Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
s
5 mars 2015 13:46
Je suis comme toi.. J'ai envie de faire sur le net PSk il a pas mal de choix mais j'ai peur d être déçu de la qualité..
s
5 mars 2015 13:53
@Neyilaprincesse concernant ton menu c a peu près ce que j'avais fait pour mes fiancailles sauf qu en entre j avais salade brick et chorba mais sinon un seul plat poulet aux olives avec 2 poulet par table ( 8 10 personnes) ça a amplement suffit et puis tu fais selon ton budget aussi donc bon!
5 mars 2015 14:09
Citation
fridakahlo a écrit:
Les filles !!!! winking smiley salem!

Dites moi, j'ai envie de faire mes faire parts sur le net! C'est fiable ou pas ??? Vous connaissez des sites pour ca qui sont surs ? merciii


J'ai commander les miens sur impression d'orient et je n'ai pas du tout été decu
s
5 mars 2015 14:57
Salam aleykoum les filles .
Déjà mabrouk et inshallah que vos mariage ce pas bien dans la joie la bonne humeur et une belle vie avec vos hommes inshallah .
Je me mari en mai inshallah et j'ai un souci j'ai beaucoup de mal à trouver des pièce monté bonne et à un bon prix .
On m'a parler des chinois à république dans le 11 eme mais je reste un peut perplexe quand je suis partit voir le boutique ça m'a pas trop rassurer.
Donc si vous avais des idées des conseile ou des contact ça m'aiderais beacoup smiling smiley
5 mars 2015 17:39
Citation
salma 94 a écrit:
Salam aleykoum les filles .
Déjà mabrouk et inshallah que vos mariage ce pas bien dans la joie la bonne humeur et une belle vie avec vos hommes inshallah .
Je me mari en mai inshallah et j'ai un souci j'ai beaucoup de mal à trouver des pièce monté bonne et à un bon prix .
On m'a parler des chinois à république dans le 11 eme mais je reste un peut perplexe quand je suis partit voir le boutique ça m'a pas trop rassurer.
Donc si vous avais des idées des conseile ou des contact ça m'aiderais beacoup smiling smiley

Salam nous on a eter dans une boulangerie de La Courneuve je ne peux pas encore te faire de retour mais comme mon mariage est dans 1mois
N
5 mars 2015 18:05
Citation
sarah0810 a écrit:
@Neyilaprincesse concernant ton menu c a peu près ce que j'avais fait pour mes fiancailles sauf qu en entre j avais salade brick et chorba mais sinon un seul plat poulet aux olives avec 2 poulet par table ( 8 10 personnes) ça a amplement suffit et puis tu fais selon ton budget aussi donc bon!

Oui voilà moi aussi jpense que c'est suffisant aussi puis même j'avais vus des filles qui disait que 2 plats c'était du gaspillage donc jvais laisser comme ça
L
5 mars 2015 20:06
Je suis d'accord sur le fait de proposer un seul plat lorsqu'il y a une entrée conséquente (genre grande salade composée), j'ai souvent observé de gachis dans les mariages.
pour + d'originalité tu peux proposer du chocolat liqude avec les fruits (c'est ce que je vais proposer).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 20:15 par bridetobe15.
N
5 mars 2015 22:24
Citation
bridetobe15 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait de proposer un seul plat lorsqu'il y a une entrée conséquente (genre grande salade composée), j'ai souvent observé de gachis dans les mariages.
pour + d'originalité tu peux proposer du chocolat liqude avec les fruits (c'est ce que je vais proposer).

Oui c'est ce que je vais faire in shaa Allah un seul plat, puis pas mal l'idée du chocolat pour le dessert sinon vous avez des idées pour les gâteaux de la pièce montee ?
N
6 mars 2015 00:03
salam alaykoum,

Moi ce sera pour avril insha Allah smiling smiley
Pour la pièce montée j'ai pas encore d'idée concernant les parfums
Courage les oukhtynettes pr votre mariage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 00:19 par Imaneoukhty.
N
6 mars 2015 00:24
Citation
Imaneoukhty a écrit:
salam alaykoum,

Moi ce sera pour avril insha Allah smiling smiley
Pour la pièce montée j'ai pas encore d'idée concernant les parfums
Courage les oukhtynettes pr votre mariage smiling smiley

In shaa Allah ça approche a grand pas pour toi alors stresser ou pas lol courage !

T'en ai ou dans tes prépa ?
N
6 mars 2015 00:43
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
In shaa Allah ça approche a grand pas pour toi alors stresser ou pas lol courage !

T'en ai ou dans tes prépa ?


hihi non j'ai hâte en fait, ben écoute il me reste qq faire parts à distribuer, le gâteau à commander, et sinon des détails comme faire les dragées, bonbons ...

Et toi ?
Le pb c'est que j'ai peur d'oublier quelque chose car je suis très tête en l'air
N
6 mars 2015 09:16
Citation
Nouroukhty a écrit:
hihi non j'ai hâte en fait, ben écoute il me reste qq faire parts à distribuer, le gâteau à commander, et sinon des détails comme faire les dragées, bonbons ...

Et toi ?
Le pb c'est que j'ai peur d'oublier quelque chose car je suis très tête en l'air

Ah uai j'imagine tu fois être presser plus qu'un mois in shaa Allah .

Dacc j'vois y te reste pas grand chose les truks de dernière minute ça va mais prend toi y un peu quand même a l'avance histoire de te détendre avant le jour J !

Moi aussi cst ma hantise d'oublier qql chose Mdrrr ce que jte conseille c'est de faire une Check list a l'approche des derniers jours en notant tout ce que ta besoin et de cocher a chaque fois comme ça tes que de ne rien oublier !

J'avais une question les filles comme je vais mettre une robe de princesse je voulais me prendre un diadème qui ira avec mais ma mère est un peu contre elle me dit que ça fait démoder et que de nos jours ça se porte plus, qu'en penser vous ?
N
6 mars 2015 10:51
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Ah uai j'imagine tu fois être presser plus qu'un mois in shaa Allah .

Dacc j'vois y te reste pas grand chose les truks de dernière minute ça va mais prend toi y un peu quand même a l'avance histoire de te détendre avant le jour J !

Moi aussi cst ma hantise d'oublier qql chose Mdrrr ce que jte conseille c'est de faire une Check list a l'approche des derniers jours en notant tout ce que ta besoin et de cocher a chaque fois comme ça tes que de ne rien oublier !

J'avais une question les filles comme je vais mettre une robe de princesse je voulais me prendre un diadème qui ira avec mais ma mère est un peu contre elle me dit que ça fait démoder et que de nos jours ça se porte plus, qu'en penser vous ?

Oui merci, ben écoute un diadème moi je trouve ça mignon à condition que ce soit pas surchargé, j'ai un code pour moi quand la robe est déjà bien fournie les accessoires faut pas abusé. Mais pour moi ce n'est pas démodé, après je n'aime pas forcément les diadèmes style miss je trouve ça un peu trop, mais faut voir avec la tenue ...
N
6 mars 2015 11:01
Citation
Nouroukhty a écrit:
Oui merci, ben écoute un diadème moi je trouve ça mignon à condition que ce soit pas surchargé, j'ai un code pour moi quand la robe est déjà bien fournie les accessoires faut pas abusé. Mais pour moi ce n'est pas démodé, après je n'aime pas forcément les diadèmes style miss je trouve ça un peu trop, mais faut voir avec la tenue ...

Oui voilà j'voudrais un truk qui fasse classe j'en ai trouver des pas mal sur internet donc jvais voir sinon ta raison pour le code que ta mdrr la robe que jvais prendre est pas trop charger donc ça va !

J'tavais pas répondu pour les prépa moi j'ai :

- la salle
- le traiteur
- ma coiffeuse maquilleuse qui est a confirmer in shaa Allah

Voilà y me manque pas mal de détail qql tenue et choisir les bijoux et accessoire et tout le reste gâteaux dragée bonbon pour les enfants et tout .

J'ai encore du temps donc jprefere trql smiling smiley
m
6 mars 2015 11:09
Je pense que tu devrais mettre ce qui te plait. C'est ton choix de porter un diadème et c'est TA journée avant tout. C'est bien d'avoir l'avis de tes proches mais sache qu'il s'agit de ta journée.
S'il est "soft", ça mettra en valeur ton visage car on ne verra que ça smiling smiley

Pour les robes, maquillage et coiffure, tu as fait appel à une negafa ou ce sont des prestataires différents ?
Sans indiscrétion, niveau prix, ça te revient à combien environ ?
N
6 mars 2015 12:33
Tout à fait d'accord avec mimibel c'est toi qui choisis.
Après regarde à Claire's surtout y'a de très beaux diadèmes, bijoux, parures moi j'avais trouvé tout ce qu'il me fallait, j'ai opté pour une petite broche, car j'aurai déjà un voile pour la robe blanche.

Oui prends ton temps sache que le traiteur + salle c'est le plus important.
Fais bien des essayages make up coiffures avant histoire de voir comment ça rend.

:-)
N
6 mars 2015 12:39
Citation
mimibel a écrit:
Je pense que tu devrais mettre ce qui te plait. C'est ton choix de porter un diadème et c'est TA journée avant tout. C'est bien d'avoir l'avis de tes proches mais sache qu'il s'agit de ta journée.
S'il est "soft", ça mettra en valeur ton visage car on ne verra que ça smiling smiley

Pour les robes, maquillage et coiffure, tu as fait appel à une negafa ou ce sont des prestataires différents ?
Sans indiscrétion, niveau prix, ça te revient à combien environ ?

Merci pour ton avis tu as raison j'allais ne pas en mettre quand ma mère me la dit ( je suis vite influençable mdr ) mais quand tu me dis ça cst vrai que j'avais cette idée en tête de puis longtemps et puis jpense que cst le seul jour dans ma vie ou jpourrais porter un diadème et faire la princesse mdr donc uai jvais rester sur mon idée et choisir qql chose de soft et classe !

Pour les robes non je ne fais pas appel a une negafa je vais les acheter moi même car j'aimerais les avoir pour un beau souvenir de mon mariage et pq pas les faire louer après et je vais en acheter que 2 donc jpeux me le permettre niveaux prix ça va me revenir vers 550€ par la .

Pour la coiffeuse maquilleuse cst la sœur d'une très bonne amie a ma sœur ( ça fait bcp de sœur Mdrrr ) qui va s'occuper de moi . Elle n'est ni coiffeuse ni maquilleuse lol mais j'ai entièrement confiance en elle car elle fait un travail de dingue ! Elle s'était occuper de ma sœur et de ma belle sœur pour leurs mariage et c'était juste parfait autant le maquillage que la coiffure ! Pour ce qui est du prix je sais pas du tout ( ma sœur lui a donner un billet de force lol elle ne voulait pas être payer ) donc je verrais avec elle le moment venu .

Sinon tu te marie quand toi ?
m
6 mars 2015 12:54
Tant mieux que tu aies fait ton choix d'être une princesse car c'est vrai, ce sera la seule occasion !

Moi, inchallah ce sera en juin avant le mois de ramadan en France et en juillet, après le mois de ramadan en Tunisie. Mon père tient absolument à faire quelque chose en Tunisie.

J'aimerais tellement faire exactement ce que je veux aussi pour mon mariage mais ce qui m'agace honnetement, c'est de "suivre les traditions". Je suis contre les traditions qui sont en dehors de la religion mais involontairement, tu as des forces externes qui te font pression qu'au final, tu es obligé de suivre pour éviter une guerre civile (en interne dans la famille).

Enfin bon, je sais que je serai heureuse ce jour là mais j'ai surtout hâte d'en finir pour vivre ma vie avec l'homme que j'aime et ne pensez que pour deux (bien que je penserai toujours à mon papa parce que j'ai perdu ma mère il y a un an et il se sent seul même si j'ai une soeur qui n'est pas encore mariée).

Mais bon, c'est bien d'avoir d'autres idées via ce forum et ça me permet de m'impliquer un peu plus sur l'organisation (c'est bien de savoir qu'on est pas seule grinning smiley)
N
6 mars 2015 12:58
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Pour les robes non je ne fais pas appel a une negafa je vais les acheter moi même car j'aimerais les avoir pour un beau souvenir de mon mariage et pq pas les faire louer après et je vais en acheter que 2 donc jpeux me le permettre niveaux prix ça va me revenir vers 550€ par la .

Pour la coiffeuse maquilleuse cst la sœur d'une très bonne amie a ma sœur ( ça fait bcp de sœur Mdrrr ) qui va s'occuper de moi .

Oui tu as raison pour les tenues tu pourras les garder et les remettre à d'autres événements et moi c'est tes tenues smiling smiley
Sympa la soeur coiffeuse maquilleuse ^^ alors si tu as déjà eu des aperçus en plus de tes proches ça rassure
N
6 mars 2015 18:50
Citation
Nouroukhty a écrit:
Oui tu as raison pour les tenues tu pourras les garder et les remettre à d'autres événements et moi c'est tes tenues smiling smiley
Sympa la soeur coiffeuse maquilleuse ^^ alors si tu as déjà eu des aperçus en plus de tes proches ça rassure

Uai la location ça m'intéresse pas trop et oui ce sera mes robes je pourrais en faire ce que je veux lol .

Oui le jour ou elle s'est occuper de ma sœur je me disais si je me marie je ferais appel a elle c'est sur lol ! J'espère qu'elle sera dispo pour le 15 août in shaa Allah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook