Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
O
21 novembre 2012 12:52
Salam aleikoum les oukhtynettes

Cmt allez vous ?

Yass, Oum côtelette et Evaparcoeur mabrouk une grossesse a terme et bébés en bonne santé ainsi que pour nous toutes incha Allah ya Rabbi

Paca merci ma chérie, repose toi un peu

J'ai eu mon écho hier confirmation des sexes petit prince et petite princesse macha Allah, ils grandissent bien et prennent du poids Al Hamdoulillah, par contre j'ai une nouvelle écho le 5 décembre car mademoiselle avait le dos en arrière et n'a pas voulu nous le montrer la coquine.

J'ai pas eu le temps de tout lire je promet de me rattraper incha Allah.

Je vous fais de gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 12:56 par Oum-Ayah.
n
21 novembre 2012 13:03
Selem les mamounette

J'espère ke vous allé toute bien

Oum côtelette je pense que tu réalisera une fois que t'aura les résultat de la pds et pour la toxo comme on te la dis rare sont celles qui sont immunisé mais franchement sa change rien a ta vie a part bien laver les fruit et légumes et manger les viande bien cuite et pour le rdv le 3 /01 sa suffit largement car ta jusqu'au 3ème mois pour avoir ton 1er rdv prénatal

Ambree j'espère ke tu va bien et oui chui tjr a la recherche d'un logement la g déposer une demande de logement social on verra

Oum aya comment tu va tu devai avoir ta 2ème écho vien donner d news

Sinon moi ce matin g passer ma 2ème écho et hamdoullilah tous va bien et j'ai la confirmation que c bien un petit mec lol
Pdt l'echo je voyai bb bouger et mm temp je sentais les coups c'était trop mimi In love
O
21 novembre 2012 13:06
Nono oui regarde le message au dessus ma belle, mabrouk pour ton prince macha Allah yawning smiley
21 novembre 2012 13:31
ooh ooom Ayah , c'est un plaisir d'avoir des jumeaux de sexe différents , miiiille mabrouk ma chérie , et inshallah une grossesse a terme pour toi et pour toutes les mamounettes
O
21 novembre 2012 13:38
Oum Rayane Amine, barakAllah o fik ma chérie, comment te portes tu?
A
21 novembre 2012 13:45
mektouba2: hmdl ke ton byby aille bien !!!! trop mignion tn fils lol !!!confused smiley

oum ayah : felicitation pr ton footbaleur et ta danseuse lol !!! hmdl ki aille bien et ki grandise bien

nono2: sava hmdl et toi poulette felicitation pr ton fils hmdl ki aille bien !!!thumbs up

inch ALLAH un apart au plus vite nous hier on na eter visiter un apartement mes jai pas eu de coup de coeur je me voyais pa vivre laba yaver ke la chmabre ki etait bien le reste NUL NUL NUL !!!!!Grrrr

sinon pr celle qui save le sexe de leur bebe vs aver des idéé de prenon ? Heu

Bye
p
21 novembre 2012 13:47
Cc les fille merci pour vos MSG mem si j'ai lu vite fai lool. J'ai besoin de conseil de panik un peu j'ai eu le resulta de ma prise de sang hier ki et positif mes vu k je les fai avan le retar de mes règle le labo madi l mon taux et faible jpe conprendre k jai fai la prise de sang to mes sa le travail DAB la tête di coup le médecin madi de refair une pour lundi voilà
O
21 novembre 2012 13:50
Mektouba contente que tout aille bien macha Allah, ho trop chou ton fils hbiba

Ambre Cmt vas tu?
barakAllah o fik hbiba, oui un footballeur comme papa et une danseuse comme maman se serait top tongue sticking out smiley

Yass ne tinquiet pas incha Allah ton taux va augmenter, c'est normal quil soit faible puisque tu as fais la pds assez tot.
Kheir incha Allah ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 13:51 par Oum-Ayah.
A
21 novembre 2012 13:50
yass: salam c'est normale que ton taux soit bas c'est encor tt frais

mes tu verra il augmentera d'un coup inch ALLAH kheir !!!!
p
21 novembre 2012 13:56
Ambrée merci pour ta réponse tu me rassure!!
A
21 novembre 2012 14:01
oum ayah : sava hmdl merci bichette !!! lol inch ALLAH tu peut commencer tes achat lol !!

yass: le taux augmente hyper vite tu verra gros bizou !!!!
21 novembre 2012 14:06
DPA pour moi le 20/07/2013 mais à confirmer inchalla et Allah seul sait!
21 novembre 2012 16:00
slmmm les filles sa va??

paca j'avait pas vu ton msg ne tkt pas je poser juste la question pour savoir a peu prés quand je c'est que chaque femme et différente et tkt pas je ne psycotte pas je vit ma grossesse au jour le jour , sa sert a rien de stresser et c'est pas bon pour bb

oum-aya encore mabrouk pour ta princesse et ton ptit prince c'est trop mimi , vous aller passer de 2 a 4 , un grand changement macha'allah

encore 1h30pour ma prise de sang lool
m
21 novembre 2012 16:34
Salam alikoum

Ambre merci et oui il est trop choux mon fils des fois c un monstre mais il a un caractére doux et hnine qd il me vois vomir il va chercher une bouteille d'eau et me dit "boit ma chérie lol c'est bébé qui te fait vomir?" il touche svt mon bidoud alors que pr le mmt c juste une ptite brioche que j'ai lol il a hate de le ou la voir il est comme ca avec ses deux cousines tjs a les prendre et faire des calins et bizouter surtout la dernier de 2 mois normal c la fille de sa tata préféré

Oum-AYAH c choux d'avoir vu tes bibous mashallah la coquine n'a pas voulu montré son dos nous c'est l'inverse bb nous a montré son dos et et a fini par se retourné mais sur le ventre dc on a pas pu voir son sexe lol mdrrrr

Sinon question santé je suis encore assez fatigué mais moins j'ai plus la peche pr faire les repas et menage depuis hier mes nausées se st dissipé mais comme la semaine derniere derniere ca venai ca partait on verra bien je suis a presque 13sa dc c surement du au fait que le 1er trimestre ce termine

Cotellette profite de ta grossesse et ne bloque pas sur les symptome nous somme ttes differentes
O
21 novembre 2012 18:43
Ambre oui incha Allah on va pouvoir approfondir les achats incha Allah, je reste malgré tout sur ma réserve j'attend les demande de logement car c'est mes parents qui stockent tout les pauvres.
Tu as commencé toi hbiba?

Oum cotelette oui tbarkAllah ca va faire bizarre j'ai encore beaucoup de mal réaliser, comme tu disais j'ai l'impression d'être dans un rêve SoubhanAllah
Al Hamdoulillah pour tout se qui nous arrive macha Allah
ALLAH O AKBAR

mektouba2 halala nos bouts de choux se font déjà désiré des vrai coquins mdr
Repose toi ma chérie, bientôt le 2ème trimestre incha Allah que ça ira mieu
n
21 novembre 2012 19:10
Mektouba Inchallah ce sera bientôt la fin de t nausée
Yass c normal o début d'avoir un taux faible mais c vrai qu'il augmente vite patience
Oum aya d'Islamabad j'avais pas vu on a du poster en mm temp lol

Tous à l'heur je demande à ma fille il est ou le bb de maman et elle me soulève le tricot et me dis i fais dodo chuut et el fais un bizou c t tro mimi mon petit bb qui va être grande sœur Inchallah In love
P
21 novembre 2012 20:40
Salut les filles

Jspr que tout le monde va bien!! Moi de mon coté hamdlr ca va bien.

Félicitation à Eveparcoeur une grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé inchaalah!!

Nono2 hamdlr que ton rdv se soit bien passé et que ton petit prince se porte bien bisous!

Ambre pour l'instant mon mari et moi on aimerait appeller notre petite princesse Assia inchaalah!

Sinon j'avais rdv à 17h50 avec le remplaçant de ma gynéco hamdlr on a pas bcp eu à attendre avec mon mari ca s'est bien passé hamdlr! On a revu notre petite puce elle bougeait bien et on l'a meme vu entrains de sucer son doigt et bailler un moment c'est trop choux!! Tout va bien mon bébé continue de bien grandir hamdlr!!
Prochain rdv dans 3 semaines inchaalah j'ai hate!!

Voili voilà pour les news gros bisous à vous!
O
21 novembre 2012 20:57
Nono ho macha Allah trop mignonne ta puce

Paca Al Hamdoulillah que ta princesse se porte bien,3 semaines ça va passer vite incha Allah
A
22 novembre 2012 11:18
salam les bichette comment sava

koi de 9 ???

Moi smatin jai eu rdv tt se passe bien hmdl col fermer elle a ecoyter le coeur du petit trop mignion lol elle ma peser jai pri 2kg me elle ma dit js bien faut ke je reste se rhytme la donc hmdl

sinon elle ma prescrir des ampoule vitamine et ma prescrir le test de glucose a fair avc la pds pr la toxo elle ma dit faudra prevoir 2h au labo c'est quoi cette galére serieu !!!!!!Oh

oum ayah : coment sava !!! non jai pa encor commencer je compte le fair debut janvier inch ALLAH !!!! inch ALLAH un apart au plus vite !!! heuresement ke nos parent sont la wallah !!!

mektouba2 : trop mignion tn fils il doit avoir une tete a bizou lol mach ALLAH !!!!confused smiley

paca: hmdl ke ton rdv c'est bien paser et ke ta petite se pte bien ASSIA c'est mignion mach ALLAH !!!

nono2: trop mignione ta fils soubha n ALLAH les petit savent bcp de chose en vraie et nous surprenne parfois lolconfused smiley

bizou les filles yawning smiley
22 novembre 2012 11:50
slmmm les filles comment sa va ?? alors hier j'ai récup mes résultat de pds donc je ne suis pas immunisée contre la toxo et la rubé , et mon taux et de 1359 alhamdolilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook