Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
s
29 janvier 2011 21:58
amine zineb c gentil
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
29 janvier 2011 23:08
coucou les filles
zyneb ouf tu m'as fait peur!!tu nous abandonne pas hein???c juste une baisse de moral je te comprend mais tqt pas ca ira mieux!!en tt cas un gd merci pour toute t parole!!
chireen j'espère que ca va et que t trop occupé pour poster!!en tt cas je t'attend au rapport!!
yass,la douce,samnas,pink et ypsi on est plus nombreuse donc faut qu'on pointe tt les jours au moins!!méme pour raconter ce qu'on a fait la journée!!!
doc,baronne et leila on attend vos récit avec impatience!j'espère que tt va bien pour vous!!!leila je pense que tu vas pas tarder a sortir de la mater et baronne je pense que ca y est mais que t'as pas le temps de venir poster avec t 2choupette tu dois étre déborder!!en tt cas pensez a bien vous reposer!!
casa viens nous raconter comment s'est passé la fète!!j'espère que t'as rien fait prend soin de toi et de ta princesse!!
moi aujourd'hui je me ss un peu balladé bah oui rien a faire j'arrive pas a rester chez moi!!mais je ss sortie dans un centre commercial parceque j'ai tjr envie de faire pipi j'ai du y aller 3fois en 3heure!!mon mari voulait aller en ville mais c pas possible donc je l'ai laissé y aller tt seul et on s'est rejoint après!!sinon j'ai rien acheté aujourd'hui,d'ailleur j'ai voulu prendre les biberons mais on a été trop tard au magasin bb donc ce sera pour lundi!!
ce soir j'ai mal au dos ca m'était pas arrivé jusqu'a mnt!!je sais pas comment me mettre!!j'ai de +en +de mal a marcher bb pèse de +en +!!vivement qu'il se décide a sortir!!
bonne soirée les filles
C
30 janvier 2011 00:33
Salam les filles smiling smiley
Désolée pour mon absence, j'avais des pbs de connexion , j étais chez mamoune et la 3 g ne fonctionne pas...
Merci beaucoup de vous inquiéter mais je pense qu'on s toutes des phases comme sa et qu'il faut juste se dire que sa n est que passager, n est-ce pas Zyneb ? smiling smiley
J espère que tout s'est bien passé pour Doc et que notre guerrière préférée profite de sa choupinette...
Casa j'espère que tu as trouvé tes marques et que saba3 ne tas pas trop épuisée...
Yas, toujours a la chasse aux vis ? T as pas épousé Manny et ses outils a ce que je vois ptdr
Samnas, Ladouce et les autres j espère que tout va bien pour vous...
Lena , Alala je senq que tu auras accouché avant d' avoir acheté tes bibsOups
On verra lundi inchaAllah...
De mon coté j ai encore fait des folies chez kiabi et Cora ( oui Cora j aurai jamais cru ) j ai acheté des dors bien 3.99 chez kiabi troop chou, et des ensembles tout mignons a 3 Eur et quelques ... Vive les - 75% !
j'ai aussi acheté les coupelles recueil lait et la crème anti crevasse...
J ai presque tout pour la mater, il me manque juste les pdts dhygiene et Incha Allah je serai prête , enfin la valise...
Voili, Voilou, sinon je me suis souvenu de certaines questions que je voulais poser a Pingoui :
1- Admission a la maternité : tas attendu longtemps avant qu'on t installe, ton zhom a du reremplir plein de paperasse ?
2- Apres l accouchement , pendant qu on te recousait...et que tu reprenais des forces avant daller dansxta chambre, ou était bb ?
3- pendant le sejour bb est avec toi en permanence ? Meme la nuit ?
4- ton ventre ? A t'il dégonflé ?
Merci d' avance de nous faire partager ton expérience yawning smiley
z
30 janvier 2011 00:56
El hamdullillah chiren je m’inquiétais pou toi mais tout vas b1 c'est le principal et oui tu as raison c'est passager je resterai ici jusqu'a temps que tu accouche et oui toi aussi tu auras le droit à ton youyouyou mdddddrrrrrr yawning smiley

prend soin de toi hbiba et ne fait pas trop d'effort

Que ALLAH t'accorde un accouchement facile et une descendance pieuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C
30 janvier 2011 01:09
Baraka Allahou fik smiling smiley Incha Allah ta patience sera bientôt récompensée et tu auras a ton tour droit aux youyous smiling smiley
z
30 janvier 2011 01:19
Inchallah
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
30 janvier 2011 12:53
salam ailikoum les filles comment allez vous en ce dimanche???

moi je reviens du marché de wazemme a lille g acheter deux tour de lit pour 20eur,un couffin souple 12eur,une parure de drap housse,drap plat et housse d'oreiller bleu turkoise pour 10eur il es manifik,g acheter deux nid danges super bo pr 20eur et un sac a langer 12eur donc g etai contente de mes achats!!!!

la g acheter les dernieres choses de la valises pour enfin la boucler comme les serviette hygienik,culotte,petite brosse deo etc
je voulais savoir les filles qui connait une bonne marque de creme pour prevenir les crevasses avant de les avoir???
et pour celle qui ont accoucher vous avez perdu combien de kg a votre sortie???
ma seur avai perdu 17kg a sa sorti de maternité mais a garder juska aujourdui c 7kg en plus
sinon celles ki doi accoucher debut fevrier allez faite des galipettes se soir pour accelerer louverture de votre col lol
Moi c temps ci g bokou de conttraction mais elles sont irregulieres donc pas d'allerte
je minkieterai plus a partir du 5 challah 15jours avant mon terme (bon vs me dirais yen a ki accouche trois semene avant lol)

Il me mank a acheter un babyphone mais ceu ki fon video sont toujours aussi cher meme dans le bon coin!!!!!!
donc voila la je vais preparer des spaguettis a la bolognese et me mettre sous la couette juska se soir ou je suis inviter pour manger chez ma belmere...
mon bopere est passer chez moi ce matin me raporter des nougats et du chocolats belges miskine tro hnine

bon les filles jen ai marre de fere des monologue alors pour celle ki non pa enor accoucher venez poster vous avez pas descuse et pour les otres un gros bisous a vos bb et gspr kils son sage lol bisous les filles
Samya terme prevu le 20/02 challah
z
30 janvier 2011 14:43
Salam alikoum bsartec ma samnas pour tes achats alors pas trop fatigué apres ce marathon lol

ben c'est bien que tu sortes chez ta belle mère ce soir comme sa ta rien à prépare à la maison aller repose toi ma belle

et tinquiète sa vas venir bientôt pour toi aussi

Que ALLAH t'accorde un accouchement facile ainsi qu'une descendance pieuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
30 janvier 2011 16:37
barakalaoufik zineb inchallah ya rabi pour tout ce kil le souete y compris toi amine bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
C
30 janvier 2011 18:21
salam les filles,

zineb, merci de venir nous encourager, Allah yfarhak, garde le moral et l'espoir en Allah c'est important smiling smiley

samnas et Chireen Bessaha les achats

Léna, ça fait du bien de sortir tu as bien fait, moi aussi quand je sors je suis obligée de faire un passage ou 2 aux toilettes je n'arrive plus à me retenir!

Hier, on a dîné dehors avec mon mari, ça change et ça fait du bien, aujourd'hui rien de spécial, on a déjeuner avec ma belle famille, j'ai après fait un tour chez Babou avec ma belle soeur et on vient de rentrer, je me sens très fatiguée alors que je n'ai pas fait grand chose! vivement la délivrance comme dirait je ne sais plus qui lol

J'espère que nous allons bientôt avoir des nouvelles de doc!!! et aussi des filles qui ont déjà accouché!

Bises à toutes
p
30 janvier 2011 18:58
Salamo aleikom,

chui sortie hier faire les magasins, j ai acheté quelques trucs pr bébés + des chemises pour mon gd bébé ( mon mari ) grinning smiley

Le soir, on est allé diner dehors, ca ns a fait du bien !! peut etre que ca serait inchallah le dernier diner ds un resto avt l etape couche et biberon lol!!

voila, c est tout!

toujours pas de nouvelles de Doc!! Allah M3a ljami3

Bisous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 18:59 par pinkpanic.
n
30 janvier 2011 20:01
Selem les filles

J'espere ke vous allez tte bien et courage a celle qui von biento accouché
G vu que certaine ce poser quelque question alors. pour maa part ala sortie de la mat j'ai perdu 7kg (j'avais pris 17kg) j'ai accouché il ya 1mois et il me reste encor 9kg
Sinon dans la maternité ou j'étai a l'arriver g été desuite installé en chambre pré travail aucun papier a remplir tou avez étai fai a la pré admission
Apré l'accouchemen bb a u les 1er soins just a coté avk le papa
Pour mon cas bb et rester avk moi de suite aprés les 1er soin ett on c plus quitté

Mon ventre a dégonflé au bout de 4 jour

Voila pour mon expérience
mais le seul vrai conseil que jpe vous donnez c reposez vous le plus possible DORMEZ!!!
Parcke a la maternité avk tte les visite vous pourrez pas
Y
30 janvier 2011 22:16
Salam les filles

Je pointe je commence ma 37 sa

une grosse pensée à Dock

moi je n'ai pas le morale ... mon mari me déçoit au lieu de me déstresser il me rajoute des sources de stress

il invite sa mére avant mon accouchement à la maison ! SANS ME CONSULTER !

J'en ai marre
Que Dieu nous assiste
C
31 janvier 2011 00:22
Salam les filles smiling smiley
Je vois que jusque au bout faudra qu'on dépense de l argent ! Quand y en a plus, y en a encore LOL ...
Bsahtkoum touhwissa pour celles qui sont sorties, que ce soit au resto ou au marché...
Perso la journée a commencé avec nausées et vertiges et se terminera de la meme façon... Au moins j aurais pas dépensé d ' argent aujourd'hui LOL
Nono merci bcp pour ces infos...Coté sommeil je crois pas que cela marche comme sa, on peut malheureusement pas faire de réserve...
Chippeur stresse pas voyons... Allez pour te remonter le moral je vais te parler de mon cas, tes prête ?
Donc, je vais accoucher fin mars et je signerai au plus tôt chez le notaire début mars ... Donc déménagement je sais pas quand...
Les travaux dans la maisons ne seront pas faits avant on accouchement, j'aurai pas la chambre de bb ni les meubles pour les autres chambres... Mes beaux parents comptent venir des que j accouche, je ne les ai jamais reçu depuis que je suis mariée ( je vivais a l étranger et de retour en fce dans un minuscule appartement )...donc je suis censée mettre les petits plats dans les grands , dans une maison en chantier ou faut tout acheter ( meubles, linge de maison ) et gérer l arrivée Dun bb sans parler du saba3.... De quoi péter un câble...
Alors c pas de la rigolade ta situation ? Looool
Ecoute dis toi que ya que bb qui compte, le reste c secondaire, sa sert a rien de stresser , en plus c pas bon pour bb... Et dis toi que tu pourras profiter de l'expérience de ta bm, et que l excuse de la fatigue sera plus que toléréeptdr
Comme sa des quelle te saoule sleeping Oh mince ! Comme dirait Chippeur LOL
z
31 janvier 2011 11:47
3
31 janvier 2011 11:56
Coucou les filles,


Pas de nouvelles de dok, de leila....

Casanice, j'espere que la fete s'est bien passé.

Lena, pinkpanik, ladouce, yplison, .... j'espere que vous allez bien.


chireen, nezelti 3liya deyem avec ton histoire de déménagement, viens que je te raonte mon histoire mdrrr, on pleurera toutes les deux... sauf que moi je suis deja passée chez le notaire, c ma maison qui est en chantier pour le moment.SOS
p
31 janvier 2011 13:35
salam,

chireen: beh dis toi que t es pa la seule ds cette situation... moi aussi j ai emmenagé en changeant carrement du pays, fallait trouver la maison ds un tps record, faire les travaux priotaires dont quelques uns st pas encore finis....je recois mes beaux parents pour la premiere fois aussi ( mon bo pere est deja venu donner un coup de main pr les travaux) .... dc ds mon cas, fallait faire le tour des magasins de brico en meme tps que ceux pr bébés!! et je peux te dire , c est pas evident ms bon hamdolilah..ca rend ta grossesse speciale lol !!

Doc: on attends ton recit

3alwana: ca va ma belle ?? moi ca va hamdolilah....

alors aujourd hui, j avais RDV chez la gyneco.... tout va bien hamdolilah! ma fille a bien la tete en bas ms le col est toujours bien fermé ...dc elle a pas l air de vouloir ouvrir la porte pr sortir ( elle tient bien les clés ds sa main)

apres j ai fais le tour de quelques magasins; j ai acheté un autre pyjama + peingoir puis quelques tuniques. La femme au magasin etait mdr car elle me voyait sortir du cabine d essayage, je lui ai dis que j ai pas mis la tunique en entier et que c etait juste pr la verifier au niveau des epaules ....beh avec mon bidou , c sur qu il me faudra la taille 46 pour que ca rentre !!

voila retour a la maison, je viens de dejeuner et je compte m allonger inchallah car j ai mal entre jambes.

Je vous embrasse
z
31 janvier 2011 14:45
Je viens vous annoncer que apparemment je rejoint le cercle des futur maman je reviens de chez mon docteur car j'ai un retard de règle de 4 jours elle ma fait une bandelette urinaire sur place qui c'est avérer positive je doit faire une prise de sang mais je vais attendre quelque jour car j'ai trop peur voila je vous fais plein de bousssaaayawning smiley
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Y
31 janvier 2011 14:54
Salam smiling smiley

moi levée tard !! car j'ai pas réussi à dormir à cause de cette histoire de bm qui vient chez moi avant l'accouchement ...
chireen je te comprends ma puce ça doit pas être facile lahi shel 3lik et que tout soit bien géré

moi today lessive je vais repasser deux pyjamas de ma puce
essayer d'acheter sur internet deux chemise de nuit pour le sac maternité
voilà

monsieur essaye de se racheter et veut m'amener au resto ce soir ... moi je veux plus lui parler sinon hier soir il a essayé de se réconcilier et a posé la main sur mon ventre pour parler à ma princesse elle lui a donné un gros coup de pied
Que Dieu nous assiste
Y
31 janvier 2011 14:55
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK ZYNEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Dieu nous assiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook