Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
b
2 février 2010 14:40
salam


OUM YAHYA lbaraka f rassak a soeur lahe yar7am ton père o ywassa3 3lihe hamdoulah 3la koli 7ale


o lahe yssabarkom

dsl j ai vu le msg trop tard yawning smiley


bonne fin d accouchement à vous toutes les filles lahe yatla9 sra7kome 3la khèir yawning smiley

salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
2 février 2010 23:44
salam

comment vous allez?moi sa va hamdoulah ma jambe me fait un peu moin mal mais je souffre de maux de dos horribleGrrrr j avais pas eu sa d ma 1ergrossesse j en ai mare,il rest plus qu un petit mois incha allah j peux plus supporter plus vraiment c est difficile cette fatigue physique!
J appréhende mon accouchement parce que mon 1er accouchement n est pas trés loin(13mois) hamdoulah il s est bien passer dans le sens il n y a pas eu de complication tt s est bien deroulé mais j ai peur de la douleur...sa fait tellement malcrying( mais bon sa vaut le coup! pour ma part je vais tester l accouchement dans l eau.
oui Lina c est joli mais voila y en a plein et moi je trouve que sa ressemble au nom des européens,je ne connais pas de Lina dans les adultes juste des enfants je crois surtout que c est un nom a la mode,franchement j suis bloqué je trouve vraiment pas un prénom.j crois que j vais tirer au sort dans une boiteptdr
j ai été faire une echo hier,ma petite princesse fait 2kg200 ma gygy m a dit qu elle fera surement 3kg a la naissance...tt va bien pour elle Hamdoulah elle fait juste bcp soufrir sa mamansmiling smiley
a bientotyawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
c
3 février 2010 18:25
Salut les mamans!
Comment ça va aujourd'hui?

Moi j'ai eu mon rendez vous ce matin avec l'anesthésiste, ça s'est bien passé elle m'a expliqué ce qu'était la péridurale comment on la posait, les avantages, les inconvénients, elle m'a posé des questions sur mes antécédents, ma santé, si je voulais la faire.Puis à la fin elle m'a montré ou on allait me la posée au niveau du dos.

Voilà ça a duré même pas 10minutes et ensuite je suis rentré chez moi.
Demain j'ai rendez vous avec le gynéco on verra si j'en ai encore pour longtemps ou non lol si le bébé va bien surtout inchallah.

Sinon j'ai fait une sieste cette après midi de 14h à 17h! une folle! je vais pas dormir de la nuit déjà que j'ai du mal à dormir :-(.Rien que pendant cette sieste je me suis levée 3 fois pour aller aux toilettes, c'est dingue!

Et sinon vous les filles comment vous portez vous ? Racontez nous un peu...
s
3 février 2010 18:34
salut
moi je vais avoir mon bebe en mars inchallah
mais je suis tres anguoisse
c mon 2 eme bebe confused smiley
m
3 février 2010 21:25
slm les filles!!

je pense qu'a ce stade ont est toutes angoisser , a ne pas endormir la nuit!moi mes nuits ne passe pas!00h à 3h30 je me leve c mon rituel!est je me rendort après la prière du fajr!

bb1 n'arrête pas de gesticulé on dirait qu'il va percé mon ventre et que son pied va sortir!lol!
(j'arrête pas de lui dire que c par le bas et pas le haut kil fo sortir!lol!)mais rien a faire lol...
a part sa ben hmd!!j'essaie de pas penser du tout a l'accouchement je fais le vide....en essayant de me concentré au maximum a aménagement de sa chambre inchallah!et les cours de préparations me permette de parler avec d'autre femmes mise a par mon mari je ne connais personnes la ou j'habite...mais sa marche que la journée car le stress de l'accouchement revient tjrs le soir!
en ce qui concerne la chambre il me manque seulement une armoire blanche d'ailleurs!et une toise...pas cher bien sur!!car j'ai trop dépenser mm plus que l'aide qui m'a été attribué par la caf (prime de naissance)
par contre j'ai un souci j'accouche le 13 mars inchallah et tjrs pas de prénom le seul que j'aimais bien c djibril et tous le monde m'a dit que c haram de donner se nom car c un ange!
a part sa hmd!
et vous les filles tenez bon inchallah!allah nous donnera le courage pr l'accouchement...
E
3 février 2010 23:29
Bonsoir les filles
J'espere que vous vous portez toute biens ?

Oummalake, Mamaclara, Minoucha47, sonia29, chamelle, asma7199, Riva11, oum yahya, sousouamsterdam j'espere que vous vous oportez bien

Moi j'ai trop trop mal au dos surtout sur la partie droite, c'est vraiment desagreable. Ya t il qq chose pour eviter d'avoir mal comme ca ?
J'ai egalement une douleur entre ma poitrines et mon ventre.
J'ai rdv chez l'anesthesiste le 08/02 inchallah et prochain rdv gygy 22/02

vivement que ce mois de fevrier passe !!
R
4 février 2010 00:10
salam les filles, moi sa va hamdoullah

Elissa, pour le mal de dos je connais tres bien, ce que je te conseil c'est de faire des seances de kiné sa te fera du bien, tu demande à ton medecin de te prescrire une dizaine (c'est pris en charge à 100% par la secu, voila, sinon, qd tu t'allonge tu mis un oreiller au bas de ton dos et sa soulage mieux, voila

Chamelle, les sieste c'est ce que je fais generalement, car rien à faire et je ss obligé pr garder ma princesse encore au chaud

Sonia, il faut pas que tu sois engoisse, en plus ta deja un bebe et tu sais tres bien que le bonheur d'etre maman n"a pas d'egal, perso! je ne suis bien hamdoullah, on attend avec impatience le jour J

Oum yahia, ttes mes condoléances, lbaraka f rassakoum, lahe yar7am ton père o ywassa3 3lihe ina lilah wa ina ilaihi raji3oun o lahe yssabarkom yawning smiley

les autres mamounettes, j'espere que vous vous portez ttes bien,
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley,ttes
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
R
4 février 2010 20:19
Salam les filles
que faites vous?
tous les postes bougent à part le notre
Voila, je vous racconte qd meme ce qui s'est passé aujourd'hui pour moi
comme j'ai dis ds mes messages precedents, j'avais RDV pour ma 3ieme echo, c'est fait et hamdoullah ma princesse se porte bien
Mon mari etait avec moi et c'est sa premiere, il etait ému
l'echographiste n'etait pas bavarde, c'est moi qui lui posé les questions pour me montrer et m'expliqué apres ce que je voyait
mais bon hamdoullah
une autre chose, ma DPA theorique mnt est passé à 31/03/2010 lol, je ne comprend pas de tous leur calcul, car voila mes differentes DPA:
1ere echo c'est le 24/03
2eme echo c'est le 27/03
et la c'est la 3eme et DPA 31/03
bref, j'espere d'ici la mon bébé sera entre mes bras bien avant incha ALLAh
Mamaclara, sa fait tres longtemps qu'on a pas eu de tes news, j'espere que tu te porte bien ainsi que toute les futures mamounettes
allez plein de yawning smiley à toutes
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
c
4 février 2010 21:52
Salut les filles
J'ai eu mon rdv aujourd'hui avec gygy de l'hôpital (rdv obligatoire), c'était un homme et j'étais pas à l'aise surtout qu'il ne parlait pas non plus j'ai du poser les questions et puis j'sais pas il était chelou! perplexe
Il m'a demandé de me déshabillée complètement et à tout examiner.
Au final il m'a dit que mon col était ouvert à 1doigt qu'il pensait que j'accoucherais avant terme, j'étais contente parce que j'en peux plus et autre chose il m'a dit que c'était un gros bébé!Aïe!Mais que mon bassin était bien pour le passage, tant mieux!
Je dois faire une écho la semaine prochaine pour voir et j'ai rendez vous le 17/02 pour une exploration fonctionnelle, allez savoir ce que c'est!
J'espère que vous allez toutes bien Bye
O
4 février 2010 23:48
salam les filles,

comment allez vous ? désolé pour cette disparition mais c'est la fatigue et rien que la fatigue, enfin après une longue histoire d'hématome sur la paroie abdominale mais hamdolillah c'est passé et j'ai fais une écho mardi pour s'assurer que tout va bien, le bébé se porte bien hamdolillah.

J'ai vu mon obstetricien lundi, mon col est encore fermé, j'ai 2 monitoring par semaine à domicil par sage femme et analyse de plaquette à faire chaque semaine, j'ai des contractions toutes les 10 minutes depuis samedi dernier, mais il parait que c'est normal, ce sont celles du 9ème moiss qui prépare l'utérus.

Sinon demain je vais faire mes analyses de plaquettes et le second monito, en fonction des resultats mon medecin décide oui ou non de déclencher...On verra j'évite d'y penser


chamelle, ahhhh bon signe ca, tu vas peut être accoucher avant moi inchallah grinning smiley

ma belle soeur a accouché hier alors que sa DPA etait pour le 03/03, et oui elle a accouché dés le debut du 9ème mois d'une petite fille macha allah. 3kouba lina, j'essaie de ne pas me retrouver impatiente et de ne pas y penser. D'ailleurs , à ce propos,bizarement je me retrouve patiente, je passe mes journées normalement comme s'il me reste encore des mois.
je me dis ca viendra quand ca viendra.

une grande parenthèse:

Je suis dégoutée, j'ai appris aujourd'hui que le consulat a refusé le visa à ma mère pour la 1ere fois depuis 11 ans qu'elle vient en France, elle a eu un refus catégorique sans raison précise à savoir qu'elle est venue maintes fois et qu'elle est retraité de l'enseignement supérieur...bof. Elle leur a écrit et moi je leur ai envoyé un fax m'adressant directement au Consule et précisant que je trouve cela intolérable de me priver de la présence de ma maman à mes cotés pour un tel évenement et sans raison valable. On verra ce que ca va donner...evil

Il est vrai que la passage de Sarko a compliqué l'accord des visas car il veut une immigration contrôlée, mais je trouve cela abusé car ils doivent au moins contrôler cela en étudiant au cas par cas et laisser les gens rejoindre leurs enfants et petits enfants...sauf s'il y a eu un abus quelconque à la loi mais ce n'est pas le cas de ma mère , elle vient toujours avec ses papiers en règle, son assurance et sa mutuelle donc je ne comprends rien de rien. Puis au consulat de Casablanca, il parait que tu ne peux même pas afranchir la porte et t'expliquer comme si on etait des animaux hachakome.

S'il le faut j'écrirais directement à SarkozyGrrrr.

Je suis dégoutée, encore une fois mes plans tombent à l'eau, moi qui voulait faire sabe3 en compagnie de ma famille. On verra bien.

Fin de la parenthèse

pour celles qui ont leurs parents à leurs cotès, profitez en

sur ceux, bon courage les filles pour cette dernière ligne droite et allah yefokna 3la khire.

tbkaw 3la khire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
5 février 2010 11:42
Je suis vraiment désolé Oumalake pour le visa de ta maman, j'espère que le fax et le courrier changeront les choses!
C'est bizarre qu'ils refusent alors qu'en 11 ans elle n'a eu aucun problème.
Quelle bande de cons ceux là! Ca m'énerve, on te prive de voir ta maman dans un moment pareil surtout que ta grossesse ne semble pas évidente.J'espère en tout cas que tu te porte bien, sbar n'y pense pas tu as raison c'est la meilleure des solutions, même si je sais c'est difficile j'ai un peu de mal aussi.
Moi aujourd'hui je pense que je vais faire comme hier marcher et encore marcher toute l'après midi comme ça peut être que ça va lui donner envie de sortir.
J'ai envie d'aller chez le coiffeur et ensuite je vais aller dans un centre commercial là bas au moins il y a des toilettes et dès que j'ai envie je ne me retrouve pas coincée.
Sur ce je vous fait de grosses bises mes mamans.
O
5 février 2010 12:09
Bonjour,

merci chamelle. oui marches si tu peux ca ne te fera que du bien, en même temps saches qu'à ce stade le bébé fais 2Kg8 à 3kg, plus il reste au chaud plus il prend du poids winking smiley

Moi les filles ce matin , j'ai les larmes aux yeux et je me sens à fleur de peausad smiley, je pense que le fait de savoir que ma maman ne sera pas là, me met un coup sur mon moral. j'ai peur de me sentir si seule et ca sera bien la 1ere fois car elle a toujours eté là pour les évenements. Même si je savais qu'elle ne sera pas spécialement là le jour j mais du moins après même en Mars. Pour moi l'essentiel qu'elle soit présente pour voir son petit fils et préparer la fête de sabe3 ensemble.
Je l'ai eu ce matin au tél, elle ne se sent pas bien non plus, elle m'a dis qu'elle se sent si triste car elle préparait son arrivée et ne se doutait pas de ce refus. elle devait être là la semaine prochaine et a commencé par faire les achats des dragets, faire les gateaux et tout...
Comment peut on priver une maman de venir voir sa fille. C'est injuste.
J'ai reussi à avoir le consulat par tél ce matin, ils m'ont répondu qu'ils ne donnent pas de réponse par tél et que j'aurais une réponse d'içi 1 ou 2 semaines.

je vais me forcer à ne pas y penser, je n'ai pas envie de déprimer à la naissance de mon fils. Non c'est faux, je n'arriverais pas, rien que d'y penser je suis effondré en larmes.

On verra ...

à beintôt, portez vous bien
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
R
5 février 2010 12:24
salam les mamounettes

OumMalak, aie, moi aussi j'ai fais une demande pr ma mere, mais j'espere kel sera la,par contre moi sa sera pour l'apres acouchement inchaAllah, on va voir ce que sa va donner

Chamelle, c'est qd ta DPA?moi aussi, j'ai un col ouvert à 1 doigt et le bebe est gros machaAllah,et il est bas aussi, mais ma gygy m'a conseillé le repos total si je vx encore garder bébé au chaud

PS: sa serai bien si vous mettez des signatures comme DPA, sexe de bébé, c'est mieux

Ou sont les autres mamounettes, notre poste est vraiment desert
j'espere ke vous portez ttes bien et inchaAllah bonne joumou3a

plein de bisouattes
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
O
5 février 2010 13:02
Citation
Riva11 a écrit:
salam les mamounettes

OumMalak, aie, moi aussi j'ai fais une demande pr ma mere, mais j'espere kel sera la,par contre moi sa sera pour l'apres acouchement inchaAllah, on va voir ce que sa va donner

Chamelle, c'est qd ta DPA?moi aussi, j'ai un col ouvert à 1 doigt et le bebe est gros machaAllah,et il est bas aussi, mais ma gygy m'a conseillé le repos total si je vx encore garder bébé au chaud

PS: sa serai bien si vous mettez des signatures comme DPA, sexe de bébé, c'est mieux

Ou sont les autres mamounettes, notre poste est vraiment desert
j'espere ke vous portez ttes bien et inchaAllah bonne joumou3a

plein de bisouattes

Tu as fais ta demande de visa dans quelle ville ? j'espère que ta maman sera là, ca ne veut rien dire tu sais je ne sais même pas sur quoi basent ils leurs critères !!!

ma mère vient en France régulièrement: 1 à 2 fois par an, elle justifie des bons ressources, mutuelle et assurance en cas de pépin en France mais cette fois va savoir pourquoi c'est refusé. elle était là en Octobre puis en Mars dernier.
Quoiqu'il en soit, on va attendre la réponse et retenter une autre demande inshallah.

je viens de faire le monitoing, tout va bien hamdolillah, des petites contractions toutes les 10min et un beau bébé mashallah selon ma sage femme et ma gygy.

Riva11, il est encore tôt pour toi, reposes toi pour garder ton bébé au chaud, du moins jusqu'à 38SA.

chamelle et moi avons la même DPA: 01/03, on est à 38 SA donc ca peut venir à n'importe quel moment In love je me suis permise de répondre à ta place chamelle, j'espère que tu ne m'en voudras pasgrinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
5 février 2010 13:26
bonjour les filles!!

oummalak/ je suis vraiment navrer pour toi!c dur de pas avoir la présence d'un proche lors des moments les plus heureux...sachant que ton mari est aussi ta famille est que lui sera la pour toi inchallah , sachant qu'il te reste un petit espoir!

Mais ceci étant sur que c'est vraiment dégueulasse de faire galérer les gens comme cela!de plus que je pense que ta maman a un certain age et qu'il pourrait lui donner facilement.Moi je trouve qu'il y'a pas mal d'injustice et je te conseille de poursuivre tes démarches au plus haut niveau...pourquoi tant de différence rien qu'entre l'algérie et le maroc... mon mari et algérien et les algériens eux obtiennent un visa en 1 moi et surtout une mere de famille car il savent qu'elle ne restera pas sur le territoire français!!et les marocains il galère il faut etre riche et connu des services du consulat et oui c'est regrettable! pour l'avoir ce visa donc fait jouer tes relations...

tu c'est moi ma maman est ici,je suis l'ainer de la famille donc elle sera grand mere pour la premiere fois mais elle n'est pas du tout impliquer par ma grossesse ni par ma santé!(par pudeur uniquement) c'est encore plus triste...sa fait mal j'en souffre mais m'aaliche je me dis allah est la pour m'aider et mon montrer ce qu'il faut faire et par lui je serai guider inchallah...

donc toi surtout ne te fait pas de bille! si elle est pas là en mars elle viendra un peu plus tard inchallah...
pense avant tous a ta santé et a ton bébé....
ma y koun reir lkheir inchallah...
porter vous bien les filles et plutard inchallah.........
bizow
c
5 février 2010 16:57
coucou les mamounettes!!!

Comment ca va aujourd'hui je suis dslé mais c dernier temps g t occupé donc c pour cela que g t absente un moment; je vous ai tte lu

OUMALAKE; je suis navrée au sujet de ta maman mais lache pas l'affaire il faut etre derriere eux sinontu n'auras rien c dommage que ce soit comme ca au maroc ca gache tout! sous prétexte qu'ils ont plus au moins un bon poste alors ils se croivent tout permis!!!! BON COURAGE et surtout n'engoisse pas c pas bon pour le bébé.

MINOUCHA: Sans indiscrétion tu habites ou?? confused smiley

Sinon en ce qui me concerne hier g été chez l'anesthésiste vraiment decu je me demande pq j'y suis allée
il ma rien appris quand je t lu chamelle, moi ca a rien avoir au moins t sorti avec quelques renseignements que MOI RIEN!!!!! J'avais la rage GrrrrGrrrr

La cerise sur le gateau, mardi j'avais rendez vous chez ma gygy et en m'examinant elle m'a fais saignéé mais vraiment comme si j'avais eu mes régles elle m'a dit que c normal pcq mon col c'était dilaté et qu'il été fragile j'avais pas l'air convaincu perplexe moody smiley mais bon jme dis elle m'aurait pas laissé partir comme ca quand meme a moins qu'elle soit inconsciente; g t soulagé quant elle m'a di que mon col c'étais dilaté un peu donc ca approche d'ailleurs des mon arrivée a la maison g fais ma valise comme ca je suis prete DPA le 12/03
G tjrs autant de vomissements mais jme dis c rien maintenant c la fin je reste optimiste

Pour celles qu'ont mal o dos et qui n'arrive pas a dormir le soir je leur conseille de mettre un coussin entre leur ventre et le lit en fait le ventre est posé sur le coussin donc ca soulage le dos et ca marche je l'ai fais et depuis je dors bien la nuit mise a part de me levé pour aller au toilettes mais ca c normal.

voila voilou

je vous fais pleins de yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
5 février 2010 17:47
salam les filles,


Me revoilà après une très longue absence, malgré moi. En effet, mon dernier trimestre ne m'aide vraiment pas, envi de vomir toute la journée, du mal a déjeuner le matin et le gros lot des remontés acides toutes au long de la nuit, nuit qui fini a 4h du matin pour mal de hanche.

A coté de ca j'ai un mari pas trop compréhensif malgré son attente de ce bébé. Mohim je ne ma plein qu'a Allah mais ca fait du bien de vider son cœur.

autre chose, je doit déménager et accouché a la fois c'est à dire que je me suis inscrite dans une maternité situé à 1h de chez moi a cause de mon déménagement et mon demenagement et prévu 9 mars alors que ma DPA EST LE 14.03. Mohim diaaw maaya les filles, car si j'accouche dans ma ville actuele mon mari ne voudra pas que je reste ché ma mère pourtant ma famille c'est ses cousins et moi j'encaisse tout ca et franchement je n'arrive pas a lui tenir tete. j'aime pas les grosses embrouille.


Voila coté bébé HAMDOULLILLAH TOUT VA BIEN il est prévu inchallah grand et gros, j'angoisse de pas etre a la hauteur e temps que maman, ma valise est presque prete mais semaine prochaine nchallah je termine, je sais que le compte a rebourt a commencé.

VOILA MON COUP DE GEULE J'EN VEUT A MON MARI DE PAS COMPRENDRE MON ETAT IL PENSE QUE J'en fait de trop et que les femmes enceinte ne se comprte pas comme ca. mohim je ne dit rien a ma mere mais .....


J'ai été longue et peut etre un peu lourde avec mes soucis mé désolé javé besoin de vider mon sac.

JE VOUS EMBRASSE TOUTTES ET @ ++++++++


MELIHA
O
5 février 2010 19:11
Meliha, je suis très contente de te lire grinning smiley Allah ysawabe. ah ton mari mérite une claque tongue sticking out smiley Oups c'est toi qui porte ce bébé et dieu sait comment c'est dur. T'inquiètes, ne te prends pas trop la tête et espérant qu'il va se montrer plus compréhensif, essayes de lui expliquer ton etat.

Pourquoi tu accoucheras le 9/03? ca sera déclencher ?

minoucha47 merci et désolé pour toi au sujet de ta maman, j'imagine que ca doit faire mal, tu devrais lui parler et lui exprimer ton besoin d'elle. vous avez quel type de rapport toutes les 2 pour que tu dises ca ? aucune maman ne s'en fiche de l'etat de santé de sa fille c'est juste que certaines sont moins démonstratives. c'est peut être le cas de ta maman. En tous cas, on est là nous si tu as besoin. si tu habites dans ma ville, moi je veux bien être là pour toi winking smiley

camelia: ta gygy n'a pas tort, on peut saigner après un examen clinique, mon medecin me le dis à chaque fois: si vous saignez ne vous inquiètez pas, c'est normal, je te rassure.

moi mon coup de baisse de moral est passé après une bonne crise de larmes ce matin, je pense que je me suis faite à l'idée en me disant ma3liche elle viendra plus tard inchallah. puis je n'ai pas à me plaindre, ce n'est pas comme si j'étais toute seule, j'ai mon mari, ma fille, mes frères et mes amies qui seront là dans un 1er temps. Hamdolillah
Inshallah, elle nous rejoindra plus tard.

j'au reçu les résultats de mes analyses de plaquette, bonne nouvelle, c'est dans la norme Hamdolillah. j'espère avoir un accouchement normal sans déclenchement ni césa ni douleurs... smiling smiley smiling smiley smiling smiley oui j'en demande trop les filles. Allah yefokna ghire 3la khire.

bisous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
5 février 2010 19:20
salam


OUMALAKE merci pour ton soutien : contente que tes résultats soit bon.

Non ma DPA est le 14.03, je ne sais pas je me di que je risuqe d'accoucher avant de déménager donc avant le 9.03 et me retrouvé dans un bordel pas possible tu vois ce que je veut dire. si j'accouche avant ma dpa.

Mohim fide allah

et je suis ravi en tout cas d'etre de retour parmi vous.
J'espere que l'espoir va revenir également malgré la fatigue faut qu'on se soutienne jusque au bout


BOUSSA yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love yawning smileyIn love
O
5 février 2010 19:40
Citation
meliha a écrit:
salam


OUMALAKE merci pour ton soutien : contente que tes résultats soit bon.

Non ma DPA est le 14.03, je ne sais pas je me di que je risuqe d'accoucher avant de déménager donc avant le 9.03 et me retrouvé dans un bordel pas possible tu vois ce que je veut dire. si j'accouche avant ma dpa.

Mohim fide allah

et je suis ravi en tout cas d'etre de retour parmi vous.
J'espere que l'espoir va revenir également malgré la fatigue faut qu'on se soutienne jusque au bout

Pourquoi tu ne laisses pas ton mari, la famille et amis se charger du déménagement et toi tu restes zen chez ta ma maman et tu accouches à coté inshallah et tu vas chez toi qu'après. Car là tu prends un risque de t'éloigner.
quoiqu'il en soit, ne vas pas porter des trucs pendant le déménagement No no hein, pas à ce stade de la grossesse, ne portes vraipent rien même si pour toi c'est léger.
Moi pour bouger une chaise, j'appelle mon mari et il exécutetongue sticking out smiley (bon la chaise est lourde aussi), il ne me laisse pas porter quoique ce soit grinning smiley je n'abuse pas mais c'est déconseillé, ma sage femme me répète sans arrêt de ne rien porter même pas ma fille.

Allah ye3awnake
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook