Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
S
2 février 2016 21:03
nounouss9 je suis aussi a la salle d'attente du gygy j'attend mon tour hahaahaha on verra la suite .

laysa merci ma belle.
S
2 février 2016 22:07
je viens de sortir de chez ma gygy hahahah elle ma fait l'echo et on a enttendu ls battement du coeur lhamdoulah tt est normale hahah witou le petit coeur mn mari a commencer a pleurer habtolih dmi3aaaat hahahah 9allek b9a fih 9albo ki kaydir hahahha
2 février 2016 22:19
Sossou tu habites ou?? Car il est tard en france lol ! Trop chou ton mari c vrai la premiere fois c trop touchant !! Al hamdoulilah ma belle !
S
3 février 2016 00:38
oui nounouss9 je suis a Washington hahahaha c'etait encore l'après-midi ici hahahah ouii c tres touchant on m'a enlever 12 petit bouteilles de sang j'ai eu sentiments que tt ls reserve que j'avais ils l'ont pris
3 février 2016 08:43
Salam alaykoum sava ??

Sossou trop cool washington ! ca fait longtemps que tu habite labas?

Comment cava chez vous les filles? Moi sava pas trop de nausées mais super fatiguée...
S
3 février 2016 08:59
Sosou!!!! Jsui contente pr toi et que tu aies pu vivre ce moment magique mashALLAH. qu'ALLAH nous facilite pr la suite, amine.

Congrats and I wish u the best for this pregnancy ! I'll be in D.C on march inshALLAH. Maybe i'll c u!
Citation
Sossou88 a écrit:
je viens de sortir de chez ma gygy hahahah elle ma fait l'echo et on a enttendu ls battement du coeur lhamdoulah tt est normale hahah witou le petit coeur mn mari a commencer a pleurer habtolih dmi3aaaat hahahah 9allek b9a fih 9albo ki kaydir hahahha
3 février 2016 09:05
Récap des futures mamans de Septembre In Sha Allah <3



Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 22/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 28/09 In sha Allah
Islemdou123 - ? - ? - ?
Oumweiss - ? - ? - ?
Sarouurah - ? - ? - ?
Souad48 - ? - ? - ?
Hanane99 - ? - ? - ?
Selma.g - ? - ? - ?
Djenna7 - ? - ? - ?
Ahlame1978 - ? - ? - ?
Mo5l1ma - ? - ? - ?
Salsabil32 - ? - ? - ?
L
3 février 2016 09:38
Pas top le gyneco nounouss , tu peux pas te faire suivre par une sage femme ? Croque mr je crois que tu va plus en manger lol, sa ma fait pareil pr un plat en sauce depuis je me l'interdit pas le choix.
Washington sossou! Sa fait loin lol le système de santé doit être différent d'ici au niveau des grossesses. Al hamdoulah pour ton écho ! Beau moment smiling smiley
Pour ma part la semaine prochaine je fais ma prise de sang et début mars première écho.
Niveau symptômes : nausée (un peu moins fortes selon les jours ), douleurs au ventre de temps à autre et fatigue à partir de 19h donc je dors assez tôt
3 février 2016 10:03
Lool laysa nan j'en ai tjr envie des croques mr la ce matin cava mieux sauf que j'ai troop faim c abusé ! Mais sava hier soir je me suis fait une petite salade histoire de dire que je fait attention lol mais la bouteille de seven up je l'ai eclatée lol !
S
3 février 2016 16:16
Ouii trop bien ici seule chose qui enerve c trop loin pr aller voir la familles , ils me manquent bcp safe 6 mois que je suis ici ma belle, nchallah d3iou m3aya que la grossesse se passe normale pr pouvoir voyager en juin m gygy a dit que si tt se passe normale on peut te laisser voyager mais si non , c vraiment maman va venir pr l'accouchement mais aussi mon papa et ms frere et ls amies me manque donc je voudrais aller avant d'acoucher psk si nn apres c partis pr 2017 psk je peux pas voyager avant que bb ne fasse tt c vacint de 6 mois
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum sava ??

Sossou trop cool washington ! ca fait longtemps que tu habite labas?

Comment cava chez vous les filles? Moi sava pas trop de nausées mais super fatiguée...
S
3 février 2016 16:18
Merci ma belle avec plaisir, Merhba bik avec grand plaisir si tu viens fait moi signe
Citation
Souad48 a écrit:
Sosou!!!! Jsui contente pr toi et que tu aies pu vivre ce moment magique mashALLAH. qu'ALLAH nous facilite pr la suite, amine.

Congrats and I wish u the best for this pregnancy ! I'll be in D.C on march inshALLAH. Maybe i'll c u!
L
3 février 2016 18:59
Mdr nounouss c'est ton partenaire officiel seven up !
Sossou : c'est pas simple de vivre loin de sa famille comme on dis lghorba s3eba , heureusement daba kayna skype whatsapp etc.

Sinon les filles vous l'avez annonce comment à vos parents ? J'ai vraiment un blocage lol surtout que je suis la première de ma famille c'est pas simple.....
S
3 février 2016 22:11
Moi le jr ou j'ai eu le résultat de ma prise de sang maman m'a appelé bhala 3alamha rabi en plus elle , elle voulait avec impatience que je sois enciente hahhaha a chaque fois je lui donnais des excuses hahahhaha donc elle etait hyper heureuse et moi je pleurais en lui annonçant hahaha j'avais ûn sentiment bizar joie et peur mélanger je ne m'attendais pas , si non mon mari la annoncé a sa mere c tout pr l'instant on attend nchallah que je finis ms 3 mois et a se moment on l'annonce au reste de ma familles nchallah.
Citation
Laysa a écrit:
Mdr nounouss c'est ton partenaire officiel seven up !
Sossou : c'est pas simple de vivre loin de sa famille comme on dis lghorba s3eba , heureusement daba kayna skype whatsapp etc.

Sinon les filles vous l'avez annonce comment à vos parents ? J'ai vraiment un blocage lol surtout que je suis la première de ma famille c'est pas simple.....
S
3 février 2016 22:43
Salem les filles , merci pour le récap c'est gentille de ta part winking smiley .

Oh je vois que sousou et moi on a le même dpa Ayer ta fais 'ton écho ma belle ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Récap des futures mamans de Septembre In Sha Allah <3



Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 22/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 28/09 In sha Allah
Islemdou123 - ? - ? - ?
Oumweiss - ? - ? - ?
Sarouurah - ? - ? - ?
Souad48 - ? - ? - ?
Hanane99 - ? - ? - ?
Selma.g - ? - ? - ?
Djenna7 - ? - ? - ?
Ahlame1978 - ? - ? - ?
Mo5l1ma - ? - ? - ?
Salsabil32 - ? - ? - ?
4 février 2016 01:10
Coucou les filles je me joint à vous, 35 ans, bb2, dpa 13/09/16, trop de fatigue et de nausées en route pour l'aventure
4 février 2016 07:12
Récap des futures mamans de Septembre In Sha Allah <3



Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In sha Allah
Rania67 - 35 ans - BB2 - DPA13/09 In Sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 22/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 28/09 In sha Allah

Islemdou123 - ? - ? - ?
Oumweiss - ? - ? - ?
Sarouurah - ? - ? - ?
Souad48 - ? - ? - ?
Hanane99 - ? - ? - ?
Selma.g - ? - ? - ?
Djenna7 - ? - ? - ?
Ahlame1978 - ? - ? - ?
Mo5l1ma - ? - ? - ?
Salsabil32 - ? - ? - ?
4 février 2016 07:33
Salam alaykoum les filles sava ? Vous avez bien dodo?

Laysa faut que j'arrete le seven up c trop abusé cmt c bon lool ! Moi j'ai annoncé à ma mère comme pour ma première grossesse : Maman jsuis enceinte! Vaut mieux etre direct sinon c plus dur lol mais ca reste qd meme genant c sur je te comprends.

Sossou88 Kheir in sha Allah pour ta grossesse j'espère que tt se passera bien et que tu pourra aller voir ta famille !

Rania67, marhba ma belle courage pr les nausées et la fatigue on est obligé de passer par la mais bon cava passer in sha Allah ! Ton premier enfant a quel age ?

Alors quoi de beau chez vous mes belles ?? Moi sava hamdoulilah hier g été fr le vaccin de ma fille ct un peu dur mais cava. Il faut que je prenne rdv pour mon echo de datation g hate de savoir si tout se passe bien ^^
4 février 2016 08:15
Récap des futures mamans de Septembre In Sha Allah <3



Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 22/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 28/09 In sha Allah

Islemdou123 - ? - ? - ?
Sarouurah - ? - ? - ?
Souad48 - ? - ? - ?
Hanane99 - ? - ? - ?
Selma.g - ? - ? - ?
Ahlame1978 - ? - ? - ?
Mo5l1ma - ? - ? - ?
Salsabil32 - ? - ? - ?
L
4 février 2016 10:09
Bienvenue Rania, pas simple les nausées Allah y 3awn.
Oui Nounouss c'est vraiment pas à chaque fois je me dis c'est bon cette fois je le dis et quand j'arrive chez moi et bien blocage impossible de le dire si sa continue je vais leur dire que dans 6mois comme je disais à mon mari mdr... Surtout que ya 4-5 mois on avait parlé du fait d'avoir un enfant et je disais à ma mère : J'attends encore un an , maintenant je n'en ai pas encore envie lol . Bref un moment donné il va bien falloir me dire ....SOSmdr

Elle à quelle âge ta fille Nounouss ? C'est pas simple de voir son enfant souffrir .
4 février 2016 11:01
Ah oui mdr c'est trop ca ils vont decouvrir en voyant ton ventre ! Nan ce serai horrible pr une mère de l'apprendre comme ca ... Dit lui soit courageuse lol ou sinon tu lui montre ton echo ^^

Ma fille a 1an cette chipie, ah oui c dur mais bon elle a vite oublié !
Parcontre les filles combien avez vous payé l'echo de datation (pour celles qui sont en France)

Petitte anecdote : Tt a lheure au taff une dame est venu me parler elle puait trop de la bouche mais avec les hormones g cru j'allais mourir ! c abusé comment mon odorat est sur developpé mdr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook