Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
Y
12 mars 2009 08:58
Mabrouk les filles, je suis une future maman d'avril (peut etre meme mars!!)
C'est bien de partager tous vos petits tracas et bonheurs ensemble, moi je suis très heureuse d'avoir rencontré mes camarrades de route! On commence à bien se connaitre maintenant!
Vous verrez c'est vraiment magique, unique, malgrés les petites embuches ce n'est que du bonheur hamdoullah. N'héistez pas à nous poser des question si ça peut vous aidersmiling smiley
Bonne grossesse à vous toutes
s
12 mars 2009 11:20
Citation
sousou2505 a écrit:
soussia tbarkellah pour ta mémoire


inshallah je te tiens au courant de la date daccouchement, ca serait trop fou si c'est la même

sarah, je te souhaite de pas avoir de nausées, jen ai eu jusqua ya deux jours
jespère qua ca va aler mieux maintenant

Inchallah ma soeur!

Je te souhaite une très belle grossesse yawning smiley
s
12 mars 2009 12:05
merci bcp youlie bonne fin de grossesse avec un jolie bb en plaine santé
s
12 mars 2009 20:27
vous etes ou les futurs maman inchallah
vous etes tous fatiguée????
M
12 mars 2009 21:04
ah oui t'as raison
moi je suis fatiguée après une journée de travail je me sens le soir épuisée crevée
et toi ça va
quoi de 9
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
12 mars 2009 21:17
moi rien a part que j'ai trop envi de dormir
s
12 mars 2009 23:27
SALUT LES FILLES,

Vous allez pouvoir sans doute m'aider voila mes derniere rrrrrrrrr date du 01.02.2009 la on est le 12 mars pensez vous ke c'est un ++++++++++ j'ose pas faire le test jai arrete ma pillule le 21 decembre 2008 et mon dernier cycle apres pillule etait de 40 jour.mes sein me font mal sa fait 4 jour ke jai des douleur dans le bas du ventre comme sil elles allai debarquer mais pour linstant rien je nai pas de nause pas de fatigue non plus, ken pensez vous les filles ??? AIDER MOI SVPPPPPPPPP
E
13 mars 2009 09:10
Citation
samia99 a écrit:
SALUT LES FILLES,

Vous allez pouvoir sans doute m'aider voila mes derniere rrrrrrrrr date du 01.02.2009 la on est le 12 mars pensez vous ke c'est un ++++++++++ j'ose pas faire le test jai arrete ma pillule le 21 decembre 2008 et mon dernier cycle apres pillule etait de 40 jour.mes sein me font mal sa fait 4 jour ke jai des douleur dans le bas du ventre comme sil elles allai debarquer mais pour linstant rien je nai pas de nause pas de fatigue non plus, ken pensez vous les filles ??? AIDER MOI SVPPPPPPPPP
Coucou tes symptômes sont ceux de règles de même que ceux d'une grossesse winking smiley Mon seul conseil fais un test!
s
13 mars 2009 14:04
b
13 mars 2009 14:32
ClapClapClap


je vais parler à ta place voilà les filles sarrah a fait un test et ce st ++++++++++++++++++


prenez soin d elle s il vous plait et surtout consseillez là pas de ménage Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
13 mars 2009 20:49
merci bcp samia bisou
b
13 mars 2009 21:06
yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
14 mars 2009 09:36
coucou vous etes ou??
n
14 mars 2009 18:17
bonjour à toutes première participation à un forum mais tellement envie de partager cette grossesse alors quoi de mieux qu'avec des personnes qui vivent la même chose . Pour moi c'est bb3 et les dernières règles c'était le 4 février. Je suis partie en vacances au maroc une semaine je savais pas encore!!! ça me fait plaisir il y sera déjà allé à chaque grossesse je suis partie au maroc alors là c'est fait!
Bon courage aujourd'hui cétait pas top mal de dos et torticoli
s
14 mars 2009 20:31
bienvenuve nabelle moi je suis trés fatiguée
b
14 mars 2009 21:04
salam les filles


courage tout va bein se passer sarrah prend soin de toi et surtout te fatigue pas trop yawning smiley

mabrouk la grossesse nabelle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
15 mars 2009 09:55
alors les filles
sbah lkhire finekom wach na3ssine
pour moi jusqu'à présent tout vas bien
hier j'ai fais un calcule sur le net j'aperçois que j'aurai 3semaine lundi inchallah

je le partage avec vous il te donne les détails de ta grossesse semaine par semaine

[www.materneo.com]

repose toi sarah
samira lah yidik 3la khire
dini m3ak 3afak touhachte lmaghrib
t'es d'où du maroc et de la france
moi
CASABLANCA //// TOULOUSE
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
b
15 mars 2009 11:43
sba7 nour madame imane viend mra7ba bike


moi je suis de casa/ luxembourg ville de steinfort donc j ai pas besoin de te dire bienvenue aussi


au luxembourg
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
15 mars 2009 14:47
bjr les futur maman
moi j'ai mal en bas de dos et de ventre comme si j'allé avoir mes reeee
et vous
moi aussi imane le gygy a dis que j'ai 4semaine et 6jours
s
15 mars 2009 18:52
SALUT LES FILLLES
Mabrouk a sarah iman, nabelle et inchalah a toute ke des +++++ ya labi amine
moi je suis a j43 les filles depuis le 1 fevrier rien pensez vous si je fais les test lundi donc demain le test sera t'il efficace ou dois je attendre. merci d'avance les filles
samia99
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook