Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
f
13 décembre 2009 20:28
tu habite ou salisami,???? comme tu écrit que c'est juste le début de l'après midi.

moi je suis de paris...
s
14 décembre 2009 13:31
salam les filles
je suis au quebec
e
14 décembre 2009 17:56
Bonsoir tous le monde,je suis nouvelle sur ce forum bien sur ça fait longtemps que je vous lis sans oser faire le 1er pas, c'est fait!!
je suis mariée depuis juin 2009, et enceinte de 11semaine je crois perplexe car tous ces calculs me depasse!!!
en tous cas mon 1er rdv est prevu pour mercredi inchallah !! faute de place tous est complet chez les gygy!
biensur j'ai deja vu un medecin et fait 2echos deja une kan jétais au maroc pour dater et une fois en france en urgence pour quelque douleur au ventre
voila jespére avoir tous dit !
bonne grossesse a tous !

ps: est ce que quelqu un pourrait me dire a combien maintenant jai du mal un peu avec tous ca
1er jour des derniére regle le 1/10/09
(desolé pour les fautes)tongue sticking out smiley
merci d'avance les filles eye rolling smiley
s
14 décembre 2009 18:44
Salam les filles
epanoui,

tout dabord bien venue parmis nous, et ne t'en fait avec les fautes on en fait toutes
pour répondre a ta question il faudrait savoir, as tu un cycle regulier de 28 jours? si c'est le cas faudrait compter 14 jours avant la date precedente prévue des regle (qui devrait etre le 28/10), donc tu auras une date d'ovulation vers le 15/10. Encore la ce n'est jamais sure a 100%.
donc si on se fie a ces calculs et que ton cycle est regulier de 28 jours, tu serais a 9semaines et et 4 jours de grossesse. Si non, semaines d'aménorrhée (a partirdu 1er jour des derniers regles), tu serais 11semaine et 4jours, plusieurs medecin parle plus de semaines d'aménorrhée, que de semaine de grossesse.
si non, si tu as un cycle irregulier, ces calculs ne marche pas, et la il y a juste l'echo de datation qui peut le determiner, a moins que tu connais la date exacte de la conception.
f
14 décembre 2009 20:00
coucou les filles,


epanoui Welcome tout d'abord, et en effet il faudra nous dire si tu a des cycles plutot de 28 jours ou 32 jours car moi par exemple qui ai des cycles de 30-32 jours je sais que j'ai ovulé plus tard, et enceinte d'à peine 4 semaines.


salisami: en effet c'est pas la port a coté, en tous les cas ilo fait pas cho ici en france mais toi tu doit avoir l'habitude du froid, surtout en ces périodes.

sa cailleeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrr:^

aujourdhui petite douleurs sur les cotés comme de l'élèctricité, c'était une sensation assez bizarre mais au fond je me dit tant mieux de sentir ts sa, c'est que c'est bon, par contre la poitrine, sa fait mal, je sais pas pour vous, mais moi sa lance.

par contre les filles, je sais pas pour vous si c'est pareil, depuis quelque jour j'ai de sacrée perte, comme si je faisai pipi moody smiley lol, mais pas d'odeur heuresement, ma collêgue ma dit que c'était normal, vous avez aussi sa???? Heu


bonne apétit, jvais miam mes lasagnes que j'ai préparée. Chef

a tte...........winking smiley
I
14 décembre 2009 21:55
Bonsoir les filles

j'ai eté voir mon medecin cet apres midi pour mon dos mais pour lui pas question la kiné ca pourra

declencher des contractions musculaire et perdre le foetus (parceque c'est pas du simple massage )...

c'est son opinion Heu

appart ca j'ai toujours des nausées et des vomissements plus bcppppppp de fatigue
s
15 décembre 2009 16:10
Salam les filles
irresistibe fais attention a toi, ça ne doit pas etre drole d'avoir le mal de dos comme ça, lah ma3ak.
aprés quelques jours de repos(pas de nausées) la ça revient encore, je pensais que je me suis debarassée de ça, mais bon.

fathi effectivement ce n'est pas la porte a coté, et on s'habitue au froid, a la neige.... mais des fois on aimerait bien que ça change, dailleurs je suisentrain de peser le pour et le contre pour rentrer au pays, jai un congés de 15 jours, certe ce n'est pas assez mais au moins, mais la je ne peux pas laissé mon mari tout seul, donc, je ne sais pas quoi faire..... on verra.
A
15 décembre 2009 16:30
Coucou les filles

J'espère que vous allez toute bien;
Pour celles qui me connaissent, et bien, sachez que je vous rejoins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hamdoullah!!!

Je reviendrais pour tout vous raconter!!!!
Prener soin de vous, et de vos bébés.

Bisous à toutes!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
g
15 décembre 2009 16:46
coucou félicitation aux nouvelles inchallah koulchi ri kemel beghir


kan a moi j ai reussi à m inscrire à la maternité du kremlin bicetre une bonne chose de faite

sinon j attends ma 1 ere echo en janvier inchallah

sinon rien de 9 hamdoulilah les douleurs au ventre se calment , et les nausées aussi , les jours passent tellement vite .....
gros bisous a toutes
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
p
15 décembre 2009 20:05
yawning smiley salam les mamounettes,

ha nickaise hamdoullah ca fait très plaisir de te lire, raconte nous tout ca fait longtemps
pour l'instant je suis sur le post des mamans de juin inchallah

les filles pour calculer votre date d'accouchement regarder sur le net
c'est vrai que c'est compliquée tout ca

j'éspère que vos naussées sont passées

bon courage les filles, ha oui j'attends inchallah une petite princesse ( a confirmer à la prochaine écho) ya RAbbi

ya RAbbi une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya RAbbi inchallah

a + yawning smiley
f
15 décembre 2009 20:14
coucou les filles,

moi j'ai mal au ventre en ce moment surtout le soir, mais bon je me dis que c'est normal.

gazelle-oujda, je vois que tu n'habite pas troo loin de chez moi je suis dans le 91 massy, j'ai une amie qui est sur le kremlin, c'est sympa d'ailleurs labas j'aime bien ce coin...

princesse, sa serai ta 1ere princesse, si inchallah c'est une fille???

moi je suis a jacques cartier a massy a coté de la maison, il sont cool, sauf 1 gynéco que je déteste, qui m'avait pris en urgence l'aors de mes 2 fc, il m'avait tromatisé ce c.... bipppppp!!!!!

mais ma gynéco très gentille, la clynique à l'air propre on verra bien.

inchallah cette fois sa se passera bien.........
d
15 décembre 2009 22:33
Coucou à vous,

Mabrouk alik nickaise, rejoins nous vite pour nous raconter.

Ma première écho est prévu la semaine prochaine, vivement, j'ai très envi de voir mon petit bébé bouger... Sinon coté symptome hamdoulah, je n'ai pas de nausée, un peu mal au ventre en fin de journée surtout que je porte mon fils d'1 an. Par contre toujours la fatigue ++++, hamdoulilah, je ne travaille pas demain ni vendredi, donc j'espère faire une sieste inch'allah si mon fils en fait une Heu...

Je vous vois toute inscrite à la mater, pour moi ce n'est pas pour tout de suite, je fais mon suivi chez mon médecin traitant et inscription vers le 5ème mois inch'allah comme pour ma première grossesse.

Bisous à vous.
f
16 décembre 2009 12:46
coucou les filles

j'ai pas été bossé aujourdhui je me sent faible j'ai des douleurs en bas du ventre, et avec ce froid je suis pas motivé....

comment allez vous aujourdhui????
g
16 décembre 2009 12:51
coucou

ca va ca va lol moi c les migraines aieeeeeee


le pire demain il neige et j ai la phobie de la neige maintenant enceinte c pire, ca fait rire mon mari mais pas moi j ai la phobie de la neige enfin du verglas ....

donc pas de sortie pour ma tronche heureusement ke je bosses pas en ce moment sinon je me serai mise en arret ca peut vous faire sourire mais malheureusement c est comme ca ...
f
16 décembre 2009 13:12
et bé tu sais koi???? même moi quand j'ai entendu a la météo tout à l'heure que il y aura surment de la neigne demain sur la région parisienne, j'ai dit "oh non c'est pas vrai", mais bon quelque part je voulai me prendre un petit arrêt jusqu'au fêtes, donc sa tombe bien, je reste au cho à rien faire grinning smiley

en plus avec la galère des grêves de transports, c'est pas facile... Oups


allez les filles, courage on va y arrivé spinning smiley sticking its tongue out
s
16 décembre 2009 16:05
salam les filles

alors je ne vous inviterais pas chez moi en hiver, la neige il y a juste ça ici.

profitez de votre repos les filles.
vendredi soir j'ai ma 1 ere echo j'ai tres hate.....

bon courage les filles.
f
16 décembre 2009 16:07
tiens nous au courant pour ton echo, et bon courage.winking smiley

bisous a tte yawning smiley
f
17 décembre 2009 14:08
coucou les filles, Welcome

vous allez bien avec ce magnifique temps très très eneigésssssss.... grinning smiley
s
17 décembre 2009 16:06
salam

c une journée a rester a la maison ici c pire le temps ressentie est a -35deg, a linterieur c bon, mais si tu sors dehors......
f
17 décembre 2009 16:13
-35 oulaaaaaaaa, sé meme pas la peine, déja -2 sé mort alors -35 hiiiiii, 'jimagine meme pas... grrrrrrrrIll


moi jsuis pas aller bosseer depuis hier, j'ai une petite gastro qui a débarqué donc moi et les toilettes ont ai amis en ce moment, je reprends le boulot lundi crying( crying( crying(

sinon je me repose et avec ce temps sa tombe très bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook