Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
A
26 novembre 2012 11:46
salut salut les poumounettes !!!!

comment sava bien ? lol

vs aver passer un bon week end ?

nous samedi on na jeuner donc on na rien fait et dimanche mon mari a taffer donc js rester jai fait mon menage mes lessive trankilou lolconfused smiley

oum ayah : comment tu vas bichette !!! c'etait comment ton rdv "cours prépa " ? Heu

wawa2013: pr le teste moi jv aller le fair inch ALLAH moi c'est pas telement le fait ke jme sens mal physikement c'est keske jv fair pnd 2h ouer ptdr la galére !!!!!!Oh

kaîs je kiff mes mon mari il mdi "euf mouéééé " alor ke c'est lui ki ma donner un livres c'etait les " homme autour du prophéte " il ma dit tien regarde choisi un prénon " c'est ske jfai et il mdi NON !!!!! " Are you crazy

ba jlui rep " prk tme demande alor si c'est pr me dire non " ptdr !!!!! et toi ta une idée ?

bizou a tte
26 novembre 2012 11:53
Citation
Wawa2013 a écrit:
Salam les filles comment ca va?

Oum ayah hbiba ca va?les prenom moi aussi c la galere je sai pa encoreconfused smiley sinon moi c la galere les nui en fin de grossesse mal a respirer contraction c desagreable.

Ambre le test osulivan el me lavé prescri mai jlui é di ke g t tro faible el ma prescri une pds jen é fai une a jeun et je sui rentré prendre le pti dej et 1h30 apres une autre pds..
Jaime bien kais com prenom

Tigrou moi mes rdv tou de suite je lé note dan le fone:p

3Aleykom o salam,

ça va alhamdulillah et toi?

JE suis à mon 7eme de grossesse machaAllah et ça fait un moment que j'ai du mal a dormir et les contractions j'en ai depuis les 3mois de grossesse! alhamdulillah bébé va bien et moi aussi! Je dois juste me reposer un peu plus dans ce dernier trimestre inchaAllah!

Et pour mes rendez-vous je note partout sur mon téléphone, derrière ma porte d'entrée, sur le frigo mohim un peu partout mais ma mémoire flanche lool
Merlich bisous
26 novembre 2012 12:00
Citation
AMBREEEE a écrit:
salut salut les poumounettes !!!!

comment sava bien ? lol

vs aver passer un bon week end ?

nous samedi on na jeuner donc on na rien fait et dimanche mon mari a taffer donc js rester jai fait mon menage mes lessive trankilou lolconfused smiley

oum ayah : comment tu vas bichette !!! c'etait comment ton rdv "cours prépa " ? Heu

wawa2013: pr le teste moi jv aller le fair inch ALLAH moi c'est pas telement le fait ke jme sens mal physikement c'est keske jv fair pnd 2h ouer ptdr la galére !!!!!!Oh

kaîs je kiff mes mon mari il mdi "euf mouéééé " alor ke c'est lui ki ma donner un livres c'etait les " homme autour du prophéte " il ma dit tien regarde choisi un prénon " c'est ske jfai et il mdi NON !!!!! " Are you crazy

ba jlui rep " prk tme demande alor si c'est pr me dire non " ptdr !!!!! et toi ta une idée ?

bizou a tte

3aleykom o salam ça va alhamdulillah et toi?

pour le test, c'est vrai que 2h c'est long mais ça passe tellement vite.

Pour le prénom, ce n'est pas évident de se mettre d'accord! Mais incha'Allah on y arrivera grinning smiley

Bon courage, bisous
m
26 novembre 2012 12:03
Coucou
Ça va les filles
Tigrou ça va
Wawa j espère que ça va un peu mieux
Oum ayah ça va ma belle smiling smiley j espère que tes petits ne déménagent pas trop dans ton ventre lol
Ambre ça va ? Ton mari ?
Pour ma part terme samedi... Tjs rien a l horizon lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
p
26 novembre 2012 12:16
Cc les fille jsper k tt le monde va bien jav fai une prise de sang lundi dernier ki été positif mes avk un taux faible je vien d'en refair une et hmdl mon taux à bien augmenté je suis super contente sa me stresssss tt le wkd datendre ! Voilà!
26 novembre 2012 12:23
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou
Ça va les filles
Tigrou ça va
Wawa j espère que ça va un peu mieux
Oum ayah ça va ma belle smiling smiley j espère que tes petits ne déménagent pas trop dans ton ventre lol
Ambre ça va ? Ton mari ?
Pour ma part terme samedi... Tjs rien a l horizon lol

Salam o aleykom, Melmoulette, comment vas tu?

bientôt la délivrance incha'Allah patience incha'Allah et tu auras ton bébé dans tes bras!!
les valises sont dans la voiture au moins?

Faut que tu marches un peu plus que d'habitude, tu peux faire les vitres, le grand ménage, monter et descendre les escaliers.
En tous cas bon courage à toi bisous
A
26 novembre 2012 12:37
tigrou78: sava hmdl et toi ? jspr ke sa passera vite lol

oui on y ariverra lol moi jv pas lacher l'affaire en tt cas loleye rolling smiley

melmounete : comment tu vas bichette ? terme samedi inch ALLAH et tjr rien il va se fair désirer se petit bebe confused smiley lol comme tigrou le la suggéré bouge plus ke dabitude peut etre ke sa lancera le travaille inch ALLAH !!!!!

sinon moi sava hmdl mon mari aussi mieu jte remercie !!!

yass: on te laver dit !!!!! lol
n
26 novembre 2012 13:25
Selem

Alors comment vous allez?

Tigrou mashaAllah déjà le dernier trimestre
Repose le plus possible y'a que sa qui diminue un peu les contraction

Yass hamdoullilah pour ton taux tu peu destressé lol

Melmounette la c vraiment la dernière ligne droite Inchallah que sa arrive vite
Fais toi souvent des bains bien chaud (surtout avant ton depart a la mater sa t'aidera bien inchallah) sa favorise la dilatation du col et aussi le hamam
C'est ce que m'avait conseillé ma sage femme

Ambree j'espere ke tu va bien moi aussi avec mon mari impossible de ce mettre d'accord sur un prénom c galère
Mais Inchallah on trouvera tte manière pas le choix lol

Bah sinon moi sa va en ce moment chui en mode jeûne je profite que les journée sont courte pour rattrapé mes jours du ramadan c t ma période nausée et vomito il m'en reste encor 10j je v essayer de les bouclé rapidement inchallah
A
26 novembre 2012 13:49
nono2: comment tu vas !!!! il sont jammer dacor je vois ke js pas la seul a galerer avc mon mari pr le prenon lol

ta raison de les ratraper des maintenan les journer son courte moi aussi faut ke jles commence jai 15j a ratraper donc faut ke je mi mette lol !!!!

bon courage pr ta journer de jeunes SAHA FTOREK !!!thumbs up
m
26 novembre 2012 14:21
Mérite pour les conseils smiling smiley
C est ce que je vais faire je vais aller
Me balader et après un bain smiling smiley
Oui il se fait désirer lol
J aurais voulu rattraper des jours de jeune avant l accouchement mais très anémiée et tension moyenne dommag surtout que g encore 26 jours à rattraper...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
A
26 novembre 2012 14:43
mel: tes dans nos penseé en tt cas lolthumbs up

sinon ouer domage me vaus mieu pas avc lanémi !! tu compte alaiter ? Heu

pck si talaite tu poura pas jeuner donc du coup tes 26J c'est a dans lomtem lolconfused smiley
m
26 novembre 2012 16:09
J aimerais bien allaiter et puis sans compter les 40 jours d impureté comme tu dis je peux tjs attendre ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
26 novembre 2012 16:31
Ambree barakAllah o fik okhti
15jr c'est vite fais à rattraper tu te motive un bon coup et tu fais 5jrs par semaine et Inchallah t'aura vite fini

Moi je compte allaiter Inchallah c pour sa que je me suis motivé mnt et en plus Maghreb c a 17h donc je vois pas le temp passer
Et surtout sa stabilisera un poid qui grimper un pe trop vite à mon goût lol

Mel tu c c'est pas obligatoire d'avoir 40jr d'impurter pour ma fille g repris la prière 12jrs après l'accouchement j'avai plus rien hamdoullilah
Tu vera sa vari vraiment y'a pas un nombre de jour precis
O
26 novembre 2012 19:31
Salam aleikoum les filles

comment vous portez vous?

Ambre cmt vas tu ma chérie?
le cours de prépa c'était canon elle nous à expliqué comment allait se passer le séjour à la maternité et le retour à la maison, les produit à utiliser et comment les utiliser, les soins du cordon, les premiers bains...
Après comme elle dit chacun fais à sa sauce mais son maître mots et je le partage avec vous"ZEN"
hihihihi

Tigrou comment vas tu oukhty?
waw que ça passe vite tbarkAllah déjà le 3ème trimestre macha Allah

Wawa j'espère que tu vas bien?

Mel grosse pensée pour toi chaque jour ma chérie, kheir incha Allah il va pas tarder

Nono comment vas tu oukhty?

Yass comment vas tu ma belle? contente que ton taux a bien évolué Al Hamdoulillah

Aujourd hui rendez vous mensuel avec le médecin pour vérifier le col et coeurs des bouts de choux.
Cette fois ci c'est le petit bonhomme qui a fait des siennes et ne voulait pas que l'on écoute son petit coeur, par contre la
petite puce s'est montrée très coopérative avec monsieur le docteur.
Mon col tien toujours par contre mon utérus commence à peser et me tire donc repos pour tenir le maximum et ne pas
provoquer un raccourcissement du col et l ouverture, bas de contention car mes mollets gonflent + magnésium et fer.
Mais Al Hamdoulillah tout va bien

Gros bisous
n
26 novembre 2012 20:16
Selém oum aya contente que t bibou vont bien hamdoullilah
Par contre oublie les longues balades les aprèm entiere a faire les magasin
faut que tu te ménage un maximum tu a deux bb dans le ventre donc fais faut les garder o chaud le plus longtemps
Kheir Inchallah okhti

Sinon moi je v bien pren soin de toi
O
26 novembre 2012 20:20
Nono oui tu as raison oukhty pour le bien être de nos amours incha Allah je vais me ménager.
Par contre déjà +13kg je commence à flipper lol
Bisous ma belle prends soin de toi
m
27 novembre 2012 02:49
Coucou
Nono je savais pas que 40 jours c était pas obligatoire ...
Oum ça va ?
Coucou les filles
Je suis à la maternité. G perdu les eaux vers 22h45 enfin petit à petit et je suis allée à la maternite pour vérifier ils vont me garde puisque poche des eaux rompue ... Mais pas de travail ... C trop désagréable ça ne fait que couler et ça s arrêtera plus jusqu'à la naissance.
Si le travail ne se met pas en route tout seul on me déclenchera mercredi ...
Grosse pensée à Sousou car j ai déteste le TV au plus haut point pire que d'habitude ... Elle m'a pas raté mais comme je me suis pas trop laissée faire et bah elle a pas su me dire si c était ouvert ou pas... mais bon au monitoring contractions légères sans effet et obligée de rester à l hôpital du coup donc g une chambre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
27 novembre 2012 05:49
salam o aleykom

Comment ça va?

oum Aya ça va alhamdulillah et toi?
Moi, aussi hier j'ai vu bébé alhamdulillah ça va! Bébé avait ses mains sur ses yeux machaAllah.
Pour la prise de poids c'est normal ma belle tu as des juju machaAllah!
Ne t'inquiète pas on fera un post pour la perte de poids après grossesse heinnnn ;-)


Ambre comment vas tu ma belle?

Nono2. Ça va alhamdulillah et toi? Comment ça va?
Oui, machaAllah dans trois mois on sera 3 incha'Allah.


Mel alhamdulillah ça commence petit à petit, comme tu as perdu les eaux c'est normal qu' il te garde!
Et je te comprends le TV je deteste hier elle me la fait et comme j 'etais pas alaise j'encore mal !
Essaie de te détendre qu'elle puisse te dire si ton col est ouvert ou fermer.
Kheir incha'Allah, et balade toi dans la maternité pour facilité le travail bientôt la délivrance inchaAllah
Courage bisous
m
27 novembre 2012 06:40
Merci Tigrou
Je vous tiens au courant
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
o
27 novembre 2012 10:21
salam tt le monde,
mel, inchallah kheir, voilà ca s'approche hamdollah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook