Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
b
28 décembre 2010 13:18
salam


ah c 'est avec grand plaisir hbiba , tellement vous êtes tbarkalah soudées et vous avez un bon coeur alors vous méritez yawning smiley


et bessaha les spaghettis ma belle Chef
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
28 décembre 2010 13:27
alors :ma doc doc oui la chambre est montée depuis un moment deja smiling smiley
sinon bi bi biensur je vais tout vous montrer ma3loummm smiling smiley
tiens j ai parlé de toi hier a mon mari quand il m a dit que on aeu 5 cartons pr 80euros je lui ai dit que il y avait une copine de yabi qui m a proposé de me ramener 15kilos smiling smiley il a dit " ahhhh elle est gentille barak allahou fiha'

les filles je sens que le post est desert ..????elles sont ou les autres
leila lena ypsilon ladouce ilham rouge loulou
b
28 décembre 2010 13:38
salam

écoute walah je l ' ai dit sincerement à zine, on est là pour s 'entraider alors prk pas yawning smiley e bssa7tèk les chambres In love


oui je sens que les filles desertent déja le poste mais pas grave , nous on le UUUUUUUUUUP le temps qu 'elles viennent ,sûrement

elles sont fatiguées ou qu 'elles ont pas le net khèir inchaalah pour elles toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
D
28 décembre 2010 13:38
Oui... Je crois que le moral ne joue pas en notre faveur !!! Mais faut qu'on reste soudée comme dit bibi...
Bon moi j'essaie d'être la mais c'est vrai que ça fait vide qd même... Ou êtes vous les filles ?!

On continue a tenir la boutique !!!
Je t'aime mon amour !!!
c
28 décembre 2010 13:52
coucou les filles!!!!
Comment ça va??

Hummm avec vos spaghettis.... vous m'avez donner envie, ce soir inchallah je fais ça.... avec des bonnes boulettes de viandes hachées....!!!!In love

Aya Nicky: mais bien sur que tu nous manques!!!! Comme ta dis Doc, tu es notre Marraine!!!!!! Et on espère que tu viendras nous soutenir de + en +!!!! En tout cas, j'espère que tu te portes bien, jvois que tu stresses un peu, faut pas bichette.... repose toi et ne fais pas trop d'efforts, c'est tout!!! ok??!!!

Mariya maissa: ce que tu as eu c'est quoi?? une infection urinaire?? c'ets ça qui te faisait les points de côté?? Tu dois suivre un traitement?? J'espère que ça va vite passé... mais c'est vrai qu'il faut qu'on boive... plus qu'en temps normal... moi je me force... et jsuis obligé de boire de l'eau bien fraiche, à la limite glaçé, même si ça me donne mal à la gorge, c'est le seul moyen...

Doc: tu t'es levé tôt!!!! Tu es bien matinal comparé à moi!!!! Alors c'est bon, ton pass navigo est suspendu?? Tua s mangé tes spaghettis?? lol

Baronne: ah bin une semaine c'est déja bien ma poule... profite en bien!!!! Tu vas recevoir ta poussette!!!! tu vas pouvoir t'amuser comme nous lol!!!! la dernière fois, mon mari ma pris en flague entrain d etourner dans la chambre avec la poussette, il ma dit lahila ham9a!!!!!!!!! (jte jure que tu es folle) mdrrrrrrrrr mais ça va j'aime tropppppppp lol, c'est grave non??!!!

Bin moi les copines, hier comme prévu on est allé à la maternité pour l'inscription, y'avait un de ces monde!!!!!!!!! Jpense qu'il doit y avoir plein de févriette!!!!!!!!! On ma donné la liste du trousseau de naissance et c'est tout en fait... j'ai appris que je n'aurai que les dépassements du gygy et de l'anésthésiste à payer, tout le reste est pris en charge... je n'ai pas pris de chambre individuelle, je sais pas vous, mais jprefere être avec qql, j'aime pas les hôpitaux... Ils m'ont donné la boite rose... ya plein d'échantillon, de réduction... c'est pas mal... et yavait un cadeau pour le papa lol, un beau rasoir électrique!!!!

Voili voilou, je pense que je vais aller faire ma prise de sang toxo, j'ai pas envie!!!!!!! Alors cette analyse a été la plus terrible!!!!!! ça me saoule!!!!!!!!!!! mais bon, ça doit être la dernière!!!!!

Jvous envoie à toutes un kissou!!!!yawning smiley
b
28 décembre 2010 13:56
ben oui on continue mais faut qu elles viennent evil
a vrai dire vous m avez donné envie de spaghetti mais moi je l aime barda et rechauffé confused smiley pas jdida smiling smiley
sinon c ma senegalaise preferée qui me fait a manger ce midi ca va etre kefta frite j avais grave envie de frite hummmm
les filles je me sens comme une grosse vache qui a du mal a tout faire sad smileyfranchement quand je suis assise j ai du mal a me lever et quand je suis wagfa ajaaaaaaaaaa ma glessni
n
28 décembre 2010 13:58
Selem les filles

J'éspére ke sa va et que vous êtes pas trop ko?!!
Moi chui allé faire d course a auchan je vien de rentré chui ko com si j'avai courru le marathon.
Le moindre effort et fatiguan sa aide pas le morale o contraire surtout ke mon hom n'arrete pas de me dire ke j'éxagere j'aimerai bien le voir a ma place.....

Doc tu ma donné envie moi ossi je v faire d spaghetti bolo...! mmm


DPA: 19 janvier 2011
c
28 décembre 2010 14:07
allé hop spaghetti partie chez les févriettes!!!!!
On est folle!!!!!!!!

Baronne: en fait jsuis contente que ça spasse bien avec mama fatou!!!!! Elle s'y fait??

Nono: moi pareil, mon mari trouve que je fais trop d'effort... mais s'il savait à quel point j'ai envie d'accoucher!!!! D'un côté je sais que la grossesse va e manquer, mais jveux tellement être avec ma fifille!!!! Et puis même, la dernière fois que j'ai pris le temps pour moi, que je n'ai pas bougé un pouce, jme suis retrouvé avec les doigts et le sorteils gonglés comme des ballons, et je vous raconte pas mes joues!!!! Alors c'est bon.... plus envie de ressemebler à une mongolfière!!!!No no
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
28 décembre 2010 14:15
Coucou mes copines!!!

Enfin je suis de retour vous m'avez toutes manquez vous pouvez pas savoir à quel points.

Je vois que tout le monde vas bien et que les BB aussi hamdoulah c'est l'essentiel.
J'ai aussi lu que vous avez toute une baisse de moral eh ben moi aussi malgres mon absence j'ai ressenti les m^me choses que vous (on est pas des févriette pour rien)

Sinon moi je suis revenue lundi dernier en france le voyage en avion était dur c'était pas du tout comfortable.
J'ai laisser mon mari au maroc à cause du travail sniffffffff il me manque trop.
Moi je suis de retour chez mes parents je me fais chouchouté pas ma mère c'est trop bien lol
Mardi je suis partis faire ma 3e echo hamdoulah BB va bien mais l'échographe m'a dit qu'il était déja un peu engager et qu'il me fallait du repos.
Aujourd'hui je vois ma gygy à 19h je verrai bien ce qu'elle va me dire je vais lui demander le coussin de positionnement j'arrive plus à dormir les filles j'ai vu que c'étais le cas de quelques une aussi.

Sinon je suis malade j'ai un peu de fièvre et je tousse beaucoup ce qui me tire sur le ventre.

Baronne: hbiba tu vas bien ça se passe bien avec mama fatou?
Je te fais de gros boussa tu me manque ma chérie

Dock tu m'as donner envie avec tes spaghettis.
Casa t'es tranquille maintenant que t'as fait ton inscription. Moi j'accouche en clinique justement paske je voulais une chambre individuelle et mon mari pourra passé autant de nuits à mes côté avec supplément biensur, moi mon accouchement va me coûter 3600e

bi_idnilahe: coucou hbiba on se connait pas je me suis absentée quand tu ai venue alors bienvenue à toi et merci d'être avec nous et inch'allah un beau ++++ pour 2011

Nono; bienvenue à toi aussi c'est bientôt la rencontre avec ton BB inch'allah une belle fin de grossesse

Les autres copines je vous fais de énorme bisou je suis contente d'^tre de retour yawning smiley
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
C
28 décembre 2010 14:16
Salam les grosses smiling smiley
Je vois que ça se réveille petit a petit a commencer par notre vieille retraitée de doc grinning smiley
Le bon petit vieux qui se pointe 1h avant l ouverture du bureau de sécu. Genre il a des trucs a faire Apres zaama.
Remarque jdis ça mais je suis debout depuis 5h30 et je suis allée chez le kiné a 9h00 juste après un vieux qui hurlait tellement il est sourd ptdr
Sinon Chui contente j'ai vu que lit lit que je voulais acheter ( évolutif) serait soldé dès dimanche... Moins 25 %.
Chez confo : Jvous remettrai le lien une fois que sa remarchera.
Xéna à moi aussi tu mas fait envie avec tes spaghettis surtout rani sayma...
Mais j'ai prévu des lasagnes donc.. Apres tout sa reste des pâtes tomates et viande hachée ci pareil spinning smiley sticking its tongue out
Dis donc les filles comment ça se fait que vous deviez vous inscrire à la maternité? C est pas fait automatiquement lors de votre premier rendez vous a la clinique ou l hôpital?
Bisous les hippos yawning smiley
n
28 décembre 2010 14:49
Comme toi loulou j'ai pris une chambre seul pour ke mon hom puisse resté avk moi.
Par contre en maternité a marseille les femmes c tellement d poules pondeuse lol kil fo réserver d ktu cke t enceinte!
G appeler la maternité ou je voulai accoucher o début g t mm pa de 3 sg et c t déja complet c abusé...



DPA: 19. janvier 2011
l
28 décembre 2010 15:26
Nono: à paris aussi y'a trop de monde ya des hôpitaux où il ya des chambres individuelles mais tu peux pas les réserver c'est selon la disponibilité quand tu accouche alors avec le peut de chance que j'ai c'est vraiment pas la peine.
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
b
28 décembre 2010 16:53
SALAM

LOULOU 23 merci bcp ma belle , yarabi inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
28 décembre 2010 19:08
ettttt les filles!!!! vous dormez!!!!
Loulou: ohh bichette!!!! alors de retour chez les parents!!!! J'ai bien lu 3600€ ton accouchement???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Chireen: je vois lequel c'est de lit évoltutif chez confo, il est dans les 400€ c'est ça?? Il est bien!!! J'ai quasiment le même qu'on a acheté chez toys&us!!! c'ets bien qu'il soit soldé, faut en profiter!!!

Moi, grave à Docdoc, j'ai fait plein de bonnes affaires chez la redoute, j'ai pris 2 pyjamas spécial allaitement, 2 dors bien ROSE lol, un ensemble tunique+legging et 2 draps houses taille berceaux pour la clinique.

Bisouss
A
28 décembre 2010 19:12
Salam alykoum



LOULOU, pourquoi tu vas payer 3600€ pour l'accouchement??
Rassure moi, c'st ce que ça coute, mais ça sera pris en charge par ta mutuelle, j'espère!!!! eye popping smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
28 décembre 2010 19:12
salam


bssa7tak les achats CASANICE06 yawning smiley


OUI c 'est bcp 3600 euro ; heureusement que t 'es remboursée ma LOULOU 23 grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
28 décembre 2010 19:14
SALAM


sûrement dans une clinique ma NICKAISE , alors là c 'est vrai que ça coûte , moi juste une petite intervetion ça m ' a coûté

2000euro Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
C
28 décembre 2010 19:14
Salaaam smiling smiley
Oui Casanice j allais dire la même chose LOL.
Elles sont venues pointer a l Anpe et se sont sauveés...
Oui le lit était a 489 et larmoire a 249 et la ils passent respectivement a 366 et 186 eur.
C est le modèle génération blanc...

C combien les pyjama allaitement chez la redoute ?
A
28 décembre 2010 19:19
yeah!!!! mais c'est remboursé par la mutuelle ou la sécu, rassure moi!
Parce que c'est abusé quand même! Même en clinique, moi j'ai eu à payer que 300 euros parce que dépassement d'honoraire pour les docs, et chambre individuelle, c'est tout. Pourtant, à l'époque, j'étais sur la mutuelle à ma mère car encore mineur!!!!

Wallah je trouve ça excessif, même pour une clinique.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
C
28 décembre 2010 19:27
Casanice va acccoucher au martinez smiling smiley sur la croisette... Parce quelle le vaut bien... Enfin sa vaut 3600 eur de dépassement lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook