Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
t
17 octobre 2010 11:24
salam les filles, moi aussi j'accouche bientot inchalah . Je voulais vous demandé est ce que vous aussi quan vous faites de la marche vou avé mal dans le bas du ventre? Et moi j'ai souvent des petites douleur dans le ventre mais je sais pas s'il s'agit de contraction car le ventre ne durcit pas forcémen ! Merci de m'éclaicir allah i jazzikoum beril !
d
17 octobre 2010 17:16
salam

ya kelkun,?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
17 octobre 2010 17:23
je suis la moi lol
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
17 octobre 2010 18:48
cava mamel
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
17 octobre 2010 18:53
CA VA HAMDOULLAH ET TOI ?
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
17 octobre 2010 18:56
oui cava hamdolah

jtai posé une question sur lautre poste
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
18 octobre 2010 15:52
Salam,

Alors les filles comment allez vous aujourd'hui?

Vous vous rendez compte que bientôt on va passer par la phase "Accouchement"!!!
Ça va vous n'avez pas trop peur?

Moi je m'en rends de plus en plus compte dans le sens où j'ai des contractions très douloureuses toutes les nuits et aussi dans la journée.
Qu'est ce que c'est désagréable!!!

D'ailleurs, hier soir après que ma contraction m'est réveillée, j'étais aux aguets pour voir si j'en avais d'autre mais non j'en ai une ou deux et ça y est!!!!

Vivement que ça passe, mes nuits sont de plus en plus perturbées et fatiguantes....
Je suis exténuée.

C'est sur que quand bébé sera là, ce sera aussi les nuits blanches mais au moins sans douleurs, et le fait de l'avoir dans mes bras INCH'ALLAH ne sera que du bonheur (j'adore le parfum naturel du nourrisson!!!).


Et vous ça se passe comment?
d
18 octobre 2010 16:29
salam souvenirs cava?

moi hamdolah pr le moment sino les contractions sont commencé ché moi aussi mais elles sont supportables hamdolah

mnt je te parle et mon poussin joue ds mon ventre smiling smiley jaime bien cette sensation smiling smiley jai di aprè laccouchement nchallah ils vont me manké ses mouvement mé bon nchalah ydoz kolchi 3la kheir

sino souvenir ta commencé le 9ème moi nespa?t en kel semaines mnt?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
19 octobre 2010 13:47
bonjour les filles,

je viens pas bcps parce que je cours partout et aussi parce que j'ai bcps de rendez vous.le médecin est formelle je dois accoucher avant la dpa.il dit c risque je vais jusqu'au bout. je suis gonflé de partout. je dort mal.

c la grosse déprime en ce moment.je pleure sans arrêt. je me sent trés seule et mon mari qui comprend rien à la femme enceinte. je lévite pour pas faire des probléme avant l'accouchement.

c dure de pas avoir de famille et d'amis.
je me dis dès que j'accouche inchallah et si tout va bien e fais le passeport du bébé et je part au maroc.j'ai besoin de bcps de repos.je suis fatiguée moralement et physiquement.

voila mes nouvelles.pas de joie en ce moment.
d
19 octobre 2010 16:45
salam okhte cava?


comment cava avec le traitement pr les infections urinaires?jespère ke ce passe bien pr toi smiling smiley

sino t en 9ème mois nespa?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
19 octobre 2010 21:20
Salam nejla,

Ça va merci.
Tu as raison, c'est tellement bob de sentir son bébé bougé!!!! In love
Il n'y a pas de terme pour décrire cette sensation... Angel

Mais bon, Elhumdoulieh le tenir dans nos bras aussi sera super et le voir grandir Inch'ALLAH...

Je suis rentrée dans mon 9ième mois le eye popping smileyctobre... le temps passe finalement...

C'est ton 1er enfant Nejla?

Mbrouck Tanjia, oui ce sont des contractions tu n'as pas à t'en faire même si ton ventre ne se durcit pas ce sont quand même des contractions.
Moi aussi dès que je marche, j'ai mal au bas du ventre, c'est le poids de bébé qui fais ça.
Quelle est ta DPA?

Courage Okhte, nous en sommes à la fin....
Mais c'est vrai que c'est fatiguant....


Voila voila les filles, au plaisir de lire vos msg!!!


Bonne soirée et bonne nuit pour celles qui réussissent à dormir. yawning smiley
d
19 octobre 2010 22:03
coucou souvenirs cava

ewa macha allah ta commncé le 9ème moi mnt tu peux accouché kon tu veux smiling smiley

moi ca sera pouer le 03 novembre nchalah

sino c mon premier bébé et chui pressé de le mettre entre es bras
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
a
aya
20 octobre 2010 10:56
Salam les mamounettes !!!

Allez on garde le moral.... un miracle va se produire pour chacune d'entre nous inchallah ya rab
Concentrons-nous sur le résultat final ...

allez pour rigoler un peu, dites nous qu'est qui vous a le plus manqué pendant votre grossesse???

et qu'est ce que vous allez faire inchallah direct après l'accouchement??

je commence... moi je vais DORMIR SUR LE VENTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

et puis remanger "har" parce que là c'est pas possible avec les brulures d'estomac!!!

à vous les copinettes
boussates
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
d
20 octobre 2010 12:25
sbah lkheir aya cava

alors pr tes question après laccouchement nchalah les mouvements de mon pti bou ki vont me manqué

et comme toi jpourai enfn dormir sur mon ventre come avant smiling smiley


et pr lhar je le mange mnt de temps en tempssad smiley avant je le mange pas souven mais mnt je e dis pas sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
20 octobre 2010 17:16
Bonne idée Aya.

Moi aussi dormir confortablement, parce que là mes nuits deviennent vraiment infernales!!!!

Être légère, marcher, porter du poids, faire va et viens chez mes sœurs, ma mère, rentrée dans tous mes vêtements, faire mon ménage à fond, passer du temps à cuisiner.... bref


Pleins de choses finalement

Comme vous l'aurez compris, j'ai une grossesse un peu difficile car je n'arrive plus à faire tous ce que je viens de citer.... grinning smiley
d
20 octobre 2010 23:33
eh oui moi aussi ts mes vetements sont serés sad smiley jpeu pa faire le menage mon mari le fait chak semaine meskin

je peux pas marché longtemps je me fatigue vite fé avant jaimais bcp la marche mnt meme pas 10min de la marche je me fatigue sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
21 octobre 2010 07:51
Moi aussi Nejla j'aime beaucoup la marche à pied.
Maintenant quand je marche, je suis tout essoufflée et au bout de cinq minute j'ai des douleurs aus bas du vente...


Et puis hâte de tenir enfin mon petit prince dans mes bras!!! Et d'avoir plus à penser à l'accouchement. grinning smiley Danse
a
aya
23 octobre 2010 03:08
Salam les mamounettes !!!

comment allez-vous??

il est 3h du matin et j'arrive pas à dormir... enfin si j'ai envie de dormir mais les brulures d'estomac sont affreuses et ma puce a la maxi patate machallah... on dirait mike tyson en plein combat dans mon ventre !!! LOL

ce soir j'ai eu des contractions de 19h30 à 2h du mat mais hamdoulillah c'est passé.

ça m'a rappelait ce que me disait la sage-femme pendant les cours de préparation à l'accouchement.... comme quoi il ne faut pas considérer la douleur de la contraction comme quelque chose de négatif mais comme au contraire un pas qui nous rapproche à chaque fois de la rencontre avec notre bébé

alors quand les contractions vont commencer : soufflez et detendez-vous

j'ai oublié au debut et j'étais super crispée avec la douleur mais hamdoulillah j'ai mieux géré après lol

enfin voila pas de bébé pour moi ce soir grinning smiley

et vous ?? vous en êtes ou?? et les prénoms

J'ai lu Wacil, Adem.... et les autres mamounettes??

Nous on hésite entre Yasmine et Ines....

bon allez je retourne finir ma danette à la vanille et retenter de dormir grinning smiley

vous avez des nouvelles de Okhte?? Copine j'espère que tu as retrouvé le moral !! Tu as peut etre déja ton petit prince dans les bras inchallah???

boussates !!!!!!!
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
q
23 octobre 2010 16:47
salam mes tres cheres,
wellah wellah vs mavez manque bcq !
jai lu ts les msg ki m ont manque alors je ss la pr repondre et vs donner de mes nouvelles.
ya rabbi tsamma3na khiiiiiiiir 3lina kamliiiiiiiiin, amen.
pr moi, jai vu mon gygy la semaine derniere, hamdollah tt va bien, dapres mon gygy on aura un grand bebe, twiwal w gliladesmiling smileyil pese 3kg dejasmiling smileymnt je viens de commencer mon 9eme mois alors je peux accoucher a nimporte kel momentsmiling smiley happyyyyyyyyyyyyyy
c depuis hier soir ke jai eu kelke douleurs passageres en bas du ventre, c kom les douleurs des regles mais c kom kelke chose ki pique de temps en temps et mm ce matin et mm mnt kle je vs parle. ayayaya ca sapproche et l a peur chwya bdaaaaaaate
sinon, mes achats sont toutes faites hamdollah, Allah m'a aide de tout faire et preparer. ma valise est deja prete et mm celle de mon petit amour. les achats de ma nouvelle maison sont deja toutes faites, me reste ke la femme de menage ki viendra debut de semaine pr le grand menage et ouppppppppps on sera ds notre petit chez ns la semaine prochaine, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley
ettt les filles je peux vs lire et chuchoter ensemble le soir
kisses kisses
23 octobre 2010 18:29
Hé bien Lina bonne nouvelle, Elhumdoulileh tu es tranquille maintenant.

Aya, je compatis, les aigreurs d'estomacs sont horribles pour moi aussi et me réveille quand je réussis enfin à dormir!!! Ill

J'ai vu la sage femme hier, mon col est souple et ramolli et il est ouvert à un doigt.
Des contractions, j'en ai tous les jours et tous les soirs!!
Ma tension est en chute constante, hier elle était de 8!!!! eye popping smiley
Bébé bouge beaucoup.

Du coup, je dois retourner tous les 2jours à l'hosto pour le monitoring et s'assurer que tout va bien.

Voila, pour mes news.

Je me demande aussi si Okhte, n'a pas déja accouché???

Allez les filles, bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook