Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariees par la!!
24 janvier 2008 18:29
salam



je pense que pour le henné il vaut mieux mettre un vernis style bordeaux, rouge pour que le hénné n'ateigne pas l'ongle sinon apres c'est la cata! et pour le mariage une belle french sur ongles naturels In love

je dis ca car j'ai une amie qui s'est mariée et lors de son henné (c'est sa belle mere qui lui a mis evil) sa belle mere lui a mis du hénné sur les ongles alors que c'etait convenu que non mais mon amie gentille et surtout mswaba comme elle est evil n'a pas pu l'ouvrir devant tout le monde le moment venu et surtout devant toutes les autres femmes bilan : le lendemain des ongles tout marrons et sachant qu'elle est instit' ca n'a pas été bien vu au boulot perplexe

mais j'en garde un très gros fou rire avec sa soeur on etait PTDRRR elle nous jetais des regards qui disaient "vite venez me sauver enlever lui le henné des mains elle va m'en mettre partout evil"
mais nous biensure Angel on l'a laissé faire c'etait trop bon evil
e
24 janvier 2008 20:47
voila le jour de mon henna
www.eclat915.skyblog.com,j'ai mis une couleur chaude je crois ke c'est un bordeau
mai le lendemain c'est la frensh avec des dessins dessus
s
24 janvier 2008 21:00
Citation
eclat915 a écrit:
voila le jour de mon henna
www.eclat915.skyblog.com,j'ai mis une couleur chaude je crois ke c'est un bordeau
mai le lendemain c'est la frensh avec des dessins dessus
machalah trop belle, rien à dire sur ta robe blanchethumbs upje ne savais pas que le salon manaliza sont si doues franchement un joli maquillage winking smiley
bsahtek khti
e
25 janvier 2008 11:50
merci bcp smiling smiley
d
25 janvier 2008 11:58
Merci pr l'album les filles winking smiley


Et Eclat915... Tu portes tout simplement bien ton pseudo tu es magnifik yawning smiley
e
25 janvier 2008 12:02
Citation
dania_hania a écrit:
Merci pr l'album les filles winking smiley


Et Eclat915... Tu portes tout simplement bien ton pseudo tu es magnifik yawning smiley
oh c'est trop mimi merci bcp ma chérie
25 janvier 2008 12:02
inchallah pour mon mariage je ne veux pas faire les mains et ls pieds etirment mais seulement une gourmette sur la main et pareil pour les pieds
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
25 janvier 2008 14:44
Citation
eclat915 a écrit:
voila le jour de mon henna
www.eclat915.skyblog.com,j'ai mis une couleur chaude je crois ke c'est un bordeau
mai le lendemain c'est la frensh avec des dessins dessus

tu es magnifique tbarkallah et le maquillage super beau on dirait un maquillage libanais ? c le cas ?

et meme les tenues sont tres jolies surtout la robe blanche In love

il me faut les coordonnées de ta maquilleuse ? grinning smiley
f
25 janvier 2008 16:08
ohhhhhhhh cé mignon jé envie de me fiancé aussi pour porté une magnifique allianceconfused smiley(tm)
jé pas d'homme javé oubliéconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 16:09 par flora12.
e
25 janvier 2008 21:39
flora12:inchala lah ijib lik li fiha lkheir
princess:ya l'adress sur mon blog
bisous yawning smiley
B
26 janvier 2008 11:44
Salamsmiling smiley,


Eclat, j'aime beaucoup la couleur de cheveux que tu as en deuxième page.
Tu as des yeux magnifiques mashallah.In love
One step forward and two ahead...
26 janvier 2008 11:49
khemssa o khmiss hliha

thalye fik eclat915
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
26 janvier 2008 17:19
merci bcp les filles
je vous adore yawning smiley
c
26 janvier 2008 19:57
eclat, ta robe blanche est MAGNIFIK et tu es tres mignonne aussi masahallah aALLAH ykammel bikhir smiling smiley
e
26 janvier 2008 21:37
merci bcp cendrillon_ho smiling smiley bisous a toi yawning smiley
s
26 janvier 2008 22:25
eeclat915: c qui ta couturiere?
e
26 janvier 2008 22:43
e
26 janvier 2008 23:06
j'ai ajouté des vidéo winking smiley
H
27 janvier 2008 00:53
Citation
eclat915 a écrit:
j'ai ajouté des vidéo winking smiley



T'es magnifique, je te l'ai déjà dit et je le répète. Une vraie princesse tbarkAllah!
l
27 janvier 2008 13:52
Citation
eclat915 a écrit:
j'ai ajouté des vidéo winking smiley


tbarkAllah alik tu es magnifique
félicitation....
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook