Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
I
14 janvier 2015 11:01
Salem Maria
Tous d'abord il faut que tu trouve une petite salle, demande a la mairie de ta ville
Il fait faire une demande manuscrite je pense
Il fait le faire rapidement car le délai de réponses et assez long
Ou sinon il y a d salle privée pas très chère
Tu habite dans quel région
D que tu a une date de salle il fait contacter la mairie pour déposer ton dossier en espérant qu'il leur reste de la place pour la date Choisy
Tu peux déjà allez chercher un dossier et commencer a réunir les document demander
Après le reste c d détail
I
14 janvier 2015 11:11
Pour info
Le vendredi tu a plus de disponibilité
14 janvier 2015 15:05
Salut les filles

Je suis en pleine recherche de fleuriste dans le 93 pas trop loin de noisy le sec. En connaissez vous et de préférence pas avec des prix exorbitant ?
f
14 janvier 2015 15:33
Cool merci pour l'adresse j'irais voir. Je suis de la région parisienne donc c'est parfait.

Les blouza le hic c'est ventre denude, manche débardeur, décolleté de malade...bref devant ma famille qui sont composés de pas mal de 7ajj, s'ils viennent malgré que cest un mariage mixte je veux pas trop en abuser. Donc je pense que j'irais vers le karakou sauf que je suis tunisienne et les mariées ca met une blouza lol je suis partagé...je porte pas le voile mais plus par respect je trouve ça trop.

Dites moi les filles vous avez acheté quoi pour emmener chez vous, le soit disant trousseau de la mariée...commencer à 0 c'est compliqué...
Z
14 janvier 2015 17:56
C vre sa keskon met ds le trousseau les.filles m
I
14 janvier 2015 19:21
Du linge de maison , house de couette , drap house , coûette oreiller
Linge de bain: serviette gant tapis de bain , accessoire de bain
Bougie,, plaide, de la belle vaisselle
De petit électro ménager

Maquillage refaire sa trouse
Parfum, crème
Beau pyjema, chausson,nuisette
Peignoirs , sorti de bain
I
14 janvier 2015 19:30
Slt clém
Désolé je connais pas de fleuriste dans le 93
Regarde sur le net prend d photo de ce que tu veux.
Quand tu a le temps va chez plusieurs fleuriste et demande d devis!!
j
14 janvier 2015 20:00
Nadia afrah loue une fouta blousa revisité regarde son facebook elle n est pas denudé au ventre
f
14 janvier 2015 20:25
Faut pas oublier les essentiels cuisines.je profite des ventes privées pour sauter sur l'occasion de chose bien pas cher.
Pour l'instant j'ai eu des verres en cristal et une cocotte en fonte (car je travaille et que je veux pas passer des heures au fourneau). Ma mère ma acheté des casseroles. Il me manque poêle et couscoussiere et aussi tout ce qui est ustensiles, petit pot pour les épices, les couteaux, la ménagère c'est bon invité et tous les jours. Le service pour quand ta des invite il men faut un aussi. Il me manque des plats qui vont au four aussi. Les plats pour amener le repas sur la table. Bref ya plein de truc...j'espère que ma cuisine aura des rangements...sans appart c'est compliqué à preparer.
L
15 janvier 2015 08:08
Citation
fiz2015 a écrit:
Faut pas oublier les essentiels cuisines.je profite des ventes privées pour sauter sur l'occasion de chose bien pas cher.
Pour l'instant j'ai eu des verres en cristal et une cocotte en fonte (car je travaille et que je veux pas passer des heures au fourneau). Ma mère ma acheté des casseroles. Il me manque poêle et couscoussiere et aussi tout ce qui est ustensiles, petit pot pour les épices, les couteaux, la ménagère c'est bon invité et tous les jours. Le service pour quand ta des invite il men faut un aussi. Il me manque des plats qui vont au four aussi. Les plats pour amener le repas sur la table. Bref ya plein de truc...j'espère que ma cuisine aura des rangements...sans appart c'est compliqué à preparer.

C'est clair que sans appartement c'est pas évident, essayes de faire une liste pour ne rien oublier.
Peut-être que tes invités t'offrirons tout ça ?!
L
15 janvier 2015 08:13
Salam,

Avez-vous des adresses, boutiques à recommander pour l'achat de boléro, voile de mariée, jupon, sur Paris et alentours ?

Oú avez-vous acheté vos alliances ?

Merci

Les mariées de janvier/février oú en êtes-vous ? N'hésitez pas à partager vos impressions smiling smiley
15 janvier 2015 12:54
Va faire un tour a barbes ya vraiment de tout . Mon alliance au manège à bijoux et la sienne a barbes
f
15 janvier 2015 14:23
Dites moi les filles vous avez pris qui comme coiffeuse et maquilleuse ? Vous en avez pris qu'une ? Certain me dise qu'il vaut mieux une coiffeuse différencie de la maquilleuse.
A mon fiancaille j'avais pris hank&co elle est pas mal mais mon chignon à pas trop tenu, mais le maquillage avec du recul et en voyant les photos je me dis que ca me ressemble pas et que c'était chargé (pourtant yeux simple), sûrement le fond de teint et les sourcils travaillé qui me donnait l'impression de pot de peinture ...pas habitué. Donc je pensais pour le jour du mariage de rester sur un maquillage naturel mais travaillé...j'aimerai un truc simple mais sophistiquée ...pas facile. Mariee reloo sur la place looool
s
15 janvier 2015 14:50
Salam,
tout dépend si chez toi d'autres personnes se feront coiffées et maquillées.
Si vous etes plusieurs: il te faut 1 maquilleuse et 1 coiffeuse
Si ya que toi:1 maquilleuse coiffeuse,
Je peux t'en conseiller, n'hesite pas à me mp!
Z
16 janvier 2015 06:22
Help les future mariées 2015. J'en fais partie aussi. J'ai une question. Je viens de prendre ma date de mairie et on me propose 2 horaires. Soit 14h50 soit 16h10. Quelle est selon vous la meilleures horaires. Sachant qu'apres la mairie nous allons faire les photos de groupe et photos de couple. 14h50 j'ai peur que les invités se sachent pas quoi faire apres les photos de groupe en attentant la soirée et 16h10 j'ai peur que cela fasse court pour faire toutes les photos et ne pas courir apres à la salle. J'aurai aimé me poser un peu à la maison avant d'aller rejoindre tout le monde à la salle le soir.
L
18 janvier 2015 00:31
Citation
Ziitoinee a écrit:
Help les future mariées 2015. J'en fais partie aussi. J'ai une question. Je viens de prendre ma date de mairie et on me propose 2 horaires. Soit 14h50 soit 16h10. Quelle est selon vous la meilleures horaires. Sachant qu'apres la mairie nous allons faire les photos de groupe et photos de couple. 14h50 j'ai peur que les invités se sachent pas quoi faire apres les photos de groupe en attentant la soirée et 16h10 j'ai peur que cela fasse court pour faire toutes les photos et ne pas courir apres à la salle. J'aurai aimé me poser un peu à la maison avant d'aller rejoindre tout le monde à la salle le soir.

Salam,
C'est prévu pour quel mois Inch'Allah?

J'ai fait un petit tour à Barbes, pour nos alliances et ça va il y a pas mal de modèles.
Concernant les voiles et boléro il y a pas contre moins de choix...
Je confirme la communication peu cordiale à l'Empire du mariage.
r
18 janvier 2015 01:47
Bonjour chères futures mariées 2015.Lah ykml 3likoum bekhir. S'il vous plait je veux vos avis par rapport aux groupes musicales que propose ramsis. et merciiiiiiiii d'avance.
A
18 janvier 2015 02:07
Salam,

Je suis passée par une fleuriste sur Drancy. Mon bouquet était sublime et très bien assortie avec ma robe.
Elle a pris le temps de me demander mes goûts, la couleur de ma robe et ensuite elle ma fait des propositions. J'était ravie. J'ai du payer entre 70 ou 80€.
Elle se trouve sur la rue Roger Salengro face au trésor public
A
18 janvier 2015 02:09
Salam,
J'ai trouve un site sur internet qui fait pas toutes les tenues pour cérémonie du bebe aux adultes et ce n'est pas trop cher. Je t'envoie le nom en mp
A
18 janvier 2015 02:18
Citation
Ziitoinee a écrit:
Help les future mariées 2015. J'en fais partie aussi. J'ai une question. Je viens de prendre ma date de mairie et on me propose 2 horaires. Soit 14h50 soit 16h10. Quelle est selon vous la meilleures horaires. Sachant qu'apres la mairie nous allons faire les photos de groupe et photos de couple. 14h50 j'ai peur que les invités se sachent pas quoi faire apres les photos de groupe en attentant la soirée et 16h10 j'ai peur que cela fasse court pour faire toutes les photos et ne pas courir apres à la salle. J'aurai aimé me poser un peu à la maison avant d'aller rejoindre tout le monde à la salle le soir.


Salam,
De mon point de vue oubli le 16h10 c'est beaucoup trop tard.
Cérémonie a 16h10 au mieux tu passe a 16h30 minimum et tu sors a 17h. Ensuite photo de groupe et de couple ça va t'amener en fin d'après midi voir début de soirée. Et donc oubli le paSage répos, et le jour de son mariage y'a pas de repos lol tout file a une vitesse.
Pour mes inviter ne t'inquiéter pas pour eux car eux vont repasser a la lapins se poser un peu avant d'aller a la salle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook