sentir enceinte et desfois non, et ce sont ds petits chatouillement ou petits douleurs au ventre qui vont me rappelé qu'un bb est présent, inchallah...
l
10 janvier 2010 20:14
salam les filles
fathi, moi aussi ca mé arriver lors du 2eme mois d'avoir des perte marron pendant une journé seulment; mon gygy ma rassurer, elle disait que c'est normal , et elle ma demmander si j'ai eu un rapport avant , c'est tt.
j'espere que ca serais la meme chose pour toi .et que bébé vas mieux que sa maman
f
10 janvier 2010 20:18
salam lola

bon pour le rapport je n'en ai pas eu vu que j'etai cher ma pote, j'en n'ai eu un juste le jeudi soir mais c'est ts, et encore mr fait très attention, il a aussi peur que moi...

pour le moment les pertes se sont arrétés je n'ai pas mal au ventre mais sa revient un peu au niveau de la poitrine, desfois sa lance, le ventre pareil...

inchallah ts ira bien...

merci beaucoup en ts cs sa rassure tjrs...
s
10 janvier 2010 20:30
salam les filles

fathi si ça peut te rassurer, au début de ma grossesse, j'ai eu des pertes de sang pas beaucoup mais acompagner d'une douleurs atroce, apés une journée trop chargée,j'avais consulter on m'avait dit que c'etait normal, vu que ça coincide avec la dates prévue des regles, mais on ma tout de meme consillé de revenir si les douleurs ne s'arrete pas et si il y a d'autre pertes de sang, donc fathi si tu n'a plus de pertes tu n'a pas a t'inquieter, mais ça revient il faudrait consulter, juste pour etre rassurer.
f
10 janvier 2010 20:34
salam salisami, en effet j'ai calculer les regles tombait cette semaine la, donc a mon avis sa devait être sa, la j'ai été au toilette c'est un peu revenu mai sa coule pa sé vraiement sec et pa rouge du ts, il faut vraiement que j'appuie sur la vessie pour que sa se mette sur le mouchoir, enfin le principal je n'ai pas de douleur, inchallah je vais arrétér de stresser, c'est peut être un petit coup de fatigue et de stress....

merci....
s
10 janvier 2010 21:01
salam
sa ne sert a rien de stresser au contraire, ça ne fait qu'agraver les choses, si tu as et des douleurs et pertes la il faut que tu consultes, mais si non comme tu dis pas de douleur en plus pas trop de perte a mon avis la derniere goute cest ce ki restait, ne stress pas trop avec ça, inchalah sa va passer, reposes toi bien, ça va y aller nechallah.
l
10 janvier 2010 21:02
oui fathi moi aussi je n'ai eu aucun rapportmais, il faut faire attention quand il s'agit de beaucoup de sang lah yehfed, la il faut courir au urgence, mais en ce qui concerne des perte marron ou peu importante, t'inquiète pas .
f
10 janvier 2010 21:15
merci les filles je suis déja un peu plus rassurés, allaa la grossesse sa fait peur sad smiley
l
10 janvier 2010 21:19
mazal ma chefna waaalo lol
f
10 janvier 2010 22:10
aller bonne nuit les filles

faites de beaux rêves...

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook