Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
20 novembre 2013 11:05
Salam alaykoum les filles,

je vois que ça parle de tétine, quelque soit votre choix ne culpabilisez pas smiling smiley pour mon plus grand je lui ai enlevé à ses 1 an....en une semaine il l'a oublié! il faut juste de la volonté quand vous vous décidez à l'enlever, là je voulais pas lui en donner à Hamza mais j'en ai une que je lui propose...il ne la veut pas pour l'instant,

chez moi il fait si chaud , juqu'à 28 degré....hier jlé laissé en couche miskine tellment il avait chaud...toute la nuit jlé mis à mes côté il a fait que tété mais je pense que je n'ai pas assez de lait....ce matin il a têté 2 fois de suite pendant à peu près 1H30 il c pas calmé, je lui es donc fait un biberon artificiel....il a quand même but 50 ml...je sais pas mais jme sens pas mère indigne en donnant le biberon jme suis sentie super bien.... rassurée qu'il ai mangé...je pense passer au mixte dès à présent...

il fait beau today, sortez un peu, l'histoire des 1 mois ou 40 jours c que chez nous lol, les occidentaux il les sortent même à 1 semaine.... moi aussi d'alleur jlui ai fé une balade de plus de 2h à ses 7 jours ....il a bien dormi dans la poussette.

les filles....jvous aimes


lol j'ai un excès d'amour aujourd'hui ça doit être les hormone, mais jcommunique mon amour à tout mon entourage depuis smatin hhh
20 novembre 2013 11:38
Salam,

Aliyah tu m'as fait rire, tu ne pa/ pressée d'accoucher LOL.

Elle gazouille un peu ça me fait rire surtout lorsque je la regarde et parle avec elle pour la calmer elle me fait des petits gazouillement trop drôle comme si elle me racontait ce quelle avait.

Je serait bien sortie aujourd'hui mais galère la poussette est restée dans la voiture je suis dégoutée. Je vais voir si ma soeur viens on va sans doute aller faire les magasins je la mettrai Dan le porte bebe merlich.

Je pense que je vais acheter une tetine j'hesite pas mal quand meme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 novembre 2013 14:37
Salam les filles comment allez vous?

@ oumiyad: se sont les hormones et le manque de sommeil qui te rendent à fleur de peau. Donc de ce fait tu te sens incomprise et sheitan te fait penser que tu n'est pas épauler de la part de ton mari. Et puis à tout les coups il a des qualités que nos maris ont pas. Chaque homme à ses défauts et ses qualités. Kheir inchallah, pour les boutons moi aussi j'en ai attrapées et tkt je suis devenue momoche et grosse mais je m'en moque c'est pour la bonne cause.

Sinon pour la tutute, si ton bébé arrive à s'en passer c'est pas plus palet puis les Bb sont très intelligents machallah, donc s'il a besoin de se rassurer il tètera son pouce. Ma puce quand elle n'a pas sa tutute elle tête son poing mdr c'est trop marrant.

Sinon ma petite puce qui s'appelle Camilia, a passée sa première nuit dans son lit ( on faisait le cododo jusque là ) , et Hmdl elle n'a pas pleuré .C'est son papa et moi qui étions traumatisé malgré que son lit soit collé au notre. J'imagine mm pas le jour ou elle dormira dans sa chambre.
La journée je la laisse faire la sieste dans le salon sur le coussin d'allaitement, et la nuit je la gamate et la met dans son cocoonababy du coup elle arrive à faire la différence entre le jour et la nuit Hmdl.
Sinon l'ostéopathie a fait effet Hmdl car elle n'a quasiment pas eu de colliques et je lui donne une tisane en simultané.

Je vois que sa parle balade, depuis qu'elle est naît je l'ai sortie une fois en poussette et jamais dans les magasins. Ses seules sorties sont chez les gd parents ou oncle et tantes une fois par semaine. J'aimerais la sortir plus souvent mais le temps ne s'y prête pas.

Sinon à qu'elle fréquence faite vous prendre son bain à bébé?
20 novembre 2013 16:33
Salam

Ca va hamdoulah merci Eem

Aliyah tu m as fait rire lol

C clair que les premiers mois sont difficiles mais c un reel plaisir de voir son bébé évoluer soubhanalah
De voir son visage s illuminer qd il voit sa maman
D etre la seule a calmer ses ptits chagrins
De partager des eclats de rire mm
De se recevoir des jouets dans la tête
De le poser sur le dos se retourner et hop le retrouver sur le ventre trop fier de lui
Ou zid ou zid être maman c est dur oui mais el hamdoulilah c est un bonheur au quotidien
20 novembre 2013 18:16
clem je vis a grenoble

aliya baraka ALLAHOU fiki
decollement des membrane pr moi ca a marché mé g du accélérer les chose
en allant marcher très vite voire courir

oumsaif ptdrrr t com moi moi ossi parfoi g des crises d amour lol

noheyllae moi je lui prend son bain tous les matin il kiff macha ALLAH lol

cristaline na3am t as totalement raison !!
20 novembre 2013 23:19
Oum, ok tu serais sur Paris on aurait pu essayer de faire un truc.

Bon les girls est ce qu'il y a quelqu'un de Grenoble qui pourrait soutenir notre oumiyad.

Cris en effet malgres tous les maux qu'on aurais pu avoir durant la grossesse les nuits blanches pendant et apres personnellement quand je vois ma girly me faire des sourires je suis aux anges je fond de bonheur hamdoullah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 novembre 2013 11:48
clem baraka Allahou fiki ma belle

na3am t as raison moi je peux jeuner des jours ou rester eveillee des journées entieres rien que pour etre avec lui
on oublie tout quand on voit son enfant macha ALLAH
et je sais pas vou ms moi jme sui transformée en photographe paparazzi mdr jpren tou en foto
s
21 novembre 2013 11:51
Slt les filles

Je sui deg ma princesse est malade elle tousse et enrhumé...meskina
G rv a 18h30 chez le médecin g peur ke ca sagrave en bronchiolite... Sinoon vous avez peser vos bébé combien ont il pris de poids ???
Moi en 11jour elle a pris 400g vou pensez k c bien?
21 novembre 2013 12:58
Salam,

Omiyad nous aussi on est pareil on arrête pas de la prendre en photo mdrrr.

Salima, Allah hi chafiha la mienne aussi avait la meme chose bon la toux c'est calmée mais toujours le nez un peu pris. Il faut l faire des lavages du nez au sérum très très très très souvent. Elle a pas de fièvre? Et vérifie sa respiration au niveau de ses cotes si ça se creuse trop c'est une bronchiolite la pédiatre ma dit de vérifier cela au cas ou.

Sinon je pense que c'est dans la norme concernant le poids
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 novembre 2013 13:04
Salima allah y chafia miskina. Le mien a pris 100g en 5jour et il avai pa encor mangé kan el la peser.
Les fill si vou avez android telechargez l'application bébé connect. Gratui pdt 2jour pui just 3euro.sa dechire tro. Sa note tou. Ses tétées, droite ou gauche, le temp, kan il dort, kan on fai la couche, comen est la couche, Keskil fai de nouvo, sa courbe de poids, de taille..
s
21 novembre 2013 14:24
Clem non pas de fièvre et elle respire normalement... Les lavage je lui fai avant chaque bibi... Le médecin ta pa donner de médicament pour la toux?
21 novembre 2013 15:26
Non aucun médicaments pour la toux. Elle m juste dit de surveiller m'a donnée des
Guttes pour le nez et de lui mettre un demi suppo de doliprane pour la calmer un peu.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 novembre 2013 17:03
Coucou les filles sa va ?

Je voi que les bb sont malade Allah i chafihoum !

Ma poupée aussi a un peu le nez pri du coup jui fai le mouche bb et sa spasse bien ! On la pèse today elle a pri 120 g en 1 semaine Tbarkellah !

Hier soir je l'ai gamate elle m'a fai une super nuit du coup on pence la mettre Dan son lit insh´ allah.

Aliya tu es la dernière me semble t'il a pa avoir accoucher ! Jpence a toi ma poule !

Sin les autres quoi de neuf ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
21 novembre 2013 22:43
Salima ma belle, que tadit le pédiatre pour ta princesse?j'espère quelle n'a rien de grave.

Smahane moi je la gamate mais elle ne supporte pas et se débat en devient toute rouge mdrrrrr juste pour se libérer mais bon je la force a rester mgamta. Je vais retenter de la gamate le soir voir si ça la fait dormir un peu mieux.

Les filles vous mettez deja vos bébés dans leurs chambres?

La mienne est toujours a cote de mon lit dans son couffin d'ailleurs ewn réalité j'ai toujours pas aménage sa chambre mdrrrr.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 novembre 2013 23:58
Salam
Je me permets de m'incruster pour une question un peu bête winking smiley
Clementine tu as dis que tu mets ton fils acoté de ton lit dans son couffin mais tu le pose ou le couffin? par terre?
21 novembre 2013 23:58
Salam
Je me permets de m'incruster pour une question un peu bête winking smiley
Clementine tu as dis que tu mets ton fils acoté de ton lit dans son couffin mais tu le pose ou le couffin? par terre?
M
22 novembre 2013 01:27
Salaaamm

Je me rappel plus qui a demander si je sors avec bébés confused smiley, je sors que pour les RDv et chez beaux parents avec bb c tous , il fait super froid et il est pas encore vacciné donc je n'ose pas smiling smiley

Supernova je le mes aussi dans le coffin comme clémentine a coter de lit par terre smiling smiley

Clémentine mon fils aussi pleure quand je le galate il supprte pas ça, comment je fais le soir je lui donne a TT un sein puis je lui change la couche et je le galate et hop le 2ème sein et puis dodo là il dit rien car il commence a s'endormir lol sinon quand je l'emmaillote des le début bah il hurle lool , par contre moi même avec l'emmaillotage il fait pas ses nuits lol


Salima c parfait 400g en 11j thumbs up il faut 20 a 30g par jours winking smiley

Le mien le 1 mois lui va tous juste il va bientôt passer a 3 mois tbarkllah

Smahane elle a dormis combien d'heure avec gmate ??

Muslima une nouvelle vie a 3 mâcha Allah raconte nous tes journee??

Aliyah profite ma poule de des derniers jours avec ton bidouuuuu
EEM
22 novembre 2013 02:30
En direct de la 1ère tete de la nuit.

Supernova tout comme eem couffin par terre c'est bien plus pratique pour les tétées

Sinon je l'emaillote pas lorsqu'elle est réveillée, je fais comme toi eem, parfois jelui fait une fois quelle s'est endormie ms cette sensation de pas avoir les mains libre car m elle dort les mains en l'air. Et en plus elle supporte pas qd on la couvredonc tout ça la gêne. Du coup elle se débat ou sinon pleurniche ms doucement il suffit que je la tourne ou je lui tappotte ds le dos pour la calmer dc galère qd tu dors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 novembre 2013 03:01
Ha oui tout comme eem. Le 1 mois est juste je passe au 3 mois tberkellah o macha Allah. La pesée d'hier elle était a 3 kg900
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
22 novembre 2013 06:08
En directe de la 2ème tete mdr vive la 3 g grinning smiley

Ah oui clem ta fille aime pas être trop couverte alors winking smiley le mien j'ai remarquée quand il est bien au cho il dort bien !! Par exemple quand je sors dehors et que je le met dans la combinaison il dort bieen thumbs up et la voiture waouhh ça c magic a peine qu'elle rouler qu'il s'endorme déjà hahaha

Oh oui nos bébés grandit le mien faisait 4,140 avant hier ça ma fait bizarre de voir le chiffre 4 ça y es ça grandit sad smiley
Les couches aussi taille 1 lui vont trop juste donc !!
Ah je suis déjà nostalgique je vais rangée les vêtements naissances snif snif
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook