Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
C
23 février 2011 19:58
Ah ben te voila toi ! 3la slamtek !
Fallais dire je lui donne le bain et je reviens...demaintongue sticking out smiley Mais bon je comprend , c ta soeur elle a priorité face a linsignifiante ourse que je suissad smiley tongue sticking out smiley
Des cours sur la lactation, mais tu vas etre incollable en mamelles, ma ptite vache Milka grinning smiley
Pour la salade, mon mari m a aussi menacé, il ma dit si il y a une quelconque ressemblance avec Bugs Bunny, je te fais ta fete !!!
Je lui ai dit tu preferes sa ou que je mange du chocolat et prenne encore un quintal... il préfere la saladeconfused smiley
Y
23 février 2011 20:21
coucou les filles smiling smiley

Je suis là creuvée mais là !!
J'ai passé ma journée à ranger et plier..Ill
Je sais qu'elle est là pour m'aider mais ça reste ma BM ce n'est pas ma mére...SOS

J'aurais bien voulu vivre la naissance de ma fille seule avec mon mari
et qu'après la famille vienne.. mais bon on ne choisit pas c'est comme ça !crying(

Casa : ma copine In love non pas de sport daba il faut que ton utérus se remette en place et ça prend du temps .. ça serait dangereux de te mettre au sport daba le régime ana je te conseille de voir une dietecienne ( medecin généraliste deteticien) et tu lui dis que tu allaites

Ladouce: ne t'inquiete pas le décollement devrait faire effet smiling smiley


Léna : ton récit est très émouvant yawning smiley
Tu as beaucoup souffert d'avoir une césarienne d'urgence mais dis toi que c'est pour le bien de bébé et que les médecins savent ce qu'ils font.
No no No no ce n'est pas moi qui ais eu le décollement c'est ladouce
Je ne savais pas que l'alaitement avec la césarienne était plus difficile lahi hassane el 3ouane ou safi
dis moi as tu as essayé el msakhen pour tout évacuer?
je demande la recette à ma mére si tu veux il faut le préparer avec des mini poulets


Chireen je t'ai trouvé un surnom Bugs BUnny Clap tiens nous au courant pour le diabete oki?
mais tu le saurais je pense si tu l'avais tkt pas smiling smiley


J'ai envie de glace j'ai demandé à mon mari de m'en ramener mmmmgrinning smiley
hagendaz macadomia mmmmmmmmmmmmmmm
j'ai pris du poids mais bon au point où j'en suis grinning smiley
Que Dieu nous assiste
Y
23 février 2011 20:31
bon hagendaz est arrivé mmmmmmmmmmmmmmm
Que Dieu nous assiste
l
23 février 2011 21:25
coucou les filles
yass dsl je pensais que cétait toi qui avais eu le déollement d membranes!!en tt cas profite de t derniers jours pour te reposer parceque après t'auras plus une minute de répit!!!et puis si ta bm est la laisse la t'aider moi j'ai personne pour m'aider juste mon mari mais d fois faut que je lui demande sinon il reste sur l'ordi!!
ah les hagen dazz j'adore,j'en ai mangé il n'y a pas lontemps!!
pour faire sortir le sang je connais pas el msakhen mais mnt trop tard j'y v demain on verra bien j'espère que tt est parti!!apparement c que a cause de mes plaquette mon sang a coagulé tard et les caillot sont coincé et l'utérus n'arrive pas a reprendre sa place
DOC c clair que l'allaitement et la césarienne c pas évident,et puis mon poussin prend mal le sein je pense qu'il s'est un peu habitué au biberon mais je continue qd méme c tellement beau qd il téte!!!
et la montée de lait avec la césa c très long moi j'ai falli abandonné en + j'avais très mal aux seins mais mnt ca va!!!

CHIREEN aïe tu m'as fait mal a me tirer les oreilles!!bon rassures toi j'avais mon mari avec moi le jour d courses et j'ai rien porté du tt!!!je prend pas de risque avec les fils surtout que j'ai un endroit ou ca pique!!!

bon concernant le poid les filles ne vous en faites pas vous allez perdre petit a petit surtout avec l'allaitement moi j'ai a peine le temps de manger d fois!!j'ai perdu mes 5kg que j'avais pris +3autres je fais moins qu'avant ma grossesse mais j'ai tjrs du bide!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
l
23 février 2011 21:37
les filles mon fils pleure bcp d que je le prend il s'arrète!!il serait pas un peu comédien?????
Il est petit pour ca non???en tt k c unpetit nerveux qu'est ce quil bouge!!!
bon je vous laisse c l'heure de pleurer mnt!!
bisous
c
23 février 2011 22:38
waw léna!!! Quel beau récit!!! C'était comme un film... je kiffe tous ces détails... En tout cas, ça a du etre éprouvant, fatiguant... Tu as bien eu du courage!!!! Tbarkellah Faris est un très beau bébé!!!! Et tkt, la mienne aussi est une comédienne!!!! Elle s'est habitué à mes bras... quand je la porte elle s'endors, je suis obligé de mettre dans son couffin un gilet ou un foulard à moi... c'est comme si j'étais près d'elle!!! C'est fou!!!!
Sinon, jsuis contente que ton mari soit la pour t'aider... tu vois qu'il est zentilllllllll lol

Chireen: tu ma rassuré pour la plante, depuis tte à l'heure je me fais du souci pour elle!!! lol Comme tu dis, vaut mieux avoir des envies de salades que de chocolat, c'est comme moi avec mes envies de cornichons et de tomates!!! Mais bon, après ça veut pas dire qu'on ne prend pas de kg mdr!!! Moi j'en étais à +18 kg, et 3 semaines avant dpa!!!!
D
24 février 2011 09:46
Slm les filles:

Je viens faire un petit up !!!!
Les filles moi aussi Assya a tenté de m'amadouer pour les bras. Je la laisse pleurer et après elle s'endort. Mais ça dure a peine une minute.

Je suis k.o today les filles, Assya a bcp râlé cette nuit. Et ce matin également. Je ne sais si c'est des caprices mais en tt cas elle m'a épuisé.

Bref, je viens de faire le ménage, je file a la réunion sur la lactation. Je vous raconte après.

Bxxx
Je t'aime mon amour !!!
Y
24 février 2011 14:01
Coucou

Je pointe toujours rien j'ai pris rdz pour la semaine prochaine pour mon terme :=)

bizarrement je suis pas pressée lol la puce danse dans mon ventre en écoutant de la zik héhé

sinon dock c'est quoi le rendez vous pour la lactation.

Avez vous vu ses vidéos?

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
Que Dieu nous assiste
D
24 février 2011 15:37
Cc yass: ben dis dc décidément ta puce prend vraiment son temps. LOL
Moi aussi j'étais pas pressée j'avoue. .

Alors la réunion sur la lactation: c'etais très intéressant car les professionnels m'ont dit que si je voulais remettre le sein comme allaitement prioritaire c'est possible !!! J'y vais petit a petit. Je vais aller louer un tire lait et je repart jeudi prochain pour voir !!!

Ma puce a bien pris ces derniers temps. Elle pèse 4, 005 g. Je suis fière mashallah.
Je t'aime mon amour !!!
C
24 février 2011 15:52
Salam les khenchettes smiling smiley
Comment sa va Ti ?
Yas, Bm arrive bientôt ? Tout est impeccable ? Attends c quoi cette bosse sous le tapis ? grinning smiley
Merci pour les vidéos , faites par Jane Birkinptdr Alors il faut tenir la bébé comme sa pouw que le maman soit confortable grinning smiley
Xena et ses mamelles grinning smiley mon lben ou rien ...LOL
Casa merci de t inquiéter pour la plante plus que pour moi tongue sticking out smiley Pourcles kilos en trop je crois me souvenir que c'était pas juste les cornichons tomates que tu dévorais... Miss Kinder grinning smiley
Bon aujourd'hui il fait pas bo et jaime pô sa, c déprimant ...
c
24 février 2011 17:08
coucou les filles!!!
Yass: allez courage bichette!!! Bientot tu auras ta princesse dans les bras inchallah!!!! Tu verras tt ça ne sera que du passé...

Doc: cool cette réunion, qui sait qui l'organise?? Si j'ai bien compris tu veux l'allaiter plus ta choupette?? c'est ça??

Chireen: wéé c'est bon ne me fais pas rappeler la période des shoko bons et kinder country!!!!! OupsRassure toi pour le temps, même ici ou en temps normal il fait beau et bon, aujourd hui il fais gris et il fait trop froid!!!! J'ai horreur de ce temps!!!! yawning smiley

Sinon, j'ai passé une sale nuit!!!! Ma miss a eu des colliques tte la nuit... même en dormant elle se tortillait dans tous les sens, devenait toute rouge... jvois pas cque j'aurais manger qui pourrait lui faire ça!!!! ça ma fendu le coeur!!!! Bon hamdoullah ça va mieux, j'espère que ça ne va pas recommencer ce soir!!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
D
24 février 2011 17:14
Cc baloo.
Au fait pq tu te fais passer pour un mec ?! Mmmhhh ça cache quelque chose.. Mdr.
Eh oui je veux faire perdurer l'allaitement... Bon on verra bien ce que ca va donner !!
Allez je t'ordonne d'arrêter de déprimer. Mets ton beau kaway ( bienvenu chez les chtis) et va te dégourdir les jambes. Allez hop tu as besoin d'éliminer ta salade verte.
Au fait mon amie m'a appelé deux fois et j'ai pas entendu son appel, même pas elle m'a laissé un MSG ... Eh oui et après elle va dire qu'elle m'a appelé... Pfff je suis dégoutée...
Les filles je prends mes billets our le bled ce week end. Trop contente...

Une question?! Y en a t'il qui ont eu le retour de couche ?! Et pour celles qui ont eu la consultation gygy ça s'est passé comment ?!

Casa: ta puce gère bien le vaccin ?!
Je t'aime mon amour !!!
D
24 février 2011 17:20
Casa; tu as raccourci ton pseudo ?! LOL.
Pour les réunions c'est géré par des sf et des puéricultrices. C'est a la maternité. Renseignes toi a la pmi poulette !!!
Je t'aime mon amour !!!
c
24 février 2011 19:24
c'est top les réunions comme ça, jvais me renseigner...
Pour le retour de couche, non pas encore, apparemment quand on allaite ça peut tarder... Moi jvous avouerai que j'ai toujours de spertes hachakoum, ma puce a eu 1 mois en début de semaine, je commence à m inquieter... j'ai rdv dans 2 semaines chez gygy on verra.
Pour le vaccin: hamdoullah, pour l'instant RAS, j espère que ça va durer. Le medecin ma dit que normalement y'aura pas de fièvre... tu prends tes billets pour quand?? Cet été ou avant?? Tu vas donc faire le vaccin à Assya??
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
C
24 février 2011 19:24
Salam smiling smiley
Cazou pov choupette elle a toujours des coliques ?
J ai trouvé des infos la dessus... A voir...
[allaiter.free.fr]
Tu lui masse aussi son petit bidon ? Et est-ce que tu la gammate ?

Xena moi un homme ????? Mes mamelles ne sont certes pas aussi productives que les tiennes mais j en ai loooool .
Les autres vous zetes ou ?????
s
24 février 2011 20:20
casa moi ossi ishaq ca fai une semene kil a d colik il se tortill devien roug et il pousse mai ya rien ds sa couch miskine aparemmen si on alaite fo pa tro manger des yaourt ou laitag c ca ki provok des colik mai achete en pharmaci un sirop a basede plante naturel ke tu mt ds le biberon ca les soulage
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
24 février 2011 20:56
Cc:

Casa: évites le jus d'orange et les laitages comme t'as dit Sam. Pour les colliques donne lui un peu plus de la louisa.
Concernant les pertes c'est normal poulette. Eh oui d'ailleurs en islam si tu as des pertes tu ne prie pas jusqu'à Max 60 jours. Dc ça peut aller loin.
Pour le bled c'est pour cet été. Pour juillet inchallah. Trop bien j'ai hâte !!!

Baloo: ton pseudo il y a un petit homme au lieu d'une petite dame.,. Mdr.
Tu vas chez ta mère ou ta bm après ton accouchement ?! Ou direct chez toi ?!

Sam: ça va ton bonhomme ?! Tu fais tjrs que l'allaitement exclusif ?!

Les filles, je vais manger des petits gâteaux a l'orange... Miam miam... Et je file me mettre sous la tv.
Je t'aime mon amour !!!
c
24 février 2011 21:50
merci les filles pour ces conseils!!!Je savais déja pour les agrumes mais j'étais pas au courant pour les produits laitiers!!! Jvais arreter!!!
Donc pour résumer: pas de boisson gazeuse, pas d'agrume, pas de pdt laitiers.

Doc: je lui ai déja donné de la louisa... franchement j ai pas vu d'amélioration...

Sam: bin Inaya, contrairement ISQAQ elle fait bien ses selles... elle est pas du tout constipé.

Chireen: merci ma belle pour le lien, j'ai vu qu'il conseillé, de donner un seul sein, quitte à le vider.. aparemment la fin du lait est riche en gras... et c'est bon pour éviter les colliques... on verra bien. Tu compte l'allaiter ton bou chou?? Tu m a demandé si je la "gamatté": bien écoute oui, jusqu'à présent... avec les colliques, j'ai vu qu'elle galérait alors j'ai arrété!! Messkina elle me faisait trop de la peine!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
D
24 février 2011 22:02
Casa: ma puce je l'ai gammat a peine une semaine.moi je pratique le gammat sot avec une petite couverture juste pour qu'elle n'ai pas peur avec ses mains.
Sinon tu es sur que c'est bien des colliques qu'elle te fait ?!
Au fait tu fais suivre inaya chez le pédiatre ?!

Bon je crois que je vais faire dodo... Chui k.o !!! J'espère qu'assya ne va pas se réveiller tt de suite et qu'elle ne va pas faire la fête comme hier soir.
Je t'aime mon amour !!!
s
24 février 2011 23:18
oui doc tjrs alaitemen exclusif sof ddepui deu jour je lui done un bib a minui avc le sirop ki apaise les colik

casa ishaq non plu nes pa constiper mai avc c colik il a d gaz et pousse et devien roug mai il fai bien ses selles dailleurs tjrs jaune vert lol

ma mere ma di de pa doner louisa au nourisson par contre des grain de cumin et fenoui ds de leau pr colik
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook