Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
f
21 juin 2009 20:39
coucou les fille vous allez bien pour moi ca va hamdoulileh c bientot le départ pour le bled inchalah j'ai hate d'étre la bas pour changer daire un peu c'est non pour les prénom nous on a pas encor choisie normalement le 1 juillet inchalah je vais enfin connaitre le sex de mon bébé inchalah et mon mari a hate de voir son bébé par ce que pour les eco que javais fait il ma jamais accompagnier car il travaille et donc la on va le voir enssemble inchaalah
c'est non je voulais vous demander car moi si j'aten une fille inchalah jaimerai bien lapeller maissa mais le probleme c'est que je c'est pas si un prénom musulman ou pas car la voisine a ma mére ma dit une foi que son beau frére a apeller sa fille maissa alor que ce prénom et crétien qui ce que vous on pensser svp les fille ???? jai une colégue de travaille qui et algérienne ki c'est marier avec un marocain et elle a apeller sa fille maissa docn je c pa jaten vos réponsse inchalah les fille
f
21 juin 2009 22:48
c non g oublier de vous demander pour le prénom wissem ou wissam je c'est pas comment sa s'écrie et ce que c un prénom pour garçon ou pour fille????
a
22 juin 2009 08:52
Coucou les futures mamans, Comme vous voyez il n'y a plus personne dans le post des décembrettes que j'avais créée amors je vous rejoint sur ce post...

Enfin j'espère que vous vous portez toutes bien inchallah?
d
22 juin 2009 09:43
sba7 lkhir les filles,

mar7aba bikoum mimia, Linosratie et zinabledi.

ki sba7tou les filles?
et ce We, bien reposées?

sarah c'est bien que ton mari puisse sentir les mouvement de bébé, le mien l'autre jour a mis son oreil sur mon ventre et a entendu des gargoulements!

Fat, je pense que wissam est mixte. pour maissa voici la signification: Issu de l'arabe maysân, " l'étoile scintillante ". Maïssa fait partie des nombreux prénoms musulmans évoquant les astres, symboles de la beauté mais surtout, selon le Coran, témoins de la grandeur de Dieu qui en a orné le ciel pour le bonheur des hommes. Maïssa et sa variante, Maïssane, sont assez répandus en France dans les familles d'origine maghrébine. On les fête à la Sainte-Estelle.


pour ma part, ça va, contente Danse que je parte au maroc même si c'est pour 4 jours! Oups mais bon mieux que rien. winking smiley
al7amdoullah, je suis partie chez gygy, tout va bien, le colle est bien fermé. elle m'a donné des vitamines pour la fatigue, et bien des analyses à faire comme chaque mois (toxo et fer)

allez les filles bon début de semaine et préparez vous au soldes c'est mercredi smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
2
22 juin 2009 09:46
sbah lkhir les fille vous allez bien ?? FINKOM . moi ça va hmdollah j'ai bcp douleur vers les coté et ça m'empêcher de dormir
didi ça va ?? FINK J'ATT TES NOUVELLE
d
22 juin 2009 10:06
amoun je suis là, on a posté en même temps smiling smiley

moi aussi les douleur au coté ont repris ce matin avec le retour au boulot. en fait les WE je suis resté sans soutien, est ce que c'est pour ça que j'avais moin mal ou juste le repos je ne sais pas Heu quand j'en ai parlé avec gygy elle m'a dit que c'est encor tot que le bébé apui sur les cote. mais elle n'a rien fait.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
22 juin 2009 11:28
Sbah el khir les amies et merhba mimiaa comment c'est passé votre week end? Pour moi ca va fin de préparatif pour les vacances je pars vendredi soir inchallah vous allez me manqué! Sinon pour les soldes je c pas si je vais avoir le courage de les faire pck avec le boulot je rentre le soir je suis épuisé sinon a mon retour de vacance inchallah j'irais acheté quelque ptite chose.

Didi pour les douleurs sur les cotes c'est fort possible que ce soit du au soutien gorge ma mere pdt ses grossesse avait le meme pb
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
2
22 juin 2009 11:32
didi et pr le sex de bb
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
f
22 juin 2009 13:22
merci didi davoir répondu a mon message
l
22 juin 2009 13:39
Salam les filles,

cmt ça va?

didi besahetkom les soldes, profitez en, ici on en manque crying( je comptais venir faire mes achats mais là pas possible. si vous trouvez qlqs intéressantes offres en ligne n'hésitez à partager avec nous les filles.

sinon moi mes saignements ont encore repris sleeping
d
22 juin 2009 13:57
de rien Fat.

amoun, non je n'ai pas fait d'écho ça sera qu'en fin juillet ma3lya ghir bsbar smiling smiley

linosratidine, maykoun bass est ce que tu as demandé l'avis du gygy qu'en dit il? est ce que c'est normal? pour les solde absorba au maroc va commencer les soldes aussi cette semaine. maintenant au maroc les soldes sont dans la même période.

pour moi je n'acheterai rien maintenant. je pense à la fin juillet peut être.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
2
22 juin 2009 14:03
nchaellah didi sbri ma3ndek madiri et pr les soldes je pense au début parce que le 11 je dois allée au Maroc et après ça serra impossible de bouger comme d'habitude
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
d
22 juin 2009 14:14
bon courage, mais ne force pas trop, avec z7am dial les soldes!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
22 juin 2009 14:31
sbah nour les filles marhba bik mimiaa
didi je pense aussi que les soutiens gorges qui te font mal
amoun ça va tu va bien ??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
2
22 juin 2009 15:36
ça va hmdollah t'es ou je te vois pas sur msn
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
s
22 juin 2009 15:48
fink imane ana f msn
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
22 juin 2009 16:36
oui moi aussi je pense que c'est ça, je vais en chercher de nouvelle ce WE, je n'ai pas temps en milieu de semaine.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
23 juin 2009 00:24
IWA FIN GHABRIN POSTE MCHA 2EME PAGE
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
23 juin 2009 09:20
Coucou les filles comment allez vous?

Alors bientot les vacances pour vous?

Moi c'est encore loin le 14 aout.....
n
23 juin 2009 09:40
Sbah lkheir les filles

vous allez bien??

Mimia bienvenue a toi
moi pour les vacances j'hesite encoreee

Bisousss a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook