Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
W
3 octobre 2012 13:15
Coucou les filles Loulou mabrouuuuk pour ton peti bou..Clap Sinon moi pareil creme hydratante com dab mai bon el son venu qd meme mai el hamdoulilah jespere juste pa le ventre inchallah
n
3 octobre 2012 13:32
salam aleykoum les filles comment allez vs ???? Loulou123 mabrouk pr le petit prince, en + c ce que tu voulais hmd, sinon utilises les recettes de grand mere pr ta toux plutot que les medocs ! sarranouar tu es enceinte de cbien de sem déjà? j espère que ton mal de ventre va se calmer inchAllah sinon je dois envoyer ma declaration a la sécu, faut-il juste la déposer au guichet ou boite à lettre ou est-il plus prudent de l envoyer en recommandé pr justifier du délai respecté des 12sem merci pr vos conseils boussas a toutes
n
3 octobre 2012 14:05
nasa moi j'ai préferer déposer la déclaration en main propre au guichet l'huile d'amande à était trés efficace pour ma 1ère grossesse +20kg et 0 vergeture donc je recommence pour celle ci inchallah que sa soit pareil
l
3 octobre 2012 14:24
merci bcp les filles smiling smiley , le pharmacien m a dit si cest le medecin qui te la prescris alors pren le et ne crain rien , il sait tres bien ce kil fait , il ma dis vaut mieux prendre les antibiotik siya un microbe ca passera avec pack c pas bien pr le bb , il ma di toi tu surepassera vite mais le bb non pense a lui .. !!
A
3 octobre 2012 14:38
ouer prend tes antibio par contre le sirop niette lol
n
3 octobre 2012 14:51
Allah i chafik loulou
3 octobre 2012 15:56
Salam les filles

Loulou mabrouk pour ton petit garçon et Allahy chafik.

Sinon le filles ca va ??? Koi 2 9???
P
3 octobre 2012 16:32
Salut les miss

Loulou123123 mabrok pour ton petit prince hamdlr c'est ce que tu voulais ben voilà ton reve se réalise smiling smiley
Tu vas commencés les achats ou tu restes encore un peu patiente?
Allah y chafik comme t'ont dit les filles à la place du sirop bois du lait chaud avec du miel ca passera inchaalah!

Sarranouar allah y chafik pour ton mal de ventre dis toi que c'est un mal pour un bien si la douleur persiste n'hésites pas à aller consulter une nouvelle fois!

J'ai vu que vous parliez de vergetures moi hamdlr pour le moment j'en ai pas et je met aucune crème pour info.

Hanane.Oujdia ca va hamdlr et toi?
Tu es à combien de SA? Tu connais le sexe du bébé?
Moi je suis à 21 SA hamdlr et c'est une petite princesse inchaalah voilà les news pour ma partsmiling smiley

Gros Bisous à toutes!!
s
3 octobre 2012 16:56
salam,
je me joins à vous les filles, 1bb, dpa début avril.
hamdulah je commence à sortir petit à petit de la torpeur des nausées.
je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et un beau bb à terme inchaa Allah
n
3 octobre 2012 17:22
Lalla imane marhaba et mabrouk pour ta grossesse
n
3 octobre 2012 20:22
salam aleykoum
bienvenue a lalla imane, une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchAllah

merci de ta reponse nono2 oui, je pense que c tjs mieux de le deposer en main propre au guichet que ds la boite, il faut que j y aille rapidement parce que mine de rien les semaines défilent
@loulou123123 suit les conseils des medecins tu as raison, si c mieux pr bb, ils savent ce qu ils disent

sinon g regardé babyboom hier, la nana qui hurlait m a fait flippé, j espère un accouchement facile pr ns toutes inchAllah
3 octobre 2012 22:47
Citation
Pacahontas a écrit:
Salut les miss

Loulou123123 mabrok pour ton petit prince hamdlr c'est ce que tu voulais ben voilà ton reve se réalise smiling smiley
Tu vas commencés les achats ou tu restes encore un peu patiente?
Allah y chafik comme t'ont dit les filles à la place du sirop bois du lait chaud avec du miel ca passera inchaalah!

Sarranouar allah y chafik pour ton mal de ventre dis toi que c'est un mal pour un bien si la douleur persiste n'hésites pas à aller consulter une nouvelle fois!

J'ai vu que vous parliez de vergetures moi hamdlr pour le moment j'en ai pas et je met aucune crème pour info.

Hanane.Oujdia ca va hamdlr et toi?
Tu es à combien de SA? Tu connais le sexe du bébé?
Moi je suis à 21 SA hamdlr et c'est une petite princesse inchaalah voilà les news pour ma partsmiling smiley

Salam paacahontas je vais bien elhamdoulilah merci . je suis a 6SA pour linstant c le tout début g mon rdv gygy le 19 octobre inchaAllah. Félicitation pour ta fille.

Bisous

Gros Bisous à toutes!!
l
3 octobre 2012 23:04
merci bcp les filles ,pochahontas nn je vais patienter encore un peu pr les achats , je vois c encore tot smiling smiley bienvenue lala imane mabrouk pr ta grossesse
A
4 octobre 2012 10:53
salut les filles comment sava ?

lala imane : bienvenu parmis nous et bonne grossesse inch ALLAH !

bonnne journer eye rolling smiley
n
4 octobre 2012 11:08
Les fille avez vos taux était de combien au début de vos grossesse? Car le mien est bas
s
4 octobre 2012 11:56
salam, merci bcp les filles pr votre accueil.
Bonne journée à toutes winking smiley
m
4 octobre 2012 12:15
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, pour l'instant pas des symptomes avant la faim hamdulilah

lalla imane bienvenue, mabroukk inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
4 octobre 2012 13:23
bjr les filles j'espere que vous allez bien ainssi que vos bou de chou
4 octobre 2012 13:38
Salam mariéemai ! Mamanjuin2013 maintenant , je t'ai reconnue avec ton écriture lol

comment ça va ? bien inchallah

Mabrouk aux nouvelles , et à Loulou pour son petit garçon

Nadou , tu es enceinte de peu de temps c'est peut être pour ça , tu es à combien ?
A
4 octobre 2012 14:03
coucou les filles

nadou 347:

moi aussi mon taux etait bas c'est pck la grossesse etait tte fraiche lol tkt pas thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook