Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
A
14 novembre 2012 11:31
oum aya : ta vu c'est une vraie crevarde celle la mdr mes jv pas lacher l'affaire !!!!
ah mes moi jy vais a l'arrache javou pas le choix est encor dans kke mois sa va etre pire ptdr!!!

tigrou78: je pense que le miroire va faire l'affaire lol

cerisier : bienvenue et felicitation pr ta grossesse un bb en bonne santé inch ALLAH !!!!

pr le logement ns aussi il nous on proposer un mes jaime pas du tt la cuisine et dans le salon et la salon et plus petit que celui ke jai et ya ke 1chambre pas 2 donc nn merci !!!!
O
14 novembre 2012 11:34
Ambre mdr tu as raison
Pour le logement il abuse aussi de te proposer qu une chambre pff les bailleurs sont trop spéciaux des fois.
Incha Allah kheir on aura ce logement
14 novembre 2012 11:38
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

maiinchallah contente que tout se passe bien macha Allah, concernant tes douleurs elle ta dit c'était du à quoi?
chaque écho est magique macha Allah

Paca ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, mabrouk pour ton frère, dis donc semaines mouvementé tbarkAllah.
Je pense que je ne vais pas tarder à faire le teste de glucose incha Allah, ça me fais un peu flipper kheir incha Allah.

lallaboya Bientôt incha Allah tu vas connaître le sexe de bébé grinning smiley

Ambre et tigrou, l'épilation du maillot ça fais mal ? j'ai jamais fais et je n'arrive plus à aller voir sous mon bidon mdr, je commence aussi à galéré pour me raser les jambes je gère encore quand je suis debout mais ça me fais mal au dos lol.

Tigrou je te tire mon chapeau de nature trop curieuse c'est la première chose que j'essayai de voir mdr, mon mari ne voulais pas savoir et gaffeuse comme je suis le jour de l’entretien avec un bailleur elle me demande si on connait les sexes car si de sexe différents ils sont obligé de donner une chambre chacun, j'ai balancé fièrement jusqu a se que je me rend compte de se que je faisais une vrai pièce de théâtre mdr, Al Hamdoulillah mon mari ne men a pas voulu trop longtempsIn love

M.muslima ça fais plaisir de lire oukhty, j'espère que tu vas bien. Contente que ton bibou va bien macha Allah.

sarita26 Amine barakAllah o fik oukhty
cmt vas tu?

mamanjuin2013 kheir incha Allah ça va passer vite hbiba tu vas voir l'évolution de ton bibou soubhanAllah

Gros bisous à toutes

3aleykom o salam,

ça va alhamdulillah et toi?

Pour l'épilation, je fais avec de la crème, et à l'aide d'un miroir!!! pour les jambes mon mari m'aide pas le choix!!!


a la base, je suis de nature curieuse, mais Subhan'Allah pour la grossesse je suis zennn et je ne veux vraiment pas savoir!!!

Mdrrrrrr la grosse boulette!!! Alhamdulillah, il ne t'en a pas voulu!!!
J'espère que tu auras ce logement incha'Allah

boussa

Merci ma belle incha Allah j'espère avoir une réponse rapide,
je pensais aussi au miroir incha Allah.

Mdr c'est vraiment sorti naturellement, miskine il m'a fai un peu la tête se que je comprend, puis après il en a rigolé il ma dit a toi toute seul tu es un vrai sketch mdr. et la il est aux anges macha Allah

Macha'Allah, tant mieux! Moi punaise il l'aurait su et pas moi déjà c'est inconcevable lol
lorsqu'il me raconte la fin d'un film ou ce qui va se passer!!! Je lui fais toute une montagne et j'ai dû mal a passer outre loool
Saleté de caractère!!!
O
14 novembre 2012 11:43
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

maiinchallah contente que tout se passe bien macha Allah, concernant tes douleurs elle ta dit c'était du à quoi?
chaque écho est magique macha Allah

Paca ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, mabrouk pour ton frère, dis donc semaines mouvementé tbarkAllah.
Je pense que je ne vais pas tarder à faire le teste de glucose incha Allah, ça me fais un peu flipper kheir incha Allah.

lallaboya Bientôt incha Allah tu vas connaître le sexe de bébé grinning smiley

Ambre et tigrou, l'épilation du maillot ça fais mal ? j'ai jamais fais et je n'arrive plus à aller voir sous mon bidon mdr, je commence aussi à galéré pour me raser les jambes je gère encore quand je suis debout mais ça me fais mal au dos lol.

Tigrou je te tire mon chapeau de nature trop curieuse c'est la première chose que j'essayai de voir mdr, mon mari ne voulais pas savoir et gaffeuse comme je suis le jour de l’entretien avec un bailleur elle me demande si on connait les sexes car si de sexe différents ils sont obligé de donner une chambre chacun, j'ai balancé fièrement jusqu a se que je me rend compte de se que je faisais une vrai pièce de théâtre mdr, Al Hamdoulillah mon mari ne men a pas voulu trop longtempsIn love

M.muslima ça fais plaisir de lire oukhty, j'espère que tu vas bien. Contente que ton bibou va bien macha Allah.

sarita26 Amine barakAllah o fik oukhty
cmt vas tu?

mamanjuin2013 kheir incha Allah ça va passer vite hbiba tu vas voir l'évolution de ton bibou soubhanAllah

Gros bisous à toutes

3aleykom o salam,

ça va alhamdulillah et toi?

Pour l'épilation, je fais avec de la crème, et à l'aide d'un miroir!!! pour les jambes mon mari m'aide pas le choix!!!


a la base, je suis de nature curieuse, mais Subhan'Allah pour la grossesse je suis zennn et je ne veux vraiment pas savoir!!!

Mdrrrrrr la grosse boulette!!! Alhamdulillah, il ne t'en a pas voulu!!!
J'espère que tu auras ce logement incha'Allah

boussa

Merci ma belle incha Allah j'espère avoir une réponse rapide,
je pensais aussi au miroir incha Allah.

Mdr c'est vraiment sorti naturellement, miskine il m'a fai un peu la tête se que je comprend, puis après il en a rigolé il ma dit a toi toute seul tu es un vrai sketch mdr. et la il est aux anges macha Allah

Macha'Allah, tant mieux! Moi punaise il l'aurait su et pas moi déjà c'est inconcevable lol
lorsqu'il me raconte la fin d'un film ou ce qui va se passer!!! Je lui fais toute une montagne et j'ai dû mal a passer outre loool
Saleté de caractère!!!

Mdr nan ça va j'ai un tempérament calme, j'oubli vite lol
A
14 novembre 2012 14:39
ta vu il abuse trop walah
inch allah kon les

mes sinon moi js pas preser presser pck hmdl on na un toit et bb on le mettera avc nous mes c'est vraie ke jaiamerai lui fair sa chambre rien ka lui

mes bon on verra bien thumbs up

sinon les filles eske vs aver des envi pariculier pck moi nan je mange mes zeham jai pas un truk ke jai envi tt le temps

mdr comme ma mere ma dit kavec moi elle manger ke des pomme de terre avc de lhuille d'olive ptdr

elle ma fait "zeité kima lbatata " ptdr grinning smiley
n
14 novembre 2012 17:12
Selem les filles j'espère que vous aller toute bien

Ambree c vrai elle a abuser ta gygy c'est pas elle qui le paye c la sécu lol!!!!
et franchement je trouve que sa sert quand on commence a avoir le ventre c dur de sen passer
sinon si tu a commencer a voir la sage femme demande lui en général elle sont plus cool et te le marque volontier

oum aya et ambre chui comme vous avec le logement c vraiment la galère et pour rajouter les proprio nous on dit qu'il veulent le récup ds 3 mois car il vendent
et vu que moi je boss pas et que j'habite dans une grande ville dur trouver Grrrr
mais bon kheir inchallah

pour les autres je vois que certaine commence à galérer avec l'épilation courage moi j'y arrive encor mais sa commence a etre galère
O
14 novembre 2012 18:53
Nono et ambre pour le logement kheir incha Allah.

Ambre c'est vrai qu'avec 1 bibou et 1 chambre c'est possible de gerer mais avec nos deux bouts de choux incha Allah on serait a l'étroit lol, mais tu as raison tant que lon a un toit Al Hamdoulillah

Nono pas cool quand c'est des proprio qui veulent reprendre le logement mais par contre il y a la trêve hivernal dans 3 mois c'est juste
14 novembre 2012 19:09
salam

Alors les filles vous voulez pas nous montrer vos petits achats In love
casperitooooo
A
15 novembre 2012 11:48
salam les filles comment sava ojd !!!

moi sava hmdl

je dois aller a la poste la flemme il caille grave !!!Oh

hier jai passer la soiré cher mes beau parent miskina ma belle mere arive tjr pa a réaliser pr son papa ( ALLAH I RAHMO)
sa va etre dur peour eux qu'ALLAH leur donne la patience AMINE !!!

nono2: ta vu c'est une crevarde en diré c'est elle ki va me le payer !!!! en tt cas moi jv lui redemander juska ske je lai mdr !!!!! moi jen nai deja un ke jai achter mes ceux de la pharamacie son netement mieu rien navoir avc se du commerce !!!!!

tes proprio on choisit le mauvais moment serieu !!!!!! ton mari taf (sans indiscrétion ) si oui il peut trouver kke chose inch ALLAH !!!!! tes sur kel region ?

oum aya: c'est vraie quavec de bibi l'etroit se fais vite sentir mes inch ALLAH taura ske tu veux dans les temps !!!!

penser a tte les absente

bizou
O
15 novembre 2012 12:12
Salam aleikoum les oukhtynettes

cmt allez vous?

Ambre barakAllah o fik ma chérie
n
15 novembre 2012 12:21
Selem

Ambree oui mon mari boss mais bon seul revenu sa pass pas toujours
Moi j'habite à Marseille et c un peu galère à trouver un logement mais bon kheir Inchallah

Oum aya j'espère ke tu va bien vivement le 21winking smiley
O
15 novembre 2012 12:25
Nono Ça va Al Hamdoulillah m a belle et toi? kheir incha Allah pour le logement
A
15 novembre 2012 13:35
re les filles !!!

nono2: c'est vraie kavec un salaire pr les rehcerhce de logement c'est plus dur en faite la il vs faut encor dans le particulier comme nous pck logement socaiaux c'est super long !!!!

bizou
l
15 novembre 2012 18:23
Saluuut les mamounettes ca va?vous en etes ou avec vos bidou?moi aussi jarrive plus a m epiler tte seule! Bonne chance pour celles qui cherchent un logement.Sinon les filles une liste d achats pour bebe svp ,je sais vraiment pas il me faudra quoi au juste...a vos claviers les mamounettes winking smiley smiling smiley
O
15 novembre 2012 18:47
Loulou cmt vas tu hbiba?
Voici une liste que j'ai trouvé chez les décembrettes je l'ai trouvé très utile pour nous toutes.

Pour la toilette et l’hygiène


- Baignoire
- Serviettes ou cape de bains
- Gel lavant corps et cheveux
- Eosine en dose
- Compresses pour le soin du cordon
- Crème protectrice vs érythèmes fessiers (ex: mytosyl)
- Compresses
- Liniment oléo calcaire
- Sérum physiologique pour les yeux et le nez
- Brosse à cheveux
- Peigne
- Cotons-tiges
- Huile d'amande douce ou beurre de karité
- Talc
- Couches
- Lingettes
- Thermomètre auriculaire
- Thermomètre de bain
- antiseptique
- Lessive bébé
- Nécessaire pour ongles


Pour le repas / allaitement

- Vêtements qui s'ouvrent facilement
- soutiens d'allaitement
- Brumisateur d'eau
- coussinets d'allaitement
- Crème pour protéger les seins
- Tire lait
- Biberons x4
- Stérilisateur
- Goupillons
- Bavoirs
- Chauffe biberon
- Thermos
- Tétine


La chambre de bébé

- Lit /couffin
- Matelas
- Oreiller
- Couverture (pas besoin en cas de gigoteuse)
- Alèses
- Draps housses
- Tour de lit
- Commode à langer
- Armoire
- Veilleuse
- Doudou
- babyphone


Sorties

- Poussette
- Nacelle ou Siège auto + Housse de protection
- Sac a langer
- Porte-bébé

Vêtements (le nombre c'est à toi de voir, en fonction des jours passés à l'hôpital)

- Bodys x8
- Pyjamas ou dors bien x6
- ensembles/ x4
- gigoteuse x1
- Chaussons/chaussettes x2
- Bonnet x1
- Moufles x1
- Nid d'ange x1
m
15 novembre 2012 18:59
Coucou ma chérie ça va???
Pas trop fatiguée ???
Les filles ça va ?
Ambre j espère que ça ira pour ta belle famille c pas facile
G eu mon RDv du 9 eme mois aujourd'hui bébé très bas d ou les douleurs et sensations d électricité douleurs ligamentaires mais col tjs long... Il reste deux semaines avant le terme inchallah mais j aimerais que ça vienne lol
J espère que la grossesse se passe bien pour vous toutes
La fin est dure mais j ai déjà la nostalgie du deuxième trimestre qui était le plus sympa pour ma part pas encore trop lourde et bébé qui commence à bouger lol profitez en bien ça passe trop vite et je suis sûre Qu une fois accouche on a la nostalgie
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
O
15 novembre 2012 19:58
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou ma chérie ça va???
Pas trop fatiguée ???
Les filles ça va ?
Ambre j espère que ça ira pour ta belle famille c pas facile
G eu mon RDv du 9 eme mois aujourd'hui bébé très bas d ou les douleurs et sensations d électricité douleurs ligamentaires mais col tjs long... Il reste deux semaines avant le terme inchallah mais j aimerais que ça vienne lol
J espère que la grossesse se passe bien pour vous toutes
La fin est dure mais j ai déjà la nostalgie du deuxième trimestre qui était le plus sympa pour ma part pas encore trop lourde et bébé qui commence à bouger lol profitez en bien ça passe trop vite et je suis sûre Qu une fois accouche on a la nostalgie

Coucou ma puce,

cmt vas tu?
la fin est proche incha Allah chaque jour je meconnect et je fil sur le post des novembrettes pour prendre de tes nouvellestongue sticking out smiley.
Effectivement on a tellement hâte de voir nos bébés que l'on aspire laccouchement mais une fois l'accouchement passé on doit sentir un vide en soi.
De mon côté ça va Al Hamdoulillah, mardi j'ai mon écho pour le 5ème mois incha Allah j'ai hâte de les voirs.

Prends soin de toi
Je te fais de gros bisous
P
15 novembre 2012 21:09
Coucou les filles

A chaque fois que je reviens sur ce post j'ai de la lecture lool!

M.Muslima ca fait longtemps cmt tu vas ma belle? Contente qu'à ton rdv chez gygy ca s'est bien passé et que tu as pu voir ta petite crevette bien grandir machaalah! C'est vrai que ca change de mois en mois à l'écho et la plus belle chose c'est quand on l'a dans nos bras à la fin inchaalah! Je te fais de gros bisous prend soin de toi!

Mektouba2 aah dmg que les nausées soit revenu sobhannalah ca allait mieux quand tu étais chez tes parents tu étais bien chouchoutés heinwinking smiley Bon courage reposes-toi bien!

Sarita26 merci une très bonne grossesse à toi aussi!!

Oum-Aya allah a3tak seha merci! No stress pour le test de glucose franchement c'est vachement faisable inchaalah tu vas le réussir et que ca soit négatif inchaalah!! Prend soin de toi et des tes bibous bien au chaud bisous!!

Bienvenue et Mabrok à Ceriser!! Une grossesse à terme inchaalah et un beau bébé pieux et en bonne santé!!

Ambre moi depuis le début de ma grossesse hamdlr j'ai eu ni dégout, ni envie hamdlr pourvu que ca dure! Je mange tjr de tout mon alimentation n'a pas changé tant mieux!!

Melmoulette bientot la fin pour toi inchaalah! Jte souhaite un très bel accouchement sans trop de douleurs, rapide et un jolie bébé en bonne santé inchaalah! Une pensée très forte pour toi pour ces 2 dernières semaines...bisous et courage!!

Sinon comme la plupart d'entre vous je suis en attente d'une réponse pour avoir un appart avec 2 chambres sinon biensur on a toutes un toit hamdlr!
Je commence à galéré aussi au niveau de l'épilation intime faudra faire ca à l'aide d'un miroir à partir des jours suivants...je suis à la fin de mon 6ème mois hamdlr et je trouve que j'ai bien tenue jusque là!

Gros Bisous à toutes a bientot!!
m
15 novembre 2012 21:46
Salam alikoum


Melmouette c'est bientot ton tour et oui ca passe vite mais le plus long c le dernier mois surtout que pr moi bébé est sorit a j+6 dc jt'explique pas comment j'en pouvais plus lol Et c'est vrai qu'une fois bébé sortie c tres nostalique on repense a ventre rond au bébé qui bouger en nous tu verras tu touchera svt ton bidou mais en mme temps le fait kil ou elle soit a nos coté c tjs mieux

Pocahontas merci oui khier inshallah et c sur qd j'etait chez mes parents ca allais bien meme si je me sentait mal par mmt mais la c revenu grave sauf lioum ou j'ai pu un peu soufflé j'ai vomis que la bille du matin cele ci je loupe pas j'ai pu prendre une pomme et un eclair au café au gouter et ce soir salade de pate et poire dc ca va hamdullah

oum Ayah tu stresse pr le test o sulivan c vrai que c ecoeurant et quand cas de grossesse gemelaire c plus probable mais khier inshallah moi aussi j'ai peur g mes deux parent diabetique et j'aime bcp le sucré je vais faire attention qd j'aurai retrouvé l'appetit de pas trop me jeter sur le sucré car j'ai bien perdu la 8kilos en deux mois mais je sais que ca va vite revenir lol

Bon je vous souhaite une bonne soirée
m
16 novembre 2012 09:21
Salam wa3licom les filles ça va?

Moi je dors mal, je me reveille beaucoup pendant la nuit, et en plus je me lève tôt, mais hamdulilah, pas trop fatiguée après.

oum-ayah inchaAllah, le temps passe trop vite subhanaAllah.

ambreeee elle abuse ta gygy, c'est pas elle qui va le payer, inchaAllah elle va te le prescrire. Pour les envies, j'ai envie de beaucoup de choses, mais c'est pas du à la grossesse lol, je suis toujours comme ça.

tigrou ça va hamdulilah, oui bientôt l'écho j'ai hate. MachaAllah t'as de la patiente pour pas vouloir savoir le sexe, j'ai pourrais pas lol. Gros bisou ma belle

cerisier bienvenue inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé

pacahontas machaAllah 6 mois déjà, le temps passe trop vite subhanaAllah.

mektouba Allah y chafik, inchaAllah ça va vite passer.

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook