Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
l
30 décembre 2010 19:57
en effet lena, ton mari mérite des baffes, moia ta place je jete tout a la poubelle,
d'ailleurs c'est ce que j'ai fait toute la journé aujourd'hui. ma belle soeur et moi on a ranger la chambre a ma fille, jeter plein de jouets et de bricoles qu'elle accumule avec l'école. et aussi le tri de ses vetements trop petits; ca fait du bien. et surtout ca m'a vider un commode pour le bébé.

par contre ce matin, j'ai manger du msemene (fait par ma BSgrinning smiley pendant ma grasse mat') et je regrette car vive les remontées acides toutes la journée et j'ai pas l'habitude, j'en ai pas eu depuis le ramadan!!

bi idnilah, tu a deja eu des enfants? sans parler de ceux de ton mari? car tu parle de l'emmaillotage, c'est vraiq ue c'est un peu difficile au debut, on a surtout peur de trop serrer les liens.

dok, tu m'a fait marre avec ta cousine qui t'a zieuté ton ventre, maintenant toi aussi t'a la carte du metro de paris??? lol
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
c
30 décembre 2010 20:13
ohh les filles, au infos il parlait de la prime de naissance en espagne!! Vous savez de combien elle était??? 2500€ par enfant né!!!! je dis était pk à partir de janvier c'est finit!!! Mais c'est français... c'est des radins!!!!!
Du coup, tte les femmes qui sont prches du terme la bas, font tout et demandent toutes à ce que leur accouchement soit déclenché!!! tu m'étonnes!!!! mdrrr

Vous êtes fatigués, c'est bon, plus de posteuses!!!!!

Doc: pour l3acha j'ai fais un gratin pomme de terre+ courgette avec steacks hachés... plus d'idée... ça doit faire la 2eme fois cette semaine que je fais ce gratin!!! Jvais me transformer en batata!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
Y
30 décembre 2010 21:01
coucou les filles smiling smiley

comment ça va??

je suis désolée j'ai un peu disparu à cause d'une méchante grippe mais ça va mieux alhamdoulilah

bonne année à toute inchaALLAH un accouchement facile et un bébé (ou plusieurs pour marya et baronne) en pleine santé smiling smiley

de mon coté je commence le 8eme mois alhamdoulilah tout va bien à part les inconvénients classiques de la grossesse

bisouus
Que Dieu nous assiste
l
30 décembre 2010 22:45
kikou
t'as vu leila que mon mari mérite d baffes il fout rien de rien la vaisselle n'en parlons pas jamais!!!
qd je lui ai dis ce soir il faut que t'aide il m'a dit ba attend avec le boulot je ss fatigué comme il est du matin!!!moi je ss ko en ce moment avec c nuit de m**** je ss la seule???espérons qu'il fasse d effort!!!
bibi oui l'emmaillotage tu t'habitue après 3-4jours mais il faut qlqun pour me faire voir donc je v peut etre en prendre un en vente sur le net
bibi et leila va falloir que j'essaye votre méthode de tt jeter mon mari il va étre fou faut que j'ose!!!mon fils aussi qui a que bientot 11 ans il en fout partt je trouve c boxers par terre ca le dérange pas alors je les ai mis dans son cartable depuis il range un peu +!!!
CASA quoi!!!la prime en espagne 2500euros tu m'étonne qu'elle veuille accoucher mnt ca fait une belle somme!!ha ce gouvernement frrancais quel bande de radin par contre nous on paye on paye ca dérange pas ca!!
LEILA c chiant les remontées acides j'espère que t'as mangé léger
l
30 décembre 2010 22:48
rouge contente que tu sois de retour j'espère que tu va mieux mnt de toute facon le temps est bizarre un coup il fait bon et le lendemain il fait froid faut faire attention a pas attraper de virus!!!
Y
31 décembre 2010 01:02
mercii léna In love

alors ça avance la préparation? il reste quoi?
Que Dieu nous assiste
l
31 décembre 2010 01:25
oui lena j'ai manger leger au diner et hamddullah ca va mieux merci!
oui tu en ai ou de tes achats?
moi j'ai une copine qui travaille a gemo et j'ai pris quelques trucs qu'elle m'a mis de coté pour les soldes, comme ca dés le 12 janvier, je pourrais envoyer mon mari en lui disant juste de payer mes achats déja selectionner a l'avance (elle m'a indiquer les reductions qui sont faites sur les articles)

pas de news de nono, kheir inchallah!!!

vous dormez les filles?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
n
31 décembre 2010 12:13
Selem alikoum

Sayé ma petite princess safiya et née le 30/12 a 2h12 hamdoullah on va bien tte les 2
Je vous raconterai une fois rentré inchallah et merci pour vo msg!!!
A
31 décembre 2010 14:18
Salam



Mbrok NONO, bienvenue à la petite SAFIYA!
machallah! Clap

Rentre bien, repose toi bien, et viens tout nous raconter!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
31 décembre 2010 14:58
salam


mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk à toi NONO Danse Clap et bienvenue au lady SAFIA Welcome yawning smiley


trés joli PRENOM thumbs up In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
31 décembre 2010 16:21
salem les filles!!!

mabrouk a nono!!!!! Bienvenue à Safiya!!!!! très jolie prénom!!!!! Allez repose toi bien bichette et reviens vite nous raconter ton accouchement!!!!

moi, les filles, aujourd hui je suis malade!!!! J'ai un mal de tête fou, je tousse, et ça me fait mal en bas hachakou à chaque fois!!!!! Jfais que de dormir!!!! Le doliprane ne me fais plus aucun effet!!!!!

Jvous envois à toutes un gros bisous!!!! Passez aussi un bon réveillon!!!! Moi ça va être tranquillou de chez tranquilou!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
C
31 décembre 2010 17:24
coucou les filles,

mabrouk nono, 3la slamtek et bienvenue à ta petite Safiya

Casa, soigne toi bien et surtout repose toi au max j'espère que tu iras mieux Inchallah

nous on passe le réveillon chez des amis, j'espère que je ne vais pas trop souffrir, je suis fatiguée avant même d'y aller; mais je me dis que ça pourrait me faire du bien de sortir un peu, on verra bien.

loulou: ma dpa est vers le 20 février Inchallah, on accouche quasiment en même temps, enfin si Mademoiselle veuille bien patienter : )

voilà voilà, je vous dis bonne année avec de beaux bébés et gros bisous à toutes In love

Je vous dis à l'année prochaine Inchallah
b
31 décembre 2010 21:18
tres bonne années 2011 mes cheries de beaux bébés inchallah en bonne santé et un accouchement facile et sans probleme ya rebi
de tres beaux bébés aussi pr nos FIVETTES

desolée les filles je me suis absentée ces deux derniers jours mes parents sont chez moi c une des causes et puis aussi la fatigue ; le rhume; et les achats a faire encore.

donc voila deja d une je suis de plus en plus fatiguée les filles je souffre de contraction tout les soirs surtout quand je sors en journée; je suis enrhumée a part le doliprane je ne peux rien prendre;et la nuit j ai du mal a respirer moody smiley

ben dites vous que vous m avez fait penser au gammat je l avais completement oublié; donc aucune idée pr le prix je pense envoyer ma mere m en acheter demain et je vous dit le prix

ca y est j ai lavé les vetements il me reste juste les draps housse d ailleur ca y est j ai recu mes colis
la poussette est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppeeeeeeeerrrrrr troppppp belle j en suis dingue In love
les tours de lit vertbaudet aussi troppp bien je suis juste deg ils m ont meme pas donné de cadeaux les radins


ah j ai oublié de vous dire hier j ai fait une seance de monito c etait hamdoullah bien j ai une sage femme tres tres gentille c elle qui va etre avec mon gygy smiling smiley

les filles trop gros bisous a vous toutes une par une
je vous aimeeeeeeeeeeee
l
1 janvier 2011 01:28
salam les filles, je suis la 1ere a poster en 2011! nananéreuuuuuuu!!!! oh la gamine! grinning smiley
je fait la gogol alors que les gens normaux dorment, mais je doit pas etre normal, pourquoi j'arrive pas a dormir??? sleepingpourtant je me suis levée tooot, j'ai été faire ma prise de sang toxo et une analyse d'urine, ensuite les courses, les magasins étaient blinnnnndés!!!Oh
ensuite on a rendu visite a une femme ma belle soeur et moi, bref, j'esperais etre assez fatigué pour avoir sommeil mais walou!!SOS
casanice, je crois qu'on es jumelle de grossesse toi et moi, moi aussi j'ai exactement la meme chose, je tousse et je sens la tete du bébé qui appuie contre le col, ca fait malllllll!!!crying( franchement les filles, je pense que je vais pas tarder a accoucher! mon mari est en panique a chaque fois car je pousse des petits cri quand j'ai mal!eye rolling smiley

baronne ca fait plaisir d'avoir de tes news, ca faisait longtemps! mais j'ai l'impression que tu en fait beaucoup alors repose toi meme si ta maman est la, et envoie la plutot t'acheter ce qui manque, histoire que tes puces restent au chaud dans ton ventre le plus longtemps possible, tu m'inquiete avec tes contractions! en tout cas, c'est cool que ce que tu a commander te plaise!! depuis le temps que tu attend, en plus tu peux pas échanger ou difficilement!
si tu arrive pas a respirer en dormant, essaye de dormir en etant un peu sur-elevée, pas completement allongée.

moi aussi j'ai laver tout le linge pour bébé, il me restait les draps et couverture, j'ai tout fini aujourd'hui


j'ai faillit oublierconfused smiley



FELICITATIONS A NONO!!!!! BIENVENUE A LA PETITE SAFYIA!!!!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
1 janvier 2011 14:08
salam les filles
ET BONNE ANNEE 2011 J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée pour celle qui faisait qlq chose nous on a rien fait on est resté tranquillou a la maison et on a rien mangé de spécial a vrai dire on fait rarement qlq chose ce jour la!!!

félicitation a nono pour sa petite puce safiya très joli prénom!!j'ai hate que tu vienne nous raconter le récit de ton accouchement!!

CASA le fait de tousser doit te provoquer d contractions donc surtout reste bien au chaud ca doit etre le temps qui fait ca car comme toi et leila moi aussi je tousse et j'ai mal a la gorge mais en évitant les sorties j'espère que ca va vite passer!!pour le doliprane ca soulage juste pour la téte normalement fais attention a pas avoir trop de fièvre,pour la toux on peut malheureusement rien prendre hier j'ai envoyé mon mari a la pharmacie et a part l'homéopathie il y a rien pour nous il est revenu avec 3 petit tube on verra si ca fait qlq chose!!!

BARONNE toi aussi t touchée par le rhume décidément!!!dors avec plusieur coussin ss toi ca t'aidera a mieux respirer!en tt cas repose toi bien évite tt effort si t'as déja d contractions!je vois que t'as bientot tt préparer moi tjrs pas de drap housse et j'ai oublié d'acheter une couverture mais bon je commence a m'organiser et a voir ce qu'il me manque ou pas!!
pour la poussette il te reste plus qu'a t'entrainer!!!

LEILA non t pas gogol tu pète juste un peu les plomb
c cool que t pu mettre de coté les vétements a l'avance gémo j'avoue que j'y ai pas encore été pourtant c mignon ce qu'ils ont la bas tu m'as donné l'idée j'irai faire une tour d le 12!!mon mari devait prendre 3jours de congé car il y a pas bcp de taf je lui ai demandé de décalé pour que ce soit pdt les soldes ca sera mieux!!!
leila pour ta fille avais tu accouché avant ou pas???les 5étages ca doit y jouer aussi j'espère que t'accoucheras pas trop tot!!
toi aussi tu t'actives pour les machine la je viens d'en lancer une autre j'ai 4 tenues 1mois je trouve ca bcp mais bon trop tard c acheté par contre j'ai pas assez de pyjamas 1mois!!j'ai ma copine qui est passée elle m'a déposé les vétements elle m'a dit si t'enveux pas tu les donne!!il y a d trucs mignon mais je veux d truc neuf pour la mater!!!et tu m'as fait penser que j'avais oublié de prendre une couverture tu l'as acheté ou déja la tienne???
et les draps je v prendre juste d draps housse c tt!!
avez vous eu la liste pour la mater??moi non tjrs pas!!!mais bon je vois a peu près ce qu'il faut!!
moi aussi hier j'arrivais pas a dormir du coup j'ai regardé dans mon livre sur les prénom arabe mais j'en ai pas trouvé un autre qui me plaise j'ai été jusqu'a la moitié il me reste que l'autre moitié mais de toute facon je pense qu'on va gardé 1 des prénoms choisi tant pis pour ceux qui n'aiment pas!!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
l
1 janvier 2011 16:26
en effet je pete les plombs!! j'en ai marre de ce rhume a rallonge! il veut pas me quitter!

moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il font a gémo mais en temps normal je trouve que les prix sont abusés! par contre ils font de bonnes soldes!

les couvertures je les ai prise a kiabi, c'est celle la que j'ai pris en gris et vert:
couverture

c'est cool si ton mari peut t'accompagner pour les soldes, car ca va pas etre evident toute seule, mon mari la derniere fois qu'on a fait les magasins, il m'a dit " tu m'a demander de venir juste pour servir de porte fringues"! ben oui! avec ma fille, je suis obligé de prendre 2 tailles et de lui essayer!

en parlant de ma fille oui, j'ai accouché en avance d"ja pour elle, je me souviens que ma DPA était le 6 avril et j'ai accoucher le 19 mars.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
c
1 janvier 2011 17:55
DanseDanseBonne année les copines!!!!!!!!!!!DanseDanse
Inchallah tout plein de bonnes choses, bonheur, santé, amour et surtout un très accouchement avec un beau bébé!!!!!In love


Baronne: contente d'avoir de tes news ma belle!!! Surtout profite de la présence de tes parents!!! Ne te fatigue pas trop.... fais une liste de ce qu il te faut à ta maman ou à mama fatou, je suis sure qu elles peuvent bien se débrouiller!!! Comme te l'as dit leila, faut que tes fifilles restent le + possible... En tout cas, si ton monitoring s'est bien passé, c'est l'essentiel hamdoullah!!! Et au fait, besaha les achats reçus!!! et la poussette aussi!!!!

Leila:tkt, tu n'es pas gogolle!!! Moi pareil, je n'arrive pas à dormir, je tourne dans mon lit pendant des heures.... cette nuit mon mari a carément pété un plomb et est allé sur le sedarri!!!!!! Et comme par hasard, le sommeil m'est venue!!!! Tu vas mieux aujourd hui?? Moi toujours pas.... j'ai peur!!!! Je sens que mon ventre est très bas... je flippe jte jure!!!! Hier j'ai cru que j'allais accoucher, j'avais peur d'aller au toilette hachakoum!!!!

Léna: tu es en pleine réflexion ma belle!!!! Nous aussi pour le prénom on galère un peu.... faut qu'on se décide!!!!lol Pour la liste du trousseau, il me l'ont donné, c'est un peu la même de partout: [www.polyclinique-santamaria.fr] c'est le site de la maternité...
En tout cas, tu n'es pas la seule, jsuis pas trop au point... il me manque tout ce qui est linge de lit, couette, drap, drap housse... et puis surtout je n'ai rien lavé!!!! J'ai acheté la lessive pour linge de bébé, mais j'ai rien lavé encore... j'attend ma dernière commande et je m'y met... faut se motiver la...
C'est cool qu'on est pu te donner qql affaires de bébé...

Les filles, je commence vraiment à me dire que le moment fatidique approche!!!! Hier, j'aurai pu aller dans 2 soirées différents+ chez mes beaux parents... mais rien.... pas envie, malade, stress.... jme dit qu'il faudrait pas que je perdes les eaux n'importe ou!!! mdrrrrrr
Je rigole mais bon....

Enfin voila les fifilles!!!! Passez un bon week end et prenez soin de vous!!!!
Boussa
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
1 janvier 2011 18:09
non casa, franchement ca va pas mieux, c'est pire, mon nez es encore bouché, ca me rend dingue!!!! je suis comme toi, je craint de perdre les eaux a tout instant, et je sens mon ventre qui est bas, quand je tousse, c'est pas la peine, je sens que le bébé va sortir! je flipp!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
c
1 janvier 2011 18:15
mama leila!!!!
ça serait un peu tôt pour accoucher!!!!!!!

ça me rassure que tu soit dans le même état que moi!!!! mdrrrrrrrr C'est hallucinant comme ,rien qu'à vue d'oeil mon ventre est descendu!!!! Après la sensation tu la connait, même la postion assise est dure!!!!!!! Jsuis bien qu'allongée!!!!
Inchallah kheir... j'ai pas préparé ma valise!!!!!! Mon mari ne sera jamais capable de s'en occuper!!!!!Oups
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
1 janvier 2011 19:19
moi non plus c'est pas prés la valise, j'ai tout ce qu'il faut mais c'est dans la commode. et pareil mon mari il saurai pas du tout! completement novice le mec, il sais pas ce qu'est une gigoteuse...
c'est vrai que c'est reop tot pour accoucher mais d'un autre coté, je me sentirai mieu je pense, je suis vraiment pas bien, entre la lourdeur du ventre, le rhume et le manque de sommeil!
heureusement que j'ai pu me reposer cette semaine ou y'avais ma belle soeur. mais lundi c'est reparti les reveils a 8h!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook