Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
p
16 janvier 2011 23:13
oui c vrai que c cool d avoir la chance de passer une ech chaque mois ! et ma mere qui n a pa arreté messkina de me dire: faut pas trop en abuser, c pas benefique pr ton bébé!! ms bon lli maktaba hiya lli ghadi tkoune.

sinn, j ai personne ici... ms ma mere compte venir inchallah pr prendre soin de sa fille tongue sticking out smiley ... ya ma belle mere qui viendra aussi vers la fin du mois de Fevrier inchallah. ELle m avait meme proposée d aller accoucher chez elle en France pour que je sois bien entourée ms je voulais pas , je prefere etre chez moi! Heureusement qu elle a compris mon avis ( car y en a qui seront vexées)
p
16 janvier 2011 23:17
casanice: tu m as tuée de rire avec ton histoire des eaux et le ciné.....ca sera un film d action pr les autres personnes qui seront sur place et in live, si cela arrive vraiment mdrrrrr


allah yster, je crois pas ke tu vas perdre tes eaux sauf si tas deja des contractions plus regulieres ....moi j en ai une fois par jour pas plus.
C
16 janvier 2011 23:17
Lena comment s'est passé lanniv ? Tas eu de laide au moins ? En tout cas repose toi...
Pink , au lit ! Sinon tu vas louper ton rdv LOL
Pingoui , fais plutôt une courte sortie ou tu marcheras un peu et tu profiteras du soleil et du grand air... Sortir de chez soi pour s'enfermer au ciné c pas vraiment prendre l air...
Ballade toi du cote de ta clinique VIP LOL
c
16 janvier 2011 23:21
wéééé jvous raconte pas le film d'horreur!!!!!!!!!! en plus j'imagine mon mari en panique!!! rien que ça, ça va etre plus un sketch!!!! mdrrr

chichi: wééé quelle belle clinique, jvais mla pété un peu, mais c'est la clinique ou a acouché angelina jolie!!!!tongue sticking out smiley bon elle, elle avait loué tout un étage!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
p
16 janvier 2011 23:21
chireen: OK madame. Je dois aller dormir , enfin essayer de dormir!!! c est plutot me retourner ttes les deux min Grrrr mon mari a jeté l eponge je crois , je le reveille a chk fois ke je me tourne.... il a pris son oreiller et il dort sur le clic clac au bureau whistling smiley j y peux pr rien !! c est pa de ma faute grinning smiley


je vous fais de gros bisous

bonne nuit




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 23:22 par pinkpanic.
C
16 janvier 2011 23:30
Pingoui : Une chancequoi ? C quoi sa une chancelière crying( mais la poussette se met a plat alors . Ah donc la nacelle c juste un couffin clipsable alors... Moi je pensais que bb tout petit pouvait pas se mettre dans la poussette telle quelle...
Ma-daaame ! La clinique de Brangelina, moi ya la fille de la gardienne qui accouché dans ma clinique grinning smiley

Pink pas de remords ! Si il te faut tout le lit , prends tout le lit... Nan mais eh ! Les pauvres dorment mal et nous alors? On dort, on mange, on respire , on se déplace mal ! Bonne nuit smiling smiley
c
16 janvier 2011 23:37
mdrrr chireen!!!!

chancelière c'est ça:[www.wikio.fr] c'est pratique, ça s'accroche à la poussette, ça tient au chaud le bébé.... et oui voila la nacelle se clipse à la poussette!!!
ne crying( pas... on a rien vu encore!!!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
16 janvier 2011 23:38
DOC bah alors c quoi ca t fatiguée???moi aussi en ce moment je ss très fatiguée et tt le temps méme qd je fais la grasse mat si je me retenais pas j'irais dormir l'après midi!!pour répondre a ta question non j'ai rien acheté en 6mois enfin si juste un ensemble c tt c celui que j'avais vu a kiabi que mon mari n'avait pas voulu prendre,j'y ss retournée j'avais trop craqué dessus!!mais sinon j'ai que du 1mois et 3mois j'ai plus rien besoin en urgence en vétement vu que j'ai encore repris d bodys 3mois!!
sinon je vois que t pas pressée d'accoucher moi c bizarre je ss partagée j'ai a la fois hate et j'aime aussi qu'il reste dans mon ventre!!d'ailleur j'ai trjs pas fini ma valise il me reste plus gd chose a mettre mais j'arrive pas a la fermer!!
CASA alors ce malde dos c passé??moi ca va j'ai pas de douleurs juste de temp en temps mais c clair que demande a ton mari un petit massage ca te fera du bien!!
c clair que moi aussi il y a d jours ou j'ai pas envie de sortir mais en ce moment soit mon mari soit ma mère sont la pour me dire allez on sort ca te fera du bien!!franchement j'ai de +en+de mal a marcher ca me fait mal a l'entrejambe???rien d'insupportable mais du coup ca me donne une d c démarche je dois avoir l'air ridicule!!
SAMNAS ne prend pas de naissance c clair que tu risque de pas le mettre déja que le 1mois on leur mettra pas lontemps!!donc achète le minimum méme au niveau un mois!!
YASS bon c clair que tu peux oublier les soldes moi après 3mois de galère niveau finance on en voit le bout mais je t'avoue que c pas facile!!peut etre que tu peux piquer la carte a ton mari???de toute facon il y a tjrs des bonnes affaires donc t'inquiète pas d que tu pourras achète juste ce dont tu as vraiment besoin limite toi parceque si t'achète tt ce qu'il y a sur ta liste tu vas étre ruinée c clair!!
CHIREEN pour la chambre elle est pas mal après comme t'as dit leila c du panneau de particule moi j'aurai aimé du vrai bois mais c bcp trop cher,financièrement cétait pas possible!!mais qd je l'ai monté j'en ai pas été décue donc après a toi de voir si en magasin elle te plait tjrs!!

Sinon moi vendredi je ss encore sortie faire les magasins,j'ai pris 2-3truc pour mes 2 loulous et puis le transat a carrefour et hier j'ai fait l'anniv a mon fils ah la la j'en pouvais plus a la fin de la journée toute l'après midi +le soir j'étais ko ils sont partis vers minuit et demie je ss partie au lit direct!!en tt cas cétait sympa qd méme mais je le ferais pas chez moi tt les jours,mon fils était très content il a d'ailleurs été très gaté finalement mon mari lui a acheté une chaine en argent et moi un cd je lui ai aussi donné un petit billetbref il a bcp de chance!!
vendredi cétait son dernier jour dans son ancienne école on aurait dit que cétait mon dernier jour a moi je disais au revoir a tt les instit ca fait vraiment bizarre donc demain jour de rentrée dans la nouvelle école je crois que je v pa dormir cette nuit!!surtout faut pas que je le vois tt seul au milieu de la cour sinon je serai capable de pleurer (au passage vendredi j'ai pleurer comme une madeleine juste parceque mon mari et mon fils se taquinait ca m'a énervé)
merci les filles pour vos tentatives pour me rassurer sur les plaquettes vous avez raison je ss suivie donc faut pas que je commence a m'angoisser ca servira a rien demain on verra bien ce qu'il me diront j'espère juste qu'elles auront augmenté!!
c juste ca le hic c que ca arrète pas de baisser mais je v rester zen!!!
moi je flippe pour une autre césa comme vous le savez j'ai très mal vécu lapremière en fait pour tt vous dire ca fait vraiment bizarre car on a pas l'impression d'avoir accouché!! mais mnt j'ai muri et c vrai que je ss préparé a cette éventualité donc je pense pas le vivre pareil!!
LEILA moi je sais pas le faire le tiramisu j'aime pas le café mais peut etre que tu le fais a d'autres parfum si oui ca m'interesse???
bon les filles je v aller me coucher je ss ko
a demain
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
l
16 janvier 2011 23:49
waouuuuuu CASA t'accouche dans une clinique de star !!!!!comment tu te la pètes!!!
CHIREEN pour la chancelière moi aussi j'avais demandé ce que c'était je connaissais pas avant qu'une d filles en parle.
Pour les poussettes t'en as qui s'allonge entièrement celle la c d la naissance moi au début je clipperai le cosy sur la poussette car je pense que ma poussette fait pas d la naissance!!
au fait les filles avez vous acheté un porte bébé ou une écharpe de portage???moi non
C
16 janvier 2011 23:50
Ah dacccord c une gigoteuse-nid dange- combi couverture-emmaillotage de poussette ! Mais bien sur, il fallait encore un nom chelou pour ce truc la...grinning smiley et ça c le modèle Angelina , J-lo ou Céline Dion Loool ?

Eh Dark vador tes encore en train de manger ou quoi ?

Lena cool que ça se soit bien passé...pour ton fils et qa nouvelle école t inquiète pas, il se fera vite de nouveaux copains...
d
16 janvier 2011 23:52
salam alaykom les futures mamans smiling smiley

jai cherché sil ya un poste pour les janviettes jai pas trouvéHeu
alors jentre ici si je trouve des mamans pr ce moi smiling smiley sino pr vous les fevrriettes je vs souhaite un bel accouchement ss douleur et trè trè facil nchalah allah yfek whayelkom ala kheir smiling smiley
une jeune maman de decembre 2010 smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
c
16 janvier 2011 23:56
mdrrr ya tellement de nom, c'est vrai que c'est une sorte de nid d'ange!!!

Léna: cool pour l'anniversaire de ton fiston!!! inchallah que sa rentrée se passe bien... jminquiète pas... s'il est comme sa maman, il va vite s'intégrer!!!!

non j'ai pas acheter de porte bébé... jpense pas que ça me servira... ma Bs en a un, elle l a utilisé que 2 fois, quand son fils avait moins de 3 mois... c'est une dépense en plus... un confort...
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
p
17 janvier 2011 10:47
sbah lkhir les filles !

je viens de rentrer chez moi . La consultation chez la gyneco s est bien passée hamdolilah. pdt le monitoring, le battement du coeur a depassé le 160 , j ai flippé.... ms la gygy m a rassurée et m a dit c est exactement ce kelle voulait voir sur le cardiographe. car a chk fois qu elle bouge , c normal ke le battement s accelere. dc c rassurant hamdolilah!!

pour l echo, ma fille etait entrain de succer soubhanalah !! et elle dormait la main sur le visage ( comme son pere ) . On voyait que ses levres et une partie de son front. elle est sage tbarkallah! tongue sticking out smiley ( on verra apres inchallah lol )

mon taux de sucre etait un peu elevé.. c normal!! j ai pris des tartines de nutella ce matin ( c est plutot , nutella de tartine confused smiley )

voila mon resumé du RDV. Je vais aller m allonger car j ai pas bien dormi cette nuit ( entre les coups du bébé et la pause pipi )

Bisous
b
17 janvier 2011 13:29
bonjour les ghzalattes

ahhhh ca va je vois que malgre la fatigue vous etes fideles au post smiling smiley pas comme moi; j ai meme pas la force j ecrire smiling smiley
je passe juste vous faire a toutes un immense GROS bisous ; vous dire que vous etes toutes adorables et que je vous aime toutes In love
3
17 janvier 2011 15:21
coucou les filles,


Casanice, tu es pressée d'accoucherGrrrr, we m3amen nebka anagrinning smiley.

Sincérement les filles, j'adore vous lire, en plus j'ai appris pas mal de choses de vous, vous me faites rire, leila et chireen, et les autres quand vous parlez de vos maris , j'en conclus qu'ils sont tous les memes.

Je me demande qui je vais lire en mars et début avril en attendant mon accouchementcrying(


Yallah, bientot je vais vous créez un post les mamans de février sur enfant et éducation, comme ca c sur que vous allez revenir sur le forumsgrinning smiley
yawning smiley
b
17 janvier 2011 15:41
3alwana tu vas nous lire aussi en mars et avril inchallah
mais tu sais je pense que a ce stade on est ttes pressées d accoucher a part doc doc car elle veut faire chier + son mari tongue sticking out smiley
l
17 janvier 2011 16:10
salam les filles moi aussi j'ai été victime du message qui disparait! en plus il été lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng! je vous avez raconter my life en long et en large, ou plutot mon week end! bref! je suis degu!!
je sais meme plus ce que j'avais mis dedant, alors je répond dans le desordre
Lena oui mon papa m'a apporter les langes et les bandes pour emmailloter bébé, par contre j'ai pas encore essayer avec la poupée a ma fille, tu m'a donné une idée tiens! si mon mari me vois faire ca, j'ai l'asile direct!!
tu parle d'acheter un biberon, tu n'a pas l'intention d'allaiter?

Casa, tu a réussi a sortir de ton lit oula mazal? moi aussi si ma fille était pas la, j'en sortirai pas!! mais samedi je me suis forcé a aller faire les magasins et j'étais trop contente car j'avais des contractions!!!! ben oui contente, j'en ai eu pas mal a lors je me disais CA Y'ES C4EST POUR CE SOIR OU DEMAIN, mais bazzzzzzzz!!!! walou!!! j'ai souffert dans le vent! trop venere! a chaque fois que je vais faire pipi, j'espere avoir perdu le bouchon muqueux! je suis gogol wallah!!!

chichi t'a raison, j'ai pas encore fait les gateau, je me suis contenter de mon tiramisu! les gateaux je les fait inchallah mercredi avec ma belle mere! quoi que j'espere bien etre en train de pondre ou encore mieux, avoir deja pondu a ce moment la! au pire elle les fera avec quelqu'un d'autre! pour les meubles en particules tu a raison a partir du moment ou y'a pas d'inondations chez toi, c'est bon, mais evite conforama quand meme, et evite aussi de demenager tous les ans!!

pinkpanic tu a raison, c'est trop bien d'avoir le lit pour nous toute seule alors laisse ton mari se plaindre c'est pas grave, ils endurent pas la moitié de ce qu'on endure, meme si des fois on en profite un peu!!! lol

merci Nejla pour les encouragements, moi aussi j'ai suivi votre post des decembrettes et lu les recits de vos accouchements! toutes mes felicitations pour ton bébé!!!

baronne, c'est vrai que avec la fatigue des fois on a la flemme d'ecrire mais force toi au moins a pointer tous les jours, ca nous fait plaisir d'avoir des tes news, et en plus maintenant a chaque fois que je vois une absente je me dit qu'elle est en salle d'accouchement!

Dok, qu'est ce que tu es encore parti faire aujourd'hui? tu a fini tes achats toi ou non?

3alwana y'a pas de post pour les avrillettes? sinon tu es la bienvenue chez nous et on continuera de se suivre apés les naissances inchallah donc tu pourra nous lire et nous on t'écoutera te plaindre de la fin de la grossesse!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
17 janvier 2011 19:12
slm les filles
PINKPANIK moi aussi la première fois j'ai flippé qdj'ai vu les battement du coeur qui dépasse 160 c d qu'il bouge ca s'accélère c comme nous
BARONNE essaye deposter qd méme régulièrement moi aussi d fois j'ai pas le courage surtoute en ce moment dis moi t'as un autre rdv kd???il vont te laisser comme ca jusqu'au terme??
LEILA pourle biberon je pensais en acheter car je me dis on sait jamais si j'ai pas delait car j'ai pas les seins très gonflés je me dit on sais jamais!!et puis peut etre je v faire l'allaitement mixte de temps en temps enfin je v voir!!

bon sinon aujourd'hui j'avais rdv pour le controle de mes plaquettes a midi,ils m'ont fait monitoring+pds et la sage femme me demande tt un tas de question si il bouge bien comme une con je dis bah samedi et dimanche il a pas trop bougé alors la elle me dit on va faire une écho pour tt controler bref je lui dis bah non aujourd'hui il bouge bien pas la peine!!donc j'ai du attendre pour faire lécho j'ai d'ailleur pas vu gd chose jen ss sortie a 14h30 j'avais trop faim mais bon tt va bien juste que mon petit squatteur doit commenceer a manquer de place!!sinon j'y retourne mercredi matin !!le seul jour ou je peux dormir!!
il voulait que je reste jusqu'au résultat de la pds mais après il m'ont enfin laissé partir de toute facon si mes plaquettes avaient rediminué ils m'auraient je pense rappellé!!
sinon j'y retournerai la semaine prochaine pour le monito+pds on verra ce qu'il me diront
je commence a flipper tt comme chireen j'ai peur d'accoucher (de toute facon il va bien falloir un moment ou un autre)mais tt les soirs je me dis et si c'était pour ce soir??j'espère juste que j'irai a temps a la mater c tt!!moi j'ai pas vraiment de contractions t'as de la chance leila d'en avoir au moins tu sais que ca va pas tarder!!
c tt ce que j'ai fais aujourd'hui franchement je ss ko moi qui pensait faire une petite sieste c'était raté!!
la rentrée dans la nouvelle école s'est bien passé j'ai méme pas pleuré pas évident pour lui qd il est arrivé il m'a dit mon coeur il bat vite j'ai peur!!tt le monde le regardait mais finalement il connaissait déja 3enfants de l'école avec qui il a fait du foot!!enfin les enfants s'habituent vite ce soir il avait déja plein de copains c les devoirs qu'il aime moins,le niveau a l'air plus élevé,va falloir qu'il bosse grave!!
bisous les filles a demain car ce soir je me couche tot j'en peux plus!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
c
17 janvier 2011 19:47
coucou les filles!!!!
Comme vous dites, faut qu on se force à poster!!!! Histoire de donner des news... la fin de la grossesse approche les filles!!!!
Moi je l'ai senti hier!!!! J'ai eu, je crois des contractions, ça venait toutes les 30 min à peu près... mon mari a bien flippé mdr!!!! la j'ai vu qu'il était quand meme un peu embarassé de me voir pas bien... pk ça ma fait un de ces mal!!!!!! et tous ça en pleine nuit, ça a commencé vers 3h et ça c'est arrété que vers les 5h30!!!!! mais bon, c'est pas encore... aujourd'hui rien!!!!

léna: cool pour la rentrée de ton fils!!! tant mieux que le niveau est plus élevé, on est encore qu'en janvier!!!! Pour l'histoire du biberon, moi j'en ai acheté 4, avec le stérilisateur, comme toi jme dis que si y faut j aurai pas de lait... et puis ça servira tjrs!!!!

leilouche: olala comme toi j'ai hate!!!!! Je suis sorti de mon lit quand même!!!! Pour les gateaux comme tu dis..; ta BM pourra tjrs te les faire!!!! Ghir on accouche vite et c'est tout!!! lol

3alwana: je le redis mdr, je suis préssée!!!!!!! je suis fatiguée, je suis grosse, bonne à rien!!!!! mdrrr mais tkt on viendra faire nos récits inchallah et vous soutenir!!!!!

Baronne: ma pauv bichette!!!! tu dois être épuisé avec tes 2 princesses!!! Prend soin de toi... fais le moins d'effors possible!!!!! ta tout préparé?? il te manque qqchose?? En tout cas, essaye de passer plus souvent stp!!!!

Pinkpanic: cool pour ton écho d'aujourd'hui!!!! Comme elle est mimi ta fifille avec son pouce!!! hamdoullah que tout va bien... pour le sucre c'est comme tu dis le nutella!!!!! coquine va!!!!

les filles jvous envoi plein de bisous a++++
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
b
17 janvier 2011 19:50
salam

un gros yawning smiley pour vous toutes In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook