Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
22 novembre 2012 12:07
Salam les filles

Mabrouk aux nouvelles futures mamans .

Trop mignon , les filles qui ont eu leur RDV , vous avez pu revoir bébé In love , moi ça sera Mardi prochain inchallah , j'espère que je pourrais avoir au moins, une idée sur le sexe de bébé .

D'ailleurs , j'ai fais que rêver de ça cette nuit mdr , en fin de compte c'était une fille , et je faisais faire que des" youyouyouyyyyyy" dans la salle grinning smiley , , bref j'ai rêver pleins de truc par rapport à ça , j'ai trop hâte de savoir !!!!


Paca , j'aime bien le prénom Assia , c'est joli.

OumCôtelette , je ne suis pas immunisé contre la toxo non plus , t'inquiète faut juste faire attention à ne pas approcher les chats (lol) , manger de la viande bien cuite et bien laver les légumes , fruits ......et puis je crois que tous les mois ya donc un truc d'urine à faire . La rubéole , je sais pas , mais ça doit être le même principe peut être ? mais bon c'est rien ça
A
22 novembre 2012 13:45
lalaboya: c'est bientot c'est lecho des 12 sa ? pr toi sa peut etre une fille inch ALLAH moi javer rever pls fois ke c'eatait un garcon et c'est le cas hmdl lol

oum cotellete: ton taux augmentera de jour en jour inch ALLAH !!!!

pr la toxo comme ta dit lalaboya en plus faut pas manger des poisson cru (saumon , crustacé ) et le froamge prendre ke du fromage au lait pasteurisé pr la rubéole je c'est pas par contre

mes tkt ta vie ser normale lol juste fair gaff a 2 3 pti truk lol smiling smiley
m
22 novembre 2012 13:58
Coucou
Ça Va la filles?
Oum ayah encore félicitations winking smiley ça doit être dur la grosses ma pauvre
Oum côtelette ( Rifia) Tkt c rien pour la Toxo , la plupart des femmes ne sont pas immunisées g eu aucun soucis pendant ma grossesse et elle touche à sa fin g
Mange de tout en faisant attention à la viande sa cuisson etc g mange du saumon etc mais sous emballage etc chaque mois on vérifie et voilà c rien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 novembre 2012 14:19
reeeee


Ambreee, la forme ? aaaaah inchallah que ça sera comme ça pour moi aussi alors , t'auras droit à un cadeau si c'est le cas ( une fille ) hahaha grinning smiley

l'écho des 12sa je l'ai déjà eu en octobre ! là je serai à 17sa inchallah , bientôt les 4 mois !!!!!!
A
22 novembre 2012 14:28
lalaboya: sava hmdl et toi ? Heu lol donc jen conclu que ta une preference pr une fille alor ? ba inch ALLAH ke rabbi te donne une fille !!!!! lol Clap

17sa il pourront te dire si bb et bien positioner inch ALLAH kheir bizou yawning smiley
22 novembre 2012 14:37
inchallah ma belle !!!! Oui il ou elle a intérêt a bien se montrer !!!!!!


bisouuuu , a plus tard
P
22 novembre 2012 14:55
Salut les miss

Merci la3koub a3likoum pour revoir aussi vos bibous inchaalah!!

Lallaboya j'ai hate de savoir aussi le sexe de ton bébé je me revois en te lisant lool! Jspr que ca sera pour toi une fille inchaalah et normalement tu pourras savoir à 17 SA au moins à du 80% si c'est pas du 100% moi j'ai pu le savoir à 16 SA et j'ai eu confirmation après!

Ambre le test de glucose c'est une eau avec un mélange de sucre et un gout un peu spécial mais franchement c'est buvable tkt pas!! Je l'ai fais y'a 3 semaines et hamdlr je l'ai réussi et je fais pas de diabète gestationelle ya rabbi que ce soit pareil pour toi ainsi qu'à celles qui vont bientot le passer!!
Tu es à combien de SA déjà? Entoucas c'est entre 24 et 28 SA que tu dois le faire...
n
22 novembre 2012 15:46
Coucou les misstinguettes

Alors comment sa va?

Lalaboya j'espère ke tu pourra savoir le sexe de ton bb Inchallah

Ambree moi aussi je dois faire le test du glucose le mois prochain mais je crois que le plus soulent ce sera les 2h passer o labo a attendre...

Sinon moi sa va hamdoullilah juste qu'hier j'ai eu super mal à l'entre jambe comme si j'avais des courbature après une longue séance de sport j'arrivais mm pas a soulever un peu la jambe lol
Mais je c pas c du à quoi??
M
22 novembre 2012 17:39
Salam alaykum les futur mamounettes !

J'espère que vous aller bien et que tout se passe bien pour vous !

Contente que vos écho se passe bien et que vos bou de chou aille pour le mieux ! Al hamdulillah !

Prenez soin de vous !

yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
22 novembre 2012 17:49
Coucou
Normalement le test du sucre n est pas systématique
J'ai eu la chance de pas l avoir lol la gygy ne me l avait pas prescrit du coup lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
O
22 novembre 2012 19:19
Salam aleikoum les filles

Cmt allez vous?

Oum côtelette cmt te sens tu hbiba? comme te lon di les filles pas de panique pour la toxo je ne suis pas immunisé non, il y a quelques précautions à prendre mais ne pas non plus tomber dans l'obsession kheir incha Allah

lallaboya cmt vas tu oukhty? bientôt tu vas pouvoir voir ta merveille incha AllahIn love

Ambre comment vas tu ma belle?

Mel ça va ma chérie? tu doit être fatigué , courage bientôt la fin incha Allah après se sera que du bonheur avec ton bouts de choux incha AllahIn love
Aujourd hui je suis assez fatigué je suis aller promener mais je crois que je vais devoir limiter les sorties je supporte de moins en moins la voiture la moindre bosse me lance j'ai l'impresion que tout balance a l intérieur de moi c'est désagréable, peut être que je me fais des films mais j'ai la sensation de sentir le premier bout de choux assez bas dans lutérus j'en saurai plus lundi incha Allah, j'espère que c'est pas le cas kheir nicha Allah

Paca j'espère que tout va bien ma belle. J'aime beaucoup aussi le prénom Assia macha Allah.
De mon côté mon mari veux attendre la dernière minute pour le choix des prénoms angry smiley lol

et vous les filles vous avez des idées prénoms?
A
23 novembre 2012 11:16
sbah el kheir les poumounette !!!

comment sava ojd !!!Heu

nono2: grave sa va etre galere serieu frenchment a etre la a regarder ski se passe dans le labo jvoi rien d'autre surtout ke jai pas trop une tete a ramener un livre est bouquiné (zehma ) ptdr

pr ta douleur c'est ptete pck ta forcer un peu nan ? Heu

paca: merci pr les explication lol je suis a 25SA je doit le fair avant le 10decembre jai rdv avc la gyg ce jour la !!!!

melmounette : alor tu en est ou ? ah ba sava si ta pa eu a le faire bon kan jle fera jpourer dire si celle ki lon pas fait on eu de la chance ou pas lol tongue sticking out smiley

oum ayah : sava hmdl et toi poulette !!! moi aussi mon mari ma dit on lui choisi kan il neé jlui et dit NON direct lol moi je suis bloké sur " assad " et "kais" on verra bien lol

sinon repos toi plus on avance dans notre grossesse plus la voiture c'est galere et deconseiller aparament moi pr linstant je condui tjr mes kan ya un dos dane ou des bosse je les prend tte en 1er et encor en douceur lol inch ALLAH kheir

sinon vs faites koi ojd ??? moi dans l'aprem jv aller voir ma belle mere inch ALLAH

gros bizou a tte yawning smiley
O
23 novembre 2012 12:26
Salam aleikoum les filles

Cmt allez vous?

Ambre ça va Al Hamdoulillah et toi ma chérie?
Mdr pareil je crois quil va vraiment devoir me convaincre si il est pas daccord car je suis aussi bloqué sur des prénoms Naïm et Ayah macha Allah
Pour la voiture j'ai arrêter de conduire depuis septembre ca me tirai quand je conduisai, ca me manque d ailleur, j'aime pas trop dépendre des gens, dès que je peu (même presque tout les jours mdr) je parts promener avec mes grands parents.

Hier soi mon mari a senti pour la première fois la petite puce macha Allah, elle faisait des galipettes c’était impressionnant macha Allah In love son frère bouge plus tbarkAllah mais ne déménage pas autant quand il bouge mdr

Une grosse pensée pour Oum Ghita j'ai été très touché quand j'ai appris la nouvelle, je ne la connai pourtant pas mais lisait de temps en temps son post, une soeur et maman comme nous macha Allah
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
qu Allah préserve ses petits anges qu Il a rappelait auprès de Lui
qu Allah préserve et apaise ces parents
qu Allah préserve ce petit bout et lui donne la force de se battre pour vivre

Qu Allah préserve nos bébés et fasse qu ils arrivent en bonne santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 12:30 par Oum-Ayah.
A
23 novembre 2012 12:51
oum ayah : c'est des beau prenon naim et ayah mach ALLAH jaime bien !!!

oui quand on n'est habitué a etre independant c'est pas facile de demander kon nous depose la ou la !!! mes bon c'est ke pr une periode lol moi sava je tiens pr l'instant lol

c'est trop mignion mach allah sa fait bizare kan il donne des coup et sa surprend kan on n'est alonger ou concentrer sur kke chose lol !!!

penser pr Oum Ghita .............
O
23 novembre 2012 19:07
merci ma bellesmiling smiley
grave c'est pas évident mais Al Hamdoulillah comme tu as dis c'est que pour une courte durée
demain j'ai rendez vous a un cours de prépa incha Allah j'ai hâte le thème c'est puériculturesmiling smiley

ça me tracasse les mamans qui perde leur bébé à 6 mois de grossesse ou plus, c'est Allah qui décide cest sur j'ai l'impression den entendre de plus en plus ou peut être que je fais plus attentionsad smiley

Qu Allah nous préserve nos bébés et fasse quils arrivent en bonne santé incha Allah ya Rabbi
23 novembre 2012 19:26
salam o aleykom
les mamounettes et futures mamounettes inch'Allah

comment ça va?
moi alhamdulillah ça va!!
j'avais rdv chez la gynéco et j'ai ratée mon rdv ah lalalalala ma mémoire me joue des tours j'avais rdv à 8h45 et j'ai été à 12h45 merlich elle m'a redonner rdv pour lundi incha'Allah.


Et j'ai une grosse pensée à Oum Ghita qu'Allah swt l'aide ainsi que son mari pour cette dure épreuve!!
Qu'Allah swt nous accorde une grossesse à terme et des bébés à terme et en bonne santé!!

Oum Ayah les prénoms que tu as choisis sont très beau macha Allah!! au moins tu es tranquilles pour les prénoms!!

C'est tellement magnifique quand nos bébés nous mettent des coups machaAllah

boussa les girls
O
23 novembre 2012 19:31
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom
les mamounettes et futures mamounettes inch'Allah

comment ça va?
moi alhamdulillah ça va!!
j'avais rdv chez la gynéco et j'ai ratée mon rdv ah lalalalala ma mémoire me joue des tours j'avais rdv à 8h45 et j'ai été à 12h45 merlich elle m'a redonner rdv pour lundi incha'Allah.


Et j'ai une grosse pensée à Oum Ghita qu'Allah swt l'aide ainsi que son mari pour cette dure épreuve!!
Qu'Allah swt nous accorde une grossesse à terme et des bébés à terme et en bonne santé!!

Oum Ayah les prénoms que tu as choisis sont très beau macha Allah!! au moins tu es tranquilles pour les prénoms!!

C'est tellement magnifique quand nos bébés nous mettent des coups machaAllah

boussa les girls

Amine oukhty
Merci hbiba, mais rien n'est gagné reste a avoir l'accord de Monsieur incha Allahtongue sticking out smiley
Mdr c'est pas grave ça arrive, du coup on a rendez vous le même jours incha Allahsmiling smiley

Bisous hbiba
23 novembre 2012 19:40
Ah ses hommes jamais d'accord avec nous piouuuuuuf

Moi aussi, je le travaille à petit feu afin qu'il cède loool

Incha'Allah ils porteront le prénom qu'Allah swt leur a déjà pré destiner!!
O
25 novembre 2012 12:53
Salam aleikoum les oukhtynettes

J'espère que tout va bien ?

que faites vous de votre weekend?
Hier j'ai passé la journée avec mes parents et nous sommes aller voir mes grands parents Al Hamdoulillah

Tigrou incha Allah ma belle, on va réussir les convaincres tongue sticking out smiley

Gros bisous à toutes
W
25 novembre 2012 14:09
Salam les filles comment ca va?

Oum ayah hbiba ca va?les prenom moi aussi c la galere je sai pa encoreconfused smiley sinon moi c la galere les nui en fin de grossesse mal a respirer contraction c desagreable.

Ambre le test osulivan el me lavé prescri mai jlui é di ke g t tro faible el ma prescri une pds jen é fai une a jeun et je sui rentré prendre le pti dej et 1h30 apres une autre pds..
Jaime bien kais com prenom

Tigrou moi mes rdv tou de suite je lé note dan le fone:p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook