Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
m
26 novembre 2009 19:07
salam betty

biensur moi le prenom je lai déjà jespère juste que les grand parents ne feront pa la tete.

Mais c'est un prenom que javé que javé promis a ALLAH c'est à dire, que comme je metté du temps à tomber enceinte dans mes douaas je demandé a ALLAH de me donner un garon que j'appeleré IMRANE car dans le CORAN c'est une sourate que j'aime trop.

Voila ma petiet histoire pour ce prenom et ALLAH M'a exacusé , je suis tombé enceinte et d'un garcon
donc tu pense bien que je ne voudré pas changer d'avis pour rien au monde.

Mon beau père voulé OMAR et bon IMRANE OMAR c'est a quelque truc prés.


VOILA BISOU MA BELLE


A TOUTES CELLE DU POSTE UN TRES BON AID D'AVANCE CAR JE NE PENSE PAS QUE DEMAIN ON SE CONNECTE N'est CE PAS. UNE PENSEE SPECIALE A ESPOIR QUI PASSERA LAID A LOSTO MAIS HAMDOULLILLAH C'est pour la bonne cause.


VOILA


@ LUNDI INCHALLAH JE NE PENSE PAS ME CONNECTE D'ICI LA.


BOUSSSA
26 novembre 2009 22:44
salam les filles
tt d'abord aid moubarak said idkhol 3likom bssaha o salama o bilfkaka yarbi tfarho bi wlidatkom amine
aujourd'hui c 'etai mon rv avec mon gygy et oui j'ai vu mon petit qui bouge smiling smiley j'avais envie de l'embrasser tres fort grinning smiley hamdollah tt va bien pr le mal de dos elle m'a di que c normal qvec le poid du bebe voila c tt
pr le aid on va le passer ici donc pas question d'aller au bled avec 8 h de voyage donc on pense meme pas smiling smiley
je suis contente d'avoir tes 9 lespoir2008 llah ikharjak 3la khir hbiba
les filles j'espere que vous allez bien prennez soin de vos et a+
salamou3alikom
E
26 novembre 2009 23:02
Citation
meliha a écrit:
salam betty

biensur moi le prenom je lai déjà jespère juste que les grand parents ne feront pa la tete.

Mais c'est un prenom que javé que javé promis a ALLAH c'est à dire, que comme je metté du temps à tomber enceinte dans mes douaas je demandé a ALLAH de me donner un garon que j'appeleré IMRANE car dans le CORAN c'est une sourate que j'aime trop.

Voila ma petiet histoire pour ce prenom et ALLAH M'a exacusé , je suis tombé enceinte et d'un garcon
donc tu pense bien que je ne voudré pas changer d'avis pour rien au monde.

Mon beau père voulé OMAR et bon IMRANE OMAR c'est a quelque truc prés.


VOILA BISOU MA BELLE


A TOUTES CELLE DU POSTE UN TRES BON AID D'AVANCE CAR JE NE PENSE PAS QUE DEMAIN ON SE CONNECTE N'est CE PAS. UNE PENSEE SPECIALE A ESPOIR QUI PASSERA LAID A LOSTO MAIS HAMDOULLILLAH C'est pour la bonne cause.


VOILA


@ LUNDI INCHALLAH JE NE PENSE PAS ME CONNECTE D'ICI LA.


BOUSSSA

Tres belle histoire pour le prenom de ton futur bébé
b
27 novembre 2009 10:09
Bonjour,
oui meliha c'est un très joli prenom.
Moi je voulais JADE ou bien SAMY mais beaux parents veulent yassine, certe c'est un joli prénom mais j'ai deux oncle qu'ils le portent et ils ne veulent rien savoir, et je ne comprends pas pkoi ils veulent prendre cette décision et ca ne les regarde pas, sauf que mon mari est de mon coté, c'est le seul avantage que j'ai.

Sinon je vous souhaite une bonne fin de journée et 3id moubarak saïd.
O
27 novembre 2009 13:37
salam les mamans

aidkome mobarake said, a3adaho allah 3alayna bessaha wel 3afiya wel baraka we des grossesses à terme inchallah

Désolé les filles, je suis tellement épuisée comme avant que je ne me conncete plus.

Une pensée fort à toi lespoire2008. allah yechafike pour que tu sois parmis ta famille le plus vite possible. repose toi bien

yasmine: félicitation le petit garçon

Notre mouton vient d'arriver à l'instant de la ferme, je suis contente, d'habitude je commande chez le boucher et là on a décidé que ca soit dans les regles en passant par la ferme. du coup il y a de l'ambiance car on est avec nos voisins, nos enfants.
Mon frère vient avec sa fille de Paris le fêter avec nous et une copine et sa fille fait partie de la fête. ca me fait plaisir, ca change et ca me changera les idées de voir tout ce monde chez nous.

voilà bisous les filles

à bientôt
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
29 novembre 2009 13:20
Salam alikoum toutes,

Je suis aussi une future maman du mois de Mars (22/03/2010) inchallah, c'est mon premier bébé a 38ans, j'ai si peur et ça me fait tt bizard de me retrouver enceinte car j y croyé plus sur tt a mon age...

Je souhaite a vous toutes un bon déroulement de grossesse et que le tous se passe bien inchallah.

@++++
O
30 novembre 2009 11:49
salam
*comment allez vous les filles? avez vous passé un bon aid ?

lespoire2008: j'espère que tu vas mieux?

Bienvenu à toi aNNiN et betty00 et félicitation à vous 2

aNNin: tout est entre les mains de dieu, ne t'inquièttes pas inchallah yekoune khire. tu n'es pas à plus de 40 ans non plus. j'en connais des femmes qui sont tombées enceinte à 36-38 ans et ca s'est bien passé. Inchallah ta grossesse se passera bien, il ne y a pas de raison.

cet après midi, je pars faire le vaccin contre la grippe H1N1 avec ma fille après son école. ca y est c'est décidé. Inchallah kheir et en même temps je me dis: Ma youssibana illa makatabaho allah lana

Sinon, aid s'est bien passé Hamdolillah en compagnie de mon frère, ma nièce...etc

Autrement, je suis toujours fatiguée, le matin je suis à la limite de l'evanouissement tellement je ne me sens pas bien. en parlant à ma maman qui est diabètique, elle m'a dis que j'ai des signes de diabète à savoir qu'elle avait pris mon taux un matin quand elle etait chez moi j'étais en négatif, vue la fatigue immense que j'ai elle m'a dis que les diabètiques sont fatigués comme ca allah yestar.
mon dernier test Osullivan n'etait pas bon, je retourne demain faire celui de 3 heures au labo. allah yedire khire et allah yefokna jemi3 3la khire.

Je vous assure les filles, je suis épuisée à un point que je ne me reconnais plus et ce depuis le debut de la grossesse. je n'ai pas la force de sortir, ni de préparer l'arrivé de bébé. je compte acheter sur le net inchallah car je ne peux pas me déplacer longtemps dehors. Il faut que j'aie chez Ikea acheter un lit pour ma fille mais pas la force, je vais demander à mon mari de s'en charger avec mon frère.
Enfin, vous l'aurz compris, je suis vidée de mes forces et ca ne change pas en avancant dans la grossesse. Je commence même par songer à déclencher l'accouchement dés que je peux et après avoir pris l'avis de mon medecin, genre dés le debut du 8ème mois. en même temps qu'allah me donne la force d'aller jusqu'au bout.

Cette grossesse est beaucoup plus difficille que la 1ere.

Voilà pour mes nouvelles.

Allah ye3awana



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 12:50 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
30 novembre 2009 17:48
up


je revient + tard
30 novembre 2009 18:08
salam les filles je voi qu`on est ttes absentes smiling smiley
hamdollah l'aid c 'etai bien passé sauf que le matin j 'ai trop pleuré car ma famille me manque trop et je voulai tellement etre avec eux mais bon c notre destin hamdollah
bienvenue parmi nous aNNiN je suis tres contente pr toi okhti et deja tu es a ce stade de grossesse c un bon signe hamdollah laisse le tt ds les mains de notre dieu ne pense a rien inchaallah rabi ikamal 3lik blkhir wi farhak yarbi
oumalake cmnt va tu je ss contente pr toi le faite que tu as passé l'aid avec ta famille c bien pr toi ca va t'aidé pr changer et repose toi bien moi aussi je trouve plus la force j'arrive meme pas a completer le menage tjr je fai la moitié et je laisse le reste pr mon mari llah issawb o safi
lespoir2008 j'espere que tu va bien on attend tjr tes 9 llah ifarhak hbiba
les autres filles j'espere que vous allez bien iwa baraka 3likom men l7am grinning smiley

salamou3alikom et a+ yawning smiley
b
1 décembre 2009 10:27
Salut les filles,
j'espere que vous avez bien passé l3id, franchement c'est le premier 3id ou je me repose, je l'ai passé avec mes beaux parents et c'etait super car la tradition chez eux; c'est les hommes qui font tt et nous on a préparé le pain et le thé c'est tt meme pour le nettoyage c'est eux, alors vous imaginez comme c cool thumbs up.
Sinon pour mon bébé bombe un peu et je le suis des yeux et quand j'ai filmé ce n'etait pas très net, et franchement c'est devenu mon alarme de reveil je me leve avec ses petits coups, que du bonheur Danse
je vous laisse et prenez soin de vous.
bisous Bye
l
1 décembre 2009 17:09
salam les mamans

kel joie de pouvoir vous reecris je sui ENFIN RENTRE CHEZ MOI on dirait jai kitter ma maison depuis 1 ans lol

que du bonheur
comment allez vous bienvenue aux nouvelles et felicitations aux mamans ki ns on rejoins

mamaclara comment sava c vrai ke cetait dur le aid loin de tous mais bon on en aura d autre inch allah ac tte la famille reuni commen se passe la grossesse?

Oumalake comment sava ikoun reil inch allah courage il ne ns resteke kelke mois le dernier trimestre est le plus dur , prise de poids, mal de dos, et un peu la grosse fatigue.

Meliha comment sava tu t mise en arret comment se passe la grossesse.

asma comment sava sonia comment va tu vos princesses bouge bien.

Ellissa, Betty , Yasmine et amin comment allez vous votre grossesse spasse bbien inch allah

bon heureuse ke tte aille bien jvous embrasse tte a plus tard inch allah

dite avez vous commencer vos achat ou pas encore???
m
1 décembre 2009 18:45
salam


aala slemtek ldarek lespoir newarti le post a khti

non je n'ai pas posé un AT c à dire que lundi G T décidé mais a 8h du matin j'ai recu un msm de la collegue qui devé me remplacé gelet lik grippe A javé tellement les nairs que je lui ai di creve GAAAA

Mohim, j'en peut plus mais ils payeront leprix elle sont 2 absente ya tout qui repose sur moi tu sais.


vivement que je me barre car pa evident du tout

a part ca je doit faire ma pris e de sange pour glecimie un peu inkiète car je ne peu rien boire san sucre mais bon RABI KBIR


ET TOI COMMENT TU TE SENS MA BELLE


TOUT LE MONDE ME SOUL AVEC LE VACIN ET VOUS C FAIT OU PAS ??????????????????
1 décembre 2009 19:27
salam les filles
3la slama lespoir2008 khassna ndabho lkik hawli grinning smiley wallah fraht lik bzafffff 3la slamtek akhti llah ikamal belkhir yarabi 3lina kamline winking smiley
iwa lbnate ca va comnt allez vous vous etes moins presente reveillez vous Clap
meliha que dieu soit avec toi okhti mai fait ce que tu peut faire ne te force pas surtt prend soin de toi
oumMalake cmnt va tu aujourd'hui ca va ?
pr te repondre lespoir2008 concernant les achat : hier j'etai ds un magazin seul et j'ai vu des articles pr bebe a 50% de solde surtt les vetement pr nouveau nee , j'ai choisi qlq un tres beau mes mains tromble wallah et j'ai pas osé a les acheter je les retourné et j'ai explosé de pleur je ne sai pas mais a chaque fois j'ai ce sentiment et tt le temps ca me fai rappeler de mon 1er bebe meme j'ai pas pu recuperer ces articles que j'ai laissé chez une amie offff mon coeur me fai tres mal wallah j'arrive pas a decrire ce que je resens mai c plus fort que moi je vous ecris avec les larmes aux yeux llah isawb o khlass mais finalement je vai demander a mon mari qu'il sort seul et qu'il achete le necessaire
m
2 décembre 2009 13:00
m
2 décembre 2009 16:35
salam

Mamaclara fait confiance a ALLAH tu auras une grossesse à terme Inchallah et avec l'aide d'ALLAH T'arriveras a remonté la pente par rapport à ta 1er grossesse.

Je sais que ca ne doit pas etre facile, mais tu sais Allah est derrière chaque chose qui t'arrive a toi de savoir que ALLAH choisi ce qu'il ya de mieux pour toi. Tu es enceinte à nouveau est c'est grace a ALLAH prie le c'est ce que je fais chaque jour que dieu fais. Ce petit est tellement attendue que je dit a ALLAH ya Rabi tkemel aalina ou tlagina bi wouldna fin saat lkhir.

Une grossesse c'est plein de stress mais il faut savoir TWEKE AALA ALLAH CAR IL NE LAISSE JAMAIS JAMAIS TOMBE CEUX QUI COMPTE SUR LUI. alors naali chitane mamaclara et profites de ta grossesse.

Espoir ki bketi a khti

et les autres jaiméré trop savoir ou vous etes alors vous allé tout votre pointage et me dire le pourquoi du comment de cette absence.

BIZOU LES MARSETTES
ET ON SE BOUGES


PS je dois faire un pot de départ car je quitte mon boulo et serieux aucune idée, bon yaura thé et gatos marocains mais encore des idées peut etre les mamounettes.
2 décembre 2009 19:23
coucou les filles

mabrouk aidkom inchaelah une grossesse a terme et des beaux bébé en bonne santé yaaaaaaaaaaaaa rabi

lespoir heureuse que tu sois enfin retourner chez toi hamdolah , prends soin de toi et et repose toi bien yawning smiley

mamaclara meliha t'as dit le necessaire, j'ai le méme sentiment que toi, méme si c'était pas trop dur pour moi car c'était une fc d'un mois et demi, ton sentiment est tout a fait normal, mais aie confiance a ALLAH , rabi kbir , ce que je te conseil c'est douaa , rabi m3ana inchaelah .

gros bisous a toutes les marssiettes
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
3 décembre 2009 01:03
salam les filles merci bcp pr vos soutiens
je vous jure que je fai tt le temps du do3aa pr moi et pr ttes les femmes enceinte et celles qui veulent tomber enciente mai c plus fort que moi wallah mali ntfakar wlidi avec son petit visage comme un ange qui pleure pas et qui bouge pas je ne peux pas oublier ca mai je garde espoir et seincerement le faite d'achat les article de mon bebe me fai vraiment mal au coeur donc j'ai decidé de ne pas le faire au moin pr l'instant llah isawb wi farahna kamline yarabi
meliha tu as bien fait d'arreter le travail ca va t'aider bcp surtt en periode d'hiver c un peu dure le deplacement
merci yasmine pr ton soutien llah ifarhak yarabi meme une fc fai mal au coeur mai inchallah wlidatna inassiwna yarabi smiling smiley
alors les filles koi de beau on vous attend
3 décembre 2009 17:17
je remonte le post et je vous fais un gros bisousyawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
3 décembre 2009 19:31
salam les filles coment allez vous ach had laghbour iwa fi9o l7awli rah sala grinning smiley
j'espere que vous allez toutes bien moi ca va hamdollah j'ai la grippe qui me fatigue trop
cote bebe ca va hamdollah il vous pass le salam grinning smiley
on attendant vos 9 je vous di bisou et a+
salamou3alikom
m
4 décembre 2009 17:58
le poste en 2eme page


c sans commentaire


je revien


++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook