Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
b
4 janvier 2011 12:59
ben oui ca fait peur pr ma garde de robe du coup meme les chaussures je dois les changer smiling smiley
alors pr la sterilisation faut avoir 6 bib comme a dit doc et des que tu finis par exemple la nuit tu les laves biennnnnnn et tu les mets a steriliser
moi aujourd hui rien de rien rester allonger dans mon lit smiling smiley et attendre mr pr aller voir mon cadeau d accouchement winking smiley
l
4 janvier 2011 13:17
Merci hbiba c'est ce que je pensais faire mais j'étais pas sûr. Moi aussi je compte pas sortircezt aprés midi. Alors t'as réussi à avoir un cadeau d'accouchement!!! thumbs up t'es trop forte et donc c'est une surprise oùu tu lui à demander quelque chose en particulier??
Moi aussi des que mon mari arrive il va m'acheter mon cadeau hihi on les a bien eu.

Tu te rappel comment ils fesaient leurs malins eh ben au final on aura encore eu ce qu'on voulais. spinning smiley sticking its tongue out
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
n
4 janvier 2011 13:24
Selem aalikoum,

Sayé enfin de retour à la maison avec notre princesse aprés 9 mois d'attente hamdoullah sa fé trop plaisir!!!

Voici ma petite histoire de mon accouchement....
Je me lève le matin avec la super forme sa faisait trés lonngtemp ke sa ne m'étais pas arrivé j'en ai profiter pour faire du rangement et m'occuper des dernières affaires de bb...
Vers 14h je commence à sentir des contractions mais je calcule pas trop je mé sa sur le compte des effort fournis,
A partir de 16h30 les contractions deviennent plus régulières et douloureuse mais a ce moment la j'imaginé pas du tous que la travail aller commencer...
A 17h15 je sens un liquide couler je me précipite o toilette et la j'entend un gros ploufff (hachakoum) et je vois que j'ai perdu les eaux j'ai pas paniqué je suis rester trankil j'ai téléphoner à mon mari pour le prévenir je lui ai dit de rentré trankilement sans ce précipiter sa ma laisser le temp de prendre une douche, prier hamdoullah la valise et les papier était déja prèt...
Les contractions ont d'un seul coup doubler d'intenciter j'en avais toutes les 5 min
Mon mari arrive on va à la maternité qui é a 5 min de chez moi il est 19h00
On me met sous monito, on m'éxamine à ce moment la chui dilaté seulement a 1
Les contraction se rapproche j'en ai toutes les 2-3 min elles sont longue et trés douloureuse, je me dis que je tiendrais jamais aucune position soulage la douleur debout allonger a croupi rien ne soulage g t o bord du malaise...
Vers 22h on me dis que c bon si je voulais je pouvais avoir la péri et sincèrement g pas hésiter une seconde et franchement je regrette pas c radical plus de douleur rien tellement je me suis endormi a 1h50 g commencé a pousser a 2h12 ma puce était là hamdoullah c t vraiment bien l'équipe était géniale j'e garderai un tré bo souvenir de mon accouchement.!!


Merci à toutes pour msg sa fé tro plaisir
Inchallah un bel accouchement à toutes et un ++++ pour celle qui essayent
l
4 janvier 2011 13:43
mas'allah très beau récit NONO encore bienvenue à ta princesse sa doit être que du bonheur j'espère qu'elle fait ses nuits et que tu as pu récuperer.
prend soin de vous bisou
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
b
4 janvier 2011 13:46
nono trop contente pr toi 3la slamtek ma belle et bienvenu encore une fois a la petite princesse safiya
inchallah un bel accouchement a nous toutes comme le tien ya rebi


loulou pr mon cadeau ahhhhhh non pas de surprise je sais bien ce que je veux smiling smileyet d aileur lui aussi ca fait 4 ans que je ai revé de ce cadeau winking smiley ou plus meme donc c l occasion ou jamais attend il voit bien comment je souffre tt les soirs je porte aussi ses filles tongue sticking out smiley mechanteeeeee que je suis je rigole
l
4 janvier 2011 13:49
salam les filles
LEILA pour la DPA alors ta sf t'a dit quoi???que c'était bien pour février???t'as qd méme d contractions c pour ca que t pas bien en ce moment!!!concernant les premiers vétements blanc pour bébé je ne savais pas sinon pour les 2 pyjamas oui c'était pour moi pas pour bébé je compte qd méme en reprendre un pdt les soldes!!!
LOULOU pour la tenue décontracté que je voulais je pensais a la méme que toi il n'y a pas mieux je trouve pour étre a l'aise!!!
pour ma gygy je me ss trompée en fait je pensais qu'elle me donnerait un ttt pour ouvrir le col d mnt mais c pas ca!!!elle m'a donné de l'homéopathie pour aider a dilater le col mais prendre qu'une fois queje serai en salle d'accouchement!!mais si ca peut aider pk pas,pour mon fils j'ai été déclenché et méme après +de 6heure j'étais ouverte qu'a 3,donc cjuste pour aider a ce que ca aille un peu plus vite c tt!!!
DOC merci pour les infos sur les signes qui nous disent que c le moment!!!pour la pds prépéridurale l'anésthésiste m'a dit de la faire pour le 7/01 ou le 10 max et pour le frottis je pense qu'ils me donneront l'ordonance lors de mon dernier rdv!!
BARONNE moi aussi qd je ss allongé c toute une technique pour me relever en tt cas t'as de la chance de bien dormir!!!!
CHIREEN repose toi aujourd'hui toi aussi les nuits de m**** commence t'as vu comme c chiant!!!!moi aussi je me retourne toute la nuit sans jamais trouvé le position idéale!!
l
4 janvier 2011 14:16
baronne et loulou vous etes trop forte avec vos cadeaux de la part de vos maris moi il m'en a pas parlé!!!va falloir que je le glisse dans une conversation!! c koi que vous voulez????baronne tu m'as intriguée avec ton kdo que t'attend depuis 4ans!!
NONO je ss contente tt s'est bien passé!!!et que maitrise de toi moi j'aurai été en panique je me connais en tt cas repose toi bien et prend bien soin de toi et ta puce!!
sinon ce matin j'ai été voir ma gygy pour qu'elle me donne mon ttt,j'ai demandé un coussin de positionnement elle connaissait pas vraiment du coup j'ai laissé tombé!!!ensuite j'ai été a l'hopital j'ai galéré pour trouver une place (encore!! d'ailleurs vive les travaux!!!)ensuite j'ai fait mon écho et bien j'ai rien vu l'échographe m'a rien fait voir et c'étais assez rapide!méme pas elle m'a donné une photo de mon bébé elle a tt mis dans le dossier qu'il garde a la mater!!!pourtant elle était sympa moi aussi j'aurai du lui demander je ss bète.Mais en tt cas mon poussin va bien en + je ss contente il a l'air d'étre presque placé il a la téte en bas mais un peu haute pour le moment j'espère qu'il va finir par bien se mettre!!sinon j'ai demandé niveau poids il fait 3kg macha allah (tas vu doc j'ai pas oublié de le dire)et donc il ont pas a me le retourner de toute facon j'ai mon dernier rdv le 12 le médecin me dira si il y a autre chose a faire ou pas!!!pour les douleurs elle m'a dit que c le bébé qui fait ca c qu'il se place c pour ca du coup ca tire au ligament!!!
les filles j'ai hate chaque jour je limagine c marrant je le vois blond je sais pas pk!!!!
les filles aujourd'hui c l'anniv a mon fils il a 11ans presque un ado oh la la ca fait peur qu'est ce qu'il grandit vite mon bébé!!!je lui fète ca le week end du 15!!!
bon moi je file devant la téloche j'espère faire une sieste je ss ko

bisou
L
4 janvier 2011 15:46
salam les filles!!

J espere que ca va pas tarder pour moi j ai tres mal au ventre et je vomis..
Pensez a moi, je vous tiens au couranteye rolling smiley
bons preparatifs!! a ce que je vois ils vont etre gater vos bb
Bisous bisous
c
4 janvier 2011 18:22
coucou les copines!!!

Nono: merci bichette pour ton récit!!! Hamdoullah ça s'est super bien passé!!!! C'est cool!!! Inchallah que ça sera pareil pour nous!!!

Léna: Ehhhh bon anniversaire à ton fils!!! Si j'ai bien compris tu n as même pas pu voir ton bébé à l'écho?? c'est ça?? Bon, l'essentiel c'est que tt va bien... mashallah 3 kg, tu m'étonnes que tu ais des douleurs au bas ventre!!! Pour ce qui est de l'homéopathie, la sf m'en a parlé, c'est à prendre une fois par jour à partir du 9eme mois, puis on augmente les doses au moment du travail et même une fois fini!!! C'est de l'arnica... à priori ça aide à ne pas faire d'hémoragie... on verra bien!!!

Leila: l'insomniaque lol, merci pour l'info du pyj blanc pour bébé!! De tte façon c'est ce que j'ai prévu, vous vous rappelez toutes que je ne connais le sexe de bébé que depuis peu mdr, donc j'avais acheté bcp de blanc!!!!

Baronne: allez dis nous c'est quoi ton kdo!!!! lol moiiii mdrrrrrrr je sais que c'est un vélo d'appart, c'est du foutage de g****!!!! quand j'y pense j'ai les nerfs!:!!!!!!!!!!!

Doc: cool que ton 1er cours se soit bien passé... le prochain est pour quand?? Alors c'est bon pour on salon marocain?? Nous on vient de le changer aussi... on le reçoit la semaine prochaine normalement!!

MOi, les filles, jsuis tjrs un peu malade!!! Le nez n'arrete pas de couler, j'ai les yeux gonflés... et du coup je bouge pas, donc j'ai les pieds et le smains gonflés, c'est affreux!!!!!!!!!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
4 janvier 2011 18:55
oula casa, on dirai moi la semaine derniere, sauf que javais pas les pieds et mains gonflé alhamdullah, mais laisse tomber ils peuvent rien faire pour nous en cas de rhume, continue les remedes de grand mere, allah ichafi inchallah!

louloulati, c'est quand ta DPA?

Nono, merci pour le recit, hamdullah tous s'est bien passé, reviens nous donner des news de temps en temps, ca fera plaisir!!

léna , joyeux anniversaire pour ton fils, et ne te fatigue pas trop quand tu lui preparera sa petite fete, toi aussi tu a un gros bébé bark'allah!! tu sais la derniere echo, c'est normal qu'elle soit plus rapide, le gygy m'avais expliquer que vu que le bébé prenais plus de place dans le ventre on distinguais moins bien les membres et quand il a la tete en bas c'est une misere pour eux de voir le visage, donc il verifie principalement que tout va bien et voila. Pour ma DPA la dage femme m'a dit qu'il gardais celle du 5 fevrier meme si j'accoucherai probablement en janvier, c'est en effet la machine qui a calculer la date du 6 janvier par rapport a la morphologie du bébé. elle m'a dit qu'a la naissance il pourrait faire 4kg!!!eye popping smiley j'ai flipper ma race!!!!!grinning smileylol ca fait longtemps que j'avais pas utiliser cette expression!!!lol

baronne y'a pas moyens, tu a titiller notre curiosité avec ton cadeau que tu veux depuis 4 ans, c'est quoi??? lol

moi mon cadeau d'accouchement c'est la wii avec la balance wii fit, esperons que ca m'aidera a perdre du poids!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
4 janvier 2011 19:10
baronne j'ai oublier de répondre a ta question sur le talc, moi je l'ai juste pris a intermarché, c'est la marque labell, aprés ma soeur a pris la marque bébé cadum, ca sens aussi trés bon. niveau qualité je pense que toute se valent. allah o3lam.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
4 janvier 2011 20:10
Léna: tbark'allah pour ton BB 3kg c'est un beau bb. Tu m'as rire quand tu dis que tu l'imagine blond mais c'est possible si il y en a dans ta famille. Bon anniversaire à ton grand garçon et oui sa devient un petit d'homme.

Loulouaati: courage c'est bientôt fini inch'allah toutse passera bien.

Casa: repos repos repos on est déjà fragilisé par la grossesse alors en plus si tu es malade ça va pas le faire.

Leïla: c'est trop bien la wii mon mari me l'avait offert pour mon anniv ya deux ans mais j'ai pas la wii fit tu me dira si c'est bien.
4kg tbark'alla un gros beau bb inch'allah

Baronne: Petite cachotière c'est quoi ce fameu cadeau que tu attend depuis si longtps aller dis nous stp.

Moi mon mari va m'offrir un sac louis vuitton le speedy 35 modèle damier.
Sinon j'ai passer mon aprés midi à me reposer.


Les filles vous pouvez mettre une signature avec vos dpa svp paske j'ai trop du mal à m'en souvenir yawning smiley
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
l
4 janvier 2011 20:42
trop beau le sac louis vuitton, surtout en blanc!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
4 janvier 2011 22:12
vous etes ou les filles? je m'ennuie moi!!!crying(
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
4 janvier 2011 22:33
Bonnnnnsoiiiiiirrrrr Less vaaaaaachhhheeeessss !!!!
J'ai la pêche !!!
Baronne: c'est quoi ton kdo ?! Une voiture ?! Allez dis nous tt...
Moi, je sens l'esquive... Il m'a parlé d'un bijou. On verra bien !!!

Nono: ton recit d'accouchement est magnifique... Je veux que ce soit pareil !!! Et surtout la péridurale !!!mabrokkk hbiba et merci pour ton recit !!!

Leila: tbarkallah ton bb est bien portant. Rabbi y hafdooo !!!
Moi aussi je veux qu'elle soit boulette !!! J'espère que tu n'as pas prit de taille naissance...

Sinon je vais acheter une robe blanche pour le sbo3... Trop mimi !!! Ma belle mère a préparé le henné, le khôl, pour mettre inchallah a ma puce !!!

Lena: joyeux annif a ton tit chou !!! Tu vas être gâtée entre un ado et un bb en bas âge !!! LOL. Non c'est pas rigolo !!!

Loulou: tu te repose bien !!! Tu dois être pressée que monsieur vienne.

Casanice: hbiba j'espère que tu ne chope pas la grippe... Repose toi et surtout soignes toi bien!!!

Loulouati: bon courage... Allah i3awene.

Baloo: alors tu fais le test demain?!

Marya, ypsilon,bibi vous êtes ou ?!
Je t'aime mon amour !!!
l
4 janvier 2011 22:37
j'ai 3 body taille naissance et un pyjama, sinon c'est du 1 mois que j'ai pris pour la maternité, je pense que ca devrai lui aller.
maintenant que j'ai vu le bébé a ma soeur, quand je regarde les vetements naissance, j'ai l'impression que c'est pour les prematuré!! c'est super petit!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
4 janvier 2011 22:54
Leila: vu le poids de ton boutchou hbiba mashallah achete du 3 mois !! Voir quelques 1mois. Mais évite le naissance. Enfin je pense que c'est mieux.
Je t'aime mon amour !!!
l
5 janvier 2011 00:59
oui tu a raison dokdok!

personne pour me tenir compagnie this night???
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
5 janvier 2011 01:02
j'ai trop la rage j'avais écrit un message de 3km et pffff tt est partie ras le bol!!!bon je v pas réécrire tt mais je v abréger
LOULOUATI bon courage tu dois avoir très mal au ventre si t'en vomis!!!t'accouche qd normalement???
CASA non j'ai pas du tt vu mon petit bout mais tu sais je pense pas qu'on voie gd chose a ce stade de la grossesse!!et puis c bientot que je v le voir en vrai!!pour l'homéopathie elle m'a aussi donné l'arnica mais après l'accouchement sinon tt le reste c pour aider au travail pdt mais je t'avoue je sais pas si dans la salle d'accouchement je v penser a prendre ca!!!enfin on verra bien!!pour ton rhume sors pas et fais bien attention a ce que ca s'aggrave pas moi ca va mon rhume est parti et je tousse plus!!
LOULOU oui je le vois bien blond mon bébé tu sais on est un couple mixte tt est possible mon gd je l'imaginais brun lesyeux bleux et bien rien a voir qd il est né il est roux foncé avec d gd yeux noirs mais il est trop beaux mon gd bébé de 11ans!!
DOC oui je v étre gatée entreun ado et un bébé mais j'espère que ca va aider mon gd a grandir un peu d fois faut le remettre a sa place mais dans l'ensemble il est mimi!!la il en peut plus d'attendre la naissance de son frère d'ailleurs il m'a dit j'ai peur pour toi a l'accouchement j'espère que ca va bien se passer!!!pauvre petit père!!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
l
5 janvier 2011 01:03
moi je ss la leila alors t'arrive tjrs pas a dormir ou koi???moi cette aprème je me ss endormie devant la télé juste une heure mais ca m'a fait trop de bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook