Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
14 octobre 2013 10:44
As salamu alaykoum

lol myrnes quand tu écris on dirait que c moi qui parle lol

eem: c peut etre ça
moi c t pareil une grosse glaire blanche épaisse bizarre que je n'ai jamais eu
14 octobre 2013 11:30
Salam,

Verdict col ouvert a 2 doigts bien franc monito car contractions assez forte donc je se que c pour bientôt incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 octobre 2013 22:29
Salam
Oum iyad ta eu ça qu'une fois?? Car moi j'ai c trucs depuis hier beurk


Clem ah trop trop bien c pour bientôt Danse allez je dirais ce weekend winking smiley
EEM
15 octobre 2013 12:05
Salem aleycoum les filles !

Aidkoum mabrouk !

Allah i fokna 3la kheir !

Une grosse pensée à ma sœur Clém !

Bisou !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 octobre 2013 13:08
Salam

Aidkoum mabrouk les filles, le prochain inchallah nos bébés seront là pour partager cette événement avec nous. smiling smiley

Courage pour cette derniere ligne droite..
***"Allâhumma bârik" - اللهم بارك ***
s
15 octobre 2013 21:51
Aidekoum mbrok a vous toute et Allah iseel pr vos accouchement
15 octobre 2013 23:03
Aid moubarak les filles!


vivement l'accouchement!
15 octobre 2013 23:12
les filles c koi le groupe sur facebook? ça sra plus facil pr moi de vous suivre dessus smiling smiley
jvois que ça avance pour toutes, moi col ouvert à 1 doigt mais g pas de contraction et jsui en forme, je pense aller jusko terme (10/11) Wa Allah a3lam...

j'ai fini la valise mais tjr l impression qu il manque un truc^^ jsé pa koi smiling smiley

j'ai hate de commencer à lire vos récitssmiling smiley
M
15 octobre 2013 23:27
Salaam
Ça va les files?
Ça y été vos journée???
Moi trop trop ko enfin la rwina est finit Danse et maintenant il peut venir In love
EEM
r
16 octobre 2013 08:50
Salam Arlikom les filles, Aidkoum Moubarak !!!! Alors vous avez passez une bonne journée, bien mangés ????
Moi ça été, mais je n’ai rien pu faire ma belle-mère miskina c occuper de mon mouton, hier g t vraiment pas bien je commence à voir des contractions douloureuse des douleurs de règle supportable mais sa fait kan même ma, impossible de rester debout ou de marcher.
Sans parler des coups électrique en bas hachakoum, j’ai mal dormi… alors je vous dis pas ce matin au ralenti, je marche comme un escargot j’espère tenir jusqu’à mon congé maternité inshalah encore 1 semaine !!!!

Sinon et vous alors ????
16 octobre 2013 11:06
salam alaykoum les filles
3id mabrouk ! Taqabal Allahu mina wa minkoum
qu ALLAH préserve nos bébés

moi hier soir jss passé aux urgences pck j avais une fatigue de malade, plein plein plein de pertes, plein de contractions qui faisaient mal de temps en temps et elles étaient régulières, dc voila je voulais faire le point
et finalement rien de special, contractions de préparation mais pas de travail, et col ouvert à 1 bon doigt
dc moi aussi je pense aller jusqu au terme incha Allah Allahu a3lem

et vous alors ??
M
16 octobre 2013 19:55
Es-Salaam
Alors de mon coter je perds des glaires mélanger avec du sang depuis 8h de ce matin!! J'ai appler la sage femme qui ma dit que c bien le bouchon muqueux et que je peux le perdre sur 48h, et que c rien d'inquiétant c tout a fait normal a mon terme
Et que je peux accoucher ans 2h comme dans 2 semaines mdr donc reste a attendre des vrais contractions tous les 5 min pendant 2h oui perdre les eaux smiling smiley voilà voili
EEM
16 octobre 2013 20:07
Eem le travail commence hihihi !

Ta des contraction ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
16 octobre 2013 22:39
Oui smahane j'ai de plus en plus de contractions mais pour l'instant c supportable smiling smiley
EEM
17 octobre 2013 11:35
Sabah noor les filles sa va ??

Eem alors t'en ai ou ??

Bisou
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
17 octobre 2013 11:42
salam alaykoum les filles
ah EEM oui c le bouchon muqueux
moi j ai perdu une seule fois des glaires ms c etait blanc épais et pas de sang dedans donc peut etre que ca viendra après..ou pas du tout
en tt cas ca prouve que c pour bientot ms après tu peux pas savoir quand loll
M
17 octobre 2013 11:47
Salaaam
Je suis toujours la lol
Et je perds toujours le bouchon M j'ai carrément mis une serviette ppff ça coule lol
Et j'ai des douleurs de règles exactement comme j1 de cycle Apart ça rien d'autre on attend ... grinning smiley


Clem a disparu!!!!!
EEM
17 octobre 2013 12:11
Salam les filles,

la chance EEM!!! c pr bientot! moi g rien de tout ça jpete la forme on dirai jvé lgarder encore longtemps....

qu'Allah nous facilite
M
17 octobre 2013 12:40
Oum saif ça veut rien dire ma belle ça se trouve je serais la dernière Oups
Le travail peut se déclenche d'un moment a l'autre winking smiley winking smiley
EEM
17 octobre 2013 12:48
Je sai pa vou mais j'ai Bcp Bcp de pertes blanches hachakoum !

Eem tjr fidèle o post mdr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook