Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
8 juin 2010 12:22
bonjour les fillesyawning smiley
bienvenue a lina et mabrouk le petit garcooooooooooooooooooooooooooon,si on continue comme ca on va battre les records des garçon
mon week end etait un peu fade,trés calme,mon mari etait de retour le dimanche soirIn love,mais pas la femme de menage qui m'a laisser tomber apparament,il faut que je cherche une autre rapidement
alors des ideés sur les prénoms????????????
lafidelle tu manque a l'appel inchaalah khirmoody smiley

mon rdv pour l'echo morphologique est le26/06 j'aurais 21 S
a plus
n
8 juin 2010 12:44
Salam Nourimane ten fais pas tu trouveras une autre femme de ménage digne de confiance
Sinon le 26/06 tu sauras a 21 SA si je comprend bien ta dpa est prévue pour quand?
q
8 juin 2010 13:06
Coucou les futures mamans,
Alors Nourimane comment vas-tu et ton peti bidon et tes 2 filles (yak 3andi chwiya la39al lol)
Allah ybarek fik, soubhan’Allah, j’avais un sentiment très fort ke c’est un petit prince ki réside la dedans et voilà ke j’ai eu la confirmation. Ya rabbi ykounou wlidatna et ns aussi en bonne santé, Ameen ! en ft, y aura bcq de filles pour les mamans du Juin, Juillet et Aout, et Bcq bcq de Garçons pr Sep, Oct, Nov, soubhan’Allah !
Nourimane, me voila encore avec mes QS lol, et c’est koi la différence entre une écho simple de chaque mois et l’écho morphologique ?? Merci d’avance pr ton explication
Nessrine, le nom n’est pas si facile à choisir, on doit s’aider ds ce sens, chacune de ns post une liste des prénoms k’elle préfere kom ca y aura olus de choix et inch’Allah on choisira de beaux prénoms pour nos chouchou
en ft, je connais bien sur Harhoura, on a un terrain kelke part (on va le vendre dés k'on aura le titre inch'Allah), je connais café le rivage, j y étais avec la famille plusieurs fois. sinon moi j'habite Hassan pr le moment mais si Allah le veut on aura les clés de notre propre maison d’ici Juillet, d3iw m3aya !
A +++ les fifilles
yawning smiley
n
8 juin 2010 13:24
Lina je suis tout a fait d'accord avec toi par raport a chacune doit dire une liste de prénoms et on finras bien par trouver aussi non inchaallah pour toi qur tu auras les clés de ta maison et tout se passeras bien voila bisous ma bel
n
8 juin 2010 13:47
salam
oui je ne suis q'a 18S mais c'est prevu pour debut octobre,car mon bebe va etre un prematuré,mais j'espere que tout ira bien inchaalah mais c'est le gyg qui decidera selon la situation
et ce n'est que le 26 que je passerais mon echo morphologique,c'est pour prendre des mesures du bebe l'estat de l'uterus....
pour s'assurait du bon dévollepement du bebe(crane,longeur,poids....)plus en détail que l'echo ordinaire,et puisqu'elle dure un plus longtemps j'ai prévu d'enregistrer un cd ,comme ca j'aurais un bon souvenir de mon bout de chou a 21Swinking smiley
n
8 juin 2010 14:09
j'espere que tout se passeras bien pour toi et ton bb sinon moi aussi je passe mon echo du deuxiéme trimestre a la fin du mois inchaallah
Sinon j'ai hate d'etre en a la fin de ma grossesse
e
8 juin 2010 16:11
bonjour futurs maman, je vous souhaite toutes un accouchemet à terme et un bb en bonne santé
je ss enceinte de mon 1 er bb c prevu pour debut OCT inchaalah, je voudrais faire une echo 3D je sais où je peux la faire?
merci pour vos reponse
q
8 juin 2010 17:37
Salam les fifilles,
Ah Ok cool Nourimane, c donc la mm écho dont mon gynéco m’en a parlé hier, il a indiqué ke la prochaine fois inch’Allah on aura plus de détails sur le petit et tout le développement. Il a dit ke pr l’instant tout va bine ke j’accoucherai à terme inch’Allah w Allah a3lam. Sinon, prkoi ton ptit bout d’amour sera prématuré. Allah yaj3alha lina hbala moubaraka !
Nessrine, meme si le 1er trimestre était tres dur je ne souhaitais jamais etre à la fin de la grossesse, par contre mnt ke hamdollah preske tt va bien je veux bien ke la fin de grossesse s’approche vite (j’ai hâte de voir mon ptit chou) ya rabbi la ydawwaz lina koulchi bikhiiiiiiir et on sera toutes contentes avec nos petits cœurs entre nos bras, Ameeeeen !
Je vous laisse mnt, reposez vs bien et à demain
Kisso kisso
n
8 juin 2010 18:14
Salam ezitta félicitations pour ton petit bout de chou sinon je crois que ta question c'est tu sais pas ou faire une écho 3d?? tu es d'ou exactement?

Sinin lina moi ma grossesse elle se passe bien si je veux vite etre a la fin c'est que j'ai hate de voir mon bb lhabiller lui donner le sein le sentir etc...rien que d'y penser j'ai les larmes au yeux
n
8 juin 2010 18:33
salam
moi j'ai hate de marcher,courir,sortirgrinning smiley
tenir mon petit ange ds mes bras,et pouvoir savourer le fruit de ma patienceyawning smiley
ma chere moi je serais a ma 5eme césarienne,alors c'est trop risqué,il faut faire sortir le bebe avant de commencer a avoir des contractions,meme avant terme,c'est pourquoi je ne sais pas a quelle date ca va etre,et l'etat de l'uterus est importante,puisqu'il es t cicatrisé plusieurs fois il ne peut pas supporter un poids d'un bebe a terme ,je risque une rupture crying(
appart ca bienvenue a notre amie ezitta,grossesse a terme ,et un beau garcoooooooooooooooooooooooon en bonne santé inchaalahWelcome
l'echo 3Dexiste chez ton gygy,mais s'adépend ou tu es??????
n
8 juin 2010 18:44
Je te comprend nourimane tu dois avoir envie de sortire faire les magasins et tout sinon tu a fait 5 césarienne 2 car ta accoucher de deux petites filles et les troix autres????
Sinon inchaallah que tout va bien se passer et qu'il yaura pa de problème avec ta prochaine césarienne
n
8 juin 2010 22:13
SALUT
deux césarienne pour rien(bebe perdu a la naissance,erreur de diagnostic)
deux césariennes pour avoir mes adorables filles
la derniere je le ferais pour avoir mon petit prince,j'espére seulement pouvoir arriver a 36S YA REBBBBBBBBI
n
8 juin 2010 22:32
Je te souhaite de tout mon coeur que tu ariveras jusque la inchaallah lkhir
n
8 juin 2010 23:33
courage nourimane06, tout se passera bien inchallah.
Mme lina mabouk el3Azri, octobre ,c'est le mois des garçons apparement car je reste la seule qui attend une princessesmiling smiley
les filles est ce que vous avez commencé les achats???? moi j'attend les soldes mais je veux repérer ce que je vais acheter inchallah,
j'ai une question pour les mamans qui ont déja eu des enfants: quelle est la meilleure poussette (pratique, fonctionnelle, légére....... et en meme temps robuste) qu'on peut acheter et garder pour qlq petites années????
bien venue ezitta, si tu es au Maroc tu fais une recherche sur les gygy qui ont l'apareil adéquat pour faire l'eco3D, actuellement il y en a bcp. si tu es en europe, à ma connaissance ça existe presque dans tout les grands hopitaux.
bonne nuit à toutes
l
9 juin 2010 09:45
bnj tout le monde ça fait longtemps,bon j'etais en repos car le vendredi soir on a fait un accident,et je suis tombée sur mon ventre,je suis partie aux urgences malheureusement ils n'ont pas d'echo,il fallait attendre lundi pour voir mon genyco sachant que j'avais trop mal au ventre et trop peur pr mon bébé,mais lhamdoulilah rien de grave le lundi j'ai fait l'echo,et je suis rassurée pour vous dire j'ai une petite fille je suis très heureuse,lhamdoulilah ya rebi
n
9 juin 2010 09:55
bonjour
hamdoulah ala slamtek la fidelle,on se fesait du soucis pour toi,et mabrouk la petite princesseIn love,tu n'aura aucun probleme a choisir les affaires du bebe,ils sont magnifiques plein de couleurs rose,violet,vert,.......
repose toi a present on est presque arriveéthumbs up,plus que quelque moisgrinning smiley
l
9 juin 2010 10:26
Merci nourimane,tu peux pas imaginer à quel point je suis heureuse,j'ai oublié les douleurs et tout,j'aimerais nommer ma petite princesse lilia,mais mon mari hesite,et ma famille n'ont pas aimé,si non sur ta liste j'ai aimé israe je vais lui proposer ça,j'espère que tout va bien pr toi
n
9 juin 2010 11:45
THANK YOU

j'ai eu la visite de ma mére ce matain,surprise,vous n'avez pas a me demander comment je vais c'est la grande forme,je suis trés contente,et les filles a leur retour vont sautés au plafond,on aurais droit a nos plats préféréChef
j'aime bien israe c'est cool est originaleyawning smiley
l
9 juin 2010 11:56
lah ykheli lik ta maman,iwa tfechechi leyouma m3a rassek,profite hhhhhhhhhhhh
n
9 juin 2010 12:38
Salem

la fidéle félicitations pour ta princesse maintenant qu'on conait tous le sexe de notre bb on va commencer a préparer moi aussi j'attend les soldes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook